Bonjour,
J'ai commandé la nouvelle promo Iphone 7 avec abonnement Mobilus M à 30€.
Etant déjà client mobilus M libre de contrat, je souhaitais profiter de cette nouvelle promo sur mon numéro de gsm existant.
Le problème c'est que Proximus webshop à créer un nouveau numéro de gsm.
Je me retrouve actuellement avec avec 2 abonnements. J'ai sonner au service clientèle 0800/33800 qui à introduit une plainte depuis le 29 avril 2017 pour rectifié cette erreur. La plainte à été introduite en recommandé urgent. J'ai tenté à plusieurs reprise de sonner pour savoir ou en est mon dossier mais personne ne peux m'aider car plainte en cours. Impossible de joindre le service plainte. Dans l'histoire le plus fous c'est que je dois payer 2 abonnements gsm dont 1 jamais activé. Si je veux sortir de cette galère je vais devoir résilier tous mes abonnements proximus et me retrouver avec un remboursement du prix total de mon Iphone 7.
En finalité mon achat en promo Iphone 7 mobilus M à 30 euros va me coûter très très cher.
Une plainte encodée chez eux par eux vous met dans un galère incompréhensible.
Que dois-je faire pour faire pour avoir une réponse. Qui joindre chez proximus?
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