Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Nbbbbb
Bonjour. J'ai lu qu'avec le décodeur actuel, les enregistrements sont gardés 30 jours. Un connaissance me dit qu'il y a moyen de prolonger jusqu'à 3 ans. Correct? Merci Yves, peut-être futur client Proximus TV 🙂
Bonjour, Je suis actuellement à l’étranger, hors zone européenne. Je ne souhaite pas me connecter à la 4G mais n’ai aucune couverture réseau. Le wifi fonctionne correctement. J’aimerais pouvoir envoyer des messages correctement. J’ai déjà redémarrer mon iPhone. Que faire ?
je voudrai restituer un décodeur je ne résilie pas mon abonnement mais je voudrai en rendre un que je n utilise plus j en ai deux mais le deuxième ne me sert plus.merci comment faire.
Cher Proximus Quand RTC Liege sera disponible partout en Belgique? Donc aussi chez moi en Flandre. Timm1983
Bonsoir, Déménageant bientôt, je me posais une question, j'aimerais qu'une chambre à l'étage ait la possibilité d'être raccordée à l’Ethernet. Je sais que cela est possible 'simplement' en tirant un câble jusqu'à la chambre, mais cela entrainerait une baisse de débit ? Y a t'il un autre moyen de procéder ?
Je suis choqué par l'incompétence du service téléphonique commerciale qui en plus de l'être, me raccroche littéralement à la gueulle!!! Mon colis à été livré à la mauvaise adresse, je me retrouve à faire l'ascenseur entre Proximus et Bpost qui se renvoient chacuns la faute !! Impossible de parler à un Supérieur sous prétexte qu'il y'en a pas!!! Au final je me retrouve avec un Abonnement Gsm activé et livré chez des inconnus et aucun des deux services ne veut se bouger le CUL à résoudre ce bordel!! Que faire?????
Bonjour, sujet plusieurs fois abordé mais je voudrais avoir confirmation. J'ai ligne fixe avec téléphone et internet. Est-il possible de supprimer mon téléphone fixe, et de garder ma ligne Internet? *Sans modification quelle qu'elle soit de ma connexion internet (vitesse, adresses mail,...) Si 'Proximus' peut me répondre :-) Merci Yves
Bonjour, Quand je lance l'application, les fenêtres "télévision" et "ma bibliothèques" tournent sans que rien ne se charge. J'ai désinstallé et ré-installer mais cela reste pareil. un conseil? d'avance merci.
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte sim d'un autre opérateur, après avoir insérer dons mon Samsung S7 et composer mon code PIN, un message qui affiche ( téléphone non autorisé ). Je ne sais pas passé des appels. et qand j'ai appelé l'opérateurs de nouvelles carte sim ils mon dit il ya aucun problème détecter. Vous pouvez m'aider svp!! Mon numéro IMEI : 352*************** Merci.
Bonjour, j'ai commander l'iphone x avec abonnement mercredi et j'étais censé le recevoir aujourd'hui mais rien j'ai donc sonné une première fois à proximus ils m'ont renvoyé vers dynalogic, mais dynalogic m'ont dit qu'il n'avaient rien à mon nom j'ai donc re téléphoner à proximus et la ont me dit que je devais envoyer ma carte d'identité et que ma commande sera examiner dans 3 à 5 jours après réception de mes documents mais alors pourquoi me dire que j'aurais mon smartphone le 2 novembre donc aujourd'hui si ma commande est examiner 3 à 5 jours après ? De plus j'ai un e-mail comme quoi c'est bpost qui est censé me livrer donc pourquoi me renvoyer vers dynalogic ? Donc la question est quand est-ce que je vais recevoir mon smartphone sachant que 519 euros ont déjà été débité de mon compte ?
A l' attention de Proximus Bonjour, J' ai un décodeur v5 mini et afin de profiter de la 4k et autre applis je voudrais faire l' échange pour un V6. Comment procèder? merci
J ai recu un nouvel abonnement vendredi de proximus et je desirais que mon ancien abonnement base soit couper pour reprendre mon numero. Depuos lors mpn abonnemebt proximus est inactif. J ai deja dema der de l aider par telephone par chatte et meme en boutique mais le mobsieur de la boutique m a repprocher d avoir commander en ligne car cela fzit perdre de l argent et du trvazil en maagasin et il m a dit ne rien pouvoir faire pour moi. J en reviens pas de la facon dont j ai ete traiter et je suis tres decue du service. Je pensais ne pas avoir de soucis en passant de base a proximus qui est tout de meme un gros operzteur mobile.😥
Nouveauté dans ma facture de décembre : "SIM card One" apparaît comme inclus dans mon abonnement Familus ... Qu'est-ce ? Depuis le tranfert Confort -> Familus, j'ai pourtant perdu le forfait mobile ...
Bonjour, Question pour Proximus.... Je suis passer dans un shop faire installer un clear coat sur mon Huawei. (50€ pour les deux faces... 😧 ) Le vendeur m'annonce que pendant deux semaines, j'ai droit de le faire changer si jamais il y a un soucis avec...Ok Ensuite il m'annonce que par la suite ce sera 10€/face... 😲 Quand il me remet mon smartphone (a ne pas utiliser pendant 1h) dans une pochette avec la description des avantages du clear coat... dans ceux-ci je lis "Garanti à Vie" Ce qui pour moi veut dire que quoiqu'il arrive... mon clear coat est garanti... alors je ne vois pas pq je devrais encore payer 10€ si j'ai un soucis avec ... ou alors on n'a pas la même notion de la garantie a vie?
Bonjour je viens de prendre mon abonnement proximus tv , téléphone fixe , mais j'arrive pas a faire avance rapide . Aï aï , il faut que je le fasse parce que j'ai quitté voo pour chez vous , mon mari ne voulait pas mais j'ai insisté donc ca serait sympa de m'aider a résoudre ce problème. Merci bien
bonjour, La demande d'accord à Orange s'est fait le vendredi 21/12 et depuis ce dimanche 23, ma carte sim Orange ne fonctionne plus et je n'ai toujours pas la possibilité de téléphoner avec Proximus. Ce n'est toujours pas activé. Dans le courrier reçu de Proximus il était noté qu'un quart d'heure après l'arrêt chez Orange j'étais connectée chez Proximus. On est le lundi 24 et je suis toujours sans téléphone. Qu'en est-il ? Merci
Bonjour je viens d'essayer plusieurs fois de m'enregistrer comme gestionnaire mais a chaque fois il m'indique que le numéro de client n'est pas correcte pourtant c'est bien celui qui figure sur mes factures, que dois-je faire ?
Mon décodeur Cisco V4 affiche Error 040 Et donc plus de Télé Proximus Déjà coupé le BBOX2 Le décodeur Remplacé le câble Ethernet Le téléphone et internet fonctionnent Que faut-il faire pour que ce décodeur fonctionne ?
Comme dis dans le titres le voyant internet clignote quelque seconde bleu ensuite deviens rouge et il me mais connexion limite j'ai eteint rallumer ect cela ne change rien pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part sûrement, ma facture de Novembre (date d’echeance 24/11/2018) n’a pas été payée. Suite à cela, le numéro de téléphone et l’internet compris dans notre pack ont été bloqués. Sur l’application, ils disent que cela peut mettre 4h pour rétablir le pack après avoir payer la facture via l’application. Je viens d’effectuer le payement pour Novembre, pas via l’application Proximus mais via mon application bancaire, avec la référence de la facture. Combien de temps cela va mettre pour rétablir notre pack svp ? Merci d’avance, Bien à vous.
Bonjour, j'ai acheté une carte prépayée de 15€ avec en cadeau 20 min gratuite , sur les consommation je ne vois que 8 min sur 20 min , quand est il des 120 min de ma carte à 15 €, impossible de voir plus de détail sur le site !
Bonjour impossible de se connecter à Internet via le wifi car la commande wifi de la Bbox V3 et désactiver suite à un problème sur mon réseau Internet je voudrais bien savoir ce que je dois faire pour réactiver le wifi alors que la manip qui est prévu dans le fascicule et de laisser appuyer 3 secondes sur le bouton wifi pour activer mais ça ne fonctionne pas merci de votre réponse point
Une personne peux me contacter,? Personne décroche au 0800 33 800 en attente une dizaine de minutes. On travaille aussi. Donc pas le temps de passé en boutique. Surtout quand il ya des promo. C est bondé
Bonjour, ma télécommande Belgacom ne fonctionne plus. ( V2) les piles sont neuves. Lorsque j'appuie sur n'importe quelle touche, j'ai la touche d'allumage du décodeur sur la telecommande qui s'allume en bleu. . Comment la remplacer et à quel prix ? Merci.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.