Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Depuis début janvier, (date à laquelle j'ai converti mon ancien pack en tuttimus), je suis dans l'impossibilité d'accéder à mes options produits dans My Proximus ... Comme par exemple activer l'application Facebook dans mon mobilus S... Message affiché : "Votre commande est en cours de traitement. Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente." J'ai pris contact par téléphone ce matin au 0800/33800 et l'on m'a dit que ma demande était encore sous le statut "En exécution" dans votre système (Bug ?!?). La personne m'a dit qu'il manquait 2 statuts (?!?), qu'elle allait mettre ça à jour et qu'elle allait rebooter mon profil... Dans 5 minutes tout sera réglé et vous pourrez accéder à vos options m'a-t-elle dit. Cela fait 4 heures et toujours aucun changement ... D'avance, merci pour votre aide ...
Bonjour Je souhaite racheter à un particulier un mini décodeur V5 et je voulais être certaine qu’il pourra être utilisé chez moi. Le décodeur est il lié à un client ou alors il peut être revendu et utilisé chez quelqu’un d’autre. Merci pour votre aide.
Bonjour, Quand pourra t'on enfin identifier sa carte prépayée via la carte d'identité ? Cela fait plus de 18 mois que c'est impossible. Le site ne reconnait pas le code postal 4020. Je sais qu'on peut réidentifier sa carte en la rechargeant mais la validité n'est que de 18 mois. Je vous remercie.
Quand je choisis un enregistrement, je reçois le message suivant : Erreur provenant du serveur. Ce média n'est pas disponible Ré-essayez plus tard. J'ai ré-essayé plus fois avec d'autres enregistrements et aussi avec de nouveaux enregistrements, toujours le même message. J'ai éteint et rallumé ma BBOX et toujours le même message
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, Depuis hier j’ai constament des coupures d’internet et c’est assez dérangeant quand on a besoin d’un flux d’internet constant. Donc j’appelle l’assistance technique et je tombe sur une dame au bout du fil et donc je lui explique mon problème. D’abord elle me dis « j’entend rien de se que vous me dite », donc je parle plus fort et ça va elle m’entend, je lui dis que j’ai des problèmes de connexions que j’ai déjà essayer le redémarrage de ma box ect.. elle me demande si j’ai vérifié le câblage ( c’est la première fois qu’on me demande ça) je dis que oui tout est à ça place. ni une ni deux elle me dis « ah j’peu rien faire pour vous moi, j’vais vous envoyer un technicien » Waw quelle assistance .. j’ai ris, et je lui ai dis non sa sera pas nécessaire merci pour le service et au revoir. Je ne dis pas que tout les texhniciens sont comme ça, j’en ai eu des très competent d’autre un peut moin mais j’ai toujours eu une intervention de
Bonjour, J'ai résilié moi aussi la location de mon téléphone que je payais 3,55€ /mois depuis une éternité alors que j'avais acheté chez Proximus des téléphones avec base depuis une éternité. Je viens de recevoir une lettre comme quoi c'était bien acté, mais je m'aperçois qu'à présent je vais payer pour le pack internet + téléphonie 50€ TVAC au lieu de 47,35€ TVAC !! Or pour moi je devrais payer 47,35€ - 3,55€ = 43,8€ TVAC. On se moque de qui là ?? Déjà que la connection internet est super mauvaise .Je suis à côté de ma BBox3 et ma tablette se connecte sur proximus auto fon et je n'ai quand même rien car se met en recherche sans arrêt . Je pense de plus en plus à aller chez VOO 😡
Le protocol UPNP est t'il activé sur la BBOX3. Dans la configuration sur le routeur Mappage de Ports UPNP il n'y a pas de bouton pour configurer les entrées.(software version 8c.82A Gui 6.7.0 Hard 2.0).Que faire pour un update du software !! Si ce n'est pas le cas .Serait-il possible d’accéder au routeur en tant qu’admin (ou expert vu que ceci est une option) ou de demander à quelqu’un avec les identifiants équivalents de le faire pour moi afin d’essayer de changer les paramètres UPnP de votre boxe. Cette demande vient du Western Digital Service Support avec qui je suis en contact pour résoudre le problème Cloud not on line. J'ai installé un WD My Cloud Home derrière le routeur BBOX3. Lorsque j'étais en internet start celui-ci fonctionnait parfaitement maintenant je suis en proximus + TV (décodeur V6) je n'ai plus de liaison avec le WD My Cloud Home (qui ne peut se mettre que derrière le routeur). J'ai toujours la liaison pour d'autres appareils sur le réseau.
En un coup je n'avais plus d'internet, plus de Tv et plus moyen d'utiliser ma ligne fixe. Cela c'est passé cet après-midi et depuis lors c'est toujours en panne. Suis je le seul dans la région de Bruxelles ?
Bonjour, j ai souscrit hier a un abonnement Epic Beats. J'ai installé les app Deezer et Spotify mais ne sais pas comment me connecter en premium. Vais je recevoir un nom d'utilisateur ou mot de passe pour ces applications cité dans le folder.
Bonjour, Décidemment, être abonné chez Proximus n'est pas un long fleuve tranquille. ? Dans mon compte 'Myproximus', rien ne fonctionne. Ah si, avoir accès au factures, là ça fonctionne (Tiens tiens ? ). Sinon, à part ça, impossible d'échanger des points premium (Oups, un problème technique et bla bla bla). Accès à mes produits, là c'est encore mieux, la page est introuvable. Concernant la consommation de données, seul la consommation internet est visible. Le reste (GSM, TV et téléphone fixe) et bien nada. Oups, un problème technique est survenu (je commence à détester lire ce message ? ). Bref, en gros, pas grand chose ne fonctionne sur ce 'brol'. Une bonne âme de chez Proximus pourrait faire le nécessaire afin que tout fonctionne correctement?
Bonjour, Le cache du compartiment des piles de la telecommande du decodeur est casse. Comment est il possible de faire un echange et à quel prix ? Merci deja et bonne journee, Fred
Depuis plus d’une semaine problème connexion. Depuis hier led internet rouge. Appel 0800 300 temps attente + 10 min. Je devais être rappelée de 19 h à 21 h hier 10 août 2018. Pas de rappel. Depuis ce matin, j’essaie, 3 options 1. Confirmer nr tel 2. Informations produits, 3 réformer ne tel.
Bonjour c’est SKIP J’essaye de me connecté avec mon login my Proximus et un mot de pass différent de celui de mon compte My Proximus pour pouvoir se connecté à forum Proximus mais quant j’essaie de me connecté à forum Proximus alors il est indiqué que que cette adresse e-mail est déjà utilisé. Et pour moi l’idéal serait que je puisse me connecté avec mon adresse MyProximus et non avec un nom d’utilisateur,car avec mon nom d’utilisateur cela fonctionne. Egalement comment peut-on changé de nom d’utilisateur. Merci
Bonjour, mon programme tv est bloqué sur mardi depuis plusieurs jours. On a éteint le décodeur à plusieurs reprise mais cela ne fonctionne pas.
Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois des messages émanant d'adresse @scarlet.be dont le contenu est le suivant Membres Skynet Afin d’éviter la suppression de votre compte, nous vous demandons de vous identifier en cliquant sur Skynet L'Equipe Skynet ! (le 2ème Skynet est un lien) Suis-je le seul et à qui dénoncer cette arnaque probable
Bonjour. Lorsque je compose un numéro avec mon GSN j'ai le message suivant :Non enregistré sur le réseau J'ai coupé pendant plus de 30 secondes mon appareil , mais sans résultat , tjrs de le même message dans les mêmes conditions. Que faire ??
Bonjour, J'ai un iphone SE J'ai un PC (windows 7) + logiciel pc proximuscloud J'essaie de sauvegarder les photos de mon iphone vers proximuscloud. mais ça prend un temps fou ! J'ai tenté depuis ce matin de le faire via l'explorateur windows de mon pc en glissant une photo de mon iphone localisé dans l'explorateur windows vers le sous-dossier proximuscloud. Dans le tableau de bord proximuscloud pour pc lorsque je clique sur l'onglet transfert, je remarque que l'application tente bien de sauvegarder la photo mais un message rouge d'erreur apparait : 'Service temporairement indisponible' Une heure ou deux ok mais là ça dure trop longtemps. Merci pour votre aide. fb10
Bonjour, depuis peu ma BBOX2 blanche avait un comportement erratique (connexion / déconnexion intempestives). Je l'ai changée contre une BBOX3. Avec ma BBOX2 j'avais un débit acceptable : 20ms en ping, proche de 60mbps en down, jusque 6mbps en up. Aujourd'hui, avec ma BBOX3 mon internet est à la limite de l'utilisable : 66ms en ping, à peine 10mbps en down, et 0.5mbps en up. Ci-dessous les infos données par l'outil de diagnostic pour BBOX sagem. J'y vois que le vectoring est inactif et que le DLM est pas encore passé... Serait-ce la cause du problème ? Le cas échéant comment le résoudre prestement ? Je travaille à domicile et ma connexion Internet est vitale pour mon travail... D'avance merci pour votre support. Sebastien
Bonjour, J'ai découvert récemment que vous aviez changé de produit norton. J'ai donc désinstaller et réinstaller via MyProximus. Non sans avoir dû appeler le helpdesk car mon produit était toujours sur l'ancien norton (disparu si je lis bien depuis l'année passée. Bref, désactivation du prosuit ancien et réactivation par vos soins de norton 5. Ici ça commence à se compliquer. Je reçois les mails de confirmation de l'activation du produit. Je tente l'installation (après avoir utiliser la suppression de l'ancien norton). Je fais ceci en parallèle sur 2 pc. Sur le portable pas de soucis activation direct en suivant les liens proximus. Par contre sur mon PC fixe, même procédure mais là au moment de contacter le serveur Norton, il me dit pas d'abonnement, abonnement résilié, pas d'abonnement actif. Je suis la procédure qui me propose de reprendre un abonnement ... mais j'en ai déjà un. Je ne me démonte pas, je me connecte sur le compte Norton. Là pas de surprise, je vois mon abonnement N
Bonjour, Depuis 4 jours je subis des coupures de connexion Internet intempestive. (Liées au fait que la BBOX3 ne se synchronise pas) Les conclusions des 3 contacts que j’ai eu avec Proximus sont contradictoires, et mon problème demeur irrésolu: 1) Lundi, le call-center me dit n’être au courant d’aucun problème global, ne voir aucun anomalie sur la ligne, et décide de m’envoyer un technicien le lendemain. 2) Mardi, le technicien me confirme qu’il n’y a pas de problème global, et que ma ligne est bonne. Il change à 2 reprise ma BBox par une nouvelle, refais les connexions à la cave, va 3 fois à la borne (dans la rue) pour changer de porte, et finit par me reconnecter sur une ligne « résiliée » (c’est à dire qui fonctionnait avec un autre abonné). Il repart 3h plus tard, sans avoir résolu mon problème, me promettant de m’appeler le lendemain pour faire le suivit (ce qu’il n’a jamais fait). 3) Ce soir mercredi, le call-center finit par me dire que « c’est normal, ça ne pourrait pas
Ce matin je contacte le service client pour modifier mon Pack, c’est à dire d’en passer d’un Pack ( Tv-Internet-Ligne fixe) à un pack ( Tv-Intenet) et que fait le conseiller en ligne il m’en supprime la TV et me fait un pack Internet-Ligne Fixe puffff alors je recontact le service et là on me dit que malheureusement il faudra attendre 24 à 48h pour la remise en route non mais c’est moi qui dois subir les méfaits de l’incompétence de la personne. Pourquoi n’est t’il pas pas aussi facile de réactiver ce que l’on m’a désactiver aussi rapidement ?
Bonjour à tous Suite à mes déboires ici, le transfère de ma nouvelle ligne analogique en VOIP se fera automatiquement mercredi 06-08. Je possède déjà une BBox 3V+ donc pas besoin d'un technicien puisque ça se fait à distance (selon les dires du Proximus Center). Sauf que j'utilise une Fritz!Box 7360 à la place de ma BBox 3V+. Serait-il possible d'avoir les données d'accès que je puisse injecter tout ça dans la Fritz!Box 7360 ? : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Registrar : ... Ou dois-je obligatoirement mettre cette BBox 3 V+ pour activer le service ? PS : Je ne possède pas de combiné compatible avec la BBox 3 V+
Bonjour, j’étais en France en juillet ou j’ai utilisé tous les jours mon data sans problème, comme si j’étais en Belgique ( zone euro ). Pourriez-vous me dire pourquoi il y a un jour ou mon Daily Travel Passport s’est activé, et ma occasionné 5 Euros de frais sur ma facture. Merci. numéro de client: 603043964
Bonjour, Lorsque je vais sur MyProximus et que je veux voir le détail de ma facture j'ai l'écran suivant : Une solution ?
Pour info quand je me connecte et ce depuis deux jours , je reçois le message oups une erreur s'est produite , que dois-je faire pour recevoir à nouveau la tv sur appel ou android merci à vous
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.