Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Je passe ici car ayant été raccroché au nez par un interlocuteur de proximus ,peut étre ici aurais je une réponse. Depuis mercredi aprés le passage d'un technicien de chez proximus je n'ai plus d'adsl est ce normal? Voila, je ne suis pas cliente chez eux,mais ayant des soucis avec ma ligne et cryptage de ma tv mon operateur a fait appel a leur technicien obligé la ligne appartenent a proximus. Mercredi a 14h le technicien arrive tout fonctionne.ma tv.ma ligne fixe,internet. Il fait ses verifications apres 1 h je le vois partir. Je lui demande si s'est bon? Il me répond non je dois aller a la borne. Il etait 15h40 .je ne l'ai jamais vu revenir. Mais pire! Plus rien n'allait ! Depuis mercredi je suis sans tv.ni internet.ni fixe.l'adsl clignotant toujours. Donc j'appelle leur service et la un homme me répond trés méprisant que proximus n'y est pour rien. Que le responsable est mon operateur. Je lui réponds donc.que non! Tout fonctionnait bien a l'arrivée du technici
Bonjour, j'envisage de m'installer à 6120 Cour-sur-Heure, à la rue des Carrières n° 11. Les tests de vitesses de Proximus me renvoie, au mieux, une vitesse de 4 MBit/sec. Quelles sont les plans pour upgrader le réseau vers le VDSL2 dans ce village? Merci
Bonjour, J'ai des soucis avec Proximus depuis des années mais je connais leurs produits et étant performant, je reste tout de même cliente... Cela étant, les tarifs sont de plus en plus élevés et ma dernière demande de changement de date de paiement avait été refusée pour des raison de remaniement de la facturation. Du coup, rentrant de congé seulement ce 02/09/18, je n'ai effectuer le paiement que le 03/09. La ligne a été coupée immédiatement pour le retard. Aujourd'hui, le service facturation accepte enfin le changement de date de paiement qui ne sera effectif que pour le mois d'octobre. Malgré mon paiement (je peux même fournir la preuve au besoin) mes services ne sont pas réactivés. Je n'ai non seulement plus d'interner mais plus de possibilité d'appel alors que ma fille de 11 ans vient de commencer le secondaire en plein centre ville! Ce qui veut dire que si elle a un soucis, elle devra se débrouiller seule. Je précise que les personnes du call center ont dit avoir essay
Bonjour je n'ai plus de proximus tv. au début cela mettait signal non reconnu et maintenant j'ai un écran noir et l'image apparaît une fois de temps en temps
Depuis près de 3 mois, je me débats de la manière la plus stérile qui soit avec l'informatique en service chez Proximus (c'est en tout cas ce que me disent les différents agents que j'ai pu croiser dans ce dossier).Au départ, je voulais juste muter le gsm de ma fille du pack de son ex copain vers mon pack, ce qui de l'aveu des agents que j'ai eu en ligne ou contact direct en boutique, semble être une manipulation basique...MAIS une super collaboratrice a tout fait foiré en mutant le pack COMPLET de l'ex sur mon adresse et ma facture..A ce jour, et après 2 mois de détours divers, ce problème de pack est résolu Mais, car il y a toujours un MAIS chez ces gens là, comme disait Brel, je continue à recevoir depuis 2 mois une facture conjointe reprenant les montants de MON pack et celui de l'ex copain, qui lui ne reçoit bien sûr pas de facture puisque quelqu'un d'autre engraisse Proximus à sa place !! J'ai à ce jour une facture "gelée" (ce sont les termes utilisés en boutique)qui s'affiche ce
Bonjour, je voudrais juste signaler une erreur qui s'est produit lorsque j'ai commandé ma carte sim pay&go. Voilà, j'ai commandé une carte prépayée que j'ai reçu à la maison, mais il n'avait pas de réseau mobile et quand j'essaie de m'identifier sur le site ça m'affiche que mon numéro n'était pas valide. J'ai attendu 4 jours, puis je me suis rendu à un magasin de Proximus, et là-bas on m'a prévenu que le numéro d'appel qu'on m'a attribué appartient à une entreprise, ensuite j'ai reçu une nouvelle carte avec un nouveau numéro qui fonctionne parfaitement.
Bonjour, J'ai besoin d'une petite information concernant l'app Proximus TV. Est elle disponible sur apple TV? Cordialement,
Bonjour, ma facture (6839708015) a ce mois ci atteitn un montant très elevé. Il apparait que l'un des gsm a dépassé de loin les datas mobiles. Mais jamais on a recu de message pour nous en avertir. Il apparait aussi que certains produits nous sont toujours comptés alors que nous avons depuis longtemps demandé a les supprimer (bizz swith par exemple), mais nous les payons toujours. Merci de votre retour.
Bonjour, Il y a 3 mois de ça, ma femme et moi étions chez VOO pour la téléphonie. Ma femme téléphone a proximus pour avoir des info sur les abonnements. La call-center dit a ma femme qu'actuellement il y a une promo sur Mobilus L a 29.99 pendant un an. Elle enchaîne avec " mde si vous et MR prenez un mobilus L " je vous fait pendant un an 5 euro/mois supplémentaire, soit 25 euro/mois, mais elle nous dit que pour activer les 5 euro elle devra nous re-téléphoner des que la portabilité aura été faite. Ma femme accepte et 2 semaines plus tard nous voila chez proximus, la femme nous a bien téléphoner et activé les 5 euro. Seulement, le mois suivant on reçoit la facture et pas de 5 euro en moins..... la bataille commence. On sonne a proximus pour expliqué la situation et on nous dit faire le nécessaire et qu'une note de crédit sera émise. Ce mois ci rebelote, pas de 5 euro.... je téléphone et le gars me dit: lui: MR ce que vous me dite la n'est pas possible, on
Bonjour à tous, Je vous joins l'historique de mes soucis avec Px qui traînent maintenant depuis le mois de juillet 20/07 (environ): comme je suis un gros consommateur d'internet fixe, j'épuise régulièrement mon quota mensuel de data fixe (750Gb). J'ai l'habitude ensuite de commander un ou plusieurs packs gratuits de 150Gb sur Myproximus Depuis cette date, les commandes de packs data échouent systématiquement 29/07: je formalise dans une plainte par courrier le fait que Proximus a cessé de rendre le service vendu (et toujours facturé), en faisant référence aux articles suivants des conditions générales: Art. 6.2 : " Proximus avertira le Client en utilisant les moyens de communication appropriés (par courrier électronique ou par SMS) lorsqu'il approchera du dépassement du volume Internet compris dans le Service..." --> Faux : je n'ai jamais été informé de l'approche du dépassement Art. 6.2 : "Le Client a la possibilité de contrôler le volume Internet qu'il a déjà consom
Je dois retourner du matériel proximus et je ne sais pas si je dois y joindre les câbles d’origine???
Bonjour, J'étais client mobile chez Proximus jusqu'en juillet 2017, et je suis passé chez Scarlet à ce moment-là, en gardant mon numéro. Jusque là je recevais toutes mes factures par mail, et ce jusqu'à ma résiliation. Il y a quelques jours, j'ai reçu une lettre d'une société de recouvrement (Vesting Finance) me demandant de payer 2 factures (20 et 2.55) , +2*15 € de frais de rappels, + 60€ de clause pénale + 0.07 € d'intérêt. Après vérification: je n'ai jamais reçu ces factures, et donc en effet jamais payées. En regardant l'adresse postale sur ces factures, je vois que c'est une ancienne adresse indiquée, où je n'habite plus depuis un moment. Je présume donc que depuis que j'ai résilié chez vous, vous m'envoyer des lettres au lieu des emails (pourquoi?) Alors, je veux évidemment bien payer ces factures, mais pas tous ces frais supplémentaires! Pourquoi avoir arrêté de m'envoyer des mails? Vous avez juste supprimé mon compte en ligne quand j'ai résilié et donc plus d'email à qui e
Bonjour, Est-ce possible via le chat de demander un duplicata de factures svp ? Il s'agit de la société ENT sprl - Avenue des Crocus 11 à 1070 Bxl
Bonjour, j'ai commandé le bouquet entertainment via la tv dimanche et je n'ai toujours rien reçu, ça me dit que c'est en attente ... Qu'en est-il ?
Impossible de connecter proximus cloud sur iMac, iPad et iPhone ?? Message "échec de connexion" à chaque tentative.
Bonjour. Mon decodeur ne fonctionne plus du tout. Un de mes enfants a fait tomber la tv et decodeur a terre ( tv sur le decodeur) . Il y a eu un leger écrasement et de se faite plus rien fonctionne. Que puis-je faire? Le faire remplacer? Est-ce gratuit?
Bonjour, J'ai rempli le formulaire de résiliation ce matin pour mettre fin à mon abonnement GSM pour des raisons de déménagement. Or, je me suis trompé quant à la date de fin. J'y avais indiqué la date du 11 septembre 2018 mais j'aimerais modifier cela et résilier le contrat qu'à partir du 5 octobre 2018. Pouvez-vous m'aider et confirmer bonne réception s.v.p. ? Je vous communique également mon numéro de compte client qui est le : 27933004 D'avance merci pour votre réponse rapide. Cordialement, Fabio86
bonjour, bon j'essaye ici vu on me répond pas sur Messenger et mail. 😡 sa fait quelque temps maintenant que mon décodeur tv V4 fait de sienne change de chêne tous seul ou ce bloc et obliger de redémarrer y a t'il possibilité de le changer dans l'attente bien a vous
Bonjour ,Dernièrement je me suis rendu au magasin Proximus de ma région pour faire refaire deux cartes sim (Une pour le Gsm de mon épouse et une pour le mien sous le même quart d'heure) La mienne contenait 32 noms qui ne se trouvait nullement sur ma carte sim et qui plus est des noms flamands - Je signale que je suis parfait francophone - Donc je n'ai nullement besoin d'Apoteek , dierenartz brandwonden,Rode kruis etc et en plus ces numéro sont cadenassés et impossible de les retirer - J'ai mes artisans docteurs phamaciens vétérinaires est autres donc je n'ai absolument pas besoin d'avoir des assistances d'homme de métier que je ne connais pas - Plus fort lorsque je me suis rendu à la Proximus boutique on a eu le culot de dire que c'était moi qui les avais introduit- Lorsqu'il ont fait la carte sim le bonhomme n'a nullement fait une recopie et en donnant mon N° de GSM et tapotant deux trois histoires sur son clavier il m'a sorti cette nouvelle carte sim- Or ayant plusieurs fois tél
Bonjour, voilà j'ai un abonnement Proximus mobilus full control M est j'ai normalement l'accès illimité a Facebook mais à chaque fois que je n'ai plus de data, je n'ai plus accès a Facebook. Pourriez-vous m'aider ?
Bonjour, Depuis maintenant quelques jours j’ai de temps en temps dés déconnection reconnection qui dure +/- 2 minutes, cela n’arrive pas à fréquence fixe c’est un peu au pif, j’ai vu qu’il y avais des travaux près de la borne sur le chemin du tour, étant pas loin de la (chemin du tour bras de fer) est-ce que cela a une incidence ou pas? Merci d’avance pour votre réponse
Bonjour, toujours le même problème : j'ai une caméra IP Flouréon modèle : JD-T8610-Q10 J'arrive à me connecter en local mais pas en distant en 3G ! j'y comprends rien !! Je connais l'adresse IP de la cam qui est : 192.168.0.18 Mais je ne connais pas son port Voici les infos que j'ai : IP locale box (lan) : 192.168.0.1 IP exterieure box (wan) 81.---.--.--- Masque de sous-réseau 255.255.254.0 Passerelle par défaut 81.---.--.- DNS primaire 89.2.0.1 DNS secondaire 89.2.0.2 J'ai rentré 2 règles dans le transfert de port : nom port départ port fin protocole adresse ip locale ip cam 80 80 les deux 192.168.0.18 cam ip 8080 8080 les deux 192.168.0.18 Rien ne marche ! J'ai aussi ça comme info : (pourquoi le masque de sous réseau n'est pas le même?) RESEAU / PARAMETRES DE BASE / IP LAN Adresse IP LAN 192.168.0.1 Masque de sous-réseau 255.255.255.0 Serveur DHCP Oui Adresse IP de dépa
Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir regarder des parties de NBA depuis mon canapé ou mon PC sans devoir partir à la recherche du lien chinois perdu sur Internet et donc je me renseignes par-ci par-là pour trouver le meilleur choix. Je me suis tout de suite attardé sur Proximus parce que c'est ce que j'ai déjà chez moi et donc sur le pack International Sports. ( J'aime bien le foot donc ça me convient 😃 dommage pour la BPL 😢 ) Cependant c'est vraiment la NBA qui m'interesse et j'aimerais savoir si le pack est rentable? Quid du nombre de matchs par semaine? Est-ce que ce sont seulement les équipes diffusés sur les chaînes nationales américaines? (les grosses teams donc) Toute la saison est couverte? Par ce que si c'est pour avoir 3 games par mois et l'intégralité des playoff en avril, ça m'intéresse beaucoup moins. En espérant qu'un ou plusieurs fan ou amateurs de NBA passeront par ici pour m'aider à faire mon choix, je vous souhaite une bonne journée PS: Est-ce
Bonjour, La lumiere de ma wifi est allumée mais la wifi n arrête pas de s eteindre et s allumer je suis obligée de jongler avec ma 4g quelqu' un a t'il une idee du souci ?(la wifi ne se met pas n apparait pas non plus sur mob pc et la console...help)
Bonjour, j'aimerai limiter l'accès wifi pour que mon ado ne se connecte pas la nuit. j'ai une bbox 3
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.