Skip to main content


J'attire l'attention à toutes les personnes abonné à BELGACOM, que j'ai été usurper de mon mot de passe par l'adresse suivante sois disant belgacom voici le nom que j'ai reçu bn545435@belgacom.net et une autre fc410129@skynet.be, du coup on a été sur mon facebook et on a bloqué mon compte, je ne sais pas comment je dois faire pour contacter facebook et prévenir du problème que j'ai eu, si belgacom pourrait m'aider pour facebook car j'ai immédiatement tél et changer mon mot de passe mais trop tard ils ont pris tous mes contacts.































Bonjour,











C'est un apprentissage à la dur, mais vous savez maintenant qu'il ne faut jamais communiquer son mot de passe à une tierce personne que ce soit par mail, par téléphone ou tout autre moyen que ce soit.











Je vous conseille de faire le tour de vos différents services en ligne où vous avez utilisé ce mot de passe.











Bon courage pour la suite.




J'ai cela également depuis plusieurs jours et n'ai, heureusement pas donné suite. J'ai cependant pris contact avec belgacom qui m'a demandé d'envoyer une copie du mail à : abuse@belgacom.be. J'ai fait cela 2 fois mais le mail ne passe pas et reviens comme non-délivré. Et ce qui est drôle c'est que l'adresse e-mail qui me renvoi le mail c'est : abuse.skynet@belgacom.be, donc ce n'est pas tout à fait la même chose. Je ne sais donc plus quoi faire


Commenter