TV Partout de Belgacom: on passe à la caisse



Afficher le premier message

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
On est le 04 septembre.......

Je vais discrètement sur mon pc fixe et clique sur la page "Tv partout". Tiens, bizarre, il me demande mon login/mdp (pourtant enregistré).

Aïe, c'est foutu (ils ont tout remis à zéro et surveillent).

Je rentre les données voulues et.....ca marche toujours.

Mais chuut, que celà reste entre nous, j'ai pas envie d'avoir deux hommes en noir demain à 5 heures devant ma porte....

Rigolant

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ca marche toujours...arf
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ben, ca marche toujours, sur le pc, la tablette et le smartphone....cheeky

oui 🙂 ça marche toujours bien évidemment... mais vérifiez dans e-services ! c'est payant... par minute !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Euh, à quel endroit, moi je ne vois rien à ce sujet.....


De plus, l'utilisation d'un service supplémentaire nécessite l'acceptation ou la souscription du client.


Pour moi TV Partout est soit gratuit dans le cadre d'un pack, soit payant en supplément fixe/mois.



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@fherrebout : en faisant allusion aux 'e-services', veux-tu parler de la consommation ?


Il ne faut pas confondre le coût de l'accès au service TV-Partout (gratuit ou 4,95€/mois) et le coût de la liaison nécessaire pour en profiter (payant en 3G et pompé sur le quota internet en WiFi) ;-)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

That's right, perso je prend Tv Partout sur mon PC (ethernet) et en Wifi sur la tablette et le smartphone.


Donc pas de 3g. De plus j'ai vu que Belgacom 'offre' celà :


Vous êtes client Proximus et vous avez un abonnement Internet On GSM ou Mobile Internet avec plus de 50 MB ? Alors vous bénéficiez d'une heure gratuite de 3G par mois avec un abonnement TV Partout (uniquement utilisable pour TV Partout) ...ouais bof


@fherrebout : t'as lancé un 'fake' ou tu sais quelque chose vachement caché....blush

un fake ? not at all ... juste une supposition, car j'ai vu dans e-services que j'ai 0,67 euros à payer (pour internet partout) pendant que je n'ai pas encore atteint les 250 MB dans Internet Partout (en tant que client internet maxi) .... je les utilise uniquement sur mon gsm... et là, j'avais regardé TV partout pendant deux ou trois minutes... APRES le 3 septembre...



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Comprends pas, j'ai 'Internet Maxi' avec une carte data de 250 mb.


Comme je l'ai dit, je consulte parfois 'TV Partout' en Wifi ou sur mon PC.


Le présent 'post' concerne le fait de recevoir ou d'encore recevoir 'TV Partout'


Maintenant, j'ignore ce qui se passe en consultation via la 3G.


En tout cas, c'est pas clair dans les e-services, il n'y a rien concernant 'TV Partout'. J'ai cherché partout sans rien trouver dans mes données (facturation,consommation, etc..)


Encore un mystère BGC indecision




Bonjour,


Hallucinant ! Si même des utilisateurs expérimentés comme vous n'y comprennent plus rien, j'imagine l'utilisateur lambda... Pour éviter les mauvaises surprises en datas, rien ne vaut la carte prépayée, ça limite les pertes.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Hé 'bruno', suis pas un utilisateur 'expérimenté', je pose autant de questions que de réponses sur le forum.


J'ai des petits problèmes comme que les autres, des trucs que je ne comprends pas et je viens à la 'pêche'.


J'apprends beaucoup ici. Et lorsqu'un utilisateur 'lambda' pose une question où je peux l'aider, je n'hésite pas à essayer d'y répondre.



Commenter