Bonjour, voilà le résumé de mon périple.
Le 02 décembre je me rend chez proximus et passe de maxi en tuttimus, je choisis la tv samsung a 49 euro, on me dit que je serai livre le 02 janvier.
Après quelques lectures sur le forum, je vous que beaucoup de personnes ont des problèmes avec la livraison de leur tv.
Je prend contact avec proximus au 0800 on Mlle dit que je serai bien livré et pour me rassurer on me donne mon numéro de suivis et on me dit de prendre contact avec dynalogic pour confirmer.
Je les appel le 29 décembre et on me dit que la livraison est bien prévue pour le 02 janvier, je prend donc un jour de congé pour être présent a la livraison, et ce soir (donc veille de la livraison) je vérifie sur le site de dynalogic la livraison est ANNULEE !!!!
Non mais on est des pigeons pour vous? Des vaches a lait ? Si je ne respecte pas la date d'échéance de mes factures vous attendez ?
Raz le bol de vous mensonges !
Quand vais je être livré? Combien de jour de congé je vais devoir épuiser pour votre incompétences et vous mensonges? Pourquoi ne m'a ont pas dit a la signature du contrat qu'il n'y avait plus de stock ? C'est juste de la publicité mensongère !!!
Je pense que l'on va pouvoir déposer une plainte collective au spf économie !!!!!!!
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.