Bonjour, depuis hier il semble impossible de se connecter au webmail avec les adresses @skynet.be. Celle-ci est bien reprise dans les emails "dispos" mais l'enveloppe n'est plus "activée".
Par contre, la création d'adresses @proximus.be est elle bien activée :-(
Une idée ??
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Oui mais il faut auparavant activer cette possibilité dans MyProximus !
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pour cela il faut que j'aie des élément en main. pour l'instant je n'ai pas de base.
peut-être en publiant les url, nous pourront comparer?
il faut donné "l'autorisation" dans son compte my proximus pour cela. si ce n'est déja fait.
qui a déja scruté l'ensemble des paramètres de son comptes?
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Ça, c'était le problème rencontré par Emilie : ce bouton ne fonctionne plus, en effet !
pas chez moi, ce bouton fonctionne.
oui et non. il s'agit de recevoir un code par sms qui permet de s'identifié avec son gsm.
@Tapedur:tant mieux si c'est une adresse différente, comme ça Cakick y touvera peut-être une solution.
Et si vous auriez des remarques CONSTRUCTIVES , je suis sur que Cakick et moi apprécierons.
Et si vous auriez des remarques CONSTRUCTIVES , je suis sur que Cakick et moi apprécierons.
Ça, c'était le problème rencontré par Emilie : ce bouton ne fonctionne plus, en effet !
Quand je clique sur "webmail", là je dois rentrer mot de passe.... et du coup "mot de passe ou adresse mail : erreur"
Quel est le contenu exact du message ? Il y a peut-être des indications qui pourraient donner une piste ! 😉
Essai avec connexion via numéro de gsm...rien n'y fait.... Je suis maudite ou quoi????
Tu veux parler de la récupération par SMS ?
N'avais-tu pas également enregistré un e-mail alternatif pour récupérer ce mot de passe ?
As-tu tenté de modifier le mot de passe ?
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[quote=CakickPas par l'application. Je ne l'ai pas installée....et à voir comment ça plante déjà sur un pc, via un tel je ne risque pas! hem 😃 [/quote]
qu'est-ce qui vous empêche d'essayé? vous pouvez aussi le faire via le(s) navigateur(s) de votre tel.
Comment fermer des pistes de recherche si ce n'est qu'en essayant?
qu'est-ce qui vous empêche d'essayé? vous pouvez aussi le faire via le(s) navigateur(s) de votre tel.
Comment fermer des pistes de recherche si ce n'est qu'en essayant?
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Le 'helpdesk' le dimanche n'est que pour des problèmes technique.
https://webmail.proximus.be
bien que c'est la même page que sous le bouton WEBMAIL.
Avez-vous déjà essayé via
https://webmail.proximus.be
bien que c'est la même page que sous le bouton WEBMAIL.
J'espère que quelqu'un d'autre ici pourra vous aider plus.
https://webmail.proximus.be
bien que c'est la même page que sous le bouton WEBMAIL.
J'espère que quelqu'un d'autre ici pourra vous aider plus.
Pas par l'application. Je ne l'ai pas installée....et à voir comment ça plante déjà sur un pc, via un tel je ne risque pas! hem 😃
Et pour le tel ils disent problème technique, mais ils ne précisent lesquels de problèmes!
Et pour le tel ils disent problème technique, mais ils ne précisent lesquels de problèmes!
Vous essayez via le site MyProximus ou via l'application MyProximus?
Le 'helpdesk' le dimanche n'est que pour des problèmes technique avec Proximus TV, je crois (et encore).
Le 'helpdesk' le dimanche n'est que pour des problèmes technique avec Proximus TV, je crois (et encore).
Et pour leur téléphoner... ils disent 7j/7 de 8h à 22h! Heu à 11h15, c'est entre 22h et 8h?
Oui oui.
Quand pensez vous que celà va se débloquer????? SVP
Rien du tout, rien ne se passe quand je clique sur "lire mes mails", la même page me revient. Quand je clique sur "webmail", là je dois rentrer mot de passe.... et du coup "mot de passe ou adresse mail : erreur" Essai avec connexion via numéro de gsm...rien n'y fait.... Je suis maudite ou quoi????
Rien du tout, rien ne se passe quand je clique sur "lire mes mails", la même page me revient. Quand je clique sur "webmail", là je dois rentrer mot de passe.... et du coup "mot de passe ou adresse mail : erreur" Essai avec connexion via numéro de gsm...rien n'y fait.... Je suis maudite ou quoi????
Hé bien moi, rien de rien. Pas moyen d'accéder à mes mails!
😞 Je ne vous cache pas que j'en ai marre! j'ai essayé de diverses manières et rien n'y fait!
Si vous pouviez arrêter de faire des mises à jours continuellement, ce serait cool! Et à la place, si vous pouviez former vos téléphonistes, vos vendeurs et autre personnes rentrant en contact avec de la (future) clientèle, ce serait parfait!!!
Merci !
😞 Je ne vous cache pas que j'en ai marre! j'ai essayé de diverses manières et rien n'y fait!
Si vous pouviez arrêter de faire des mises à jours continuellement, ce serait cool! Et à la place, si vous pouviez former vos téléphonistes, vos vendeurs et autre personnes rentrant en contact avec de la (future) clientèle, ce serait parfait!!!
Merci !
Pour tout t'avouer, je ne l'avais pas remarqué non plus avant de voir ton message ! 😊 😀
Il faut dire que je n'utilise le webmail que très très rarement ... 😉
Dans MyProximus, il n'y a plus de lien spécifique dans la rubrique "Mon email", probablement parce qu'il ferait maintenant double emploi avec le bouton "Webmail" qui est désormais présent dans la barre de menu principale.
Du reste, ce bouton est systématiquement présent sur toutes les pages du site proximus, de sorte qu'il n'y a pas besoin de passer spécifiquement par MyProximus 😉
Ca alors: je ne l'avais pas encore remarquer ce fameux bouton Webmail. 🤦🏻 Merci ccol. 😊 C'est vrai aussi qu'on voit ce bouton partout sur le site Proximus maintenant. 🤣
Et voila aussi pourquoi le lien: lire mes emails sur la page d'aperçu ne marche plus!: plus d'aucune utilité.
Bonne nuit.🌉
Dans MyProximus, il n'y a plus de lien spécifique dans la rubrique "Mon email", probablement parce qu'il ferait maintenant double emploi avec le bouton "Webmail" qui est désormais présent dans la barre de menu principale.
Du reste, ce bouton est systématiquement présent sur toutes les pages du site proximus, de sorte qu'il n'y a pas besoin de passer spécifiquement par MyProximus 😉
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je n'ai aucun problème a cette heure pour accéder au webmail via my proximus
Merci Outlook d'office 365, nos adresses @Skynet.be sont toujours bien vivantes.
Pas triste Proximus aujourd'hui, problème avec ProximusTv suite à un impact cette nuit qui m'a conduit à un hard reset de mon V4 relié en filaire et mon V5C relié en PCL pour en arriver à constater un PCL grillé. On fait confiance aux PCL habituels et il faut un troisième pour constater le défunt et que les deux télé fonctionnent. 3 heures, monter, descendre, des nombreux essais.
Pas triste Proximus aujourd'hui, problème avec ProximusTv suite à un impact cette nuit qui m'a conduit à un hard reset de mon V4 relié en filaire et mon V5C relié en PCL pour en arriver à constater un PCL grillé. On fait confiance aux PCL habituels et il faut un troisième pour constater le défunt et que les deux télé fonctionnent. 3 heures, monter, descendre, des nombreux essais.
Ré-Bonsoir Emilie. Je viens de tester aussi via "My Proximus". J'ai constaté également que le lien "Lire mes emails" tout en bas ne fonctionne plus. Je transmets vers nos collègues de l'Equipe "My Proximus" pour investigations. Mas.
Actuellement dans My Proximus ' Mon mail ' revoit sur le choix mes produits.
Avec webmail.proximus.be, nous avons le bonjour d'Alfred c'est-à-dire 'Courre toujours'.
Dans 'Ma consommation' nous avons tous nos numéros et Easy Switch id mais rien de la consommation. Les données sont consultables dans ' Mes Produits '.
Avec webmail.proximus.be, nous avons le bonjour d'Alfred c'est-à-dire 'Courre toujours'.
Dans 'Ma consommation' nous avons tous nos numéros et Easy Switch id mais rien de la consommation. Les données sont consultables dans ' Mes Produits '.
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