Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Je suis client chez vous, et âpres l'installation d'une ligne chez moi (il vous aura fallu 2 mois et une dizaine de coups de téléphone), je me suis aperçu que mon débit était en soirée (19H à 23h) de 1.5Mbps. Après contact auprès de vos équipes par téléphone ou on m'a dit qu'ils testaient la ligne jusqu'a ma BBOX à 9MBps (pas Mb), j'ai fait venir un technicien qui m'a expliqué, à raison, qu'effectivement on m'avait raconté des bêtises. Et si je déteste une chose, c'est qu'on me mente, se tromper entre MB et Mb, ça arrive, dire qu'on effectue le test sans le faire en est une autre... (un technicien a été envoyé pour ça, quelle perte de temps...) Donc j'aimerais savoir, si je dois avoir du 8Mbps et que j'en ai 5x moins, pourriez vous diviser ma facture par 5? Cela me semble légitime... Si ce n'est pas possible, pourriez vous me dire pourquoi le technicien m'a tristement avoué qu'il ne pourrait rien faire pour améliorer ce 1.5Mbps? Pourriez vous me dire si effectivement l'i
Bonjour, Je reviens vers vous car cela fait presque un an, Proximus nous avait appelé pour qu'un technicien vienne nous installer un modem 4g à coupler avec notre Bbox 3 car nos vitesses ne dépassent pas 3Mb/0.5Mb ( en pratique, pas sur papier ). Cela a fonctionné, au début, montée à 20Mb/5Mb ! Puis un jour, plus rien, retour à la case départ, après plusieurs appels au 0800 33 800, on m'a dit qu'une mise à jour se ferait dans le courant du mois, qu'il fallait être patient. Depuis cela, les mois ont passé et rien n'a changé, le modem 4g n'est toujours pas actif !! Demande d'aide SERIEUSE de la part de Proximus SVP Merci, bonne journée à tous
Hi. I've cancelled my contract with Proximus almost 2 years ago when I moved. I've been receiving invoices ever since. From time to time I call and spend 40 min on the phone with someone who in the end cancels all invoices, makes a credit note, and next month we start again. TWO YEARS!!! really??? My latest confirmed contract cancellation is dated January 2018, but i am still receiving invoices. Recently i went to a Proximus store and logged a complaint (. The staff, very helpful, assured me everything was ok now and I will not receive any more invoices. They even sent me a satisfaction survey! and the, next month, guess what, another invoice!!! Please STOP! Please STOP! Please STOP! Please STOP! Please STOP! Please STOP!
Pas d internet ce matin sur Melle ! Merci Proximus.
bonjour, depuis hier j'essaie de faire un test de ligne sur myproximus et c'est impossible. cela me dit : test impossible actuellement sur votre ligne suite à un problème technique sur votre ligne, veuillez réessayer plus tard" j'ai actuellement un souci de stabilité de la vitesse et généralement quand je fais un test de ligne, tout rentre dans l'ordre... pourriez vous voir ce qu'il se passe sur ma ligne vu que je n'arrive plus à faire de test de ligne? merci d'avance
Bonjour à tous, J'essaie de configurer mon profil MyProximus pour recevoir mes factures par mail. Je ne les reçois que par SMS aujourd'hui. Je vais donc sur MyProximus > Mes Factures > Paramètres : Choisissez l'e-mail, Zoomit ou papier. J'entre ensuite mon adresse email et mon numéro de GSM et appuie sur "Continuer" et "Confirmer". Mais je reçois systématiquement l'erreur suivante : "Votre demande n'a pas été acceptée. Veuillez rééssayer". Connaissez-vous un autre moyen d'arriver à ma fin ? Merci d'avance pour votre aide.
Depuis maintenant plusieurs semaines je n'arrive plus à télécharger mes factures. le "spinning wheel" tourne, puis ça s'arrête et ne télécharge rien. Le problème se passe sur chrome et sur firefox
bonjour, J'ai eu un technicien happy home qui m'a certifié que j'aurai droit à un modem 4G. Ce technicien est venu avant les vacances de la Toussaint. Il m'a expliqué que j'aurai un 2ème rdv de fixé après les vacances, depuis plus aucune nouvelle. Via le chat du site proximus, un de vos collaborateur m'a soit disant dit qu'il avait contacté ce technicien et qu'il allait donc me recontacter (y a 2 semaines) afin de prendre ensemble un rdv pour juste brancher un modem 4G (chose que si je peux aller en chercher un dans une boutique, je peux très bien l'installer moi-même). J'avoue perdre patience, quand on promet quelque chose, on s'y tient...
Bonjour je suis en panne de proximus tv. J ai contacté proximus pour pouvoir regler le souci. Mais rien n y a fai je suis branchée cpl 3 en fait. Deux pour les 2 tv et un pour le pc. On me propose le wifi booster. Comment cela fonctionne ? J ai le pc connecte en Ethernet. Merci pour votre réponse
Bonjour,bonsoir, Cela fait 2X que mon rendez-vous avec 1 technicien est annulé, la 1er X j'étais à mon travail , le technicien me téléphone pour dire qu'il pouvait passer dans les 20 minutes....impossible pour moi. Nous avons replanifié un 2ème rendez-vous pour le lundi 10/12 dans l'après-midi. Je PRENDS 1/2 JOURNEE DE CONGE, et au alentour de 15h00 mon Gsm sonne comme j'étais occupé j'ai pas eu le temps de décrocher ---> un numéro s'affiche le +3222013990 je prends contacte, et là je tombe sur la centrale qui me dits qu'on allait me recontacté, j'ai attendu toute l'après-midi mais en vain. Donc en résumé impossible de recontacter le technicien, DONC si vous êtes en voiture,au travail, au toilette, au bain..........et que vous ne savez pas répondre votre RENDEZ-VOUS EST ANNULE, j'espère que ce sujet remontra à la hiérarchie car j'ai perdu 1/2 jour de congé.
Bonjour, Avant j'avais un galaxy s7 et j'etais chez un autre opérateur... Je suis passé chez proximus depuis quelques jours, en achetant un galaxy s9 et la qualité du son lors des appels est juste devenue affreuse... c'est strident, ca fait mal aux oreilles et je dois tout le temps demander de répeter... comment ça se fait?? je précise que mon interlocuteur est encore chez la concurrence.... est ce qu'il y a des solutions svp? Merci
comment doit on faire pour consulter nos points ou nos cadeau merci....
Bonjour, J'installe chez un client un Windows Server qui va jouer le rôle de contrôleur de domaine. Ce même client utilise d'autres services comme Call Connect et Proximus TV (dans la salle d'attente). Pour le bon fonctionnement du système, le serveur DHCP doit fournir aux clients l'adresse du DNS pour le domaine (IP de mon nouveau serveur). Je vois que dans la BBOX3 V+ ce paramètre ne peut pas être spécifié dans la partie qui permet de configurer le DHCP interne. Une seule solution s'impose donc : éteindre le serveur DHCP de la BBOX et mettre en place mon propre système (rôle DHCP de Windows Server). Tout va bien à l'exception de Proximus TV qui m'indique ne pas avoir de connexion au réseau. Je vois dans cette BBOX qu'il y a deux plages IP dans le DHCP, l'une pour les clients réseaux traditionnels et l'autre pour les TV BOX. Je suppose donc que le serveur DHCP fournit des options distinctes pour les TV BOX. Mais dans ce cas, quels sont ces paramètres ? Si j'ai juste une
J'ai vu hier une pub pour Voo qui donne 400Mbps à tous ses abonnés, comment est-ce possible puisqu'ils utilisent les lignes Proximus.
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Proximus pour restitution de matériel, de mon beau fils et de ma fille.😉 Alors que je n'ai jamais reçu les étiquettes de renvoi???😡 Le matériel est chez moi , comme j'ai déjà signalé fin octobre. 😭 @+ Gilbert 😎
Notre BBox vient d'être remplacée ce jeudi. Depuis nous avons systématiquement des difficultés avec l'image. En effet l'image saute régulièrement et des tas de pixels envahissent l'écran. Idem pour les enregistrements lorsqu'on les regarde. Cela devient impossible de regarder certaines chaînes ou émissions. Que puis je faire?
Bonjour @collaborateurs, Avez-vous déjà remarqué que certains compteurs de commentaires ne s'incrémentent plus? Bàv
Bonjour, j'ai deux décodeurs, mais n'en vois pas la mention sur 'mes produits', est ce qu'on paie pour le deuxième décodeur? si je change de pack je garde mes deux décodeurs? Je ne vois pas d'explication sur ce sujet sur le site. merci
Bonjour, Depuis hier, ma ligne devient très instable. Elle déconnecte tous les 20-30min (voir l'image) Pourriez-vous l'examiner et faire le nécessaire SVP? Merci d'avance,
Bonjour, Dans le service Proximus Webmail, il y a un répertoire spam, créé automatiquement par le système. Or, j'ai constaté le phénomène suivant : les messages plus anciens que deux semaines et qui se trouvent dans ce répertoire semblent être automatiquement supprimés. Ils disparaissent tout seuls quand le délai de 14 jours est atteint, sans que je ne procède à aucune action. C'est problématique car il n'est pas rare que des messages qui ne soient pas du spam soient automatiquement classés dans ce répertoire par le système. Ce phénomène de suppression automatique est-il normal ? D'autres personnes sont-elles confrontées à cela ? Je précise que je n'ai en ce moment plus aucun autre programme mail installé, et que bien entendu je n'ai créé aucune règle visant à supprimer automatiquement les spams au bout de x temps. Quelqu'un peut-il jeter une lumière sur ce problème ? Merci pour toute aide.
Bonjour, Quelqu'un sait il me dire si le préavis de 30 jours pour la résiliation est d'application dans le cas ou Proximus augmente ses tarifs? Si j'envoie une demande de résiliation avant le 31/12, Est-ce que je serai toujours redevable de la facture de janvier comprenant cette augmentation? Bàv,
Bonjour, Le 26/11/18, j'ai passé une commande sur le webshop afin de profiter du black friday pour commander le Samsung galaxy note 9 en joignant un data-phone de 20€ à mon Mobilus M. Voici le numéro de confirmation de commande : R4WEBSHOP002260919. Lorsque j'ai fait la commande j'ai demandé une livraison à mon domicile étant donné qu'il n'y avait plus de stock dans les shops près de mon domicile (Montigny-Le-tilleul). Cependant, il y avait du stock dans un shop d'Anderlecht mais comme le site disait que le smartphone serait livré rapidement, j'ai choisis cette option alors je suis sur Bruxelles 2 jours/semaine et donc j'aurais pu faire un détour pour le prendre. Aujourd'hui 2 semaines + tard, je n'ai toujours pas reçu le téléphone et le statut de la commande sur le lien que l'on m'a envoyé affiche toujours "commande reçue". Depuis une semaine, J'appelle chaque jour le service client. On me répète à chaque fois que la commande n'a toujours pas été traitée et que l'on ne sait p
bonjour la rai 2 arrêt soudain de l'image remplacée par le panneau mauve pourtant il n'y a pas de cryptage pour le moment
bonjour, voila mon probleme je voulais effectué une petite surprise a ma femme, j'ai une societé et je suis clients chez proximus comme le pack familus. je demande 4 abonements, mobilus au titre privé. 2 semaines de galere et aucune reponse. donc si vous voulais pas le faire mes abonements dites le moi honnetement. si j'ai pas une reponse aujourd'hui de votre part . je cloture mon pack chez proxumis.
Bonjour, Depuis un petit temps mon décodeur v4 ne fonctionne plus bien et mon netflix déconne souvent je dois souvent redemarrer, j'aimerai avoir la possibilité d'avoir un décodeur v6 mais je viens de téléphoné chez proximus qui ne sais pas me dire quelle version je vais recevoir, il y a t-il un moyen d'avoir le dernier modèle ? merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.