Bonjour, depuis hier il semble impossible de se connecter au webmail avec les adresses @skynet.be. Celle-ci est bien reprise dans les emails "dispos" mais l'enveloppe n'est plus "activée".
Par contre, la création d'adresses @proximus.be est elle bien activée :-(
Une idée ??
Page 3 / 3
@Mas. Merci pour votre réponse. Je n'ai aucun problème à accéder à mes message via la connexion sur le webmail, mais il m'est devenu impossible de les lire via MyProximus. On me demande de changer/confirmer mon mot de passe et de confirmer mon adresse e-mail mais rien ne marche.
Je confirme le constat de Michel Dumont.
J'espère que nos adresses ' @Skynet.be ' sont toujours bien actives. Je crois bien.
J'espère que nos adresses ' @Skynet.be ' sont toujours bien actives. Je crois bien.
Bonsoir Emilie 55. Nous venons de tester la connexion sur le webmail https://webmail.proximus.be/ avec une adresse @skynet.be et ne constatons actuellement aucun problème pour accéder aux messages. Mas.
Bonsoir Michel. Nous venons de tester la connexion sur le webmail https://webmail.proximus.be/ avec une adresse @skynet.be et ne constatons actuellement aucun problème. Mas.
Moi j'y arrive encore via le webmail
https://webmail.proximus.be
avec une adresse @skynet.be
Par MyProximus par contre plus moyen d'accéder à mes messages.
https://webmail.proximus.be
avec une adresse @skynet.be
Par MyProximus par contre plus moyen d'accéder à mes messages.
Page 3 / 3
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.