Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour! Qui peux m'aider pour débloquer ma boite mail? Dasn my proximus il est indiqué "mailbox locked".... merci
Bonsoir, j'ai contacté l'assistance technique qui a un message standard pour indiquer qu'il est normal que l'on rencontre des problèmes de réseaux dans mon quartier pour l'instant. Mais peut-on en savoir plus? Y a-t-il un portail ou autre où proximus indique les pannes de la région etc. Pour ce qui est du problème ici, on a un downtime de plus de 2 heures. On peut en savoir plus? Temps de réparation etc. Merci
Plus d'Internet, donc de TV, etc, ... depuis 3 h quand on contacte les numéros d'appels on recoit un super message électronique nous informant que Proximus rencontre des problèmes et... et ben c'est tout Merci à Base de me permettre de me connecter en 4G via le partage de connexion ;-) D'autre soucis sur la commune ( côté stockel) ? Merci
Bonsoir! Je me suis abonnee a rtl series pass et je suis asse deçue! Je n'ai pas la suite pour SWAT ou je dois payer ou au contraire si je veux regarder murder ou autre je n ai pas les premieres saisons! Bref j'aimerais vraiment résilier cet abonnement mais je n'y arrive pas! Savez vous m aider?
Bonsoir, Quel est le problème depuis plusieurs jours avec l’application proximus tv? Impossible de se connecter, toujours le même message: « oups une erreur s’est produite! » Merci
Bonjour, Mes enregistrement en série s'effacent par paquet de 10 (comme dans ce sujet https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/a-nouveau-mes-enregistrements-series-ont-disparu-48534) Je ne comprends pas; si je regarde dans les enregistrements court terme, j'ai 15 éléments pour 55% de libre. On parle de 400h à court terme mais j'en suis loin. A mon avis il y a un gros gros bug; très désagréable de perdre la moitié d'une série. Que faire et comment voir vraiment le nombre d'heure stockées à court terme sur vos serveurs? Par ailleurs mon décodeur présente de gros soucis aussi, tous les enregistrements en local sur le disque sont interrompus de manière aléatoire dans le fichier; problème de disque dur défaillant? Merci
Bonsoir Voulant accéder à mes données WIFI , j ai été sur la page 192.168.1.1 et suivi les instructions. Username User PassWord : celui indiqué sur le sticker derrière ma BBOX 3 ( qui fonctionne sans problèmes ) ( dernière ligne, pas de cap lock etc ) et Authentication Failure apparaît . Avez-vous une explication ou un conseil pour accéder à mes donnés Merci
bonjour , j'ai fais pour acheter hier un duel telephone fixe toute la procedure se passe bien ,j'encode des reductions codes pour 55 euros cumuler avec mes point , la reduction s'affiche .je fais pour effectuer mon payement et a se moment sa met (oups une erreur s'est produite ) sa reviens au panier vide je encode a nouveau mes 55 euros de bons et sa me met qu'ils sont utiliser.je telephone aux service proximus et sa se renvoi la balle entre services. donc ou sont mes 55 euros de bon puisque je n'ai pas su passer la commande et maintenant sa les refuse
Il me semble avoir lu quelque part tout récemment que si on changeait d'abonnement Mobilus (passer par exemple du Mobilus S au Mobilus M), ce changement s'opérerait après un certain temps et que pendant ce temps-là les services (téléphonie, sms, internet mobile...) seraient inaccessibles. Il me semble avoir lu que ces services seraient de nouveau accessibles à partir de minuit mais pas avant... c'est vrai ou je me trompe avec autre chose ? Peut-être que ça ne concerne que les gens qui changent d'opérateur pour venir chez Proximus mais ne concerne pas les clients qui sont déjà chez Proximus ?
Bonjour j’ai un abonnement Proximus qui met permet d’avoir 4g illimité sur une app de mon choix mais je n’arrive pas à changer j’ai attendu 1 mois quand j’essaye sa me dit oups une erreur est survenu et via le site sa ne donne rien non plus
Bonjour, Ma situation est la suivante : J'ai à la cave l'arrivé de ma connexion internet, de la rue vers une boite et de cette boite (boite grise dont je ne connais ni le nom ni l'utilité, portant le logo proximus) vers le filtre vdsl2. J'ai à l'étage à rack avec tout le matériel qui va avec. Tout ma connectique est en cat6a. Ma bbox se trouve aussi dans le rack. J'aimerai donc savoir s'il est possible de convertir un cable cat6a en rj11/12. Si je ne me trompes pas, le cable dsl de proximus n'utilises que 2 cables d'un connecteur en permettant 6. Du coup si je prend par example la paire orange-blanc, orange d'un bout comme de l'autre de mon cat6a, est-ce que cela serait fonctionnel? Cela m'empecherai de tirer un cable dsl sur un étage et ca me permettrai de bénéficier de la qualité des l'isolation d'un cat6a. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance, H.
Bonsoir qui peut me dire pq MON modem ils étaient puis redémarre plusieurs fois au moins une heure merci
Bonjour, Hier je n'avais plus de son sur les chaînes du bouquet BETV, ce matin c'est sur toutes les chaînes... Et dire qu'on va payer plus cher en janvier pour un tel service...
Dès ce lundi 5 novembre, la chaîne "AB Moteurs" devient "Automoto la chaîne" (vu ce soir en zappant par hasard sur la chaîne : "j-3"). https://fr.wikipedia.org/wiki/Automoto_La_cha%C3%AEne Je suppose qu'elle sera reprise sur Proximus TV ?
Ma connexion a chuté de casi 100%. Celà peut il être du a une remise en état de la chaussée principale? La fibre optique est installée depuis 2 ou 3 ans avec un speedtest indiquant du jamais vu bien au delà de mes espérances. Maintenant c'est à peine si Google fonctionne.
Bonjour, la protection Web norton se désactivé très même tout le temps
Bonjour, cela fait maintenant plus d'un an que je suis client chez Proximus (TV-Internet-GSM). Depuis le début ma ligne saute régulièrement, ça ne dure jamais longtemps mais c'est assez inconfortable. L'avant-dernière coupure a eu lieu le samedi 20 octobre pendant plusieurs heures. Le répondeur du service technique m'a dit qu'il n'y avait pas moyen de travailler sur la ligne pour le moment mais qu'ils m'enverraient un sms dès que la ligne serait rétablie. Il s'avère que Proximus avait ouvert une tranchée sur l'avenue près de chez moi, pourquoi dans ce cas ne pas prévenir les usagers à l'avance? La ligne a été rétablie samedi vers 14h et j'ai reçu le sms lundi à 9.30... Samedi 27, nouvelle coupure, on m'a envoyé un technicien qui allait me prévenir avant son passage entre 13h et 17.30, il s'est présenté à 12.30 sans avoir appelé, que se serait-il passé si je n'étais pas chez moi? Après avoir (peut-être) résolu le problème, il est parti en me disant qu'il me rappellerait lundi pour le
Bonjour, Tout est dans le titre, je n'ai plus de son sur les chaines BeTV (sur mes deux decodeurs).
Merci pour votre réponse donc le problème semble être générale . Bon bah plus qu'attendre et espérer le problème soit vite résolu car la je peux rien faire avec internet (même venir ici est difficile ) .
Bonjour, j'ai un soucis de réseau sur oupeye. débit catastrophique. 6 en téléchargement 0.5 en envoi... 😮
Depuis ce matin panne internet. Pour seul réponse/aide un répondeur téléphonique présentant des excuses... Super qualité de service!! quelqu’un aurait-il davantage d’info? RG
J'ai également reçu une carte d'anniversaire,j'ai choisi l'option 30' gratuites et toujours rien. le message m'a indiqué qu'il fallait attendre qq jrs pour les recevoir.mon no de client:1058500701 code 32478180845.pour information
Bonjour, ayant un pack familius j’aimerai pouvoir avoir accès à Proximus TV mais malheureusement je n y arrive pas. Message d’erreur : cette connection n’est pas liée à un compte Proximus TV... que dois-je faire?
Bonjour, Depuis trois heures panne générale sur Drogenbos. Ni TV, ni téléphone, ni internet. Impossible de joindre quelqu'un ni d'obtenir des infos si ce n'est un robot qui signale une perturbation (merci j'avais remarqué) Quelqu'un a t'il des infos svp ?
Bonjour, Je dispose d un abonnement Familus Fiber. J’essaye de configurer l’app Proximus TV ( iOS & Android). Mais cela ne fonctionne pas. Sous android, je reçois le message: « Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus TV » et dans l app MyProximus sous Produits —> Apps, il est indiqué « Bientôt disponible » pour Proximus TV. Pouvez-vous m’aider ? D avance merci Julien
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.