Question

publicitée mensongére!!!! TV samsung avec Tuttimus


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Etant déjà client chez proximus mais avec l’ancienne formule, je me suis dis pourquoi pas profitez de la promo et me mettre sur la nouvelle formule « Tuttimus » en prenant la TV samsung.

Je fais les changements sur le net et on me dit que je serais contacté dans les deux heures pour valider ma demande. Ce que proximus a fait bien sûr et je demande si j’ai bien droit à la tv samsung étant déjà client chez eux. Là gros blanc la dame au téléphone me dit veuillez patienter quelques instants SVP. Après 1min ou deux d’attente, elle me dit que les stocks sont épuisés qu’il n’y a plus de tv. Evidement j’ai répondu que le changement ne m’intéressait pas et ça c’est fini là.

À travers ce message je voulais faire partager mon ressenti après cet entretien téléphonique. J’ai l’intime conviction de m’être fait berné et pense plutôt que leurs tv sont réservée à leurs nouveaux client. Le calcul est vite fait un nouveau client avec ma configuration leur rapporte 81 euro et moi en changeant je ne leur en rapportais que 10. Il ne faut pas non plus prendre les gens pour des cons, La pub vient de commencer et fini le 31 janvier 2017. Qu’on ne vienne pas me faire croire qu’il n’y a plus de TV.

Je ne trouve pas ça très commerçant de leur part. Cela donne plutôt envie d’aller voir la concurrence en attendant une nouvelle pub avec une TV sauf si la concurrence la fait avant.

76 commentaires

Bon ben je vais les recontacter alors... c'est incroyable que d'une personne à l'autre on a des versions différentes

Essayer de les contacter au 0800/33/800 c est comme cela que j ai fait et je n ai eu aucun soucis


C'est ce que j'avais fait mais ils me disent qu'ils n'ont plus de stock... J'ai fait une plainte via mail à la personne qui m'avait envoyé la réduction de 7 euros par mois... Wait and see
Niveau d'utilisateur 1
Bon ben je vais les recontacter alors... c'est incroyable que d'une personne à l'autre on a des versions différentes

Essayer de les contacter au 0800/33/800 c est comme cela que j ai fait et je n ai eu aucun soucis


C'est ce que j'avais fait mais ils me disent qu'ils n'ont plus de stock... J'ai fait une plainte via mail à la personne qui m'avait envoyé la réduction de 7 euros par mois... Wait and see


J ai remarquer que il y a des soucis suivant l endroit ou vous vive , vous etes d ou ??? moi je suis a Bruxelles et je n ai pas de soucis , mais bon je ne sais pas si tout les gens de Bruxelles sont dans mon cas mais je n ai pas eu de probleme , juste une attente plus longue pour la livraison de la tele , qui est certainement du aussi du fait que les nouveaux client sont certainement Prioritaires, ce qui pour moi n est pas tres juste , j estime que nouveaux ou ancien il devrais suivre en toute logique l ordre des commandes
Bonjour.

Voulant profiter du pack Tutimus, je me suis rendu en boutique de Fléron. J'étais prêt à prendre un 4ième produit pour pouvoir bénéficier de l'offre et de la tv. Le vendeur me dit: "plus se stock". Je me rends alors à Verviers, et la aussi, plus de stock, et je demande à la vendeuse (fort aimable), si elle peut me prévenir d'un arrivage le jour de la livraison du Mardi... Je reçoit un message ce jour: pas d'arrivage de tv dans la livraison. Je m'y rends de nouveau le lendemain, et elle me confirme qu'elle n'en recevra pas cette semaine la, ni la suivante.... Donc, elle peut me dire quand elle n'en reçoit pas, mais quand elle en reçoit??? Une histoire de fou. Plus tard, je téléphone au 080033800, et demande des explications; aucun interlocuteur ne peut me dire quand telle ou telle boutique vas recevoir du stock!
Je suis client depuis plus de 25 ans! Je sais que je suis considérer chez Proximus comme un client GOLD (Mon beau frère y a travailler...), et c'est comme cela que comme client existant je suis remercié? Non, sérieusement, je pense changer d'opérateur, qui après renseignements pris ont DU STOCK DISPO!!! Phénoménal !!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bon, ton spam commence à fatiguer. Hop, signalé ! 😠
Bon, ton spam commence à fatiguer. Hop, signalé ! :@ Pas grave, c'est ma manière de gaver Proximus, comme il gave ses clients de pub mensongères. je continuerais sur tous les forums!!
Bonjour, problème similaire hier, avec une livraison d'un GSM S6 entre 08 et 13h. Vous devez absolument être présent pour la réception de cet article. Hier à 18h00 toujours rien ? Pas un appel téléphonique, pas un SMS et encore moins un mail de la firme Dynalogic cité ci-dessus . Chez Proximus à 18h00 seul le service problème technique répond et me laisse en attente 5 minutes avant de me raccrocher au nez ? Je suis dégouté du manque de respect de la société. Mais en ce qui me concerne, j'ai un écrit comme quoi il devait me livrer hier matin. Bonne journée à tous et n'oublier le médiateur en télécommunication.
Badge +4
Bon, ton spam commence à fatiguer. Hop, signalé ! :@ Pas grave, c'est ma manière de gaver Proximus, comme il gave ses clients de pub mensongères. je continuerais sur tous les forums!!

c'est pas une bonne idée, parce que tu embête plus la communauté qu'autre-chose. C'est un forum d'entraide.

Si c'est pour gaver proximus, autant envoyer du courriez papier chez-eux tout les jours. la il seront forcé de réagir au bout d'un moment.
Ils lisent les forums aussi, donc je continue!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @lucy001,

Je suis le premier à défendre le droit pour quiconque d'émettre son opinion.
Toutefois, dans ce cas ci, je ne pense pas que vous importunez Proximus et vous perdez toute crédibilité le jour où vous aurez une question ou un avis pertinant..
Donc, je continue.
Badge +4
@lucky vous persister dans votre erreur. cela fera l'objet d'un signalement pour suppression. au risque du ban.

Si vous voulez réellement importuné proximus, faite le par courriez papier. sur le forum cela ne fera l'objet de remontée qu'une fois par les collaborateurs.

inspirez vous de shawshank redemption
Vous pouvez passer votre temps à supprimer mes posts. je prendrais autant de pseudos et posterais des dizaines de messages. Vous allez avoir du boulot!
Badge +4
Vous pouvez passer votre temps à supprimer mes posts. je prendrais autant de pseudos et posterais des dizaines de messages. Vous allez avoir du boulot!

comme dis dans un autre post: VOUS VOUS TROMPER DE CIBLE.

FAITE LE SUR PAPIER a l'adresse de proximus et de manière journalière.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Vous pouvez passer votre temps à supprimer mes posts. je prendrais autant de pseudos et posterais des dizaines de messages. Vous allez avoir du boulot!

comme dis dans un autre post: VOUS VOUS TROMPER DE CIBLE.

FAITE LE SUR PAPIER a l'adresse de proximus et de manière journalière.



commentaire également sur Facebook client gold a la noix 😠
G le même soucis g changer de pac il y a 3 semaine pour recevoir la tv et il mon dit plus de stock g demander c'était pour quand il mon répondus pour janvier mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation je ne comprends pas pourquoi il continue a faire des nouveaux abonnés si il non plus de stock j'espère avoir des nouvelles au plus vite sinon je serais obligé de faire une mauvaise pub c quand même dommage qu'il ne privilégie pas les bon client
Je vais continuer, car le personnel de Proximus parcourt ces posts. Tout post supprimé fera l'objet de création de 10 Pseudos et autant de posts. Vous allez avoir du boulot... Idem sur les réseaux sociaux.
Badge +4
NON, ce n'est pas les collaborateur qui pourront changer la donne..

écrivez a la direction sous forme papier.

ont va changer un peut la vue: vous voyez cela côté client. maintenant inverser un peut les rôles. Si vous étiez a la place des collaborateur dans une grande entreprise et que vous aviez un client qui se manifeste comme vous de manière intempestive sur le forum, que feriez-vous?
Badge +4
G le même soucis g changer de pac il y a 3 semaine pour recevoir la tv et il mon dit plus de stock g demander c'était pour quand il mon répondus pour janvier mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation je ne comprends pas pourquoi il continue a faire des nouveaux abonnés si il non plus de stock j'espère avoir des nouvelles au plus vite sinon je serais obligé de faire une mauvaise pub c quand même dommage qu'il ne privilégie pas les bon client

Vous n'êtes pas le seul a vous plaindre. beaucoup se pose la même question de privilégier les bon client et les plus ancien client

un autre contributeur disait sur le forum, que se sont les client fidèle qui font vivre la société.

Proximus voit certainement macro et non micro.
Je continuerais coute que coute. Vous allez avoir du boulot.
Moi, c'est encore pire, je m'étais renseigné le 5/12 et le standardiste m'a assuré que "l'éventuelle future rupture de stock n’entraînerait qu'un rallongement du délais de livraison et en aucun cas une annulation de la promo, et ce jusque fin du mois de décembre; et qu'il y aurait probablement prolongement de la promo en janvier". Ce sont mots pour mots ses dires, je n'invente rien... J'ai juste attendu la fin de mon abonnement de 2 ans (avec cadeau) chez Orange, qui était le 15/12, pour ne pas payer de frais de résiliation. Je rappelle donc maintenant et on m'apprend que je ne peux plus profiter de la promo.
La différence est que je suis sûr à 100% de ce qu'a dit le standardiste le 5/12. Et je sais aussi que cette discussion a été enregistrée.
Je vais donc porter plainte....
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce poste ainsi que votre numéro de compte client.

Bien à vous,

JessicaR
Quelle déception!!!! ayant passez sur Tutimus on m'a bien dit que je n'avais droit à aucun cadeau sauf si je prenais un nouvel abonnement smartphone, je m'y suis fait mais lorsque mon ami s'est rendu en boutique hier avec exactement la même situation que moi on lui a proposé un smartphone quand même, pfffff
Je n'ai pas encore pris mon abonnement GSM en plus, je pense maintenant aller chez VOO (alors que je préférais les produits PROXIMUS)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Lionel,

Je viens de vous répondre via message privé.

Bonne journée


Adriano
Serait-ce possible que vous arrêtiez d'écrire tout le temps la même chose?
Je vous dis que je suis sûr à 100% de ce que votre standardiste a dit. Si vous n'arrivez même pas à admettre votre tort (nous savons que la conversation a été enregistrée), je vais en référer à mon avocat et à Test Achats.
Je suis sûr de gagner, vous avez commis une faute et donc fait de la publicité mensongère.
Maintenant si vous préférez faire la politique de l'autruche, il n'en tient qu'à vous...

Commenter