Répondu

Marre!


Bonjour,

Déjà , je passe sur l'inscription à ce forum en venant direct des E-Services... Il faut s'inscrire! Franchement..... c'est risible!

Client depuis des années chez Belgacom (tél, net, tv), je constate ce matin que, sans aucun avertissement on sucre purement et simplement la chaîne Histoire!

Désolé, hormis les infos sur chaînes nationales, je ne regarde QUE ça!


Je fais quoi maintenant? Je vais chez VOO? ... Notez que j'aurai droit à un cadeau de bienvenue,.... Ici le fait d'être client depuis des années, n'apporte rien... si pardon, de mauvaises surprises.


Bonne journée.

icon

Meilleure réponse par ccol 8 June 2012, 16:30

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Moi je l'ai toujours :s

Avez-vous le bouquet Nostalgie FR ou le bouquet Select FR qui permet de bénéficier de cette chaîne ?
Non , j'avais Jistoire hier et plus rien ce matin... Le bouquet dont vous parlez n'est pas dispo dans ceux qui me sont proposés... j'ai déjà investigué de ce côté 😉 Merci de votre réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Serait-ce un nouvel abonnement ?
J'en doute puisque tu dis que tu es client tél, net, tv depuis des années 😕
Mais si c'est le cas, toutes les chaînes sont accessibles gratuitement pendant le premier mois.
Pour les conserver après cette période, il faut s'abonner au bouquet correspondant.
Comme le précise TL7800, pour la chaîne Histoire, il s'agit du bouquet Nostalgie FR, le bouquet Select FR n'étant plus commercialisé.
Ou alors, peut-être a-t-il eu 2 mois de bouquet gratuit pour son anniversaire?
Cher Philippe,

Je confirme que la chaîne Histoire est toujours bien diffusée par Belgacom dans le bouquet Nostalgie :

http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/catalogue-topic/t_bouquet_nost_fr.page?

Pourriez-vous nous dire de quel(s) bouquet(s) vous disposez ?

Le bouquet Nostalgie est disponible chez l'ensemble de nos clients Belgacom TV, au prix de 5,40 euros.

Bien à vous,

Eva

Commenter