Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour à tous, mardi 14 août durant la journée j ai perdu l accès à Belgacom tv. Après plusieurs appels, le technicien a conclu qu il s agissait d’ un problème de décodeur. C est là que je commence à m inquiéter car j ai deux décodeurs. Que j ai achetés. Vs ne trouvez pas bizarre que les deux décodeurs qui fonctionnait mardi matin ne fonctionne plus dans l après midi! Le technicien ne veut rien entendre et ns fait livrer 1 décodeur par la poste. Ns ne sommes pas la quand le Facteur passe et impossible faire livrer à une autre adresse. Résultat de tout ça, nous avons étés sans tv du mardi après midi jusqu’à au lundi soir suivant, et en plus apparement je dois maintenant louer les nouveaux décodeurs. Avez vous déjà été victime de ce genre de situation car je trouve clairement qu il s’agit d une arnaque avec les deux décodeur et inadmissible d être sans tv aussi longtemps. Alors que ns si on ne paye pas la facture on ns menace. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense que je
Bonjour. -Sur un nouveau PC, est-il possible de surfer "Proximus.be" sans aucune intervention de Microsoft et sans Google ? - Autrement dit : surfer "Proximus.be" en (( (Microsoft + Google) 100% free)) ? - Merci et excellent W-E.
Bonjour, Je constate que mes deux avantages Mobile Internet de 1,75 GB et 250 MB ont disparu de mon application MyProximus. Mon forfait de 2 GB (compris dans mon abonnement) est épuisé et me sont maintenant facturés les MB supplémentaires. Que faire pour régler cela? Bien à vous, Michel
Monsieur Après analyse de votre demande je vous informe avec regret que les points premium anniversaire malheureusement n’existent plus. J’espère avoir répondu à votre questions ; Afin de pouvoir clôturer votre réclamation, n’hésitez pas à donner votre opinion via l’enquête de satisfaction concernant la qualité de mon travail. Bien à vous Ben oui, les prix augmentent et les "tout petits avantages" diminuent ou plutôt disparaissent !
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon pack complet et l'application my proximus. Je vais vous expliquer depuis le début. Depuis quelques temps, j'ai un abonnement GSM chez vous. Suite à mon déménagement récent, j'ai décidé de prendre un pack tout en un. C'est-à-dire gsm (actuel) avec le data x2, la TV, le téléphone et internet avec la promo de la TV samsung à 99 euro. Mais depuis mon déménagement et l'installation par les techniciens, je n'arrive pas encore à voir mes différents produits sur ma page personnelle ni sur myproximus (juste le mobile). J'aurai aimé savoir en détail les options prises sur Proximus TV, etc. J'ai lu que je dois devenir gestionnaire mais aucun numéro client ou compte client fonctionne. Avec mon ancien abonnement, j'avais pris le call et sms en europe (60 sms et 60 minutes vers les GSM étrangers). Mais depuis ma commande, je nai plus cette option d'activer et la facture d'élève déjà beaucoup sur my proximus. De plus, j'ai le numéro de télép
Pourquoi je me vois facturer des communications internationales alors que je les passent avec WhatsApp ou Skype
Bonjour, J'ai reçu un message de proximus m'informant qu'ils allaient faire des travaux pendant quelques jours dans mon quartier et que ma connexion internet risquerait d'être pertubée. Jusque là je n'ai pas de problème avec sa mais cela va faire 1 mois que ma connexion internet se dégrade de jour en jour et toujours pas de nouvelles. J'aimerais savoir si cela vient de moi bbox2 ou de proximus qui a de gros retards sur leur travaux. (j'habite à Houdeng-Aimeries) Bien à vous.
Bonjour, Après les montres connectées version "Gear", Samsung propose pour la rentrée 2018 la "Galaxy Watch". Il existe une version "LTE". Les sites qui traitent du sujet sont assez flous pour dire la compatibilité avec les différents pays et les différents accords conclus avec les opérateurs. Ma question est donc la suivante, si j'achète une "Galaxy Watch" et que je suis client Proximus, l'ensemble du système sera fonctionnel avec la version LTE ? En d'autres termes, pourrai-je utiliser cette montre sans nécessairement avoir mon GSM à proximité comme l'impose la version Bluetooth de cette même montre ? Merci et bien à vous
Bonjour à tous, voici mon problème: J'ai ma prise proximus dans ma buanderie. Le compteur se trouve juste à côté de la prise et j'ai 8 câbles RJ45 qui arrivent au compteur (les câbles arrivent dans chaque pièces de la maison via un port RJ45 sous forme de prise). Le technicien Proximus est venu raccorder la prise. Il l'a ouverte et il a pris le câble qui part vers mon salon. Il a raccordé le fil bleu et orange à l'intérieur de la prise. Ensuite la BBOX se branche dans le port RJ45 du salon et fonctionne parfaitement. Une fois que la prise est refermé j'ai la prise DSL que je peux brancher. Je souhaite connecter mon switch à cette prise. Est-ce faisable ? Car quand je connecte mon câble RJ11 dans la prise DSL et le RJ45 dans le switch, rien ne se passe. A moins que la BBOX fournie internet et qu'on a pas le choix de connecter le switch à la BBOX ? Merci pour votre aide!
Bonsoir j'ai un pack tuttimus j'aimerais savoir si j'ai droit à un bonus tv gratuit car j'ai le bonus tc entertainment channel sur ma facture il est facturé à 9.95 Euros je croyzis qu'il était gratuit dans mon pack
Bonjour, Je n'arrive pas à voir la TV sur mon PC via le site proximustv.be. J'ai les messages d'erreur suivants: - Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire. - No accounts available as you are not an NTE user. Dans MyProximus, il est bien indiqué que j'ai Proximus tv Application via familus et que j'ai un rôle d'administrateur du compte. Comment remédier au problème ? Merci d'avance.
Bonjour, J’ai une box 3 et depuis quelques jours mon wifi est beaucoup moins bon. En effet ma télé dans mon salon n’arrive plus ou presque plus à se connecter alors que tout fonctionnait depuis 2 ans. J’ai dû temporairement mettre un câble. Même chose dans ma chambre plus ou presque plus de wifi avec mon gsm, tablette, ...alors qu’avant ça allait normalement. C’est la même chose en 2.4 ou en 5 A quoi cela peut il être dû? Que faire? Merci d’avance
Dans l'après-midi du 21 août, je constate que certains de mes appareils ne reçoivent plus de signal, Proximus TV que nous regardons sur tablette par exemple. Je re-boot le modem, rien ne se passe, après 2 ou 3 essais de redémarrage, toujours rien. Je téléphone au ST, là on me dit que ce sera rétabli avant le soir. Le soir, toujours rien, je rappelle le ST, on me dit que le modem ne peut pas traiter le signal, mais que je dois pour cela attendre jusqu'au vendredi soir, entre 16.30 et 20.00 la venue d'un technicien... OK, je reçois des messages de confirmation sur SMS et par mail, pour bien être sûr que je serai à la maison. Vendredi matin, je reçois encore le même message, à 7.45 pour bien être sûr que je serai là, et à 8.08, un autre message qui me dit que le RdV est annulé car c'est un dérangement général du réseau... Je re-téléphone au ST ce matin, et là, une voix synthétique m'annonce que "mon" problème sera résolu le ... 29/08!!! Non mais, vous rigolez ou quoi, je travaille de la m
Bonjour, Régulièrement, lorsque j'allume mon décodeur V6, rien n'apparait à l'écran. J'ai un écran noir. Seule la barre avec le nom de la chaine apparait mais aucune image. Du coup, je dois éteindre le décodeur et le rallumé et alors, cela fonctionne. Y-a-t'il un moyen de régler ce problème?
Bonjour, Quelle est la résolution native du flux HD envoyer par Proximus TV ???? Dès que je regle le décodeur sur 1080i, les chaines HD ne sont pas des plus nettes et les bords des objets nets sont "en escalier" (on voit comme de l'entrelacement). C'est mieux de rester sur auto, 720p ou 1080i ????
Bonjour, Comment puis-je savoir si les ports ethernet de ma box Proximus sont capables d'alimenter des appareils en utilisant le Power over Ethernet (PoE) ? Plus généralement, comment puis-je connaitre les détails techniques de ma box ? Bien cordialement, Adrien
Qu'est ce qu'on entend par "en cours" quand le cours n'a pas de limite dans le temps et que les produits ne suivent pas et que la facturation est toujours erronée bref, est ce qu'il y a des gens qui relèvent les mails des téléboutiques pour voir les changements ou bien , on attend la rentrée, ce qui fera 1 an d'attente pour les transformations d'abonnement.
Dès que je passe la frontière je reçois des sms proximus en néerlandais. J'ai contacté proximus via Chat a 7 reprises et la reponse : désolé du désagrément vous recevrez dorénavant les sms en français. Dès que je passe la frontière ça recommence ! Une idée ? Merci
bonjour voila jais reçu un meil qui m'informe que je vais recevoir par la poste un nouveau décodeur en remplacement de mon déciodeuxr actuel mais voila jaie toujours mon encien modem la b-box2 es qu'il vas aitre compatible avec mon nouveau décodeur ? merci pour votre aide yves
Bonjour, Je suis cliente depuis ce matin. Je vois que j'ai 300 minutes et 6GB valables 12 jours. Vais-je être facturée pour un mois entier car cela correspond au volume mensuel compris dans mon abonnement? Merci
Bonjour, Ma vieille télécommande V4 Belgacom ne dispose pas des parametres RF fréquences radio. Comment procéder pour l'échanger contre une nouvelle, qui soit compatible avec mon nouveau décodeur V5 mini (cisco) ? D'avance merci.
Bonjour, Je possède un abonnement familus et la semaine dernière via le webshop j'ai changé mon abonnement en tuttimus en prenant donc un abonnement mobile avec smartphone. Un technicien doit passer pour l'installation mails il n'y a pas besoin car je possède déjà tout ce qu'il faut le seul changement l'ajout d'un smartphone. Je reçois par mail aujourd'hui la confirmation de ma commande et on m'ajoute 59 euros de frais unique pour l'installation. Pourriez vous me dire ce qu'il en est car il n'y a rien a installer et je veux pas payer 59 euros. Le smartphone lui a dejà été payé via le webshop. D'avance je vous en remercie. N° de référence : R4WEBSHOP001400142-1 Numéro client : 615403908 Anna
j ai fait la demande le 9 aout et on ne ma toujours pas contacter pour mon rendez vous pk?
Bonjour,je rencontre un soucis avec la désactivation de mon voicemail. Je n'arrive pas avec My Proximus car en appuyant sur "Produits" j'ai chaque fois un message d'erreur . Pouvez vous me renseigner plus sur ce sujet de désactivation pour enlever mon voicemail? Merci d'avance.
Bonjour, Je suis client chez vous depuis le courant du mois de Juillet (Notamment pour pouvoir utiliser l'application ProximusTV), or, je n'arrive pas à me connecter à l'application alors que me connecte avec l'adresse email qui a un rôle administrateur et que le service est activé dans mon profil. Serait-il possible que vous jetiez un coup d'oeil à mon profil ? Je suis client tuttimus + 1 numéro mobile si cela peut vous aider. Merci d'avance.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.