Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, En consultant le tableau de bord de la Bb3, je remarque une nouvelle rubrique "E-WIFI" qui mentionne "désactivé" et les réseaux 2.4 et 5.0 actifs. L'iPad est connecté au 5.0 et le PC, tantôt au 2.4, tantôt par CPL. Lorsque j'active ce "E-WIFI", sur le tableau de bord le 2.4 et le 5.0 disparaissent et je vois l'iPad basculer du 5.0 sur le 2.4. En redésactivant ce "E-WIFI" les deux réseaux réapparaissent sur le tableau de bord. A quoi cela sert-il? Est-ce à dire que le SMARTWIFI est inactif lorsque le E--WIFI est désactivé? Merci déjà de vos réponses. Bàv
bonjour petit lien pour savoir si vous avez été victime de fuite de données ?, https://monitor.firefox.com/ moi par exemple mon adresse skynet a été volée , sur le site Dailymotion en 2016 j'ai supprimer mon compte directement mais le mal était fait . c'est pour cela qu'il faut faire une adresse mail avec protonmail par exemple pour faire vos concours ou autre , et garder votre adresse skynet pour le privé bav
Hello à tous, La fonction "VoLTE" est active sur mon smartphone (voix par reseau 4G au lieu de 2G / 3G). Je me pose la question : mes conversations utilisent mon quota 4G mensuel ? ou bien cela n'a rien à voir ? Merci d'avance et mes meilleurs voeux pour 2019. NB: je ne suis pas dans la bonne rubrique, voulez vous transferer mon post dans le forum qui correspond, merci.
Bonjour, Hier durant la nuit j'ai eu une coupure de courant dans mon appartement. Et impossible de reconnecter aujourd'hui le modem à internet. J'ai redémarrer le modem plusieurs fois mais rien ne fait. Pour me connecter sur internet, je reçois le message suivant: Pouvez-vous éventuellement m'aider concernant ce problème? Merci d'avance. Cordialement,
Bonjour, ayant un abonnement fixe, 2gsm, tv et internet , à chaque facture nous avons de plus en plus de consommation à payer pour la ligne fixe alors que nous ne passons jamais aucun appel avec. Ce moi çi 7,53 euro de consommation facturé pour 18 appels !!!!!! . Personne n'utilise le poste fixe.....à part pour écouter les messages vocaux laissé par les démarcheurs en tout genre. Comment ce fait il que l'écoute de la boite vocale soit payante ? Et est ce possible d'avoir internet et la télé sans ligne fixe afin de ne pas payer des frais pour rien du tout. Merci à vous
J'ai suivi les instructions et la video pour installer le smart wifi sur iphone. J'ai downlodé l'app my proximus mais quand je choisis "produits" je vois bien smart wifi mais le lien "configure smart wifi" ne fonctionne pas. J'ai une info de prendre un abonnement gsm autrement j'ai pas droit au smart wifi. On m'avait dit que j'avais droit car j'ai internet avec proximus. On installe comment alors ce smart wifi? Si je regarde dans mon espace client sur ordinateur portable je vois que dans mes produits j'ai le smart wifi et mes login password sont les mêmes que avec le fon. Mais alors pourquoi je n'arrive pas à le configurer sur mon smartphone?
Bonsoir, depuis quelque temps internet se coupe sur mon PC (connecté en wifi) sans aucune raisons apparente. Ce sont des micro coupures qui ne durent pas plus de 2 minutes mais cela reste embêtant. Seul mon ordinateur est concerné (lors des coupures, je continue à avoir internet sur mon smartphone). En lançant l'utilitaire de résolution de problèmes sous windows j'ai ce message d'erreur Des idées de solutions ? Merci d'avance 🙂
Je ne comprend pas pourquoi en boutique on nous prend pour des ânes ? Je suis clients. Je donne mon identité pour faire plaisir à ma famille, à mon fils à ma fille. Dans un proximus center. Ils ont Pas de carte sim pour faire des abonnements !!! Je reçois à la maison les cartes sim. Bingo en rechargeable. En boutique mettez des personnes compétant. Sinon un jours un clients il va péter les plombs.
bonjour depuis que je n'ai plus de crédit sur mon téléphone ( carte prépayée) je reçoit tous les jours a la même heure (12h53) le message comme quoi mon crédit est insuffisant, alors que je n'utilise pas mon téléphone. J'ai désactivé la 4g, mais je reçoit toujours le même message, je voudrais savoir se que c'est avant de réactivé une recharge pour ne pas me faire soustraire mon montant sans raison.
Problème avec vesting finance! Suite à plusieurs appels au service clientèle de Pŕoximus tous se contredisent et se renvoient la balles, personnes ne fait le nécessaire et je reste avec ma facture ouverte chez vesting finance. J'ai soi disant 2 factures qui sont restées ouvertes chez Proximus pour des frais de rappels 90€ cela fait quand beaucoup! J ai appellé le 9mai votre service clientèle, celle-ci m a certifié que je n avais pas à payer les 90€ de frais j'ai directement payé la facture sans les frais avec le montant et la communication que votre collègue m a donné. Je n ai jamais reçu la note de crédit, je pensais que c etait en ordre vu que c était une erreur de chez vous. Hier je reçois un courrier de vesting finance, eux me disent de vous contacter ce que je fais à plusieurs reprises seulement personne ne veut rien faire et me rencoi a vesting finance qui ne peut egalement rien faire?! Où est la logique?! Je me le demande encore. Toutes mes factures sont en ordre! Chaque mois je
Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure de proximus via Vesting Finance. Aucune information ne m'a pu être partagée par l'huissier, étant donné que leurs bureaux sont fermés pour les fêtes d'année. J'ai 10 jours pour payer des factures pour lesquels je n'ai aucune information et pour lesquels votre SAV ne peut rien me communiquer. La seule solution proposée a été d'introduire une plainte. Les délais de l'huissier et les fêtes de fin d'année approchant, j'aurai déjà une amende de la part de vesting finance avant d'avoir reçu plus d'informations sur ce dossier. Voici mon numéro de dossier : N° de plainte 36797289 N° de dossier Vesting : 822018770817 Je me tourne vers vous pour avoir plus d'informations à ce sujet car tout a été payé sur ce compte. Je tiens à préciser que mon compte myproximus n'affiche aucune facture impayée... Merci pour votre aide et votre rapidité.
Bonjour Depuis de nombreuses années, je suis client chez Belgacom avec le numéro 071 31 XX XX et un abonnement Internet. Il y a quelques années (+/- 10 ans), j’ai fait activer une deuxième ligne, le 071 33 XX XX. Lors de l’activation de cette ligne, le conseiller de la téléboutique où je me suis rendu, m’a proposé de stopper mon abonnement Internet de la première ligne et d’en activer un nouveau sur la deuxième ligne activée, afin de profiter d’une promotion. J’ai donc suivi ses conseils. A ce jour, ayant arrêté mes activités professionnelles et désirant donc stopper mes deux lignes précitées, on m’a fait remarquer que cela fait 10 ans que je paye deux abonnements Internet au lieu d’un !! Bien évidemment, un de ces deux abonnements n’a plus jamais été utilisé depui
Je dispose d'un abonnement Surf@Home by Sodexo, payé par mon employeur depuis quelques années déjà. En discutant avec lui dernièrement, il m'a proposé de mettre fin à ce contrat, moyennant d'autres avantages. Devrais je dès lors envisager de prendre un abonnement (TUTTIMUS)?
Bonjour, cela fait 1 mois que je suis chez Proximus et jusque la, j'avais toujours entre 80 et 100 mbps. Il y a deux jours, ma connexion a soudainement descendu à 5 mbps et atteints parfois les 1 sans raison. Malgré plusieurs redémarrage de la box, cela n'a rien changé. J'aimerais donc savoir si le problème vient de votre côté ou non et comment le régler ? mon numéro de référencement est : 022****49 Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, J'ai souscrit à une offre abo + smartphone, j'ai bien recu le mail de confirmation de ma commande (doit etre livrée ce 22/12 entre 08h et 13h) mais encore aucune confirmation concerant la livraison En voyant les soucis sur ce forum j'ai un peu peur de ne pas avoir le smartphone pour offrir à Noel Quelqu'un pourrait-il me confirmer que tout est en ordre ? Par avance Merci
Bonjour j'ai utiliser pour l'enregistrement d'une émission hebdomadaire sur Mediaset (quarto grado) j'ai mis l'option pour l'enregistrement chaque semaine, mais lorsque je veux l'a voir c'est toujours le meme épisode qui reviens. Est ce que je me trompe en enregistrant ? Merci
Bonjour. Je viens de voir que les 10 premiers épisodes de la série Bones diffusée sur Club RTL ont disparus de mon décodeur. Pourriez vous me les ajouter à nouveau ? Il s'agit des épisodes diffusés les : 04/12 à 17h40 et 18h25, 05/22 à 17h25 et 18h15, 06/12 à17h40 et 18h25, 07/12 à 17h40 et 18h25, et le 10/12 à 17h40 et 18h25. Par avance je vous remercie.
Quel est le tarif pour une communication téléphonique au départ de ma ligne fixe vers un Gsm luxembourgeois, suisse ?
pourriez vous me donner votre avis sur cette question en fonction de vos expériences ? merci d'avance
Bonsoir, je ne sais plus faire l'avance rapide sur les programmes que j'ai mis en pause. On me propose de payer 5€ pour le TV Replay +...alors que j'avais cette fonction. Que se passe-t-il?
Bonjour, depuis au moins 3 jours il ne m'est plus possible de commander un extra pack de 150GB. J'ai à chaque fois et j'ai le même message dans l'application myproximus sur mon smartphone.... Il me reste encore du data mais je ne suis pas sûr d'avoir suffisamment de data jusqu'à la fin du mois (avec les fêtes et les vacances...) D'avance merci
Bonsoir, Cela fait maintenant bien 3 semaines que j'ai des problèmes d'internet, modem qui redémarre tout seul, connexion internet qui se coupe, vitesse très basse. Le technicien devait passer mercredi passé et n'est pas venu. Après un entretien téléphonique avec vos services, le problème viendrait de la borne et cela devait apparemment être réglé aujourd'hui hors que, c'est encore pire qu'avant. En testant ma connexion aujourd'hui, mon ping atteint les 100ms et ma connexion est très lente. Impossible de faire quelque chose en ligne sans que ce soit lent. Je trouve quand même pas normal qu'après 3 semaines, le problème n'est toujours pas réglé. On a déjà porté plainte une première fois vu que le technicien nous avait fait perdre une journée entière pour rien. Mais là, le problème n'est toujours pas réglé alors qu'il devait l'être aujourd'hui. Je passe beaucoup de temps sur Internet, en jeu et tout ça. Je ne peux pas continuer à rester avec une connexion pareille. Serait-il possible de
Bonjour, J'ai renvoyé mon décodeur et ma bbox par bpost comme demandé lors de ma résiliation. Malheureusement le colis m'est revenu en étant refusé par proximus. La boîte a été détruite par bpost, ce qui peut expliquer le refus vu qu'elle était partiellement ouverte, et ce malgré une bonne quantité d'adhésif résistant. Le décodeur semble seulement griffé mais la bbox a pas mal de coups. Que faire maintenant? Merci, Bien à vous
I can't see proximus TV with the app or the browser. Although I login with my administrator account email the system replies that I have to login with an enabled administrative account. I have proximus Tv in my pack, I watch the television on standard tv but the app doesnt let me see the tv in my phone. Sur le site Proximus TV j'obtiens le message "No accounts available as you are not an NTE user." quand je vais dans " Ma ligne Proximus TV". Quand j'essaie de regarder une chaîne : "abonnement Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire." Je suis bien connectée à l'aide de mon compte MyProximus et j'ai bien un abonnement comprenant la TV L'application ne fonctionne pas non plus sur mon smartphone, en Wi-Fi sur ma ligne fixe ou en 4G. I have the account linked with the app. Can you help me? D'avance merci
Bonjour à tous. J'ai un souci avec une facture déjà payée. J'ai déjà appelé DEUX FOIS le service qui s'occupe des factures qui m'a dit que tout était en ordre. Mais sur le site myproximus et via un sms maintenant reçu on m'informe qu'il y a une somme impayée , que je suis en retard et qu'il y aura des frais supplémentaires. (il s'agit d'une première facture Mobilus GSM contestée et recalculée au pro-rata pour la période du 27 janvier au 31 janvier 2018). Pourrais-je avoir svp le mail d'une personne compétente qui me réglerait ce problème une fois pour toute ? Ou un reponsable de Proximus qui me contacterait svp?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.