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Question

Pack Tuttimus TV Samsung dates annoncé via mail et sms respecter ou pas ??


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59 commentaires

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 4 février 2017
Suis toujours aussi dans l'attente de mon téléphone s6 depuis le 13 novembre ca commence a faire tres long...

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  • Résident
  • 641 commentaires
  • 6 février 2017
Bonjour Scapa,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Proximus pour l'attente rencontrée.

Afin de vous aider puis- je vous demander par message privé via le lien suivant le numéro client concerné s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.

Jérémy

CarolineC
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  • Modérateur
  • 1859 commentaires
  • 8 février 2017
Bonjour Scapa33,

Afin de pouvoir finaliser votre demande, pourriez-vous me confirmer quel numéro vous souhaitez importer vers lequel? Merci également de nous communiquer le numéro de la carte SIM correspondant à ce numéro ainsi que votre numéro de client Orange. Pour ce faire, veuillez nous communiquer tout cela par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Caroline

ccol
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  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 8 février 2017
@CarolineC : Pourquoi mentionner les données privées de Scapa33 sur un forum public ?????
Il serait bon d'effacer ces numéros dans les plus brefs délais !
Je signale ton post à SophieN, au cas où tu ne pourrais pas intervenir toi-même tout de suite ! 😉

  • Habitué
  • 38 commentaires
  • 8 février 2017
C'est moi qui aie mal lu où on vient de communiquer les numeros de portable de scapa33?

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 8 février 2017
Merci ccol ,

Je lui transmets l'info de suite :)

Patrice

  • 0 commentaires
  • 8 février 2017
Merci pour le signalement Ccol, c'est changé et un petit rappel a été fait à Caroline.
Désolée pour cette erreur!

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 8 février 2017
Ben moi je trouve cela honteux et intolérable de divulgzr mes informations privees!! Ca me montre une fois de plus malheureusement l'incompétence de vos services et je pense sincèrement changer de fournisseur et d'aller à la concurrence que je connais et qui sont bien plus serieux!

  • 0 commentaires
  • 8 février 2017
Cela ne devrait pas arriver, c'est certain; mais les erreurs arrivent... Les agents traîtent énormément de messages par jour, je demanderais tout de même un minimum de compréhension à leur égard.
Vos données sont restées visibles moins d'une heure... il est vrai qu'en temps "internet" cela peut être beaucoup, mais je doute néanmoins que quoi que ce soit de dommageable ait été fait sur cet entre-temps.