Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour , je suis passé de scarlet a proximus mardi et depuis mardi j'ai que des coupure internet sur mon pc dans ma chambre je suis en ethernet par un wifi bridge de cher proximus et la connexion ezt très bonne le seul soucis est que le wifi bridge perd la connexion a internet dés sue je commence a faire une mise a jour ou jouer en ligne en gros dés que j'utilise internet sa coupe quelque minutes voir seclnde après j'ai rechercher sur les forums je n'ai rien trouver de similaire et rien a resolu mon probleme j'ai tout essayé je ne sais mas quoi faire , de la réinitialisation a une version a terieur du pc a changer les canal rien n'y fait. Petite précision en plus , j'ai une nouvelle bbox3 installé mardi , quand ma connexion coupe cela coupe que sur mon pc pas sur les autres pc ou telephone les voyants de la bbox ne s'éteignent pas donc je pense que le soucis ne viens mas de la bbox mais de la connexion entre le wifi bridge et la bbox voila tout en espérant recevoir de l'aide car ne pl
Bonjour, proximus tv ne marche ni sur pc ni sur Android l app sf lance et puis affiche o:«oups probleme réessayer» sur androïd et sur pc :« ce service nécessite un abonnement complémentaire» et dans paramètres,je ne peux pas lier a un numero comme il le faudrait si je ne me trompe pas...
Problème identique aux précédents: bbox relancée, iphone et ipad éteint et réallumé, application supprimée et réinstallée... Toujours impossible de me connecter! Help...
Bonjour, Deja que l'interface de la BBOX3 est la pire interface jamais rencontree, il n'y a aucun moyen d'ouvrir un plage de port sur ce modem. Je doit ouvrir un plage de port partant de 49000 a 65000, il y a bien a External Start et END, mais en interne, pas moyen, on est bloquer a specifier 1 seul port ! le traditionnel standar de XXX-YYY ne fonctionne pas, pourquoi faire simple ? Je vais quand meme pas creer 16000 RULES ! Ensuite, la DMZ est une option esthetique ? J'ai mis ma machine en DMZ et ca ne sert a rien les ports sont fermes. Qui doit-on supplier pour pouvoir utiliser correctement la connexion Internet que nous payons ? Merci.
Bonjour, Sur mon application android « Proximus TV » j’ai un message « oups, une erreur s’est produite ». J’ai essayé plusieurs démarches déjà mais rien n’y fait. Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ? ?
Bonjour, voila ça fait deux mois que je peux plus activez cette option avec toujours le même message d erreur. Donc aujourd’hui je téléphone au 0800 33 800 pour que l on m active 150G car on me l avait fait le mois passer et aujourd’hui on me répond non j peux pas mais j vous met 20G et la merci au revoir. Du coup comment régler mon problème et ravoir mes gigas. Merci
Bonjour je vien de faire un abonnement famillius il a qulque jours j ai tel une foit et il dise forfait plus 19 euro je comprent pas saos quoi
Bonjour à vous , Vous qui avez des produits Apple , je parle ici d’un i-phone ou un i-pad , et visiblement Proximus TV ne fonctionne pas et tourne en rond , je pense avoir trouvé une solution avant un nouvel update de notre fournisseur de service je parle bien sûr de Proximus En allant dans votre profil Apple , et donc vous tapez votre user name et password , vous allez ensuite dans vos ACHATS et là vous allez constater que Proximus n’est pas à jours et vous propose de faire un update , faites le Vous sortez de votre profil Apple , vous couper et relancer votre i-phone ou i-pad , vous relancer l’application Proximus tv , ne soyez pas surpris après toute cette namoeuvre vous aurez l’ancien Logo Proximus TV on s’en fou chez moi ça marche à présent et même dans le jardin Bonne chance à vous , Jo,
Bonjour, J’ai reçu un message vocal hyper important le 30 juin. Je les sauvegardé en espérant l’entegistrer pour le garder toujours. J’ai apparemment trop attendu. Y’a t’il un quelconque moyen de retrouver un message vocal sauvegardé après 15 jours? La valeure affective de ce message est immense. Merci beaucoup
Bonjour, je suis allé mercredi dans une boutique proximus afin de faire un abonnement "epic" avec portabilité de mon numéro. Le magasinier qui a procédé a la création de mon abonnement ma dis" que il y avais un temps d'attente entre 2h et 24h mais 48h après je suis toujours sur le réseau de VOO et ma carte proximus n'est toujours pas activé.
Bien le bonjour, Vu la qualité déplorable de votre service téléphonique, je préfère essayer sur le forum. Peut-être qu'ici je trouverai quelqu'un de compétent. Voici mon problème, il y a plusieurs mois, j'ai commandé, via votre service téléphone, un pack MAXI (internet, téléphone, tv). A cause d'innombrable erreurs du service (duplication de dossier, nom de famille mal orthographié etc...), il m'est arrivé plusieurs problèmes, tous ont été relevé par votre support et normalement, comme il me l'a été confirmé, pris en note dans mon dossier. Comme problème j'ai eu droit à l'envoi d'une carte sim non valide, résultat, 4 jours sans téléphone professionnel. Deuxième problème, prise de rendez-vous avec un technicien, j'avais pris congé ce jour là, le technicien n'est jamais passé. Suite à ces différents déboire, votre support m'a annoncé que j'aurai droit a un geste commercial, mais que pour cela je devrai appeler le service facturation une fois la première facture reçue. Ce que j'ai d
Bonjour, Mon épouse a un gsm de société. En avril elle a reçu sa facture période mars sur laquelle un service tiers payant lui était facturé: 1 sms reçu de Publicim - 2EUR Que faire? Nous avons essayé de téléphoner au service client de Proximus qui nous répond que c'est un gsm de société et que c'est à la société à agir - mais le service n'est pas facturé à la société, mais bien à mon épouse !!! De plus lorsque l'on contact le support Econocom de notre société, ils nous disent qu'ils ont téléphoné à Proximus et que Proximus n'est pas responsable - que l'on doit contacter Publicim --> brunoernould@gmail.com ou +32 473 54 10 65 ; ce qu'on a fait, aucune réponse bien sûr !!! Donc quid ??? celà à beau être un gsm de société, c'est ma femme qui paie les services Tiers. Et à partir du moment où elle n'a rien demandé, c'est quand même un peu fort qu'une société puisse lui envoyé un sms payant et que Proximus laisse faire! C'est de l'arnaque - et la protection client alors? Ici
J'ai un abonnement Tuttimus qui autorise 3G de data par mois. Le 12 juillet 2018 j'ai acheté, pour le numéro de mon fils, via mon compte Premium, 2 x 500 Mégab, parce qu'il avait épuisé tout son data. Ces 2 x 500M ont bien été ajouté (ce qui portait le total du data à 4G au lieu des 3G prévus). Le même jour (12/7/2018), j'ai activé l'option 1Gb supplémentaire pour 5€/mois pour le même numéro, ce qui aurait du porter à 5G la capacité de data. Ce 1 GB supplémentaire n'a jamais été ajouté. Résultat: un dépassement de la consommation avec facturation des mégas ! Alors que justement, j'ai fait toutes ces commandes pour éviter une surfacturation. J'ai appelé dès le début, à partir du 16/7, plusieurs fois, pour signaler ce problème et demander pourquoi malgré le fait que l'option était activée, je recevais des messages de surfacturation. J'ai eu à ce jour au moins 6 personnes différentes en ligne. Certaines personnes m'ont dit que ce n'était rien, juste un bug du système mais que tout
je souhaite récuperer la facture non détaillée de juillet 2017 Merci et bon WE
Suite à votre mail, je n'arrive pas à me connecter à mon Bizz Club pour voir mon cadeau malgré des dizaines de tentatives. lien : https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/birthday. Comment y arriver ? Merci à vous
Bonjour, Je viens d'exploser mes 10Go de consommation en 2-3 jours et ce, sans surfer plus que d'habitude (en moyenne 4Go/mois)...comment Est-ce possible ? Le "vol" de data est-il possible ? Si oui, comment l'arrêter ? Est-il possible de voir à quoi ces data ont-ils servi ? Merci d'avance, Laurent,
je n'arrive plus a capter la 4g, envoyer des sms et appeler, alors que je suis sous abonnement
Bonjour, Voila j'ai acheter il a quelle que temps mon téléphone et malheureusement pour moi j'ai tout jeter. Donc il met impossible de retrouver mon Code PUK j'ai même essayer sur My Proximus et sa ne fonctionne pas je le trouve pas Comment je peux faire pour le retrouver ?
Bonjour , je tenais a vous informer ,que Proximus ainsi que leur Avocat ce sont deux personnes trés malhonnetre et surtout de mauvaise foi En effet on me réclame des factures sois disant non payer , a une adresse que j ai jamais habiter a l adresse indiqué ,j ai fourni la preuve de l administration communale . Ayant fourni la preuve , maintenant l avocat de proximus me dit tout le contraire de Proximus , ce n est plus pour cette adresse la mais bien pour une autre adresse , or que a cette adresse la ce n est pas mon nom , mais bien un autre nom que l avocat a changer et fait a mon nom ( usurpation d identité de la part de leur avocat ) preuve a l appuis . Faite attention a Proximus et surtout a leur avocat . Surtout faite bien attention a vous abonné de proximus de ne pas recevoir les factures a payer des autres abonné a votre nom
Bonjour, Cela fait maintenant 7 mois que j'ai installé Proximus TV et internet sans fil chez moi mais que des soucis avec les adaptateurs électriques CPL (Je pense). Un a été remplacé et maintenant c'est l'autre qui fait des siennes. Plus moyen de le reseter. Jamais en 7 mois je n'ai été satisfaite de la qualité du produit. Je pense à nouveau appeler un réparateur et je voudrais savoir si, dans ce cas, je peux demander des dommages et intérêts ? Merci de me guider dans ma décision car après avoir profiter des services de proximus depuis de nombreuses années, je ne sais pas si je ne vais pas passer aux services de telenet (Flandre)!?
Bonjour, La plage DHCP de ma box est la plage par défaut 192.168.1.2 à 192.168.1.63 J'ai un seul appareil en IP statique, c'est le décodeur, en 192.168.1.66, adresse que je n'ai pas spécifiée, la box semble attribuer automatiquement une IP statique au décodeur. J'ai besoin d'obtenir une IP statique pour mon serveur Linux, je choisis donc l'adresse 192.168.1.67, en-dehors de la plage DHCP, liée à l'adresse MAC de mon serveur, correctement affichée dans le menu déroulant des appareils connectés à la box. Le routeur me renvoie l'erreur : "Try Again...! Cannot use an out of range ip address" Pour l'instant mon serveur Linux est en 192.168.1.42. Je change donc la plage DHCP de la box en 192.168.1.2 à 192.168.1.41 et j'essaie à nouveau de créer une adresse statique, cette fois avec 192.168.1.42, dans le cas où la box impose que l'appareil visé ait déjà reçu l'IP que l'on veut définir en statique. On ne sait jamais. Je reçois le même message d'erreur. J'ai essayé nombres d'adresse
Bonjour, bonsoir Depuis les orages il y a trois semaines, les centrales téléphoniques de mes Fritz!Box 7360 ne fonctionnent plus correctement, il y a de nouveau un gros bourdonnement AGW sur la ligne que je n'avais pas avant. Seul ma Fritz!Box 7490 fonctionne encore, mais la partie DSL semble endommagé par les orages. Diminution du rapport signal/bruit jusque 2dB puis perte de synchro. Seul le Down semble être affecté. De plus sur la ligne analogique, j'ai un retard de 2 à 4 sec lorsque l'on parle avant de recevoir le retour ... Et ce même avec un téléphone normal branché directement dans le prise. Pour les tests, 5 téléphones différents ont été testés. Même en téléphonant du ROP, il y a un retard sur ma ligne. Le 5°eme technicien (un PX, pas un sous traitant) qui est venu et me dit que c'est les Fritz!Box qui ne sont pas compatibles, elles perturbent la ligne ... Moui moui ... Il y a quelques années, j'ai fais des tests pour AVM et leurs Fritz!Box à cause justement du bourd
Bonjour le petit boitier comportant les 3 signaux pour le décodeur, y'en a 1 des 3 qui ne fonctionnent pas le Hd comment doit-je faire pour que ça remarche car du coup j'ai rien à la tv!
Plus de tv et internet depuis 26 juillet au soir et rien ne fonctionne tjrs ce samedi matin!
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.