Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Il est impossible d'avoir myproximus mobile pour un de mes gsm qui se trouve dans mon pack. Déjà demandé plusieurs fois de résoudre, on me dit voila c'est en ordre, mais rien n'y fait. Au secours!!
Bonjour, Desole pour mon francais, il n'est pas tres bon mais je vais essayer. Depuis quelques jours, la 4G marche pas ou est tres lente, j'ai quelques pistes ci dessous : -La 4G est en band 20 et n'est donc pas tres rapide. -Je suis peut etre trop pres de l'antenne. -Il y a pas beaucoup d'antennes dans la region vu que c'est en campagne et que tout le monde est sur la meme antenne. J'ai pris des screenshots pour vous aider au cas ou. Merci d'avantage pour votre aide. Sam
Salut à tous, J'ai une connexion de merde depuis quelques jours : Ping ms 13 Descendant Mbps 11.82 Ascendant Mbps 13.11 Je dois avoir en principe du 92Mbps, pffffff, j'ai jamais approché ce chiffre, mais je naviguais entre 50 et 60 la plupart du temps, mais plus maintenant. Je cherche l'option du test de ligne, c'est disparu comme par hasard. Il y a des fois où je me retrouve selon speedtest avec à peine 5Mbps, c'est honteux. C'est selon l'heure, c'est variable. J'ai testé en wifi et avec ethernet, c'est tout aussi merdique. J'ai des pertes de signal quasiment toujours à la même heure, c'est catastrophique entre 21h30 et 23h30 depuis quelques jours. Il y a une perte de signal toutes les 2 minutes, je commence à perdre patience. La facture mensuelle vient encore d'augmenter, je pensais avoir un service de meilleure qualité, c'est tout le contraire. Je suis sur Bbox 3 et j'ai 2 décodeurs V4 badgés Belgacom. J'ai remplacé les CPL V1 par des V2, il y a pas t
Bonjour, Depuis 24h, nous recevons sans cesse des "robocall" (des appels où personne ne répond) depuis une variété de numéro commençant par 053 (053001122, 053112233, 053000008, ...) au point que nous avons débranché la ligne. Proximus ne peut-il permettre de bloquer des numéros sur ligne fixe? C'en arrive au point où 90% des appels sur fixe sont indésirable (et oui, nous somme inscris sur la liste "ne m'appelez plus"). La seule raison pour laquelle nous gardons la ligne est pour appeler la famille à l'étranger.
Bonsoir, lorsque je me connecte à MyProximus web comme gestionnaire, il est impossible de visualiser mon solde de points et donc impossible aussi de les échanger. Je precise que cette situation est survenue il ya quelques mois et que tout était en ordre avant. Bien à vous
Bonjour, Pouvez-vous me dire la distance maximun entre la borne de raccordement et mon domicile pour avoir la tv HD. Pour l'instant la connection est de 8-9mbps. Il était prévu de mettre une borne plus proche de mon domicile avec raccordement Q1 2019. Je serais à 1450 m de cette nouvelle borne. Pensez-vous que je pourrai bénéficier de la TV HD. De plus pouvez-vous me dire quand auront lieu les basculements de ma connection vers cette nouvelle borne? Merci d'avance
Bonjour Combien de temps faut il pour activer ma nouvelle carte SIM . Ici il i à 2 semaines que je l ai Merci
Madame Monsieur bonjour. Suite a un décès pourriez vous supprimer mon compte afin de libérer mon adresse mail afin d’en recréer un nouveau. En vous remercient d’avance.
L'abonnement orange Koala est actuellement imbattable . Que propose Proximus pour enrayer les nombreux départs dont bientôt le mien ?
Je voudrai annulé la location de mon 2eme décodeur comment faire ?
Bonjour Je dois retourner mon décodeur après résiliation de mon abonnement TV. J'ai apporté le décodeur avec la feuille de retour dans un point BPost, mais ils m'ont fait savoir que le code barre ne correspondait pas à un code barre BPost valable. --> Que dois-je faire?
Bonjour à vous tous , Suite a des problèmes , j'ai du changer mon modem et j'ai eu une B-BOX3+ . Avec mon ancien modem j'avais une vitesse de 90Mbps . Maintenant je suis tombé à 45,24 Mpps . Dois je faire quelque chose ou cela est normal ? Je sais que j'ai du faire appel a un collaborateur ( Etienne , je pense ) qui avait remis des vitamines à ma ligne et j'avais obtenu la vitesse de 90 . Merci d'avance de m'aider .
Bonjour j'ai touts désinstaller Windows relancer la reconfigurations de cloud Proximus comme nouveau : reçu leur code ouverture installations ok idem bon sur Login vers Myproximus fonctionne mais pas vers cloud. Que faire pour résoudre ? j'ai toujour le message session expirée hor connexion je re soi réessayer plus tard Car j ai des fichiers sur le serveur. 25/01/2019
Nous sommes le 27/01/19 et toujours aucunes nouvelles de la mise à jour d'android 9. A ce que je sache, elle est déjà déployée en Belgique.
Bonjour J ai recu le nouveau décodeur V6 Et je ne peux plus avoir de HD’, ce que j avais bien avec mon ancien décodeur Losque je tente de l activer « Votre bande passante ne permet pas de recevoir des flux HD » C est bizarre avant cela fonctionnait Avez vous une solution
Bonjour, j'enregistre "Demain nous appartient" sur TF1 le soir à 19:20 mais si je le regarde pas le soir même, l'enregistrement "s'efface" pour laisser place à celui de 10:20 du matin... Et le soir il revient... Ce qui est pénible : 1; c'est qu'au matin il y a des pub et pas le soir 2 Quand ca arrive avec un film ou il reste 30 min a regarder comme, l'enregistrement change il faut tout ré avancer Que faire pour éviter ces changements d'enregistrements? Merci
Bonjour Proximus pour vous sa serait quoi le modem ou décodeur voilà jr possede le nouveau decodeur V6 et depuis 1 mois quelque fois apparaît c est déformation de rayure de couleur sur ma télé ..puis ça part une fois je ferme proximus puis je rallume , mais je trouve pas c est quoi malgré que j ai déjà avec proximus déjà réinitialiser le décodeur ainsi que le modem merci??
Bonjour, ma belle-mère a encore une BBOX 2. Elle rencontre des problèmes avec. Le "@" indiquant la connexion internet s'éteint (il y a toujours de la synchro et les tv fonctionnent). Il faut redémarrer la BBOX pour récupérer une connexion internet. Cela arrive fréquemment. Quelle est la procédure actuellement pour changer la BBOX 2 contre une BBOX 3 ? Il faut toujours appeler le 0800 pour avoir un numéro de retour et se présenter dans une téléboutique? Merci
Ce soir, je rencontre de nouveau quelques petits soucis sur Myproximus (version web, sur mon PC) : si j'ai bien accès à "mes produits" de mon TUTTIMUS (l'ensemble des mes produits), par contre je ne sais plus gérer que le produit "Phone line" : tous les autres produits, je ne sais plus aller les gérer (par exemple, je ne sais plus afficher et donc gérer ce que j'ai dans Proximus TV, ni afficher/gérer mon abo MOBILUS S). Car j'ai un message du type "Oups, problème technique, veuillez réessayer plus tard".
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès au Cloud que cela soit via l'application Windows ou via le Web. L'erreur sur le Web est la suivante: Sur l'appliction, c'est comme s'il n'y avait plus de données: Je suis certain du mot de passe. Une idée ? Merci, Bruno.
Bonjour, j'ai essayé près de 10 fois de synchroniser ma télécommande avec mon V6 ce matin, à chaque fois il indique que cela a échoué. Comme indiqué sur le site et dans le manuel, je vais dans le menu et procède comme indiqué : j'appuie simultanément sur Menu et OK pendant 5 secondes, ensuite le boutons power Proximus clignote bleu... mais je n'ai aucune nouvelle instruction. A ce moment la télécommande ne fonctionne plus de tout et lorsque j'appuie sur le bouton qui clignote bleu, le power TV clignote blanc rapidement et la técommande fonctionne à nouveau, en infra rouge uniquement. J'ai essayé de patienter pendant le cligotement bleu au cas ou l'appairage prendrait du temps, mais j'aboutit toujours au même échec. Pourriez-vous me donner les instructions complètes svp ? Merci d'avance, Alaric
Bonjour, J'ai épuisé mon data sur un full control. J'ai donc rechargé 25 euros en ligne comme un SMS Proximus m'a invité à le faire. Toutefois, toujours pas de data et on dirait que le surf a bouffé 15 euros d'appel. Est-ce que c'est normal? Rien n'est dit sur un data utilisable uniquement en Belgique et c'est impossible que j'épuise le data en 4h sans utiliser d'appli.
bonjour j ai effectué un test connexion avec les résultats suivant :https://pxs.speedtestcustom.com/result/371b4450-2315-11e9-9f1c-af6c217e92f4. j ai l 'internet maxi. ai je la bonne vitesse de connexion ? merci d'avance
Bonjour, Depuis quelques jours ma telecommande ne repond plus à certaines demandes. Par exemple, quand je veux changer de chaine, elle m'affiche le numero de la chaine demandée à l'écran mais le changement de chaine n'a pas lieu. Pour changer de chaine je dois donc systematiquement passer par le programme TV. Que puis-je faire ? (J'ai commencé par redémarré le décodeur et changer les piles de la telecommande).
Bonjour, il manque cruellement le détail des connections sur les connections internet va une carte SIM... je viens de dépasser ma conso du mois et pas moyen de savoir par ou elle a passer.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.