Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour Proximus, Bonjour à tous, Je dois déménager bientôt et comptais m'orienter vers Proximus pour l'Internet, seulement en faisant un test de disponibilité de ligne, je n'obtiens que la maigre vitesse de 6 méga en Dow et 0.6 en Up .... autant dire le moyen age. Je refait le même test avec la maison de mon voisin d'en face et la j'obtiens du 90 M en Down et 40 en Up... Je refait un test du meme coté de ma rue avec le numero 124 et j'obtiens les memes vitesse VDSL En gros mon coté de la rue est encore en ADSL et en face et 10 maison de mon coté de la rue ils sont tous en VDSL. je vais bientôt emménager en plein Bruxelles prés de la Basilique, est ce que sa existe encore ce type de connexion en plein cœur de la capitale. Que puisse faire pour avoir le Vdsl chez moi mise a part attendre une date que personne ne connait pour que Proximus fasse les travaux nécessaire ???
Bonjour, avez vous des modérateur qui font leur boulot correctement ? J'ai demandé de passer de prépayée en abonnement depuis lundi passé. Donc comme ils m ont dis le terme migration que ça prend 48 heures. Depuis 1 semaines pil poil aucune nouvelle et pas de mail. Je trouve ça scandaleux.
Est-ce qu'il y a moyen d'activer des sous titres quand on regarde un programme sur une tablette?
Bonjour, je suis nouveau et j'ai un probleme pour me connecter a proximustv "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire." Pourriez vous m’aider ?
j'ai passer commande le 26/11/2018 et je vois sur le suivi que celle ci est passer le 30/11/2018😖 . Je devais en principe recevoir le colis aujourd'hui mais l'envois n'est tjs pas fait??? Pouvez vous deposez mon colis a la poste svp???? ci-joint la photo
Apres 33 ans chez Proximus , j'ai fait un écart de 5 mois chez Voo avant de revenir chez vous . J'ai gardé mon num de tel mais j'ai mis celui ci à mon nom au lieu de celui de mon mari. Je n'arrive plus a avoir accès au premium club . Pourquoi ?
pourquoi mon abonnement gsm est toujours coupe alors que toutes mes factures sont en ordre?
Bonsoir, J'ai une commande en cours de préparation depuis le 20/11 pour un GSM et abonnement. J'ai payé (il me semble) le premier versement. La veille j'avais fait une commande presque identique qui est bien arrivée mais aucune nouvelle pour la deuxième. J'ai envoyé des mails qui sont restés sans réponse jusqu'à présent ! Je rentre tard et forcément le chat est indisponible et le reste des services également... Fatiguée !
Bonjour, Je souhaiterais passer de mon pack actuel au pack tuttimus. J'aurais voulu savoir si c'était plus intéressant et quelles sont les différences ? A t'on le droit de choisir un cadeau aussi ?
Bonjour, J'ai changé mon pack Familus en Pack for employees (internet + TV) pour pouvoir bénéficier de l'intervention de l'employeur. Cependant, lors de la souscription au Pack for employees, j'ai dû fixer rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la ligne. Sachant qu'il s'agit d'un changement de pack mais que tous les équipements restent les mêmes, il n'y a pas d'intervention à effectuer. Quel est donc le but ? Comment annuler le rendez-vous ? Merci d'avance. Bàv,
Bonjour, Hier j’ai fait une commande smartphone + abonnement. Le paiement a bien été débité. Je reçois bien le mail de confirmation, mais lorsque je clique sur le lien de suivi de commande , ça me dirige vers une page me disant commande introuvable. Je contact le support par chat qui me dit que ma commande est déjà chez bpost et que je peux la suivre avec le lien de bpost. Cependant là aussi commande introuvable. Quelqu’un a déjà t il eu le cas. Un employé Proximus peut il m’aider ? Merci d’avance.
Bonjour, J'ai passé commande hier pour un smartphone+abonnement... Au moment de la commande ca m'indiquait que la livraison aurait lieu jeudi 6 décembre (soit demain).. Il s'agit donc d'un délai tout à fait normal.. Mais pour une livraison demain, il aurait fallu qu'il soit remis à Bpost aujourd'hui, et qu'un numéro de suivi me soit fourni! Mais le statut de la commande n'a pas changé et en lisant certains posts sur le forum je commence à me demander si Proximus va pas me faire poireauter 15 jours et que la date de livraison annoncée n'ait strictement aucune valeur... De plus comme vous pouvez le constater sur le screen il est écrit que la date de commande est le 11/12/2018, or nous ne sommes que le 5/12 si je ne me trompe pas... JJ'ai téléphoné au 0800/33800 tout à l'heure et la dame m'a certifié que la livraison aurait lieu demain, mais là je commence sérieusement à douter.... J'ai besoin de ce téléphone, mon téléphone actuel est en train de claquer et je ne pe
I connected HDD USB disc to modem USB. Under My modem/share DLNA and File sharing Samba options are ON. How can I access files on the HDD from the computer? If I go to USB Device Port back on the modem I see this: Mounted successfully NTFS 11475 / 2861459 \\mymodem\SeagateNET However if I copy \\mymodem\SeagateNET to file explorer it does not work. Tried also \\192.168.1.1\SeagateNET SeagateNET is the name of the disc. What else can I do??
Depuis quelques jours les sous titres en Francais ne sont plus disponibles sur TCM quel en est la raison et est ce définitif?
Samedi le 8 décembre 2018 Des joueurs jouent parfois mal, des équipes également, des arbitres prennent de mauvaises décisions régulièrement et des entraîneurs font des choix qui nous semblent parfois inappropriés, tout cela est certain et je peux l'endurer assez aisément. La médiocrité du travail des quatre loustics précités, celle-là, est constante et ne donne pas l'impression de décroître, que du contraire. C'est vraiment dur à supporter, et PROXIMUS serait bien avisé de choisir des journalistes sportifs qui font du journalisme. C'est à cause de cela que je quitterai un jour PROXIMUS. Vous maintenez en place un DELIRE qui est détestable pour nombre de vos clients. ET ce personnage gangrène les émissions et toute l'équipe. J'ai déjà énuméré dans un courrier antérieur les innombrables errements professionnels de DELIRE, mais vous ne faites rien. J'ai peine à croire que vous ne constatez rien. Virez-moi ça, vous garderez vos clients, certains reviendront peut-être et vou
je n'arrive plus a avoir rtl, plug, club, tf1, ab3, ect pouvez-vous m'aider?
Je voudrais savoir si les pannes vont durer longtemps c est a repetition et y en a marre
Bonjour je ne sais plus avoir la tv sur mon pc sa me dis No schedules available No schedules available for some channels
Bonjour j'aimerais changer mon numéro de téléphone sur mon compte m'y Proximus. Je possède plus le même numéro qui est lié a mon adresse email. Mon numéro sur l'application est est le 0472877062 et maintenant je possède le 0468085953 pourriez vous m'aider merci
Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque l'on débranche la box les enregistrements sont conservés ou s'il faut qu'elle reste branchée? Merci
Bonjour, voici un peu plus d'1 mois, ma connexion internet a été divisée par 2. D'un profil 40/10, je suis passé à un profil 20/6... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avance merci. code:B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0.test-------------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 20.061 kbpsUpstream current bit rate: 6.048 kbpsDownstream max bit rate: 48.202 kbpsUpstream max bit rate: 15.975 kbpsDownstream attenuation: 16,6 dBDownstream noise margin: 15,6 dBUpstream noise margin: 12,6 dBVectoring down: noVectoring up: noModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: IKNS:0x0000DSL standard: VDSL2 Annex ADSL profile: 17aEstimated distance: 450 mProximus profile name: 20/6Proximus DLM profile: noProximus repair profile: unknown
Il y a quelques jours, en zappant par hasard sur Rai 1, j'ai vu, outre la mention "HD Ch. 501" dans le coin supérieur gauche de l'image, aussi la mention "4K Ch. ..." (??? je ne sais plus lequel). Donc, la Rai proposerait déjà sa première chaîne dans sa version UHD/4K... Proximus TV pourrait-elle à terme la proposer dans cette norme ? Même si je sais bien qu'il y a beaucoup de programmes rendus non disponibles par la chaîne pour raison de droits.
Depuis plusieurs mois, quand je veux changer d'application illimité, il y un messages qui dit "Oups, une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard." Et aussi l'application illimité que j'ai mis ne fonctionne pas.
Impossible de voir mon pack dans my proximus suite à un nouvel abonnement gsm inclus dans le pack. je suis cliente depuis 2012. J'ai appelé le service client qui m'a envoyé un code d'activation . uand j'essaye on me dit que j'ai déjà un compte. Pouvez-vous m'aidez? Merci.
Suite a l'incompatibilité avec du protocole ADSL2+ et de l'ISDN Belgacom ma migré vers une solution VOIP/ISDNOIP a l'aide du modem/ router OneAccess ONE100 2B 2V (= bizz ip box en version 2x FXS et 2xISDN BRI) Malheureusemment, la Bizz IP box ne reçoit pas d'adresse ip (témoin orange) et la configuration voip actuelle ne me convient pas. J'aurais voulu reconfigurer la bizz IP box moi-meme. Est-il possible de le faire par une 'web based interface'? Ou dois-je impérativement l'attaquer par le port rs232? Il y a bien un programme de dispo sur internet mais je préfere demander aux pros avant de faire n'importe quoi. Le service technique Belgacom réponds forfait pour l'instant (enfin depuis plus d'une semaine) et propose de retourner vers l'isdn twin ou une double pstn. _____________________________________ Situation précédente: ligne ISDN standard avec bo
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.