Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Un collaborateur pourrait-il vérifier pourquoi, depuis quelques-jour, ma connexion Wifi 2.4 bascule régulièrement sur le SmartWifi? J'ai constaté ceci sur "ma consommation" suite à des problèmes avec le PC portable. Déjà merci.
Bonsoir, pourriez-vous me dire comment avoir les abonnement téléphone avec GSM sur ma facture avec le mien. Je n'ai su mettre 2. Soit 3 abonnement. J'ai tuttimus comme contrat. Pourriez vous m'aider parce que je ne peux donner le GSM aux garçons tant que je n'ai pas les 3 abonnements. Merci
Bonjour, Toutes les chaînes Françaises disponibles sur Proximus TV (FR2, FR3, FR4 ...) disposent de l'option permettant de sélectionner l'audio en version française et originale ainsi que les sous-titres. La seule chaîne de télévision qui ne propose pas cette option est TF1 (HD ou standard) alors qu'elle est disponible chez d'autres sociétés comme Telenet de même sur le satellite. Les sous-titres, par contre, sont bien disponibles sur TF1. Est-ce un oubli ou un problème technique ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Afin de pouvoir utiliser le Smart Wifi, j'ai créé une adresse courriel "@proximuswifi.be" puis j'ai connecté mon GSM à Smart Wifi. J'ai ensuite reçu un courriel sur mon adresse classique me disant : * de confirmer mon enregistrement en répondant au courriel envoyé à l'adresse "@proximuswifi.be" : mais comment accéder à cette boîte courriel? Où se trouve-t-elle? * que je ne pouvais plus accéder à myproximus avec mon adresse courriel classique! Comment rétablir cela? Merci
Voici plusieurs mois, j'ai demandé, via un entretien téléphonique, d'annuler mon option internet adresse IP fixe. J'ai rappelé plusieurs fois n'ayant pas reçu de confirmation écrite. Chaque fois l'on m'a répondu que l'on faisait le nécessaire. Hélas, depuis, chaque mois je me vois toujours facturé d'un montant de 30.25€ Je viens d'essayé de rentrer en contact avec le service qui pourrait m'aider à comprendre. 0800 33 800 (residential) : "on ne sait pas vous aider, il s'agit d'un produit entreprise, il faut que vous formiez le 0800 33 200" 0800 33 200: lorsque l'on demande mon numéro de telephone, automatiquement je retombe sur le service residential. Après plusieurs essais, l'on m'a dit de former le 0800 33 520 Ce que j'ai fait. Après une attente d'environ 10 min j'ai été mis en communication avec une personne qui m'a expliqué qu'effectivement il s'agissait d'un produit tout à fait particulier, qu'il voyait dans mon dossier qu'il y avait un problem mais ne pouvait rien me promet
Bonjour, Est-il possible de programmer la désactivation des toutes émissions wifi durant une plage horaire prédéfinie sur une bbox3? par exemple : pas d'émission wifi entre 22h00 et 6h00. Merci. Emmanuel.
Bonsoir. Suite au nombreuses publicités de TF1 montrant qu'ils diffusent le superbowl. Je me dis "chouette je vais regarder". Je decide alors de programmer l'enregistrement. Quelle ne fut ma stupefaction de voir que le programme est indisponible via proximus TV. Comment cela se fait il? Que va t'il etre diffusé a la place? Un ecran noir? Je suis vraiment triste de payer un trio pack poir au final ne même pas pouvoir visualiser toutes les emissions sur les chaines "de base". A cause de quoi cela est il du? A proximus TV?
Comme vous pouvez le voir sur le premier screen, je n'ai pas encore dépassé mon forfait data ce mois-ci (je n'ai pas encore reçu le SMS habituel à 80% de consommation non plus) cependant chaque jours depuis plus d'une semaine ma facture ne cesse d'augmenter et j'ai vu dans les informations sur le site que je dépasse en data (samedi passé c'était 10€, mercredi 35€ ajd c'est déjà passé a 55€) alors que je n'utilise pas bcp mon téléphone, j'ai juste un dépassement d'appels ce mois ci de 13 min en belgique. j'ai des preuves que ma consommation ne dépasse pas les limites et pourtant ça ne s'arrête pas, 55€en une semaine, mon mois se termine dans 6 jours je serais certainement à plus de 100€ d'ici là alors que je n'utilise quasi pas mon téléphone. Il est évidemment hors de question que je paie une somme pareille. EDIT: ps: je sais que les frais des appels /sms viennent de systèmes de double authentification que j'utilise, mais les 50€ de data ? impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Netflix via la chaîne 204 après le code pin il est écrit "nombre de tentatives de connexion atteintes". Comment débloquer l'accès ? Merci de vos réponses
Je n’arrive pas à activez le code pin
Ce soir (alors qu'en journée, ça allait encore), je remarque que je n'ai plus accès à mes produits dans Myproximus (version web sur mon PC) : j'ai un message "Oups! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits". C'est un problème général ou bien c'est moi qui aurais un problème avec Myproximus ?
Ma fille c'est fait avoir avec Wister qui abonne plus vite que son ombre ,je trouve cela deplorable...je ferais leur pub c'est sûr...
Bonjour, J'ai remplacé hier avec succès ma vieille BBox2 par une BBox3 pour profiter de la vectorisation. Dans mon cas, le gain en vitesse n'est pas spectaculaire mais c'est toujours cela de gagné. Par contre, depuis lors, un problème a surgi dont je m'explique pas la cause : Google localise les appareils (GSM, PC, ...) connectés à la BBox3 de façon totalement fantaisiste : toujours au même endroit à Schaerbeek alors que je suis sur Jodoigne. C'est très embêtant parce que cela a une répercussion sur pas mal d'apps, comme celle des TEC pour les bus par exemple. Se peut-il que la BBox3 livrée ait déjà été utilisée auparavant par quelqu'un à Schaerbeek et qu'elle ait gardé en mémoire des paramètres de localisation ??? Comment retrouver une localisation correcte ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, L'application swipebox est-elle toujours en vie? Elle n'est plus disponible sur le playstore. J'ai de nouveau des soucis d'utilisation. BAV
Petit pari ! Est-ce que Proximus va couper le signal de TF1 cette nuit à l'occasion du Superbowl pour faire plaisir à Eleven Sports afin de garder l'exclusivité en français (car disponible sur la BBC). Dans le guide TV, sur TF1, ce soir, il est marqué ''Programme non disponible'' de 23h55 à 4h30.
Bonjour, Actuellement ma prise ProximusTV est au premier étage d'une maison qui compte 3 appartements. ( et cela fonctionne nickel ! ) Je voudrais aussi occuper le second étage donc activer la prise du second et désactiver celle du premier Le souci est de trouver au niveau du bornier de la cave quel est le fil qui part au second. J'ai déjà identifié quelle est la paire qui alimente le premier. On voit clairement quel sont les 3 paires qui proviennent du câble d'arrivée, mais il y a 3 fils qui partent vers les étages et aussi un 4ème assez neuf qui n'est pas raccordé au bornier. Si je commençais par raccorder une pile de 9V à ce câble inutilisé pour voir avec un voltmetre si il alimente la prise du 2eme ??? A+
Bonjour peut on benificier dz la nouvelle promo en tant que client ?
Bonjour, J'ai contacté par téléphone le service technique, qui m'as renvoyé sur le procédure d'ouverture de port de Proximus (Que je connais bien) Mais qui ne permet d'ouvrir qu'un port a la fois. Je souhaite ouvrir une plage de port en TCP : 10000 à 10100. Je ne doit donc pas crée 100 ligne.. Il doit y avoir une façon de crée ce Mappage avec une plage de port a ouvrir... Comment dois-je remplir les colonnes: "Port externe début", "Port externe fin" et "Port LAN". Dans mon idée ce serais: - Port externe début: "10000" - Port externe fin:"10100" - Port LAN: Et c'est la que je ne sais pas. Je m'attendais a avoir un "Port LAN début" et un "Port LAN fin". Donc comment faire ? Merci d'avance.
Depuis que j'ai déménagé (environ 1 mois), la connexion est très lente et le ping est très élevé. Je télécharge a une vitesse entre 200KB/s et 700KB/s et mon ping varie entre 200 et 2000. J'ai appellé plusieurs fois pour chercher un solution mais rien n'a changé. J'ai essayé en WiFi et en Ethernet. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa.
Bonjour, Impossible de me connecter à Proximus TV. Message d'erreur: "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire". Merci beaucoup et bonne journée.
Bonjour, Je viens de déménager, et les techniciens Proximus sont venus me raccorder à Internet il y a deux jours. Lorsque j’ai appelé pour signaler mon déménagement, on m’a informé que je serais désormais raccordé en fibre optique : à priori une bonne nouvelle pour ma vitesse de surf. Sauf que... La fibre optique arrive dans un relais sur mon palier et est tirée du palier vers les appartements. Le technicien la fait donc entrer chez moi par un trou pratiqué par ses soins dans le mur de mon hall d’entrée, près du plafond, et installe un boitier noir au mur, qu’il relie ensuite à ma BeBox3 par un câble RJ45 car, m’explique-y-il, la BeBox ne « décode » pas le signal de la fibre optique qui doit donc être d’abord converti en « signal électrique » pour être compatible avec la BeBox. Je n’y connais pas grand chose et le crois donc sur paroles. Sauf que... le signal wifi que je reçois maintenant est terriblement mauvais et capricieux. Je ne peux pas charger un épisode sur Netflix sa
Bonjour, J'ai la télécommande V5 de mon décodeur qui est défectueuse. Elle a déjà quelques années et j'ai le capot des piles qui est cassé et quelques touches qui parfois ne fonctionne pas. J'ai vu qu'un échange était possible. Comment est-ce que je dois procéder ? il vous faut quels informations ? Merci Bien à vous
Bonjour, j'ai changé il y a peu de smartphone (passage d'un S7 à un huawei p20 lite) et maintenant depuis près d'une heure, plus possible de se connecter au réseau proximus. J'ai tenter de chipoter dans les paramètres (connexion manuelle, ... ) mais rien n'y fait, toujours bloqué sur appels d'urgence uniquement. Y a t il un moyen de régler ce problème ou bien suis-je condamner à changer de carte sim ? Merci
https://datanews.levif.be/ict/actualite/octroi-d-une-ristourne-aux-operateurs-pour-mettre-en-ligne-les-dernieres-communes/article-normal-1086875.html Il s'agit en l'occurrence des zones blanches et grises, où il n'y a pas, ou si peu, de couverture 4G, ou où 60 pour cent de la population ne peut atteindre les 30 Mbps. A suivre … 🤔
Bonsoir, Je viens de passer à un familius et donc internet Maxi avec une connexion théorique et 92 mega /sec et 13 en upload. J'ai pu faire différent tests aujourd'hui et je suis à max 40 en téléchargement et 5en upload. Pas que ça ne soit pas suffisant, mais un ptit coup de bpost serait appréciable quand même, c'est faisable ? Merci d'avance
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.