Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, J'ai acheté un Huawei Mate20 Lite dans le cadre de l'action Black Friday (avec une montre GT et 50€ de cash back). La pub étant déjà présente sur le site de proximus et n'ayant aucune date mentionnée, j'ai profité de cette promotion le jeudi 22/11. A mon grand étonnement, Huawei et MyActions me refusent la promotion car celle-ci débute dès que 23/11 selon eux. Evidemment, impossible de se plaindre, étant donné que Proximus renvoie la faute sur Huawei qui la renvoie sur MyActions... Après vérification, les dates figurant sur le site de Huawei et MyActions sont correctes (23/11 au 26/11). Mais Proximus n'a jamais mentionné ces dates sur ses offres de publicités! Bref, Proximus fait de la publicité mensongère. Je me réjouis de voir la réaction de leur service client face à ce problème... Comme dit le proverbe de Bill Gates : "La meilleure des publicités, est un client satisfait."...
Bonjour, je n'ai plus de Proximus TV depuis hier soir. J'ai déjà fais un reset du décodeur et du modem. Rien n'y fait. Le servie technique est injoignable. Quelqu'un a t il le même problème, ou la solution ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Déjà je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année! J'avais une petite question, je suis en Tuttimus mais je souhaiterai supprimer la tv car je l'utilise pas. J'aurai voulu qu'est ce qui se passait si je l'enlevais de mon abonnement au niveau de mon abonnement GSM (quota supprimé?) et aussi qu'est ce que je gagne au niveau financier? Merci d'avance, Gaetan
Bonjour, J'ai depuis 2 semaines le nouveau petit décodeur proximus. Depuis ce changement et le changement de mon ancienne télécommande belgacom par une nouvelle proximus la touche volume ne fonctionne pas. Pour augmenter ou diminuer le volume je dois prendre la télécommande de ma TV. D'où vient le problème ?
Bonjour, J'ai une télécommande V5 qui fonctionne bien et j'arrive a modifier le volume de la TV (pairage OK) mais j'aimerai savoir s'il est possible d'effectuer d'autres actions sur la TV avec la télécommande, comme choisir la source, faire disparaitre une popup, etc. Il y a-t-il moyen de faire basculer la télécommande en mode TV ? Merci d'avance
svp aidez moi le sors s'acharne sur moi voilà que mon colis est declare livrer et il est pas chez moi. c'est pas ma signature bpost demande l'ouverture d'une enquete... ci joint les documents... Mon numero est en danger il va basculer sur la nouvelle puce non reçu...
Bonjour pouvez vous me dire comment faire pour recevoir vos messages en français svp Pour mon téléphone pas de problème mais pour ma tablette ils sont donc en néerlandais En vous remerciant d'avance
Bonjour, On pourrais changer notre numéro prépayée en abonnement en ligne. Au lieu de partir chez proximus center qui sont toujours débordé
J'ai effectué trop de codes pin pour m'enregistrer sur netflix mais du coup je suis bloquée. Pouvez-vous m'aider
Ca fait une semaine que j'essaie de échanger mes points par de vouchers dans My Premium Club, mais c'est impossible. Tout marche bien jusqu'a on pousse sur "confirmer", alors pas de réponse du systeme, et pas de possibilité d'échanger les points. J'ai points qui perime le 30 Juin, et je vois ca comme une tactique de Proximus pour ne pas changer. J'attend tj réponse. Seb
Bonjour. Je suis commerçant et je vends notamment des cartes SIM Pay & Go que j'enregistre pour mes clients via le site Proximus. Depuis quelques semaines, pour chaque numéro d'appel que je veux enregistrer, on me dit que ce numéro n'est pas valide... Pourtant, je ne vois pas de date de péremption sur ces cartes SIM. Le service client Proximus ne sait pas m'aider... Dois-je jeter toutes mes cartes SIM? Merci!
Depuis quelques mois et de plus en plus fréquemment ces dernières semaines, le signal TV se "perd" : l'image se brouille ou se fige, le son s'interrompt...le paroxisme étant atteint quand la chaîne n'est tout simplement plus disponible pendant quelques minutes. Et je ne parle pas de regarder les chaînes HD; l'image y est plus souvent figée qu'en mouvement ! J'ai été ravi de ma TV LCD HD pendant quelques mois; depuis lors je me pose des questions sur l'utilité d'une télé si sophistiquée pour un signal si mauvais. Cas isolé ? Que nenni ! Les voisins ont les mêmes problèmes Endroit isolé ? Non plus ! Nous parlons de Bruxelles. Est-ce un problème ? Pas pour un forum politique; tout est perpétuellement recommencement ! Mais pour savoir qui est le meurtrier dans "Les Experts" c'est moins évident; à moins de suivre le même épisode sur chaq
Bonjour, J'ai mis sur le modem une clé USB. Sur mon réseau local, j'arrive à accéder à cette clé via //mymodem/MACLE/ ou //192.168.1.1/MACLE/ ... jusque là parfait :) J'ai compris comment retrouver mon IP depuis l'extérieure... (Connexion distance : No-IP... etc..) J'ai pu aussi faite un Mappage d'un port vers un serveur d'impression. J'aimerai maintenant faire un Mappage de ma clé USB et de voir cela par l'extérieure. Tout d'abord question 1 : Est-ce nécessaire de faire un Mappage où cela existe de base.. \\MONIPEXTERIEURE\MACLE\ (ça suffit?) Si je dois faire un Mappage que dois je mettre dans ce cas de figure. (J'avais mis dans mon mappage : 192.168.1.1 mais il refuse.) ou si mon but est de faire un serveur de fichier... je peux oublier de me baser que sur ma BBOX 3?
J'ai offert pour Noël 2 cartes sim à mes garçons. Lors de l'achat je les ai identifiées, mais je l'ai refait car en cherchant sur Internet cmt les activer ç était nécessaire. Ils ont reçu un sms disant d'appeler le 1911 de la Belgique, mais nous sommes à l'étranger jusqu'au 05 janvier!!! J'ai essayé +3247515 1911, mais ça ne marche pas. Quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour, J'ai un phénomène très étrange. J'ai une TV LG LG84LM960. Quand je suis sur Google, mon clavier virtuel fonctionne correctement (recherche sur Google, You tube etc...) Par contre, quand je me connecte à Gmail. Mon clavier virtuel n'apparait plus !!! je ne peux donc plus rentrer monades mail et mon password. Est ce que quelqu'un aurait une explication logique ou une solution ? J'utilise la télécommande de la télévision. Je vous remercie
Bonjour, J'ai commandé en ligne le 25 novembre pour la promo du Black Friday ( Un samsung Galaxy A7 Gold, dont dans le pack Proximus nous assure qu'on recevra une Enceinte JBL et un casque AKG). J'ai juste reçu un mail pour la confirmation de commande (R4WEBSHOP002253531), depuis, plus rien (dans le mail on me disait que j’allais recevoir un autre mail indiquant la date & l'heure de livraison..). Environ 24h après, j'ai contacté le support (chat), où on m'a dit qu'il fallait parfois attendre jusqu'à 48h pour recevoir le deuxième mail pour confirmer l'heure et la date de livraison. Après 48h, toujours rien, alors j'ai recontacté le support (toujours en chat), où on me dit qu'il faut attendre jusqu'à 3 jours pour recevoir ce fameux mail. Évidemment, après les 3 jours, toujours rien. Je recontacte le support où on me dit qu'il y a du retard chez Proximus sur les commandes (+Bug informatique ?). Quelques temps après, j'ai remplis un formulaire de contact, en espérant quel
Bonjour sur disney channel en sd il y a l"option langue parlée pas en hd est-ce un oubli ?
Bonjour, Y a t il moyen d'essayer Movies & Series Pass? Sinon, si on s'abonne, peut on résilier quand on veut ou doit on attendre une échéance?
Bonjour, Je possède actuellement un pack familus avec l'internet maxi. Habitant un petit village, ma vitesse de téléchargement est de 3.9 Mbps, ce qui n'est pas énorme. Ma mère qui habite également le village, mais dans une plus petite rue, vient de prendre un pack trio chez Scarlet. Je pensais qu'elle aurait la même vitesse que moi. Pourtant, elle a une vitesse 10 fois supérieure. Est ce normal ?? Cordialement.
bonjour, avec outlook 2013 je n ai aucun soucis par contre avec windows 10 courrier je recois bien les mails mais impossible de les envoyer j ai une adresse skynet et j ai utilisé la configuration de l’époque , si j utilise ce qui est renseigné chez proximus plus rien ne fonctionne ni l envois ni la reception
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, les LED WIFI et LAN de ma BBOX3 sont en rouge, parfois simultanément, parfois en alternance. Je rencontre également des problèmes de connectivité réseau : mon portable perd régulièrement l'accès au réseau local, et mon imprimante wifi n'est plus trouvable. J'ai fait un scan des adresses IP sur le réseau, et aucune n'est double. Elles sont toutes également fixées automatiquement. Pourriez-vous m'aider ? Cordialement, Geoffroy
Bonjour, Ce matin en me levant je me suis aperçu que mon témoin internet était allumé en rouge , chose qu’il n était pas là veille au soir , que puis-je faire ?? Merci
Bonjour, Nous rencontrons une grande perte de connexion lorsque notre décodeur Proximus Tv est allumé. En effet, quand nous regardons la télévision, le simple fait d'ouvrir une page internet prend de nombreuses secondes. Mon plus jeune fils est incapable de jouer en ligne avec ses amis et mon ainé est incapable de télécharger quoi que ce soit pour ses cours. Que puis-je faire pour résoudre ce soucis? Merci de votre réponse.
Bonjour, Les résultats de ma connexion montre un débit descendant a peine au dessus de 3 et parfois tout juste 3 et un taux ascendant de 2. Est-ce normal? https://pxs.speedtestcustom.com/result/aa62aec0-0638-11e9-9a6d-3743a22b9c1d
bonjour suite a une fausse manœuvre j ai perdu mon adresse mail l.......@skynet.be que j avais uniquement sur mon smartphone suis passée sur le site pour lire mes mails mais impossible pouvez vous m aider s.v.p merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.