Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour depuis le changement de facturation j'ai constaté que dans mes E-services il m'est indiqué que je dois encore la somme de 381 euro pour la clôture de mon plan. Ce qu'il n'ai pas possible du tout car la date de fin de mon plan est le 19/05/2019, pouvez vous contrôler cela car j'aimerai savoir la somme exacte qu'il me reste a payer d'avance merci.
Bonjour depuis que mon abonnements est devenu un carte prepayer tout mes contacte me sonne un inconnu Comment faire ? Merci d'avance
Mon épouse est appelée plusieurs fois par jour par le numéro 0475151230. Il s'apparente à un numéro de messagerie, mais le répondeur est plutôt laconique dans son message
Bonjour, depuis 2 jours plus aucuns commentaires lors des programmes Eurosport... Le son est ok mais les commentaires ont disparu... Quelqu'un peut me dire quel est le problème? Merci d'avance !
Windows 7 internet ne fonctionne plus
Quel est le suivi chez proximus lors de la restitution des appareils? Après plus de 2 mois, réclamer des frais pour la non restitution ? Bien facile de se rempli les poches? Que voulait qu'un client fasse avec ce décodeur et cette be-box? N'étant plus abonné, ils ne sont d'aucune utilité Mais osez réclamer 497,53€, et contacter une société de recouvrement, je ne trouve pas cela du tout honnête. Je dirai même que c'est scandaleux. Cliente de toute bonne foi, sur mon honneur, j'ai renvoyé ces appareils Merci de ma donner une solution afin de ne pas devoir payer ces frais surtout que j'ai tout renvoyé via la poste
Bonjour à tous, Voici ma configuration: - BBOX2 à laquelle est branché directement mon Mac et un câble directement dans un Devolo. - A l'étage un Devolo auquel j'ai branché un HUB. - Au HUB est connecté le décodeur et un Raspberry configuré en lecteur multimédia au moyen de PLEX (il prélève donc les videos qui sont stockés sur mon MAC) La plupart du temps tout fonctionne à merveille, pas de soucis de débit etc etc. Le décodeur fait son travail que se soit sur les chaines HD ou Netflix je n'ai à me plaindre de rien. Tout cela en maintenant le Raspberry allumé 24/24 mais évidement sans qu'il ne lise de vidéo. Si jamais je lis des vidéos sur le Raspberry, le décodeur est coupé. Seulement voilà, il arrive que tout à coup lorsque je regarde Proximus TV, l'écran se met à laguer, il y a des mois de cela cela n'arrivait que pour certaines chaînes (non HD bizarrement), mais voilà que depuis quelques mois le problème se répète régulièrement et quand je dis régulièrement, nous n'all
Bonjour, j'essaye de créer un compte smart wifi depuis plusieurs jours et j'ai chaque fois le même message d'erreur qui apparaît: " Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. " Suis-je le seul dans le cas? Y a-t-il un réel problème ou ai-je fait une mauvaise manip ? J'ai essayé avec différents navigateurs et en employant plusieurs combinaisons de login&password sans succès. Je vous remercie. Bien amicalement. Camomille
Bonjour, Depuis hier 14h, ma connection internet et tv est indisponible. J'ai donc essayé de me créer un compte samrtwifi, et là il y a un autre problème, après la fenêtre d'encodage de mon user et mon de passe je reçois le message suivant : "Désolé Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné." Pourriez-vous résoudre tous ces problèmes ? Merci d'avance.
Bonjour ,jai un abonnement tuttimus, et je voudrais supprimer le tel fixe ,et est ce que cest vrai que les data mobile diminue a 5 giga par mois ?
Bonjour J'ai activé l'option FON+ il y a quelques jours et depuis je ne peux plus connecter qu'un seul appareil et encore avec beaucoup de difficultés. Le support Proximus ne sait pas m'aider malgré plusieurs appels. J'ai au moins besoin de 3 appareils connectés simultanément. FON+ m'en autorise 10 ?? Merci de bien vouloir m'informer de ce que je peux faire à ce sujet
Bonjour , impossible d activer le double appel (iPhone 7) même en faisant les codes Besoin d aide merci
Bonjour. Nouvelle habitante de la region de Malonne, j'ai des problèmes de reseau très importants. Que pouvez vous faire pour regler cela? Merci
Bonjour, Je souhaite changer mon login MyProximus et par là même changer l'adresse e-mail de contact. Après avoir été dans "Mon compte", j'ai changé l'identifiant sous "Modifiez vos informations d'identification" et cliqué sur "Sauvegarder". J'ai alors un bandeau d'erreur rouge "Une erreur est survenue. Merci d'essayer à nouveau.". J'ai essayé en retrant un mot de passe, sans, en tentant de changer de mot de passe en même temps, rien n'y fait. L'adresse e-mail est correcte (deux petits V verts le confirment lorsque je la rentre). J'ai essayé sur trois OS différents (Linux, Android et Windows 10), sur Firefox, Chrome et Edge, je suis Gestionnaire du compte... et à court d'idées. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème? Merci d'avance !
bonjour ma tv lg que j ai reçu fin décembre est déja en panne 😖 !!! y a t il un service après vente pour cette tv lg ?? le décodeur les cables ect ont déja été vérifier ... tout fonctionne sur mon ancienne tv mais plus sur la lg! le numéro que j ai pour le service après vente ne répond jamais ☹️ ! il a déja fallu plus d 1 mois pour la recevoir !! et maintenant c est la panne! est ce déja arriver a quelqu un ? Ou dois je aller me faire bénir a l'ourdes 😭 merci☺️
Depuis quelques temps, ma connexion wifi est très lente. Via MyProximus, je ne sais pas tester ma ligne depuis quelques temps. Est-ce qu'avec la BBox3, ces problèmes de lenteur seraient résolus et si oui, comment faire pour l'obtenir ? Merci.
Sur le site de samsung il dise que la MAJ pour S9 et S9 plus déjà déployé pour le moi de janvier sais pour le note 9
Bonjour,les appels illimités sont-ils aussi bien pour les mobiles et le téléphone fixe? Merci de m'orienter car j'ai un doute. Bonne journée à tous les lecteurs.
Bonsoir jai un abonnement tuttimus ,est ce que en suppriment ma ligne fixe ,mon abonnement va diminuer ?
Bonjour , je compte changer de pack car je voudrais couoper mon tel fixe, seulement jai vu que l' Upload passe de 15 mbps à 6mbps , quel inconvenant s'il y a pour mon internet ?
Mon wifi ne fonctionne plus que dois-je faire
Bonjour, pourriez vous svp me dire combien de temps il faut pour recevoir les codes apres la commande de l'option cloud web start pour pouvoir gerer l'hebargement d'un site ?
Bonjour, Ce vendredi, j'ai réalisé un changement d'abonnement afin de passer à un Mobilus S. Je viens actuellement d'être rechargée comme chaque mois et le changement n'a pas été fait. Je reste en JO Autoreload 15. Quand est-ce que ce changement va-t-il être effectué ? Bien à vous, Marie
Bonjour, j'ai acheté le WIFI Repeater Devolo et je n'arrive pas de tout a installé, j'essaie le WPS.. rien, connection direct par le site ...rien, d'un moment je vois sur la liste de wifi, et quand fait la recherche du microrpigrame, reste bloqué, pouvez vous m'aidez svp. Merci.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.