Bonjour,
concernant mon problème exposé précédemment j'ai eu le service technique de Proximus au téléphone ... Ils ne peuvent pas me garantir le rétablissement de la ligne fixe, d'internet et de la télévision pour le 29 juin. Après ce sont les congés du bâtiment qui commencent et on pourrait tout à fait se retrouver en septembre ... Quand la question a été posée de savoir ce qu'il en était de la compensation en deviant tous les services sur la 4G, le service technique m'a renvoyé vers les service commercial (ce qui en soit est logique). Quand je reçois le service commercial pour la cinquième fois, ce service n'est pas au courant du problème et me renvoie vers ... le service technique. J'ai beau rester désespérément poli mais j'en arrive à me demander à quelle solide bande de c..s incompetents j'ai à faire ... Est-ce délibéré? A savoir: les réparations devant être faites par Proximus sont - elles trop chères et ne vaut - il pas mieux perdre un client (je suis effectivement le seul sur cette ligne)? Petit corrolaire: ne vaut - il pas mieux perdre un client et tout de même profiter de la situation en lui faisant payer un maximum (l'emploi de mon forfeit data qu'on ne sait pas me promettre gratuit en compensation)? Le silence assourdissant des joyeux animateurs de ce forum est une démonstration claire de ce qui se passe. Je pense qu'il est urgent d'alerter les associations de consommateurs, les pouvoirs publics au niveau Min Fed Economie et tous les citoyens sur de telles pratiques ... Tout cela devient très très très nauséabond ....
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.