Skip to main content
Répondu

Un intrus dans le salon...


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1 août 2016
Re bonjour,

Ravi de lire ceci. Vous voulez dire mettre la TV en veille avec la télécommande Proximus TV? Si c'est le cas vous pouvez trouver comment faire ici :

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html

Cordialement,

NicolasF

home
Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 2 août 2016
Bonjour,
Petite précision. Il faut toujours éteindre la TV via le bouton de la TV et puis utiliser la télécommande Proximus pour éteindre le décodeur. Sinon la TV risque à nouveau de s'allumer pour les mises à jour du décodeur. Si vous voulez mettre la TV stand bye ce sera idem, celle-ci va s'allumer toute seule pendant la mise à jour.

Chez moi les mises à jour du décodeur se font tous les jours aux envions de 16h, je vois à ce moment là le décodeur qui s'allume et puis s'éteint automatiquement quand cette mise à jour est terminée. Vous pouvez voir aussi sur le Modem si votre décodeur est bien en veille profonde, il suffit de vérifier la petit lampe qui se situe au Modem : la dernière à partir de la gauche "LAN" en cas de veuille profonde cette lampe doit être éteinte.

home

Forum|alt.badge.img+4
home a écrit:
Bonjour,
Petite précision. Il faut toujours éteindre la TV via le bouton de la TV et puis utiliser la télécommande Proximus pour éteindre le décodeur. Sinon la TV risque à nouveau de s'allumer pour les mises à jour du décodeur. Si vous voulez mettre la TV stand bye ce sera idem, celle-ci va s'allumer toute seule pendant la mise à jour.

home


pas d'accord avec vous.

Si la procédure est respectée cela ne devrait pas poser le problème de réveil lors d'une mise a jour.

si c'est encore le cas chez vous, c'est que votre décodeur a un problème.

home
Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 3 août 2016
Bonjour,

Je n'ai jamais marqué que c'était le cas chez moi. Il faut bien lire les messages. Je procède de cette façon depuis le début de Proximus TV et ça fonctionne très bien, ma TV ne s'est jamais rallumée suite à une mise à jour. Mon décodeur et Modem n'ont aucun souci. Il ne faut pas dire des choses loufoques.

home.

Forum|alt.badge.img+4
je ne peut supposer que vous aviez encore le problème. sinon vous n’auriez pas indiquer cette procédure.

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Légende
  • 3 août 2016
home a écrit:
Il ne faut pas dire des choses loufoques.

Ne te tracasse pas, home, tous les autres avaient bien compris la pertinence de ton message ! 😉

Commenter