iPhone 8 non livré



Afficher le premier message

157 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
mikmik, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Aviez-vous introduit une commande pour une livraison dans une de nos boutiques ou à votre domicile? S'il s'agit d'une livraison à domicile, je vous invite dans ce cas à contacter notre service E-Shop par téléphone au 080099974 muni de la référence de votre commande afin d'avoir d'éventuelles plus amples informations. Nous recevons actuellement des livraisons au compte goutte de la part d'Apple. Nous mettons donc tout en oeuvre afin d'honorer les livraisons au plus vite. Bonne soirée, JessicaR
mikmik, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Aviez-vous introduit une commande pour une livraison dans une de nos boutiques ou à votre domicile? S'il s'agit d'une livraison à domicile, je vous invite dans ce cas à contacter notre service E-Shop par téléphone au 080099974 muni de la référence de votre commande afin d'avoir d'éventuelles plus amples informations. Nous recevons actuellement des livraisons au compte goutte de la part d'Apple. Nous mettons donc tout en oeuvre afin d'honorer les livraisons au plus vite. Bonne soirée, JessicaR

livraison a domicile
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Fa2626, afin d'avoir toutes les informations concernant votre précommande, je vous invite à contacter le service compétent ( E-Shop ) au 0800/999.74 dès demain muni de votre numéro de référence. Merci pour votre compréhension. Je reste à votre disposition. Nadia
Bonjour,

Je suis allé chez Proximus Center où j'ai réservé l'Iphone 8. J'ai demandé à la vendeuse si elle avait reçue mon Iphone 8. Elle m'a tout de suite dit : On ne vous a pas appelé? Non? Alors c'est que nous ne l'avons pas reçu !

Je lui ai quand même fait remarquer mon inquiétude du fait que cela fait plus de 3 semaines que j'attends et que je n'ai pas de nouvelles. À nouveau, elle me dit : Monsieur, on vous appellera dès qu'il sera là !

Pas de chance, elle n'était pas très agréable.

Je me suis en suite dirigé vers l'iphone 8 qui était exposé et là, un autre vendeur est venu a ma rencontre.

Je lui ai expliqué la situation (comme à sa collègue). Mais après avoir été deux fois dans la réserve, il m'a dit qu'ils ne l'on pas encore reçu. Cependant, il ne trouvait pas normal que je n'ai pas reçu d'e-mail pour me signaler le retard... Il m'a affirmé que j'étais sur la liste et "qu'environ" 20 Iphone sont livrés à chaque fois. La prochaine livraison est pour milieu de semaine prochaine...

C'est tellement long.......... 😓 😭
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Moi, à la place de tous ces impatients de l'iphone8 je serais plutôt inquiet:

http://www.sudouest.fr/2017/10/12/gonflement-ecran-decolle-l-iphone-8-plus-aurait-il-un-probleme-de-batterie-3855870-4725.php

https://www.programmez.com/actualites/les-iphone-8-pourraient-avoir-un-probleme-de-batterie-qui-les-detruit-26612

Peut-être la raison des retards de livraison ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
mikmik,

Dans ce cas, comme précisé par ma collègue, n'hésitez pas à contacter notre service E-Shop au 0800/99.974 muni de la référence de votre commande.

Bon week-end.

Rayan
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Moi, à la place de tous ces impatients de l'iphone8 je serais plutôt inquiet:

http://www.sudouest.fr/2017/10/12/gonflement-ecran-decolle-l-iphone-8-plus-aurait-il-un-probleme-de-batterie-3855870-4725.php

https://www.programmez.com/actualites/les-iphone-8-pourraient-avoir-un-probleme-de-batterie-qui-les-detruit-26612

Peut-être la raison des retards de livraison ?

iPhone 8 Plus.
Et une dizaine de cas principalement situés en Asie.
Pour l'instant, touchons du bois matinal, aucun cas d'iPhone 8 et surtout aucun en Europe.
En plus qui ferait confiance aux dires d'un gars qui a un fidget spinner sur son bureau (photos de l'article). 😁
comment on fais pour être joint quand son abonnement est couper ??? j avais demander de couper le 16 en pensent avoir mon nouveau téléphone et abonnement mais maintenant je ne suis plu joignable donc si le livreur ne sais pas me joindre je ne recevrai jamais ma commande ???
Badge +4
---
Bonjour,
Alors je vois que mon cas n'est pas isolé... J'ai précommandé l'iphone 8 en space grey le 20 septembre et toujours rien... Au début, je me tapais le Proximus Center tous les 2 jours mais là j'ai abandonné car je ne suis pas à côté... J'espère qu'ils l'auront dans les jours à venir car là, je perds espoir!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour lopez4781,

Ne vous inquiétez pas, comme tous les autres clients, vous recevrez un coup de fil vous invitant à retirer l'iphone dans votre Proximus Center.

Merci à vous et à tous pour votre compréhension.

Bonne journée.

Rayan
Bonjour Rayan,

Je suis allée au shop ce midi et effectivement, ils m'ont dit que les iPhones space grey sont distribués petit à petit mais que d'ici fin de la semaine prochaine (a priori), je serais appelée!!!
J'espère vraiment car ça fait très long là

Bonne après-midi
enfin reçu youpiiiii
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
lopez4781,

En effet, d'après les retours que nous avons reçus, ceux-ci sont en effet livré aux compte-gouttes. Cependant, dès que votre GSM sera réceptionné, le shop ne manquera de vous joindre au plus vite.

Bonne après-midi

VincentO
@adriano Il y a en effet un énorme manque de communication de la part de proximus. J'ai pas eu plus de réponses que @CamusFFS
Tout le monde se renvoi la balle et personne n'a la réponse. C'est très regrettable et procure une expérience client négative et très désagréable.
J'espère que d'une manière ou d'une autre il y aura une compensation ou un geste commercial pour récupérer la sauce.
Bonsoir, malheureusement concernant les Iphone 8, moi aussi j'ai suivi leur système de Pré-commande avec 1 retrait dans un Proximus shop mais à ce jour RIEN et les gens des boutiques n'ont même pas encore VU et donc encore moins VENDU le nouveau modèle. À chaque fois et déjà pour la version 7 PROXIMUS fait attendre les clients entre 6 et 10 semaines. Mais où je suis encore plus surpris cette fois ci, c'est que l'appereil est dispo. un peu partout. Meme Iphone communique dans ce sens en disant que le 8 ne démarre pas comme prévu.......il est normal vu que les accros attendent la version X qui arrivera en Décembre chez Proximus........
Donc je pense qu'il font cela afin de finir la promo (Iphone 7 à 199€) avant de commencer la com.avec Iphone 8 et ils arrivent ainsi à créer un phénomène de manque de stock (qui n'est pas une réalité) sur le marché global.
Malheureusement patience ou partir chez BASE ou autres...... Proximus n'a jamais eu de respect des ses clients (gros ou petits) ils se fichent de l'utilisateur du fait d'une position de marché trop fort et avec une marge Belge encore bien trop confortable......allez comparer avec la France.... ,les clients sont déjà livrés depuis un moment. .....mais le marché est beaucoup plus concurrentiel.....quand ça arrivera ils bougeront enfin. Merci nos amis du Management de chez Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour à tous, idem pour moi.
J'ai commandé 2 iPhones depuis la semaine passée et aucunes nouvelles (à part la confirmation de commande et du paiement).
Soit disant, Apple ne les a pas livré et qu'ils sont injoignables depuis la semaine passée ... bizarre ...
Proximus fait de la pub pour les nouveaux iPhones et leur système de pré commande et au final, rien du tout.
Même pas un mail pour s'excuser ...
Sur ce coup, je suis fortement déçu. Malheureusement, à part attendre, on ne sait rien faire ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Pareil pour moi, j'ai commandé un iPhone en boutique. C'est tous les ans la même chose, sinon c'est vrai qu'Apple a livré tout le monde sauf proximus bizzare non ? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Pas mal la réponse de Proximus : un client se plaint que l'e-shop ne lui répond pas et ici on l'enjoint à... contacter l'e-shop numéro à l'appui.
Je pleure de rire.
Après plus de deux semaines depuis ma pré-commande et une semaine depuis la sortie de l'appareil, toujours aucune nouvelle, aucune communication de Proximus. Mes mails restent sans réponse et les différents services se renvoient tous les uns vers les autres.

Petit tour du centre ville hier pour m'apercevoir que les grandes enseignes ont toutes du stock.

Plus que la date de livraison c'est l'attitude arrogante et méprisante de Proximus qui me met hors de moi.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Beaucoup d'enseignes ont effectivement du stock en coloris Argent ou Or mais pas en Gris Sidéral.
Sur le site d'Apple, les deux premiers sont disponibles sous 3 à 4 jours mais le dernier seulement dans 1 à 2 semaines.
Il était pourtant prévisible que c'était le Gris Sidéral qui allait être le plus demandé.
Dans le magasin où je suis censé être livré, ils ont reçu quasi tous les modèles (il y en a 24 quand même entre les différentes tailles, couleurs et capacités) sauf... le 8 en Gris Sidéral.

La lenteur de la livraison est donc à imputer à d'Apple.
Ce qui n'enlève en rien l'incompétence et l’arrogance dont font preuve certains interlocuteurs chez Proximus.
Heureusement ce n'est pas généralisé mais quand même assez courant pour que quelque chose soit fait pour améliorer cela.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Optimisme niais ou petite lueur d'espoir ?
Ce matin encore il était impossible de commander des iPhone 8 en Gris Sidéral ou Or chez Proximus (les 2 coloris étaient barrés et seul l'Argent était sélectionnable) et depuis quelques minutes c'est à nouveau possible.
Les stocks ont-ils été renfloués par la troisième livraison d'Apple prévue ce lundi 02/10 ?
On verra.
Ou on patientera encore.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Pour info, je viens de téléphoner et sur les 2 iPhones que j'ai commandé, il n'y a qu'un seul que j'aurais "normalement" cette semaine ...
J'ai commandé :
- 8 Gris Sidéral 64 Gb --> pas encore dispo (du moins pour moi)
- 8 Plus Gold 64 Gb --> livrable au plus tard pour mercredi (si tout se passe bien)
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Le 22 Septembre ...
Bonjour,

J'ai commandé et payé bien sûr un IPhone 8 plus le 19/09 ...et toujours pas la moindre information sur la date de livraison....!!

Quelqu'un chez Proximus ou eShop peut il dire quelque chose ??

Grand merci d'avance

Commenter