Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Au retour d'un voyage en Australie j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une facturation hors forfait de 20€ pour emploi de data à l'étranger. J'avais pourtant coupe les data et l'itinérance via les paramètres Android. Il s'agit de micro data allant de 50 bytes à max 10kb à des heures. D'autres personnes ont eu ce problème ?
Bonjour, Voilà maintenant 2-3 semaines que j'ai des montées de MS constantes sur mon PC alors qu'aucune modification au niveau de la connexion a été effectuée. Voici le résultat du Tracer : 1 5 ms 4 ms 4 ms B-BOX [192.168.0.1] 2 26 ms 86 ms 100 ms 1.96-182-91.adsl-dyn.isp.belgacom.be [91.182.96.1] 3 13 ms 13 ms 13 ms 60.242-183-91.adsl-static.isp.belgacom.be [91.183.242.60] 4 13 ms 13 ms 13 ms ae-12-1000.ibrstr5.isp.belgacom.be [91.183.246.108] 5 13 ms 14 ms 13 ms brx-b1-link.telia.net [62.115.40.97] 6 18 ms 19 ms 19 ms adm-bb3-link.telia.net [62.115.140.42] Voici également le résultat du SpeedTest Ces montées de MS sont assez conséquentes lors de l'utilisation de certains jeux. J'ai ainsi contacté leur support pour tenter de résoudre le souci en essayant des désactivations du pare-feu, de changements au niveau de l'ipv4/ipv6,etc. Sans aucun résultat, à la suite des résultats du tra
Bonjour, j'ai proximus tv depuis peu. J'avais l'impression que les lèvres des personnages ne suivaient pas avec le dialogue mais vraiment comme un décalage d'une demie seconde mais c'était juste une impression. Ma femme hier me dit "il n'y a pas un décalage avec le son" Donc je n'ai pas la berlue. Ce n'est pas vraiment dérangeant car on s'habitue mais quand on le sait ça perturbe ! Avez vous ça aussi?
Bonjour, Ayant résilié l’internet (j’ai toujours un forfait mobile chez Proximus), j’aimerais savoir quelle démarche faut il suivre afin d’obtenir les documents de retour du modem ? J’ai contacté le support en vain. Merci d’avance.
Je viens d emmenager un technicien proximus qui vient installer le fixe et internet me dit que je peux avoir la tele qu il ne comprend pas pourquoi on m a dit que c etait impossible mais quand je téléphone au service proximus on me dit que c est impossible, et qu ils ne comprennent pas pourquoi on m a dit que c etait possible. qui croire? 3 semaines et pas moyen que quelqu un vienne voir ou de parler au technicien qui est venu.
Bonsoir, après une coupure de courant générale dans toute ma rue, Proximus tv ne fonctionne plus. Que faut il faire pour d’activer ce service?
Bonjour , est ik posible de commander proximus tv via Google home.
bonjour, je suis en train de utiliser l'internet Maxi. Il n'y avait pas de problème jusqu'à hier. Mais, la vitesse d'Internet a ralenti depuis ce matin. la vitesse de download est trop lent. comment puis-je le répare?
Bonjour, Est-il possible de piloter le decodeur proximus via une google home mini ?
bonjour combien de temp faut t'il pour activer le vdsl 2 ? je trouve que ça devrait se faire automatiquement sans avoir besoins de faire la demande
Bonjour à tous, Je viens de changer d'abonnement et passer à une carte Pay&Go+. J'ai rechargé ma carte par internet, jusque là tout va bien, mais maintenant, tous les messages que je reçois sont en allemand. Que ce soit les messages pour confirmer ma recharge ou ceux affichés lorsque je tape #120#, #121# , etc. Même lorsque j'appelle le 1911, ce n'est que de l'allemand. Alors je n'ai rien contre l'allemand mais je ne comprends ... rien. Comment puis-je changer ça ? Merci d'avance.
Bonjour, Nous avons un problème avec notre Dec, celui-ci indique qu'aucune ligne n'est associé. Impossbile de trouver, les instruction pour remmetre en ordre cela. Est-ce que qu'un a déjà eu le soucis et que faut il faire ? Merci d'avance bav, Damien
Bonsoir, Depuis quelques semaines nous recevons des mails de phishing venant soi-disant d’entreprises comme carrefour, delhaize , Colruyt et d’autres. Y a-t-il moyen de stopper cela? Y a-t-il également moyen, comme pour gmail, de retrouver tous les sites où nous nous sommes inscrits avec une adresse skynet? Merci
Bonjour, Le tchat ne fonctionnant pas pour l'instant, je désire savoir si Proximus vend encore des tf fixes qui fonctionnent sans avoir obligatoirement une prise de courant. Sur leur site, je n'en vois aucun. Je vous remercie. Anna.
Bonjour, Je remarque qu'il n'y a plus grand chose de dispo en replay sur les chaines de la RTBF (meme le JT n'est plus visionable en différé). C'est temporaire ou definitif ?
Bonjour, j'ai actuellement un pack de chez proximus qui n'existe plus, et j'aimerai changer pour le pack tuttimus. Comment faire pour résilier mon contrat actuel et prendre le nouveau sans me retrouver sans internet pendant 1 semaine? Car si j'active le pack tuttimus via internet et que je résilie mon contrat ensuite, je paierai 2 pack pour ce mois ci? Bien à vous, Marc
hello. J 'ai le son sur ma tv mais d'image ! j'ai débrancher tout et rebrancher rien n'y fait 😞 j'ai le décodeur v6 et la nouvelle tv de chez proximus LG ! qui peut m'aider 🙂 merci .
Bonjour, j'ai récemment acheté le Mate 20 via Proximus avec le cashback de 99euros, j'essaye de m'inscrire sur le site de Huawei pour récupèrer les 99 euros, comme promis, mais impossible de finaliser l'inscription car la date d'achat est le 31/12/2018 et impossible d'entrer une date antérieure a la date d'aujourd'hui (02/01/2019)... Impossible aussi de trouver Proximus dans "nom du magasin" ... Quelqu'un a une solution ... ? J
Bonjour, Je suis en déménagement , je n' aurai ma ligne dans mon nouvel appartement que le 21. En attendant je souhaite me connecter à smart wifi histoire de voir la TV et de surfer . Problème, j'ai bien une connection mais super faible (que le petit point du logo allumé) et qui se déconnecte en boucle . Y a t'il une solution ? (inutile de me dire de me déplacer , je ne vais pas louer un autre apart :-)) Merci d'avance .
Bonjour, je désirerais installer un troisième décodeur sur ma BBX3. Chez proximus en ligne on ne propose que du Wifi comme solution. Or ma maison est entièrement câblée et ruffée de Wifi haut débit pour les pc et je pense à juste titre que si j'utilise le système wifi ... ça va pas le faire. Je dois également ajouter que les bâtiments ne permettent pas au wifi de passer à plus de 10 mètres. Mes décodeurs actuels sont distants de plus de 30 mètres et le plus proche est à 15 mètres du Modem. Pour parfaire le tout ma maison est équipée en triphasé et le Modem n'est pas sur la même phase que la ligne où je devrais utiliser un repeater passant par le réseau. Comme la maison est entièrement câblé de doubles paires de câble réseau, puis-je sortir du modem vers un splitter/switch/routeur 100/1000 par câble donc et y connecter le nouveau décodeur n°3 ainsi que l'ancien décodeur n°2? Merci de votre aide Bernard Feron
Bonjour, J'ai un ancien pack Tv, tel,mobil et internet et le tarif, social. J'ai peur d'avoir la même surprise que Madame Nicole Vos si je passe à Tutimus. Qui peut me dire ce que je dois faire? D'avance merci. Lems
Bonsoir, Depuis ce week-end, je constate que les programmes annoncés sur la chaîne Eurosport 2 ne sont absolument pas ceux qui sont diffusés. En effet, de nombreux matches de coupe de France de football étaient prévus et à la place il n'y a eu que des rediffusions de matches de tennis. C'est encore le cas ce soir. C'est très désagréable. Merci pour votre retour !
Bonjour Jai une petite question. Je vue quil avais l'offre tuttimus avec la Tv gratuit . Jai prend contacte avec services clientele il me dise que ces seulement pour les nouveau clients. Et le anciens clients eux ont droit a qoui? Moi je voulais bénéficié de cette promo mais je peut pas vue que je suis deja client, hors je suis chez proximus depuis des années jai un abonement groupe Tv-internet-fixe et 3 abonement gsm et je voulais rajouté un 4 ème abonnement, mais si je peut pas bénéficié de l'offre, je pense bien sortir de chez proximus et allé ailleurs, car il y a d'autres offres chez les concurrent qui sont intéressant avec la Tv gratuit
Bonsoir, J’essaie de me connecter à l'application Proximus Tv mais j'ai un message " Cette connexion n'est pas liée à un compte proximus TV" , pourtant j’en ai un et je note bien l’adresse email et le mot de passe.
Bonsoir, Je viens de contacter le support au sujet d'internet qui est lent, le support redémarre la ligne et me dis qu'on va faire un test de connexion mais la discussion se termine sans que je ne reçoive d'aide puisque mon speedtest me montre toujours qu'Internet est lent. Peut-on m'expliquer pourquoi le support commence à m'aider mais ne finit pas ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.