Skip to main content
Bonjour à tous,





Gros 'coup de gueule': comment est-ce possible que Proximus n'ait pas encore implémenté la messagerie vocale visuelle ? Nous sommes une PME, trois associés, et pensons très sérieusement à quitter Proximus pour aller chez Mobistar ou Base, chez qui cette fonction tellement pratique existe depuis longtemps (plusieurs années chez Mobistar).





Pourquoi ce dossier n'avance-t-il pas chez Proximus ? Manque de vision, d'esprit de service au client ? Une vraie réponse serait la bienvenue !

Bonjour Paul,

La messagerie vocale visuelle n'est pas encore disponible chez Proximus. Le service est encore sujet à différents tests techniques sur notre réseau mobile.

Sachez que nous faisons tous les jours le nécessaire pour vous offrir de nouvelles options et notamment la messagerie vocale visuelle.

Merci pour votre compréhension et patience.

Excellente journée à vous

Wafae


Bonjour Wafae,





Ravi de savoir que Proximus semble y travailler... Quel est le délai envisagé pour la mise en service ?





Très bonne journée





Paul


Paul,

Malheureusement, je n'ai pas encore d'informations précises à vous communiquer.

Rassurez-vous,nous n'hésiterons pas à vous informer en temps voulu :)

Bonne journée à vous Paul

Wafae


Commenter