Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Hello, ma soeur Françoise vient de reprendre à son compte un abonnement téléphone+TV. Elle est handicapée à plus de 66 % et à ce titre a droit au tarif social. Je téléphone au service client, et dans un premier temps on me dit que il faut au moins l'abonnement trio. Je réponds que c'est faux, et apparemment ça convainc mon interlocuteur qui dit qu'il va m'envoyer un formulaire. Il me demande de patienter, et après un petit temps (avec musique Proximus) d'attente me dit que je dois me connecter sur le programme Affinity. Je ne sais pas ce que c'est et lui non plus (!) mais visiblement, ça n'a rien n'a voir avec le tarif social. Il me demande encore de patienter. Puis s'en suit un très très long temps d'attente (avec musique Proximus) et à la fin... la ligne est coupée avec sonnerie "occupé". Je n'ai pas envie de recommencer. Comment faire pour avoir ce fameux tarif social ?
toujours pas eux d'appel depuis deux semaines concernant le changement du pack pas possible de faire la demande , en ligne car je recois un message d'erreur. je voudrais bien profiter des datas en + mais personne peux faire quelque chose. j'espere trouver une personne qui fait sont boulot Correctement.
Salut a tous.. bon je fais le routeur (B-box Scarlet de 35 euro par mois) il y a une semaine pour la première fois, et mnt je suis connecté a internet de manière normale via le Wi-Fi pas le cable mais le problem toutes les 5 à 10 minutes la connexion internet est interrompue et je vois les lumières bleues du routeur qui s’éteint et revenez encore automatiquement commca chaque jour depuis une semaine !! svp je demandais qui a l'expérience pour m'aider je m'ennuyais vraiment 😞 :(
Bonjour, depuis quelques jours le décodeur perd régulièrement la connexion avec affichage d'un message signalant ceci et proposant une "aide" pour la rétablir. Je confirme "aide", affichage message de recherche de connexion et après ± 10 secondes la connexion est rétablie. De plus, latence de ± 5 secondes et pixellisation lors d'un changement de chaine. Le problème se produit aussi-bien en connexion Wifi-bridge qu'en connexion câble. Je ne constate aucune perte de connexion Internet. Une idée? Déjà merci.
Bonjour, l'application TV ne fonctionne plus sur ma tablette Samsung GT-P5100. l' OS est Android 4.2.2, je lis toutefois sur vos forums que cela devrait fonctionner sur > 4.1 Je reçois le message "your device is not compatible with this version"... Merci de vos conseils M.T
bonsoir, 30 minutes d'attente au téléphone et personne ne décroche. je suis cliente depuis plusieurs années pour mon GSM, internet ainsi que la télévision. depuis 2 mois je ne reçois plus que les factures GSM sur le compte MY PROXIMUS. je n'arrive pas à recevoir les autres factures, et donc je suis dans l'incapacité de pouvoir les payer HELP!!!!!! Véronique Bouquet
mon application facebookmessenger étant gratuite, j'ai active la 4g sur iphone 6. de plus je n'ai activé dans les appli de l'iphone que facebook et messenger. je constate une consommation de datas mème lorsque je suis en wifi.(minime 0.2mb par heure) mème la nuit.
Bonjour, Je possède une BBox 3 Technicolor qui me permettait de voir sur son interface tous les appareils connectés en Wi-Fi ou Ethernet. Depuis quelques jours, seules les pages de configuration sont disponibles, mais plus celle qui affichait les périphériques. Quelqu'un aurait-il une explication/solution à ce nouveau problème ? Merci pour votre aide.
Code 2055.
Bonjour à tous, Je met un msg ici car par e-mail, je n’ai pas forcément de réponses claires... J’ai effectué un achat sur l’eshop début de ce mois, suite à un problème avec ma carte d’identité, je n’ai pas pu avoir le gsm. Il a donc été annulé. J’ai envoyé un mail à l’eshop pour savoir quand je recevrais mon remboursement, et j’ai toujours ces messages vagues en me répondant « dans les plus brefs délais ». Et l’achat à été annulé seulement le 15 alors que le transporteur est venu le 10... 5 jours pour annuler un envoi... super... Ces derniers jours, j’ai reçu encore deux sons de cloches: La note de crédit a été faite le 21, et aujourd’hui la note de crédit a été faite le 23... Je trouve ça quand même très long 13 jours pour faire un remboursement. Surtout que nous nous avons un retard quelconque, les frais de rappel se mettent avec la facture et nous devons également les payer « dans les plus brefs délais » . Surtout que c’est quand même 149€ ce qui n’est pas rien! Ma questio
Bonjour, Lorsque je téléphone au 1911 comme demandé, je n'ai qu'un menu en néerlandais... ne parlant pas cette langue il m'est impossible de faire quoique se soit. Comment peux-on faire pour avoir l'avoir en francais Merci d'avance
Bonjour je suis client chez proximus depuis 10 ans..avec l anciens pack je voulais changer et passer au pack tutimus pour beneficier de l offre de la promotions et hors pour les clients fidele pas possible
je trouve que cette chaine propre à Proximus diffuse de plus en plus souvent des films en Anglais, ou autres, trop c'est trop
Bonjour a tous, Je commence a en avoir marre de payer chaque mois entre 145 € et 160 € pour mon pack Tuttimus. Nous avons chez vous la télé, le net, le fixe(que nous n'utilisons jamais), 3 abonnements gsm (2 mobilus S,1 mobilus M), 1 bouquet... Je dois rajouter 11 €/mois pour Netflix (c'est ce que nous regardons le plus en fait) Je regarde a la concurrence et sur la commune de Anderlecht il n'y a rien du tout...Voo ne fait pas partie de leurs secteurs...SFR a été racheté par Télénet et ne sera pas disponible avant octobre ou novembre 2018 dans ma rue. Donc je n'ai pas le choix que de rester chez Proximus et continuer de payer mes 150€/mois et attendre fin de l'année pour avoir un tarif préférentiel. Message a la communauté ? Est ce que vous trouvez que c'est un prix normal pour mon utilisation ? Avez vous les même factures chaque mois. Alain
Bonjour, Suite à mon passage de Pay&Go vers l'abonnement Mobilus S, j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande (R4WEBSHOP002265782), mais celle-ci n'a toujours pas été activée. J'ai cru lire que le transfert d'un service à l'autre, lorsque l'on était déjà client Proximus et que l'on gardait le même numéro, devait prendre entre 2 et 24h, voire s'activait à minuit. Je souhaiterais donc en savoir plus sur l'état de ma commande. D'avance merci!
Depuis l'installation de mon nouveau décodeur (v6) il y a 2 jours, les enregistrements antérieurs et postérieurs à l'installation sont impossibles à regarder. C'est un mélange de l'enregistrement et du programme en cours , le tout avec de gros vilains pixels multicolores. Est-ce dû à une incompatibilité entre ce nouveau décodeur et ma ligne pourrie: ADSL2?
Bonjour. Depuis plusieurs jours impossible de lire mes enregistrements. Je revois un message d'erreur "Une erreur est survenue (SPC_4) pourriez-vous me dire ce que c'est ? Avant pas ce soucis ! Merci
Bonjour, j'aimerai attribuer des ip fixe à des appareils domotisee. Avez vous un lien qui m'expliquerai comment procéder ? Je possède la bbox 3 Merci
Bonjour Un technicien est venu m'installer gratuitement hier matin un modem 4G (Tessares), et aussi remplacer mon ancienne b-box3 par la b-box3V+. Les premiers résultats ont été spectaculaires, avec des débits passés de 3 à 21 Mbps en download et 0,4 à 18 Mbps en upload ! Malheureusement, à peine 5 heures plus tard, impossible de me connecter à internet. Je téléphone donc au 0800 où on me dit de réinitialiser la b-box en appuyant avec un cure-dent à l'arrière. Je m'exécute donc, ce qui réinitialise le modem => nécessité de reremplir mon login et mon mot de passe. Quelques instants après avoir raccroché, à nouveau plus d'internet 😞 Après plusieurs essais, je remarque que si je débranche mon enregistreur de vidéosurveillance situé à côté de la b-box, tout fonctionne à nouveau. J'en conclus donc que la b-box est "parasitée" par cet enregistreur. Je décide donc de déplacer ma b-box ailleurs. Petite anecdote qui pourrait servir à d'autres. A noter que m
Le statue de ma commande n'evolue pas!!! Pourquoi la commande reste dans vos entrepots?
Bonjour Je veux bien savoir pour une personne qui vie a l’étranger qui a fais un achète chez vous (gsm / Samsung s9 ) comment est peux récupérer sont tva Merci
Bonjour,nous avons repris l'abonnement de notre Tutimus à un autre nom le 15/11 et je me suis enregistré à my Proximus avec le code d'activation,numéro de client et date de la "facture".Tout va bien sauf que notre produit Norton(5 produits) n'apparaît plus.Que dois-je faire? Merci de m'aider.
Hello je lis que les gens,qui on un abonement mobilus l,seront automatiquement passé en internet mobile illimité,j'ai pour l'instant,un mobilus m,avec des datas,avec un GSM une offre de deux ans,si je veux changer en mobilus l il deviennent quoi les datas je les payerais pour rien ? Merci
bonjour, je me suis connectée à plusieurs reprise afin de pouvoirs obtenir et d’échanger mes points sur le bizz club la page est inaccessible. nous avons avons également essayer par le 1910 et on nous répond que je n'entre pas en considération pour devenir membre. pouvez vous m'aider afin de pouvoir bénéficier de mes points?
Je tiens à faire part de mon extrême mécontentement concernant la carte Pay and Go. . Récemment, je me suis retrouvée loin de chez moi et dans la nécessité absolue de pouvoir téléphoner avec mon GSM. Après un premier appel, il me restait un peu moins de 3 € de crédit sur ma carte. A la deuxième tentative d'appel, j'ai reçu un message m'indiquant que le crédit était insuffisant pour appeler ! Je précise qu'il s'agissait d'un appel depuis la Belgique vers un n° 078, en Belgique. J'ai voulu recharger ma carte en ligne via My Proximus. Impossible car seuls les paiements par carte bancaire ( donc avec lecteur de carte que l'on emporte pas avec soi ! ) étaient prévus. Payer par l'application "itsme" est impossible alors que Proximus est mentionné comme partenaire de "itsme". Grace aux points accumulés sur Premium Club, j'ai finalement pu ajouter 5€ à ma carte et poursuivre mes appels indispensables. Voilà une méthode archaïque et peu facile quand on doit travailler dans l'urgence.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.