Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Le 9/12 j'active l'option "Travel Passport Top Intense' à 150 EUR/mois le reçois une confirmation en très peu de temps (RMYPRXWEB002351232) aujourd'hui j'arrive dans un pays "Top Destination" et le SMS de bienvenu me dit que grâce à mon "Daily Travel Passport ......" j'ai droit à .... Proximus aurait désactivé mon pack de son propre initiative ? Dans "My proximus" il est indiqué que j'au un "Daily Travel Passport" actif et que je ne peux pas changer parce que ma commande serait "en traitement" ! pourtant la commande avait été exécutée le 9/12 (il y a une semaine) et je l'avais vu "active" dans my proximus à ce moment là. Je commande une option chère parce que j'ai besoin de ces données, là je me trouve avec une option minimale et chaque jour (et si je dépasse ça coûte cher) chaque jour de non respect de la commande est problématique. J'espéré que avec le nouer de la commande Proximus pourra réparer son erreur.
Bonjour, J'essaye de configurer Smart Wi-Fi sur mon smartphone via MyProximus. Je vais bien dans Produits, je clique sur Smart Wi-Fi. Je suis alors sur la page Smart Wi-Fi. Il est indiqué Configurez Smart Wi-Fi sur votre appareil et j'ai Internet Maxi en grisé donc je ne sais plus rien faire. Une idée ? Merci pour votre aide. Pierre
Bonjour, J'ai depuis peux deux décodeurs V6 nommés Living et Bureau. J'aimerais qu'ils soient complétement indépendants au niveau liste des chaines et du contenu de la Bibliothèque d'enregistrement. Cependant aléatoirement après une mise en veille et à coups sur après un redémarrage, ils prennent la config de l'autre et tous les enregistrements sont mélangés. Est-ce inéluctable ou y a t-il une solution ? Merci d'avance pour votre aide. RHO
J'avais l' habitude de regarder en replay un si grand soleil sur RTL mais au jour d'huis j'ai le message MediaFailled 3050 Failed to download 50
Bonjour, Ce matin internet allait sans problème Puis vers midi plus rien (le signal était là mais aucun accès) Nous avons téléphonait et la dame a dit qu'on avait disparu des radars, plus aucun dossier sous les yeux 14ans de fidélité disparu Elle a dit qu'elle envoyait un technicien lundi Par hasard vous ne sauriez pas régler éventuellement le problème aujourd'hui ? Nous avons appuyé sur reset, éteint et rallumé, rien Merci d'avance
Bonjour à tous, Ce message pour vous relater mes aventures avec le 0800... Attention, c'est du "lourd" et je me demande encore ou est la caméra cachée... Vendredi dernier, j'appelle le 0800 pour demander un changement de décodeur Proximus TV afin de passer de la V5 à la V6. Je reçoit un sms me disant que le décodeur est disponible au point relais le lundi. Je constate toutefois qu'il y était disponible depuis le samedi 14h (pourquoi m'envoyer le message seulement le lundi ???) Bref passons... J'installe le décodeur le lundi soir mais je constate qu'il ne fonctionne pas... Je me rends compte alors que ce doit être du au fait que j'utilise pour modem une FritzBox7490 et pas une Bbox3 (pourquoi le V5 fonctionne parfaitement sur la Fritz et pas le V6 ???, probablement un "bridage" mesquin qui ne se justifie pas... ) J' appelle le 0800 le lundi soir et je tombe sur un technicien (très sympa), je conviens avec lui qu'il m'envoie immédiatement une bbox3V+ (3V+ car j'utilise des p
Bonjour, je souhaite supprimer mon compte myproximus n'ayant plus d'abonnement ni aucun produit chez vous. Merci
Bonsoir, Il y a une semaine, ma compagne envoie un mail en mon nom, car elle se rend compte que nous devons 2factures,or,je n ai eu aucun rappel de paiement, elle demande donc un plan de paiement, un opérateur répond qu il propose un plan de paiement en 3 fois, ma compagne répond qu elle est d accord et qu elle attends les modalités du plan. Sans réponse, je téléphone ce jour à proximus, et la, l opérateur me dit qu aucun arrangement n est possible et que je vais être coupé d ici 3jours ! J avoue être un peu perdu !
Bonjour, je voulais savoir en activant l’option Smart wifi a 5€/mois, si elle durait en illimité pour le mois où est-ce qu’elle durait un moment bien précis sur le mois ? Merci
Bonjour je suis client chez proximus depuis 2015 j'ai une question : J'ai le pack trio (TV+NET+FIXE) je paye 67€ mensuel J'aimerai obtenir si possible la promotion pour (un pack WAHOO + la TV) étant ancien client je suppose que cela n'est pas possible? mais j'ai entendu dire que si je rajoutait un abonnement MOBILE a ma formule, la promotion était accessible? Pouvez vous m'en dire + et/ou affirmer si cela est possible? PS: Sinon quelle choix me reste-t-il pour obtenir la télévision? En vous remerciant
Bonjour, J’ai demandé au téléphone le 06/12/18 que ma ligne fixe soit résiliée également car je ne la reconduisait pas chez mon nouvel opérateur, je n’ai pas reçu de confirmation et sur l’application MyProximus, la ligne est toujours effective, pourriez-vous vérifier ? Merci Bien à vous Ghislain COENEN Id: 61xxxxx
Bonjour, Je viens de remarquer que l'option "sous-titres" n'est plus disponible sur Discovery Channel FR SD. À la place, il y a le choix de la langue entre "NL" (quoi ? c'est une chaîne Française !) et "EN" (qui ne donne aucun son). Serait-il possible de remettre l'option "sous-titres" et retirer ce choix de la langue qui ne sert à rien sur Discovery Channel FR SD ? Je précise qu'il n'y a pas de soucis sur la version HD de cette chaîne. Merci 🙂
je voulais changer une app fav pour le numéro de ma fille mais je n'arrive pas à le faire , quelqu'un peut m'aider? il s'agit de numéro ******** et changer app fav de Facebook à Snapchat. Merci d'avance
Bonjour, W10, processeur i5, tplink 300 mbps externe Depuis quelque jours, ma connexion internet se coupe toutes les 10 minutes, un triangle jaune apparait sur l'icone dans la barre des tâches, je fais la réparation windows, il désinstalle le tplink, le réinstalle puis affiche: la passerelle par défaut n'est pas disponible et ça refonctionne 10 minutes Quelqu'un saurait-il m'aider merci d'avance
Après bientôt 3mois je n aie tjrs pas reçu mon cach back de mon s9 avec mon abonnement
Bonjour, j'ai deux comptes chez Proximus.... Un comme entreprise business et un privé. Je veux immigrer uniquement le compte business vers un autre opérateur. Le bis Expert prêtent qu'il y a un arrêter Royal "a moi de me démerder pour voir ou et quand et comment" qui fait en sorte que pour le business il n'y a pas de code easy switch id's. Renseignement pris auprès de mon conseil - Proximus doit libérer le code easy switch id's. Qui a une idée pour contraindre?
Bonjour, Je remarque des coupures de son +- toutes les 10 secondes sur Boomerang FR, serait-il possible de vérifier de votre côté ? J'ai aussi remarqué que l'option "sous-titres" permettait de choisir les sous-titres en "NL" alors qu'il s'agit d'une chaîne Française 😉
Bonjour je viens de prendre le pack tv et tuttimus ma question est L option tv qui coûte 10€ je crois est t elle obligatoire ou pas j en et franchement pas l utilité Merci
Bonjour, J'attend mon colis avec mon decodeur (nouvel abonnement). Sur le site de Proximus, il me dise que le colis est envoyé, avec lien sur BPost. Sur BPost, le colis est en preparation chez l'expediteur... J'aimerai savoir ou est mon colis... Merci
J ai laisse tomber ma télécommande et je viens de sonner chez Proximus, il me dise que je dois payer. Est ce juste ? Puff
Bonjour, Je souhaite renvoyer un décodeur supplémentaire que je n'utilise plus. Qui peux m'aider à l'obtenir ? Le 25/11 j'ai eu quelqu'un en ligne qui devait me l'envoyer Nous sommes le 12/12 ... toujours pas reçu. Aujourd'hui je rappelle ... d'abord le service commercial qui me passe le service technique .... 20 min en ligne et je n'ai toujours pas de mail avec les étiquettes pour envoyer mon décodeur. Dossier 36463247. Voici une copie de votre question : Comment faire pour restituer un décodeur : nous ne souhaitons pas résilier notre abonnement mais juste restituer un de nos décodeurs que nous n'utilisons plus. Comment faire ? Réponse Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais ????
Bonjour, Serait-il possible de procéder au remplacement de mon décodeur V4 svp? J'aimerais profiter de la nouvelle interface et pouvoir ranger le décodeur dans un meuble grâce à la nouvelle télécommande ? Merci d'avance. Sébastien.
Bonjour, je me tourne vers ce forum pour épuiser la dernière solution avant de contacter un autre fournisseur... J'ai fait installer Belgacom fin 05/2018 jusqu'à ce jour, après xxx contact auprès des services problèmes techniques et autres, je n'ai pas plus de 8mbps en download et 0.5 mbps en upload... et tout cela avec tout éteind ! mes decodeurs/ wifi ect.... On m'a déjà dit au service technique qu'il y a un problème avec le réseau/ligne/borne je sais pas trop quoi exactement, que la réparation est en attente. Cela confirme que le problème vient bien de chez proximus et non de chez moi. Seulement ils sont incapables de me dire une date ( même aproximative ) de réparation. Cela fait maintenant 7 mois que j'attends une meilleure vitesse de connexion car quand j'utilise ma tv... ma vitesse de down descends a max 3mbps voir 0.5. Pouvez vous me donner une date ou m'expliquer le problème? Pourquoi cela prend autant de temps????? Je ne voulais pas quitter proximus mais la... cela devien
test
Bonjour, Actuellement chez VOO (ancien client Proximus) vendredi 7/12 j'ai vu votre promotions ps4 à 69€ je me suis dit je vais profité de l'offre demain je la reçoit tout va bien donc en gros c'est tentant 🙂 => ERREUR début du cauchemars je passe commande vendredi matin après avoir bien réfléchis je me lance je me dis peut-être que chez Proximus c'est devenu du sérieux niveau service clientèle 2EME ERREUR j'ai pas assez réfléchis au conséquence. Samedi matin 8/12 je vois le tracker bpost Proximus qui ne bouge pas mais le tracker bpost mediamarkt bouge (car j'ai passé une commande en même temps chez médiamarkt) donc la je me dis problème, je vais directement sur le CHAT Proximus voir un gentil collaborateur du service service commercial, je lui explique mon problème gentillement et ont me répond bpost a du retard (sachant que mon colis est toujours chez Proximus via le tracker je lui dis) donc la il me répond je ne sais rien faire. (je me dis ok lui il a pas envie de bo
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.