Répondu
Impossible de voir mes factures en tant que "Professionnel"
Je viens de recevoir un e-mail avec le lien vers proximus.be/Mafacture. Losque je clique dessus, j'entre dans l'onglet factures professionnel mais soit rien ne se passe soit "oups il y a une erreur ......". J'etais "privé" jusqu'au mois de mars, et je n'ai aucun problème pour voir mes factures et avis de paiement avant mars. Le problème ne se poserait pas si on envoyait les factures en tant que pdf (comme avant) à la place d'un lien. Une solution svp.
Meilleure réponse par Patrice W.
Je pense avoir trouvé l'explication : suite à votre modification de statut, vous avez changé de numéro de client.
Il faut donc vous réinscrire sur MyProximus avec les coordonnées de votre société. Pour ce faire, je viens de vous envoyer les code nécessaire par courrier.
Je viens aussi de vous envoyer par mail la copie de votre facture.
Patrice
Afficher l'originalIl faut donc vous réinscrire sur MyProximus avec les coordonnées de votre société. Pour ce faire, je viens de vous envoyer les code nécessaire par courrier.
Je viens aussi de vous envoyer par mail la copie de votre facture.
Patrice
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.