Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Ayant un gsm avec carte pay & go, qui permet une connexion internet, je me suis inscrite au smart wifi parce que j'avais reçu l'info d'un collaborateur proximus, qu'il était possible de profiter de cette "application" dans le cadre de mon abonnement internet maxi pour surfer avec n'importe quel appareil mobile (et donc sans aucun supplément). Malheureusement les renseignements que j'ai reçus étaient pour le moins approximatifs car, au final, il est impossible de profiter de cette application en ayant une carte pay & go (réponse reçue par le chat proximus tout à l'heure). Comme d'habitude, les renseignements qu'on reçoit de proximus ne sont pas fiables. Bonne journée à tous,
Coucou , quelqu’un peut il m aider à comment activer ma carte prépayée Le papier que la dame m a donné n est pas tout imprimer ? Et le 1911 c est en flamand ?? Alors le peux qu il est noté #121*mon code reçu et puis ?? Je dois le mettre en message mais il ne part pas comme je n ai pas de numéro d expéditeur ? Merci pour vos réponse ?
Je viens d arrêter mon abonnement pour passer en carte ! Ce matin je reçois une notification disant que mon abonnement était couper et qu il fallait activer ma carte Le papier que la dame chez Proximus n est pas tout imprimer En résumer je dois faire #121* mon code que l on m a donner et puis ? Dois je le mettre à l expéditeur ou en message mais alors à qui l envoyer ?
Bonjour , j'ai mes chaines de TV qui se figent pendant x secondes . La durée reste aléatoire ... (hd ou pas hd c'est pareil ) . j'ai déjà rebot les 3 périphériques rien ne change . le phénomène est moins présent sur le début mais reste présent et deviens pareil après un moment ..
Bonjour Après plusieurs réclamations, le bureau Proximus situé aux Bastions à Tournai est toujours aussi encombré ! Ce jeudi, il y avait 12 personnes devant moi !!!! J'ai fais demi tour et suis rentré chez moi C'est un vrai problème et un manque de respect pour les clients !
Bonjour, J'ai configuré depuis longtemps mon compte Smart Wi-Fi et j'ai été capable de l'utiliser depuis un smartphone Android. Tout est donc bien configuré. Par contre, depuis un PC portable sous Windows 7, je n'arrive pas à me connecter. Je choisis un réseau "Proximus Smart Wi-Fi" et demande la connexion, mais la boîte de dialogue supposée me demander le login et le password n'apparaît jamais. Après peu de temps, un message me dit que la connexion au réseau n'a pas pu être établie. Comment faire apparaître cette boîte de dialogue? Merci d'avance.
Bonjour, J’ai enregistré en septembre sur Arte les 5 épisodes: le Japon vu du ciel J’ai activé la conservation jusqu’à 3 ans. Et il ne me reste plus qu’un seul épisode, les 4 autres ont disparus. Que s’est il passé? Merci
J'ai une clé Huawei K3565 reçue de Proximus il y a quelques années. Elle figurait sur ma facture jusqu'en septembre 2018 dans la rubrique "Options - Mobile internet - Laptop/tablet" avec un n° de téléphone 0470XXXXXX. Aujourd'hui j'essaie ma clef mais rien à faire. J'ai le message suivant : La carte mobile de votre périphérique mobile doit être activé pour permettre la connexion mobile. Que faire ?
Je constate que, lorsque j'initie un enregistrement, celui-ci est automatiquement sauvegardé sur le HDD de mon décodeur et ce peu importe que je lance via le bouton 'enregistrer' de la télécommande ou via le 'TV Guide'. Dans les deux cas, l'affichage sur l'écran TV donne les étapes suivantes : - Enregistrement : Cet épisode ou tous les épisodes .... je choisis 'cet épisode', - votre enregistrement a été programmé selon vos préférences .... 5min avant, 30min après, effacer si HDD plein .... voulez-vous changer ? A contrario, lorsque je lance depuis le guide 'TV Partout sur gsm', l'enregistrement est automatiquement disponible 60 jours. Comment changer le setup par défaut afin que les enregistrements via le décodeur soient aussi disponibles par défaut 60 jours ? J'ai déjà appelé le Helpdesk technique
Quand j essayer de me connecter que se soit sur Le site ou l app ceci apparaît Sur Le site en cliquant sur back j arrive à accéder à mon compte Mais sur l app ceci apparaît
Comment obtenir le "Fameux décodeur v6 " ? Après plusieurs appels chez Proximus, aucun interlocuteur n'a su me dire comment l'obtenir! Or j'ai cru comprendre qu'en tant que client ayant un Tuttimus ou Familus, nous y avons droit. Ayant une TV 4k , j'aurais voulu pouvoir en profiter.
Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur l'application proximus via mon pc et via mon smartphone. Message d'erreur "cette connection n'est pas liée à un compte" d'avance merci.
Bonjour, Client depuis plus de 30 années (deux lignes téléphonique, deux internet maxi, 4 gsm), la fidélité n'est pas récompensée. En effet à chaque campagne de promotions pour attirer de nouveaux client vous proposez des actions permettant à ceux-ci d'acquérir une TV pour 69 euros etc... Pour les fidèles clients et anciens rien à part le Myproximus qui devient de plus en plus light et qui ne permet même pas de profiter des actions. Exemple 200, euros mais pas valable avec les actions gsm. J'ai contacté dernièrement vos services et j'ai été scandaleusement remballé concernant ce sujet. Je pense que le mieux c'est quitter Proximus et y revenir pour pourvoir bénéficier de ces promotions. Pourquoi ne pas permettre aux anciens clients d'avoir la possibilité d'acquérir les mêmes objets ? Si je passe chez Voo ou Telelnet je vais recevoir la TV et surfer à des vitesses + rapide. Car depuis 2 ans on me promet des travaux dans la rue pour améliorer le débit qui stagne à 30 mb.
Bonjour, Hier a 14h j'ai commander sur le site Proximus "Internet Maxi" et j'ai aussi fait une demande de Easy Switch, Sachant que pour l'instant je suis chez Telenet, Et je n'ai pas eu d'info par rapport au jour du passage du technicien... Svp Je voudrais savoir quand est-ce que un technicien passera pour l'installation. Merci..
Bonjour, j'ai du passer pour la deuxième fois la même commande en ligne pour un téléphone avec abonnement car la première fois la commande a été annulée pour je ne sais quel raison!!! j'ai refais la même commande hier je viens de téléphoner et on me répond que aucune trace de la commande alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation voici le numéro de la commande R4WEBSHOP002526126 ça commence a bien faire car quand on téléphone au service clientèle ça ne sert a rien personne ne peu vous donner d'explications mais a quoi sert donc le service clientèle? est ce que l'on peu me donner des explications ici me dire pourquoi la commande échoue a chaque fois? pour que je puisse résoudre le problème? peut être quelque chose que j'ai mal fait????? j’espère avoir une réponse rapide car la je sature vraiment on me fait tourner en bourrique au service clientèle, c'est la première fois que ça arrive, chaque année je n'ai jamais eu de soucis pour commander un téléphone avec abonnement! 😡
Bonjour, Quelle est la procédure a suivre quand on a oublié d'ajouter la communication structurée au virement ?
Bonjour, Je suis actuellement en pleine construction de mon habitation et j'arrive au moment fatidique de l'intégration électrique et réseau. J'ai déjà effectué pas mal de recherches sur internet et sur ce forum pour répondre à certaines questions. Cependant, j'ai toujours quelques doutes qui subsistent. Voici donc l'explication de ma future installation : Baie informatique à placer dans le garage (Panneau de brassage + Switch PoE) dans laquelle je voudrais également placer ma BBOX3 et éventuellement mon routeur (Synology RT2600 AC). J'ai remarqué qu'il était parfois compliqué de passer par le Switch pour relier les décodeurs Proximus TV, j'ai donc pris la décision de dédier des RJ45 aux décodeurs (branchés directement à la BBOX3 via la panneau de brassage). Sur le Switch viennent se greffer toutes les autres prises RJ45 de l'habitation, les caméras IP (PoE) et la centrale d'alarme. Mes questions restantes sont : - Le routeur (Synology RT2600 AC) peut/doit-il êtr
J'ai un décodeur V6 et je remarque que j'ai des micro coupure de l'image et du son quand je regarde Betv. Phénomène que je n'ai pas avec mon autre décodeur V6 . Avez vous une idée ?
bonsoir, j'aimerais connaître le coût d'un appel de ligne fixe en Belgique , vers un numéro Proximus , donc numéro BELGE, d'une personne se trouvant en France, et ce en soirée (via Free calls NATIONAL)
bonsoir voilà j'ai un iPhone 8 plus et je voudrais une apple wach serie 3 gps est-ce cela me serai utile ? car la cellulare ne fonctionne pas en Belgique
Bonjour. J'ai, hier après-midi, commandé un iPhone XR 64GB Yellow avec abonnement. La date de livraison était estimée à aujourd'hui, mais j'ai reçue un sms me disant que suite à la popularité commerciale, mon colis aurait un peu de retard. J'ai lu beaucoup de sujets sur le forum et je constate qu'un monde incroyable a eu des problèmes de livraison et j'ai besoin d'être rassurée. Avez-vous passer une commande sur le webshop Proximus Qui s'est bien terminé ? Car le solde a bien été débité de mon compte et je suis quelque peu en panique depuis quelques heure. Merci de votre réponse, Cordialement. Madisone
Bonjour, Je viens tout juste de découvrir ce qui pourrait être un petite blague de la part des développeurs de l'interface de la BBox3. En effet, ayant eu un problème (qui est depuis résolu) avec ma bbox, j'ai voulu voir pourquoi certaines pages de la configuration du routeur ne chargeaient plus et ai donc commencé a fouiller dans le code js. Et j'ai alors remarqué ceci Serait-ce une petite référence à Duke Nukem ? Ou bien est ce que je me fais des films ? Bref dans tous les cas ca m'aura bien fait rire. Bonne journée
Bonjour, Nous avons 2 télés dont une connectée par CPL. Depuis peu, limage de la télé CPL freeze et pixellise. J'ai changé les décodeurs, réinitialisé tout ce qui peut l'être, échangé les télés, changé la bbox, ... Bref tout ce que je peux faire. Le seul truc qui aide est de passer en SD mais ce n'est pas vraiment la solution que j'attendais. On me dit que Proximus ne propose plus de devolos mais le Wifi extender. Le problème est qu'à l'endroit de la 2e télé, je ne capte pas du tout le Wifi de la BBox. Avez vous une idée pour régler le problème ? Merci ! Jf
bonjour, j'ai vu l'option replay sur fr2, ft3 et fr5 super mais pas sur fr4 ni arte pourquoi
Bonjour j'ai une fritzbox 7490 mais je n'ai pas le login et mot de passe pour utiliser la voip de proximus. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.