Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
bonsoir impossible d'avoir accès a l'application proximus tv il demande a chaque fois de me connecter
Bonsoir, J'ai ma connection internet qui se déconnecte régulièrement depuis 2 jours. C'est très énervant. Est-ce que ce serait un problème dû à mon modem? (mon n° de client est 614413124) merci et bonne soirée,
Bonjour, J'ai reçu hier une nouvelle carte sim, on m'a dit que le délais de l'activation serait de 4 à 6h. Pourtant celà fait maintenant plus de 24h et toujours rien. Pourriez vous m'aidez ? Merci
Bonjour. J'ai une nouvelle télécommande V6 et j'ai suivi la procédure pour contrôler le volume de mon home cinéma avec la télécommande Proximus V6. La procédure a bien fonctionnée (clignotement,....) mais lorsque j'essaye avec mon home cinéma, rien ! fonctionne pas ! Quelqu'un peut m'aider ? Je suppose quand elle est pas en bluetooth, elle fonctionne en infra rouge comme mon home cinéma ?? Merci.
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à Proximus TV sur mon iPad. J’ai pourtant télécharger la dernière mise à jour de l’apps. Comme ça ne marchait pas, je l’ai effacée et retéléchargée. Malheureusement cela ne se connecte toujours pas. Pourtant sur mon iPhone, qui est plus anciens je parviens à me connecter. Cela tourne dans le vide. Je ne peux à aucun moment encoder mon mot de passe ou mon nom d’utilisateur. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?Merci.
Bonjour, Que faire pour obtenir le smartwifi ? Quel certificat choisir ? aucun MSCHAPV2 GTC Que choisir pour "utiliser un certificat système" ? utilisez les certificats du système Ne pas valider Quel domaine faut-il inscrire ? ..... vous devez spécifier un domaine Voilà les questions qui sont demandées en plus de mon identité et du mot de pass. Sinon "Enregistrer" reste grisé
Bonjour, J'ai été coupé de communication aujourd'hui (jour férié) alors que j'ai réglé mon retard ainsi que ma nouvelle facture hier. Je ne sais pas joindre proximus donc je me demande déjà si c'est normal qu'on coupe un jour férié et en prime ce que je peux faire pour ne pas attendre Demain. Car j'ai besoin d'appeler des personnes.. Merci d'avance de votre réponse. Amandine
Bonjour, Pourriez-vous svp m'envoyer par email le document nécessaire pour céder mon contrat actuel (ou qui pourrait être modifié) au nouveau locataire de l'appartement que je quitte. D'avance merci. Bien à vous
Hello, suis dans la région de Gembloux et depuis ce matin je suis en mode "aucun service". J'ai redémarrer mon tel, remis la carte SIM, ... rien n'y fait ! Une astuce, ou un problème réseau ? Tx
Bonjour, suite à un déménagement plus moyen de trouver la télécommande du décodeur. Est-ce qu'il est possible d'en obtenir une en remplacement ? Merci de votre réponse
Bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur, ayant mes décodeurs depuis plus de 8 ans (toujours belgacom) ma télécommande est le vieux modèle avec les bouton de couleurs au milieu et j avoue qu elle commence a flancher les touches reste coincée, y a t il possibilité de la changer?
Bonsoir amis Proximus Avez-vous des problème à vous connecter à Proximus tv partout ? Depuis quelques jours: oups une erreur s’est produite! Quelle perte de temps pour un service qui se paye pourtant cher!
Bonjour actuellement je réside en france et je souhaiterais savoir si je peux souscrire à une offre SIM 4G chez Proximus. Aussi pourrais je en France ou ailleurs en Europe utiliser ma data en 4G et ma SIM sans surcout ? et enfin est- il possible d'obtenir une carte SIM avec adresse ip publique joignable de l’extérieur pour brancher sur le routeur 4G une caméra IP. Merci beaucoup
Je viens de changer d'opérateur pour revenir chez Proximus avec mon smartphone, voyant que je n'ai plus de réseau chez celui que je quitte, j'ai mis la carte sim Proximus dan smon téléphone, et je ne peux appeler, ayant le message "appels d'urgence uniquement" ... Comme c'est mon seul téléphone, je ne peux appeler Proximus pour voir ce qui se passe, et via la demande par email, ça me semble également impossible ... Comment pouvez-vous me conseiller ? Merci Dany
Bonjour, J'ai un problème avec les jeux en ligne Ubisoft, et notament les jeux Just Dance, sur Nintendo Switch et Wii U, avec ma bbox3. Aucun problème pour utiliser le store de Nintendo, pour jouer aux jeux en ligne Nintendo, etc. Mais quand je veux jouer en ligne sur un jeu Just Dance, il m'est impossible de me connecter. L'erreur est "Serveur indisponible". Sauf que tout l'interet de ce jeu (pour moi) est d'avoir un abonnement pour accéder aux 400 chansons disponibles sur le serveur Ubisoft ... Ubisoft me recommande d'ouvrir certains ports (80 et 443), ce que j'ai fait via MyProximus. https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000031036/Probl%C3%A8mes-de-connexion-pour-Just-Dance-2018-sur-Nintendo-Switch-JD2018/ Cela n'a malheureusement pas résolu mon problème... J'ai tenté d'ajouter manuellement les ports sur mon routeur, mais sans succès également. J'ai le même problème sur Switch et sur Wii U, avec des versions différentes du jeu (2015, 2016, 2019). Une idée ? 😑
Bonjour, tout est dans le titre.... Possible d'augmenter le nombre de sonneries avec une carte prépayée? Si oui comment? Merci de m'informer à ce propos. Hube
Proximus a lancé fièrement son décodeur V6 qui prend en charge le codec H.265/HEVC et la 4k. Mais quand est ce que ces caractéristiques seront exploitées? Actuellement, nous avons encore un canal SD + un canal HD ( 720p ou 1080i) pour la plupart des chaînes alors que le matériel est prêt à offrir mieux...
Avez vous des nouvelles à propose de ceux qui on la carte Tango pour regarder proximus TV.??? Je viens d être en contact avec le service technique de chez Tango et apparemment vous bloquez l adresse IP luxembourgeoise qu'on obtient quand on est en 4G au luxembourg. Pouvez vous voir avec le service technique de faire une mise à jour avec le Luxembourg en 4G??? Merci
je suis connectée à mijn proximus et je ne vois pas mes points prémium……..
Bonjour je ne trouve pas d'adresse mail où envoyer mes questions, je me tourne donc vers votre Forum J'ai un projet de construction en cours dont la construction proprement dite devrait débuter début 2019. Je suis en train de finaliser mes préparatifs et choix de fournisseur. j'aurais quelques questions. La nouvelle construction se situera Rue du Bruliau à 7120 Peissant. Voici les coordonées GPS : LAT : 50.34047084864389 LNG : 4.1198886388312985 Le réseau Proximus est t'il disponible à cette endroit ? Tout les service sont il disponible (TV, internet, téléphone) ? Quelle est la qualité du signal ? Est il envisageable de brancher plusieurs téléviseur, plusieurs PC ou est ce que le signal est trop faible ? Pourriez vous me communiquer un prix indicatif pour le raccordement au réseau Proximus ? Y a t'il des contrainte au niveau raccordement (Emplacement arrivée) ? Le raccordement se fait il en souterrain où en Aérien ? En vous remerciant d'avance Bien à vous
bonjour une erreur sait glisser dans votre mag disant que cette chaine et diffusez en HD alors que c'est faux https://shopmag.be/fr/prive/offre-tv
Bonjour, J'utilise votre application E-mails pour mon adresse Skynet et j'ai reçu des images utiles que j'aimerais sauvegarder sur mon appareil. Après les avoir visionné un rond vert avec un V s'affiche, au départ ça me faisait penser à un téléchargement sur le téléphone mais aucun téléchargement n’apparaît dans les notifications. Est-ce qu'il y a un moyen de sauver ses pièces jointes sur son téléphone? En l'état aucun nouveau fichier détectés sur mon téléphone, j'ai fouillé les dossiers courant pour ce genre de tâche qui fonctionne bien via l'app gmail ou outlook mais pas via votre application. Si vous pouvez déjà me confirmer que cette capacité est manquante et/ou si il est prévu de l'implémenter dans un avenir plus ou moins proche ce serait super ! 🙂
Impossible de ma connecter ma PS4 au wifi 5ghz. Alors que sur tous mes autres appareils cela fonctionne très bien. Même la box TV est en wifi bridge Que puis-je faire ? J'ai même contacter le service technique porximus seule réponse du technicien il faut utiliser seulement le 2,4 GHz et pas le 5 GHz. A quoi nous sert le 5ghz. Déçu de la réponse du technicien.
Bonjour, Je souhaiterais faire deux choses: étendre le réseau wifi et placer une 2ème tv avec décodeur. Le modem est dans le hall d'entrée, la pièce à aménager est au 2ème, il y a un câblage avec une prise RJ45 au 2ème. Y a-t-il moyen de brancher les deux appareils sur une seule prise rj45? Idéalement, je souhaite utiliser le câblage et ne pas mettre des cpl. Puis-je faire ceci: - Placer un switch à la sortie rj45, un câble vers le routeur et un autre vers le décodeur? - Brancher le routeur à la prise rj45, et de là faire partir un câble vers le décodeur? Merci pour vos conseils, je suis perdue... Isa
Bjr. J’ai droit à un film gratuit. Vu que je ne suis pas chez moi, je voulais le louer et le regarder via PC. Je me connecte et j’ai le catalogue, mais impossible de démarrer ou de choisir un film. Ce n’est possible que via le décodeur ? Ou alors j’ai loupé quelque chose. Merci.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.