Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour Il est à nouveau impossible de se connecter à Proximus 11 depuis la France ? La chaine a carrément disparu !!! Merci pour toute aide !
Bonjour, j'ai toujours eu avec Proximus l'option TV Replay classique et c'était gratuit jusqu'à juillet 2018. Depuis octobre on me demande en facture 3 euro pour le même service. En octobre et novembre on me fait une note de crédit parce-qu'on me dit que c'est un erreur de proximus. Aujourd'hui j'appelle proximus pour la nouvelle facture de décembre qui a encore les 3 euro en plus à payer et on me dit que c'est normale car les anciens contrats n'ont plus le TV Replay classique gratuit. Alors je parle avec le service client en octobre et en novembre et c'était un erreur de proximus, je parle en décembre et ce n'est plus un problème chez eux? Et de plus, si les choses changent ne devrait pas Proximus prévenir le client, qui doit payer leur factures, du fait qu'il va être debité de 3 euro en plus pour un service que, au paravant, êtait gratuit? On m'a même dit que c'est depuis 1 ans, voir 1 an et demi que ce service est payant pour les anciens contrats et que donc on aurait du me le c
comment faire pour se connecter car la dernière fois sur le chat ils avaient su me dépanner pour exactement le même problème en moins de 5 minutes et ici j'ai eu affaire à une autre personne qui m'a conseillée le forum car apparemment il y a une astuce. Pourriez vous m'aider. MErci
Bonjour, j'ai commandé un smartphone avec abonnement le 20.12 soir,j'ai reçu l'email de confirmation et qu'il sera livré le 21.12 mais toujours pas de livraison. Merci a vous
Je me trouve en France et je regarde sur mon ordinateur le programme de proximus tv avec les problèmes suivant: L'image se bloque. L'image n'est pas toujours nette. Coupure du son l'mage OK Interruption de la transmission du match. Bref et j'en passe. Un technicien de proximus pourrait me trouver une solution à tous ces problème
bonjour , depuis le 23 novembre , j ai acheté un smartphone sur le web shop de proximus ,avec abonnement et depuis cette date le portage de ma carte sim mobile viking prépayé n a pas été faite ,après une vingtaine de coups de téléphonne aux help proximus et trois fois en téléboutique rien ne bouge ,mème un imel aux service plainte de proximus ,un mois et toujours pas d abonnement proximus ,certains me disent problème informatique,d autre problème avec mobile viking ,cet une carte prépayé aucun contrat avec mobile viking,la téboutique m a dit quils allait m envoyé une nouvelle carte sim avec le portage du numéro deja fait ,elle devait arriver mercredi ,mais a ce jour rien peut ètre quelqu un dans le méme cas
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ampli à internet. l'ampli voit le router, le router voit l'ampli mais impossible d'être connecté à internet. J'ai essayé en IP fixe, d'ouvrir les port conseillés par Marantz, activer la DMZ mais toujours rien. Chez mon fournisseur précédent ça fonctionnait bien. J'ai réinitialisé mon ampli après avoir redémarré ma BBOX 3V+ SAGEMCOM. Avez-vous une idée que je n'aurai pas exploré? Merci et bonne journée Fabrice
Bonjour, Je souhaiterais faire des modifications ou changements d'options dans mes abonnements TV et gsm, mais cela fait quelques semaines qu'une information est apparue pour me dire que ma commande est en cours de traitement et que les options et paramètres sont indisponibles. Pourtant je n'ai aucune commande en cours. Que dois-je faire ? Ou que doit faire le service Proximus ? merci !
Madame, Monsieur, Bonjour, En date du 06/12, j'ai fais la demande pour l'abonnement Tuttimus ( promo avec TV) chez un revendeur indépendant. Je n'ai reçu depuis qu'un seul mail de confirmation de commande, donc pas de mail pour payer la télévision ni pour la date d'installation. On m'a signalé que si le lundi 10 je n'avais aucun mail concernant la date de rappeler ce même revendeur. Le mercredi 12/12 ,j'ai eu l'un des employés au téléphone qui devait me recontacter le jour même ou au plus tard le jeudi matin, afin de m'en communiquer une solution -> sans réponse. Le vendredi 14/12 je suis donc retourné chez ce revendeur, afin que quelqu'un puisse prendre contact avec le centre de service et fixer un RDV. Un des employés, m'a dit qu'il me retéléphonerait car il était en attente pour avoir un opérateur . Le mercredi 19/12 je n'ai toujours reçu aucun nouvelle de cette même personne !! Le jeudi 20/12 , mail envoyé chez ce revendeur , m'indiquant qu'un ticket a été créé et
Bonjour je viens de recharger au 1911 tout est en néerlandais peut on le changer en français indisponible dans le menu merci
Bonjour, J'aimerais récupérer mon adresse e-mail, pourriez-vous rapidement supprimer mon compte et me confirmer la suppression complète de mes données clients ? D'avance merci, Bien à vous, Vincent
plus de ligne fixe ? que se passe t il ? pouvez vous m aider ? merci
Bonjour Je viens d’installer le V6 Et dans paramètres son, nous avons le choix entre stéréo, dolby surround et dolby surround ? Impossible de lire complètement le 3 eme choix Qui peut m ’éclairer ? Lequel choisir ? ( j’ ai un home cinéma 7.1) Merci
Tout les appels entrant aucun numéro est affiché, tous appels inconnus. Pourtant les numéro sont pas privé Enregistré sur téléphone. Essayer avec un autre téléphone. Mais toujours pareil. Un problem que service technique n'a pas pu me repondre ou arranger. Tres déçu
Deuxième dépôt de plainte les problèmes continue (voir mes autres postes). Le dit voleur c’est rendu en agence sans mais pièces d’identité et a réussi à ouvrir 4 abonnement la mémé jour 09/12/2018 à mon nom. A ce stade il est claire que sans complice au sein de la société proximus une telle opération de peux avoir lieu. Je m’explique une commande de 4 numéros sur mon compte client ouvert (1345 euro de facture). avec l’abonnement avec smartphone déclarer livrer mes non réceptionne part mes soins, c’est quand même exceptionnel une tel opération ouverte sans vérifier la carte d’identité du client sa sent mauvais. Je peux vous assurez que puisse que la politique d’autruche ou le on s’en occupe sans donner de nouvelle est de rigueur dans mon dossier… Que de mon coter les choses vont vite s’accélérer je suis à se jours titulaire d’un abonnement avec Gsm sans l’appareil reçu et mtn victime de fraude ! Vous imaginez la suite je ne vais pas vous faire un dessin. Regardez mes postes et
Bonsoir Olivier_0180 En IPV6, Ce n'est malheureusement pas possible. EN IPV4, c'est possible via port mapping seulement Aurélien
Bonjour, Je voudrais rajouter un pack de téléchargement pour mon internet maxi mais je n'y arrive pas. dans l'appli téléphone il me dit aucune option disponible et dans la page web je fais commander un volume data supplémentaire et il réinitialise la page web. pas de mail de confirmation rien comment dois-je procéder? merci.
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un ping vraiment instable lorsque je suis dans des jeux tel que CSGO ou Rocket League par exemple. Pour vous dire généralement sur Rocket League je me retrouve avec un ping stable à 48 alors que là j'ai des variations de latence allant de dire 100+ à 280 ping ce qui rend l'expérience en jeu très pénible. Pareil sur Discord ou je peux monter quasi à 300 ping d'un coup et cela a commencé apparemment depuis jeudi sans raison apparente. J'ai reboot ma box à plusieurs reprises mais rien n'y fait. D'autant plus dans le gestionnaire des commandes sur Windows lorsque je tape tracert www.proximus.be il s'avère que le ping est anormalement élever et ce pour avoir essayer sur mes 2 ordinateurs brancher en Ethernet. Donc le problème viendrait-il de chez vous ? C'est bien la 1ère fois de la sorte en plus de 5 ans. Les résultats sur Speedtest sont normaux, je peux télécharger normalement. Je ne comprends rien et ça commence à m'énerver de ne plus pouvoir
Bonjour, Le 1er janvier les packs Familus & Tuttimus augmenteront de +2 € / mois Les bouquets sports +2€ / mois Les communications fixes de + 1ct / appel Et les anciens packs augmenteront également en proportion. A l'époque du mouvement des gilets jaunes et de la lutte contre la vie chère Proximus mène une mauvaise stratégie et risque de perdre de nombreux clients. Ajouté à celà Proximus démontre qu'il ne connaît même pas les prix pratiqués chez la concurrence. Comparons en effet l'offre Minimus M à 85,99 € https://www.proximus.be/fr/id_cr_compare/particuliers/produits/r-orphans/tables-comparatives.html Proximus vs VOO https://www.proximus.be/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/ComparativeTablesPDF/minimus/proximus-minimus-voo-fr.pdf?1.0.0 Proximus annonce l'offre VOO équivalente à 88,95 € Qu'en est-il réellement ? Le pack trio TV + NET + Mobile est à 69,95 € auquel nous pouvons ajouter l'option Databoost pour bénéficier de 10 Go / mois soit un total de 77
Nous sommes chez Proximus depuis plus de 15 ans et je suis vraiment déçu ou on ent ai arriver. Je paye un un abonnement Bizz de plus de 250 eur qui inclut plein d'option et aussi l'internet illimité chez moi a la maison. Et la depuis plusieurs mois la connection est devenue vraiment insupportable, des fois on arrive meme pas a 1 Mbps, c'est loin des 100 Mbps "annoncés"... J'essaye de joindre le support technique, une personne m'a même décrocher et puis raccrocher sans même pas parler. Quelqu'un peut nous aider???
Bonjour, Quelqu'un peut m'indiquer les demarches pour une Résiliation pour déménagement à l'étranger? Il y aura des frais a payer si je suis dans un contract 24 mois (data phone)? Merci
Bonjour j'ai 3 abonnement gsm dont 2 avec smartphone est se que je peut disposé d'un troisième smartphone avec l'abonnement S
Bonjour, pourriez-vous m'informer de la distance entre mon domicile et la borne Proximus la plus proche ? Avec Internet Maxi et VDSL2 je peine à atteindre les 20 Mbps en download sur le plafond vanté de 100 Mbps ... Merci d'avance !
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider a configurer ma Bbox3 Voici les infos que j'ai
Bonjour, Plusieurs SMS internationaux vers l'Angleterre m'ont été facturés alors que je n'ai envoyé ni reçu aucun message. Le numéro du destinataire est 00447537410207 (l'avant-dernier chiffre varie). Je suis sur IPhone. En recherchant sur le net, j'ai vu que cela pouvait provenir de Facetime ou I-message. Je n'utilise pas Facetime. Et je n'ai pas activé I-message. Je suis allée à l'Apple Store. Ils m'ont dit que c'était un problème de Proximus et que c'était récurrent. J'ai appelé Proximus. On m'a dit qu'il fallait porter plainte via My Proximus et contester les factures concernées. Mais sur My Proximus, porter plainte n'est plus possible actuellement. Bref, je suis bloquée avec mon problème. Toute aide / info serait bienvenue. Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.