Bonjour,
Déjà , je passe sur l'inscription à ce forum en venant direct des E-Services... Il faut s'inscrire! Franchement..... c'est risible!
Client depuis des années chez Belgacom (tél, net, tv), je constate ce matin que, sans aucun avertissement on sucre purement et simplement la chaîne Histoire!
Désolé, hormis les infos sur chaînes nationales, je ne regarde QUE ça!
Je fais quoi maintenant? Je vais chez VOO? ... Notez que j'aurai droit à un cadeau de bienvenue,.... Ici le fait d'être client depuis des années, n'apporte rien... si pardon, de mauvaises surprises.
Bonne journée.
Répondu
Marre!
Meilleure réponse par ccol
Serait-ce un nouvel abonnement ?
J'en doute puisque tu dis que tu es client tél, net, tv depuis des années 😕
Mais si c'est le cas, toutes les chaînes sont accessibles gratuitement pendant le premier mois.
Pour les conserver après cette période, il faut s'abonner au bouquet correspondant.
Comme le précise TL7800, pour la chaîne Histoire, il s'agit du bouquet Nostalgie FR, le bouquet Select FR n'étant plus commercialisé.
Afficher l'originalJ'en doute puisque tu dis que tu es client tél, net, tv depuis des années 😕
Mais si c'est le cas, toutes les chaînes sont accessibles gratuitement pendant le premier mois.
Pour les conserver après cette période, il faut s'abonner au bouquet correspondant.
Comme le précise TL7800, pour la chaîne Histoire, il s'agit du bouquet Nostalgie FR, le bouquet Select FR n'étant plus commercialisé.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.