Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Le 19/11 Proximus nous a averti de "perturbations" dans notre quartier suite à des travaux en vue d'améliorer le réseau. A ce jour il est fréquemment impossible de juste envoyer un SMS! Je ne vous parle même pas de donner ou recevoir une communication. Après presque deux semaines et comme indépendant c'est très pénalisant! Renseignements pris "cela pourrait durer encore quelques jours". Il ne me reste plus qu'à prendre "quelques jours" de vacances. Au frais de Proximus?
Bonjour, j'ai appris sur ce forum qu'il était possible d'utiliser un abonnement internet sans nécessairement disposer d'une ligne fixe, et que dans ce cas, un numéro de téléphone "virtuel" était assigné à la ligne téléphonique. Ce même principe de numéro de téléphone virtuel pourrait-il s'appliquer pour que le système d'alarme de mon domicile puisse appeler, en cas d'intrusion, une liste de numéros de GSM via ce numéro de téléphone virtuel ? Un grand merci pour votre réponse Alain
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à l'application proximus tv. J'ai le message d'erreur suivant : "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire." Normalement mon abonnement me permet d'avoir accès à ce service. Lorsque je me connecte à MyProximus et que je vais voir le statut de l'application proximus tv, j'ai l'erreur suivante : "Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser." Est-ce qu'il y a un problème avec mon compte ? D'avance merci,
Bonjour ma question est voila mon abonnement actuel chez un autre opérateur se fini le 31 décembre je souhaite passer chez vous avec un pack Tuttimus ma question est, est il possible de passer commande de mon pack avec cadeaux bien-sur xd et l activé pour quelque jours avent le 31 enfin fixé la date du rendez vous dans la derniere semaine de decembre merci
Bonjour , Je rencontre un problème de plantage du plugin "WidevineCmd" sous Firefox Nightly 65.0a1 lorsque je tente de regarder le Live TV de www.proximustv.be Bien à vous et bonne journée.
Bonjour, Je suis un nouvel abonné depuis le 27/10/18 et était enchanté de changer de fournisseur. J'ai décidé du faire du homeworking ce jour, j'ai pû constaté le désastre en téléphonie et internet. Pour ce qui est de la téléphonie, pas moyen de contacter votre service gratuit, la ligne se coupe. Je décide d'appeler depuis mon gsm de société, je suis tombé sur un technicien qui m'explique que la panne est +- au moins général et ma borne téléphonqie ne dégage pas plus de 6 mb/sec quid ???? ( je reviens plus-tard sur ce sujet ). Je décide de me connecter via VPN à notre serveur qui a une ligne fibre optique. Il faudra attendre plus de 45 min. ( je n'éxagère pas ! ) pour télécharger un fichier de 200 mb sous format excel...Génial. Je me suis retrouvé plus de 20 ans en arrière avec le modem qui émet des sons au même débit. Je décide de contacter le service commercial pour expliquer que je dois absolument travailler et que le service offert ne répond pas aux qualités et services v
Bonjour a tous, Pour pouvoir bénéficier de la promo, il faut etre nouveau client internet. Donc si l admin du compte change c est bon?
Bonsoir, En principe, mon nouveau logement devait être raccordé ( fibre optique) le 27 /11/2018. Depuis cette date ou le raccordement n'a pas été fait, je suis toujours sans AUCUNE nouvelle de Proximus. J'ai contacté le helpdesk pour lui expliquer la situation. L'opérateur s'était engagé à me contacter. Pas de nouvelle. Vais je être contraint de passer par Test achat pour avoir mon raccordement mais aussi une réponse de Proximus. Je travaille à domicile et je n'ai pas internet.... Est ce vraiment une manière de considérer vos clients ? Je suis connecté sur mon gsm professionnel. Qui va payer la facture? Merci de votre aide.
Une fidélité de plus de 40 ans...En moins d'une semaine, un raz le bol incroyable face à tant d'incompétence ! -Déménagement demandé le 9 octobre pour le 23 novembre (donc largement à l'avance) -le 23 une équipe de sous traitants que je qualifierais de pieds nicklés s'est présenté sans le plan des impétrants extérieurs. Ont creusé pendant 5 h pour ne pas trouver le câble de raccordement, ont tout rebouché provisoirement en précisant qu'une autre équipe de chargerait cette semaine de remettre mon trottoir en état. Et bye ! Depuis lundi, en 4 jours et suite a des heures interminables au téléphone avec Proximus 080033800...pas moins de 5 dates différentes m'ont été communiquées : -24 décembre ? -3 décembre -1 décembre Aujourd'hui MIDI une information par SMS et mail comme quoi le raccordement serait fait ce 29/11. J'annule donc tous les rdv de l'après-midi après avoir reçu confirmation par leur service de planning (soyez présent sinon ce sera la première date disponible, le 12 d
Bonjour, j'ai commandé et payé bien sûr un iphone 8 avec mobilus m +20€ de data phone samedi passé. J'ai reçu un SMS m'avertissant d'un retard lundi et depuis plus de nouvelles j'ai donc sonné à vos services où l'on commence a me parler de bug informatique.. mon interlocuteur a essayé de joindre le service adéquat mais a du arrêté la tentative après 25minutes d'attente! Étant déjà un fidèle client de Proximus j'aimerais plus de clarté et obtenir mon appareil! R4WEBSHOP002254668
Bonjour, J'ai effectué une commande pour un total de 7000 points qui a été annulée soi-disant pour un problème technique. Les 7000 points ont été rétirés de mon compte mais ils n'ont pas été crédités à nouveau suite à l'annulation de la copmmande.
Bonjour, Il y a quelques minutes j'étais en train de regarder la télé quand soudain l'image s'est figée. J'ai redémarré le decodeur mais depuis lors il m'affiche le message "votre décodeur n'est pas connecté". J'ai déja tenté de redémarrer le decodeur a deux reprises mais ca ne change rien. Décodeur V6 Numéro de client : 620413919. Merci pour votre aide.
J'avais 2 factures impayées. Donc service suspendus ce qui est normal. Elles apparaissais comme non payée dans My Proximus. La première facture a été payé via home bank se lundi, elle apparaît dans My Proximus comme payée depuis hier mercredi. Pour la seconde facture, je me déplace aujourd'hui (le 29/11 a 14h45) a la banque de la poste et j'y dépose directement sur le compte de Proximus le montant de la facture impayée. L'employée au guichet m'informe que le comptée Proximus sera crédité immédiatement. Alors pourquoi la facture apparaît encore comme non payée sur My Proximus plus de 4h après le payement? Ce qui retarde inévitablement la remise en fonctionnement normale de mes service Chère Proximus pouvez-vous m'aider?
Hier vers 17:00, un avis de disponibilité d'une mise à jour s'est affiché sur mon écran. Je l'ai effectuée immédiatement mais depuis, le décodeur refuse de s'éteindre. Que ce soit en utilisant la télécommande ou le bouton directement sur le décodeur, rien n'y fait! Merci à l'équipe technique de se pencher sur le problème ;-) PS: oui, j'ai déjà retiré et remis l'alimentation électrique plusieurs fois 😛
je suis passé par la téléboutique de la Louvière pour prendre un nouveau pack tuttimus et ajouter un abonnement gsm en plus de l'internet ,telephone fixe et ab tv que j'avais déjà ,et voir si je pouvait bénéficier d'un cadeau offert (tv ou ps4 ou haut parleur)et la on me dit que j'ai rien a avoir que je ne suis pas concerné pour les bonus ou ,qu'il faut me désabonner pendant 3 semaines de mon pack famillus et me réabonner après .et pendent ce temps; plus d'internet, plus de tél fixe plus de tv ,non mais je reve ou alors on veut se débarrasser des anciens clients ,pour ma part depuis plus de 21 ans merci pour ce cadeau de fin d'année j'aimerais ajouter que déjà étant famillus ,j'ai droit a un film par mois ce que n'ai jamais merci Proximus j'invite toutes les personnes qui sont dans le meme cas que moi, d'aller voir chez un autre opérateur .
Voila mon problème, d’habitude, même si proximus promet du 75mbps, hum hum...Je tourne à peu près à 20-25mbps, mais depuis 2H aujourd'hui, ma connexion est descendue à 1mbps -_- Que dois-je faire???
Etonnement ... ?
livraison rapide c'est faux c'est la raison de bon nombre d'annulation je laisse encore qlq jours et apres c'est a mon tour moi j'ai meme pas recu mon colis!!!!!!!
Depuis plusieurs mois , on m'attribue ma facture avec un numéro de téléphone erroné . En effet ce numéro de téléphone ne m'est plus attribué . Afin d'éviter des tracas et erreurs Proximus , un collaborateur pourrait-il prendre une initiative et faire le nécessaire pour que mes infos factures soient exactes ? Merci d'avance et bonne journée .
Bonjour,je n'arrive pas à lire tous mes enregistrements sur ma tablette. Exemples de lecture impossible sur ma tablette: Secrets d'histoire enregistre sur TV5 Commissaire Magellan enregistrer sur FR 3 L’héritage de Rome enregistrer sur Arte HD
Bonjour, Serait-il possible d'avoir une vraie application moderne et mise à jour régulièrement vie windows? Car autant l'appli smartphone est mise à jour mais celle sur pc est complètement dépassée. Entre les bugs, des changements de chaînes parfois lents , il y'a aussi le problème du son! On ne sait même pas couper ou diminuer le son via l'appli mais par le pc en lui-même. J'ai envie de dire qu'on est quand même en 2018! Alors je me doute qu'on va répondre le grand classique "nos équipes travaillent quotidiennement afin de rendre les applis les plus complètes possibles avec une large gamme de produit bla bla bla… Mais concrètement? Le travail quotidien avec résultat ce serait mieux, surtout au prix de l'abonnement tv qu'on paye parfois cher et qu'on bénéficie d'un "cadeau" comme les applis mais de façon dépassées… Bien à vous.
Bonjour, Je viens de remarquer que je disposais de la chaîne TMC sur le décodeur qui se trouve à l'étage mais pas sur celui du salon. Ce sont tous les 2 des V4. Y a-t-il une explication logique ? Merci d'avance pour votre aide.
Dans l'application MyProximus n'apparait pas "Mon Premium Club" Question posée par Melle Ophélie Lecourt, cliente n°*****
Bonjour, En date du 14 novembre, j'ai effectué une commande pour échanger mes points Premium contre 15 min d'appel ajoutés à mon forfait mensuel de 120min. Ne voyant aucun changement dans mon application ni aucun note concernant la prise en compte effective de cette commande, je souhaiterais savoir si je suis effectivement créditée de ces 15min sur mon abonnement ? Merci d'avance
Bonjour, je suis actuellement client chez Proximus depuis maintenant plus d’un an. Je suis exctremement content de leurs service d’ailleurs tous mes abonnement son chez eux. Je les conseilles même à mes amis. Malheureusement je me suis rendu compte que Proximus n’etais Pas favorable à fidéliser ses clients actuel car il n’accepte pas que je puisses profiter de l’action. Je trouves ça vraiment dommage.. quelqu’un pourrait me conseiller pour savoir si il n’y a vraiment aucune solution à ce probleme car sinon je vais être contraint d’aller voir à l’an concurrence..
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.