Question

Pack Tuttimus TV Samsung dates annoncé via mail et sms respecter ou pas ??


Bonjour
Je viens de recevoir 6 SMS en moins de 30 minutes du 8999 pour me signalé un retard de plusieurs semaines pour la TV Samsung !!!
Vous m'avez déjà donner une date de livraison qui est le 19/01/2017 par mail et sms et par lettre !!!!!!
Cette dates est-elle encore valable
Cordialement

59 commentaires

suis dans le meme cas sauf que moi ai rien recu en sms et personne est capable de me dire une date de livraison?????????????????
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@alain bayens

êtes-vous sûr d'avoir un dossier pour livraison chez Dynalogic?
Badge +4
@alain bayens Etes-vous sur d'avoir reçus un numéro de track?

Il serai préférable de prendre les sms comme valable.
Visiblement, nous n'avons pas la même expérience. Pour ma part, contrat signé le 10/12 Tuttimus). Pas de courrier reçu de la part de Proximus concernant la livraison de la télé. Juste reçu un n° de suivi pour le colis après une conversation privée sur le forum. Lorsque je vais voir le track and trace sur le site de Dynalogic, je peux voir qu'il y a une date prévue le 3 février 2017. Par acquis de conscience, j'ai tél chez Dynalogic. Ils ont bien un dossier à mon nom. Dans ce dossier, là une date est prévue le 19 janvier 2017 pour une livraison. Cependant, la personne que j'ai eu en ligne me dit qu'ils n'ont pas de télé en stock. Bref, je ne sais toujours pas quand cette fichue télé sera livrée. 19 janvier, 3 février, à la Saint Glin Glin? Bref...

Ensuite, je reçois ma première facture et déjà un problème. On me facture 2 films que je n'ai pas loué (9euros98). Finalement, j'obtiens une note de crédit. Toutefois, ça n'augure rien de bon pour la suite et je me dis que je devrai vérifier scrupuleusement à chaque fois ma facture.

Ensuite, tous mes produits ne sont toujours pas liés à mon compte Proximus. On m'avait dit d'attendre la 1ère facture avant de pouvoir le faire. Et bien, ce n'est pas le cas. J'ai tél au service clientèle et là on me dit que ce n'est pas possible de le faire pour l'instant car c'est apparemment lié à la livraison de ma télé. Comme je ne l'ai pas encore reçue et bien, il n'est pas possible de faire quoique ce soit avant!! Donc, je ne peux pas bénéficier de tous les services pour lesquelles j'ai souscrit (comme par ex : vérifier ma consommation, pouvoir regardé la TV partout, etc...) et cela pour une période indéterminée puisque Proximus est incapable de me dire quand cette télé sera livrée. De nouveau ce fameux jeu de ping-pong en Proximus et Samsung. Bientôt on me dira que c'est la faute à tous les clients qui ont souscrit à cette offre que ma télé n'est pas livrée.

Après, Bonus TV toujours inactif et à ce jour, je ne sais toujours pas quand ce sera le cas.

Voilà pour ma première expérience en tant que client chez Proximus. Autant vous dire que je n'en suis pas ravi (pour ne pas dire autre chose).


Bonjour,

Pour finir avez-vous des nouvelles ?
Avez vous reçu la tv ?
Le track and trace confirme toujours la date de livraison prévue ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Henry,

Je suis désolée pour tous ces désagréments et cette attente.

Afin d'accéder à votre dossier de Tuttimus et vérifier le statut de la demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées client privé via le lien ci dessous :

L'Equipe]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675]L'Equipe

Sophie L
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Alain,

J'aimerais pouvoir vous renseigner, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bonne journée,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Rossey

Non, toujours pas reçu la télé.

Le track and trace m'indique la date du 3/02/2017 pour une livraison. Mais d'un côté Proximus me dit qu'il s'agit d'une date fictive et qu'il ne faut pas en tenir compte (réponse envoyée au médiateur des télécoms suite à ma plainte) et de l'autre (plusieurs collaborateurs de Proximus), on me dit que la date de livraison est prévue le 3 février 2017.

Suite au prochain n°...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Et pour bien montrer que je n'affabule pas, voici la fameuse réponse envoyée par Proximus au médiateur des télécoms. Et je dois m'en contenter...

« Monsieur Husdens nous passé commande pour un pack Touttimus avec la TV Samsung 40 » en offre conjointe. Suite au succès phénoménal de nos promotions, notre stock de TV et de Samsung S6 a rapidement été épuisé.

Afin de prolonger ce succès, Proximus va réapprovisionner son stock de TV et élargir la gamme de smartphones disponibles. Concernant la TV, Proximus ne sera toutefois pas livrée avant avril 2017.

Aussi, la date du 3 février dont Monsieur Husdens a eu connaissance, n’est pas correcte. Dynalogic ne livrera pas à cette date, mais prendra contact plus tard avec lui pour convenir de la date de livraison.

Nous tenons à rassurer Monsieur Husdens sur le fait que sa commande de TV est toujours en instance. Malheureusement, tant que l’ordre la concernant n’est pas clôturé, il nous est impossible d’activer le bonus souhaité (Entertainment Channel). Monsieur Husdens peut toutefois essayer de l’activer via sa télécommande.

Dans la situation actuelle, nous regrettons de ne pouvoir aider davantage Monsieur Husdens. »

Sincères salutations,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Henri,

Votre dossier indique que vous avez reçu votre livraison le 20 janvier à12h45.

Est-ce que vous me confirmez que tout est en ordre?

Merci d'avance,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Henri,
Pas de "Henri" au bataillon.
Confusion avec 1Henry ? 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour ccol,

En effet, je m'adressais bien à 1Henry !

Belle journée à vous !

Isabelle.
Bonjour ccol,

En effet, je m'adressais bien à 1Henry !

Belle journée à vous !

Isabelle.


Bonjour,
En effet, j'ai bien reçu la télé le 20 janvier, et aujourd'hui presque tous les services fonctionnent. Excusez-moi si je n'ai pas annoncé la bonne nouvelle immédiatement, mais je ne reviens que maintenant sur le net.
Un très grand merci, donc, à Isabelle et son équipe dont l'intervention semble avoir été concluante, qui travaillent (tout de même !) pour Proximus.
Pour les détails : j'ai trouvé vendredi 20 janvier vers 9 heures un SMS m'indiquant qu'une livraison aura lieu vendredi 20 janvier entre 8 heures et 13 heures. Après confirmation de la livraison par Dynalogic, j'ai fait en sorte qu'il y ait quelqu'un pour recevoir le livreur... Et la fameuse livraison tant attendue a bien eu lieu !

Merci encore à Isabelle et à son équipe pour leur travail qui a permis à Proximus de (presque, presque) tenir parole !
Merci pour ce retour positif 1Henri 🙂
Je passe votre message à Isabelle!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci pour ce retour positif 1Henri 🙂
Je passe votre message à Isabelle!


Oui et les autres???

C'est quoi le but?? Montrez que les clients sont livrés?

A la base, ce post n'était pas initié par Henry1. Vous faites quoi pour les autres?
@dhusdens
Je dois vous admettre que là, je ne vous suis plus trop...
Nous avons discuté vous et moi, et vous aviez marqué votre accord pour attendre la livraison du 3/02.
Est-ce que d'ici là, je ne peux plus réagir aux autres posts?
C'est prévu pour le 3/02 (en continuant à croiser très fort les doigts), je ne peux plus rien faire de plus entre les 2 !
Niveau d'utilisateur 1
Je dois avouer que Sophie marque 1 point sur ce coup là ! malgré avoir reçu ma télé et tout mes services depuis presque 1 mois je continue à suivre le forum et "m instruit "grâce à certains conseils pour des problèmes que je pourrais éventuellement rencontrée et un peu comme un feuilleton je croise les doigts pour vous dhusdens que votre série s arrête le 3février
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
En effet Sophie, j'étais prêt à attendre le 3 février mais, car il y a un mais, ce qui c'est passé ce we ma foutue une de ces haines (lisez mon post 'tout simplement scandaleux et vous comprendrez pourquoi).

Comment et pourquoi un collaborateur s'est donné le droit d'annulé mon contrat en date du 15/12/2017 (en plus dans une boutique où je ne me suis jamais rendu) et comment a t'il eu connaissance du n° de compte bancaire de ma compagne (son compte a été débité)? A aucun moment, je n'ai donné son N° de compte (j'ai la preuve sur le contrat papier) et elle n'a jamais signé quoique ce soit. Elle n'était même pas présente en magasin quand j'ai signé le contrat à Hannut!

Moi, j'ai l'intime conviction que cela a été fait dans le but de modifier la date de livraison de la télé et d'éventuellement se couvrir pour le non respect des délais. En effet, je me demande si la promo initial n'a pas été retirée à ce moment-là.

Voilà pourquoi j'ai eu 2 courriers en 2 jours de Proximus. Le 1er courrier, qui correspond à la date initial du contrat (le 13/12) mentionnait une livraison le 19/01/2017. Dans le 2ème courrier, celui qui correspond au contrat qui a été encodé le 15/12/2016 par votre fraudeur (il n'y a pas d'autre mot) la date de livraison est passé au 3/02/2017!!!

Je veux bien être patient mais à un moment, il y a des limites à ne pas dépasser!!!! A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponses à ma plainte déposée ce samedi 20/01. Cela fait 6 jours!!! Je suis bien curieux d'avoir l'explication. Si on m'en donne une un jour!!!

C'est quoi le but?? A nouveau me faire patienter jusqu'au 3 février en espérant que la télé soit livrée et dans le but que je ferme ma tronche. La livraison de la télé n'excusera en rien de ce qui s'est passé!!!
Je suis assez abassourdie de lire tout cela et comprends mieux votre énervement.
Il n'est certainement pas normal que votre contrat ait été annulé une première fois... Je ne sais pas dans quel but. Si votre supposition est exacte, il y a en effet un énorme problème !
Je reprends vos explications pour les faire remonter à qui de droit.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je suis content de voir qu'il y a quelqu'un qui comprend enfin mon agacement.

Dans la vie, en général, je suis quelqu'un de conciliant mais à un moment donné trop c'est trop. Depuis le début, je me retrouve face à un mur. La seule ligne directrice qu'impose finalement Proximus à ses clients est de patienter. Mais à ce jeu et avec les réponses que je reçois du genre vous serez livré le 3 février puis le le lendemain, M. Husdens ne doit pas tenir compte de la date du 3 février pour la livraison. Il sera contacter plus tard. Facile comme réponse. Plus tard c'est quoi? 2 jours après dans 6 mois dans 1 an?

Je trouve ce qui s'est passé assez grave! Je demande à avoir des explications et la moindre des choses est de recevoir au moins un mail de la part de Proximus autre qu'une réponse toute faite que ma plainte est actée. Enfin, j'espère car jusqu'à présent, aucune nouvelle. Je ne vois même pas ma plainte dans Myproximus. Encore une fois, on m'a répondu que c'est normal, que je dois patienter. Mais je ne fais que ça depuis le début patienter!! Ras le bol à la fin!!!

Encore autre chose. Quand j'ai téléphoné à Dynalogic, le brave Monsieur avait toujours comme date de livraison le 19 janvier. Donc, il n'y a même pas eu d'update au niveau de la date chez Dynalogic. Alors que j'ai un n° de suivi de ma livraison et là, effectivement c'est prévu le 3 février. Alors comprenez pourquoi je reste très sceptique quant à la livraison de la télé le 3 février. Pourtant je ne demande pas mieux mais franchement, depuis le début, rien ne va avec Proximus!!!

Dans la même veine, le n° de gsm que ce brave monsieur de Dynalogic avait dans son dossier était mon ancien N° de gsm qui n'était plus actif depuis plus d'1 an 1/2!!!

Est-ce trop demandé de vouloir recevoir ce pour quoi on paye et qu'enfin quelqu'un de compétent prenne en charge et résolve mon cas une fois pour toute?

Que faut-il faire pour être entendu et que vos droits en temps que client soient respectés??? Je dois faire un sitting devant le siège de Proximus en alertant la presse??? Je dois prendre un collaborateur de Proximus en otage? Je dois mettre sans dessus dessous un Proximus Center pour enfin être entendu et avoir ce à quoi j'ai droit et enfin avoir une réponse fiable sur ce qu'il s'est passé??

JE NE DEMANDE PAS LA LUNE MAIS JUSTE CE A QUOI J'Ai DROIT!!! ET SURTOUT UNE REPONSE PAR RAPPORT A CETTE ANNULATION DE CONTRAT PAR CE COLLABORATEUR. CE DERNIER TELLEMENT CON (désolé du terme), QU'IL S'EST TROMPE EN LE REENCODANT (Encore heureux si j'ose dire sinon je ne m'en serais jamais rendu compte).

C'est franchement désespérant à la fin.
Badge +4
sachez que votre cas est en (de bonne) main chez proximus. maintenant laissez le temps au temps.
Niveau d'utilisateur 1
Suis choquée de lire l histoire du compte banquaire franchement c'est malhonnête et surréaliste cette histoire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
sachez que votre cas est en (de bonne) main chez proximus. maintenant laissez le temps au temps.

@tapedur

Vous en savez quoi??? Le temps, je pense que j'ai suffisamment patienté jusqu'ici. Pour le moment, je n'ai toujours pas de réponse.

Mais je vous concède, j'ai eu un coup de tél hier (le contenu, ne vous regarde en rien). Mais comme je le dis, je n'ai pas la réponse à ma question. Et je ne suis pas encore sûr de recevoir une réponse à celle-ci.

@Ceciclo

Ben oui. Vous comprenez mon agacement maintenant!! Seul Tapedur ne l'a pas encore compris visiblement.
Badge +4
une enquête, ce qui devrait-être le cas, ne se résous pas en un jour. vous serez bien encore attendre une semaine, non? tout peut encore arrivé d'ici le 02/02.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Oui, oui, je vais attendre. De toute manière, je n'ai que ça à faire, ATTENDRE.

Rdv le 03/02 pour un retour de livraison ou non

Mais l'explication qu'a eu la collaboratrice pour tenter de justifier la manipulation (je ne vais pas vous raconter ce qu'elle m'a dit, ce serait trop long) sur mon contrat, je sens que la réponse va être bateau.
Badge +4
le temps vient a bout de tous les maux.

Commenter