Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Je reposte ici Bonjour Me voilà enragée ! Ma carte sim me lâche après 20 ans de bons et loyaux services.....rien de bien étonnant, je me rends dans une boutique proximus pour la changer, très bien reçue, le monsieur bien gentil me dit que dans 2 heures je pourrais réutiliser mon gsm. J'attends même trois heures ! Rien, comme sœur Anne du haut de sa tour je ne vois rien venir ! Je téléphones au 0800 33 800, en demandant ce qu'il en était ......déjà je penses que j'ai du réveiller le monsieur à l'autre bout du fil, je sais que nous sommes samedi et que parfois c'est difficile le samedi, surtout si la veille on était de sortie ! mais ne voilà t'il pas que ce brave me dit qu'il faut attendre 24 heures pour réactiver ma nouvelle carte SIM........24 heures non mais alors que tout a été rempli à la boutique, que mon numéro existe depuis 20 ans !!!! C'est quoi ce truc !!! sur le site proximus voilà la pub : "Si cela ne marche pas non plus, votre carte SIM sera remplacée gratuitement ave
Nous sommes à l'étranger et pour avoir la tranquilité nous avons opté pour une domiciliation vers le 10 avril. Nous avons encore reçu une facture de 49,60€ me signale la personne chargée de relever le courrier. C'est vraiment du n'importe quoi chez Belgacom et c'est très énervant. Nous hésitons à effectuer le payement car s'ils se souvenaient que la domiciliation existe ??? Enfin, nous verrons à notre retour fin juin. MB
Hier je constate que ma ligne Internet est coupée . Je contrôle donc mes factures et constate que l'une d'elle n'a pas été honorée . Je m'empresse de faire le nécessaire . Ce matin via my Proximus je constate que le virement a bien été Recu . Je téléphone au numéro vert ou une opératrice bien veillante me dit faire le nécessaire . Ensuite elle me dit que je récupérerai ma connexion début de semaine prochaine . Je suis donc sans internet pendant 1 semaine alors que j'ai réglé ma note . Je paye donc pour un service , certe en retard mais ce service prend lui aussi un retard . Cela fait des années que je suis clien et je dois attendre 1semaine alors que j'ai payé .... Pour qui la gratuité ? Je pense que je vais changer de fournisseur .
Bonjour, dans le point de vente proximus, le vendeur m'as dit que le decodeur v6 fonctionne en wifi... faut il un appareil special? Ca fo.ctionne simpnement avec le wifi du modem?
Bonjour Jusqu il y a quelques semaines l application proximus tv fonctionnait TB sur mon smartphone j ai un nouveau smartphoneais l appli ne fonctionne toujours pas Que dois je faire ? Merci Laetitia
n'apparaît pas dans les options : "aucune option disponible", déjà appelé plusieurs fois le service 0800/22500 et aussi 33200, aucune option pour le service "business", personne ne me rappelle jamais !
Bonjour, J'ai fait le passage de Proximus à SFR à cause d'internet ultra lent et d'un ping élévé. Je payais un abonnement allant de 60 euros à 110 (à cause du téléphone) ,bref je payais pour 100 mbps (ce qui est déjà pas grand chose),j'en recevais seulement 15 en CABLE ,le wifi était entre 8 et 9 parfois beaucoup plus bas.Je suis passez vers SFR ,et après 6 mois d'utilisations ,j'ai en cable 180 mbps et en wifi entre 80 et 110 mbps ,avec un ping sur ma ps4 entre 15 et 30 .SFR est une companie Française alors que Proximus à l'inverse est belge ,alors POURQUOI SFR me donne-il un meilleur débit avec des prix beaucoups plus bas ? pourquoi escroquer vous Proximus ? d'ailleurs je ne comprends toujours pas la raison des gens à rester sur proximus ,payer plus cher pour un débit beaucoup moins ... Je publierais les tests d'internet de avant/après d'ici quelques heures pour vous montrer que je mythonne pas ,je suis uniquement venue m'exprimer ici par rage après toute ces année à m'etre fait a
Bonjour. J'ai reçu une nouvelle carte sim avec un nouveau numéro de téléphone par la poste. Lorsque je vais sur www.proximus.be/identifier pour identifier cette nouvelle carte je rencontre un problème lorsque je dois encoder le numéro de téléphone de la carte sim. Ca me met "Ceci n'est pas un numéro valide. Veuillez introduire un numéro Pay&Go valide". Pourtant j'introduis bien le numéro indiqué sur ma carte sim. Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
Bonjour j’ai un gros soucie avec mon internet chez moi j’ajoute le pack extra 150gb car j’ai dépassé les limites de 750gb je reçoit la commande j’ai l’email de confirmation mais je ne reçoit pas les GB dans mon panel MyProximus il est affiché que la limite est atteinte merci de m’aider
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à MyProximus (je dois enlever une option de Mes Produits). Voilà ce que j'obtiens (y compris après réinitialisation du navigateur Chrome) : Idem avec Edge
J aimerais savoir si ma cam ip est sécurisée... Pour info je passe par le logiciel camline pro et J ai entré le mdp de la cam pour reper la cam sur mon réseau... Mais ensuite est elle pour autant secur..... J ai ouvert le port 81 udp tcp lan 11... Après...? Merci
Bonjour, J ai acquis une cam ip de marque eminent. Je l ai connecté en WiFi à mon réseau et installé le logiciel cam line pro pour la controller. Quand je suis sur le même réseau ça marche nickel, mais quand je me connecte via la 4g (hors reseau privé) la cam est inaccessible. Je sais qu il faut que J ouvre un port.. Etc mais je me connecte sur ma box pour la première fois et je découvre. Y a t il un mode d emploi pour expliquer chaque onglet et fonction. J osé pas trop chipoter sans conseil rapport à la sécurité d intrusion... Etc. Merci
Bonjour,je suis souvent à l’étranger ( France) et je dois dire que j’aime le sport et que je souhaite regarder les chaînes Belges pour les commentaires plutôt que les chaînes françaises . J’ai regarder récemment la coupe du monde de football sur mon IPad mini. Mais j’aimerai le regarder soit sur mon IMac soit sur la tv. Comme je ne suis pas un génie de la high-tech, pouvez-vous me renseigner sur ce que je dois faire? J’ai acheter un chromecast 2 mais je ne parviens pas à m’en servir. Merci d’avance.
Bonjour, j'ai passé commande via les helpdesk on-line vendredi 1 juin 2018 ,tous met accorder j'ai l'email de confirmation ,j'aimerais savoir combien temps pour recevoir ce GSM ,j'aimerais quand même le recevoir avant le deux ans de souscription. Bonne journée.
Bonjour, Le forum me signale un message privé. Quand je veux l'ouvrir, j'obtient un message d'erreur. Qué?
Pourquoi le premium club n'est-il plus accessible, sans préavis? c'est en voulant l'ouvrir pour une amie cliente proximus depuis... l'invention du téléphone que j'ai eu l'affichage : plus d'accès au Premium Club. Ça c'est du service clientèle
Je voudrais exprimer mon mécontentement face à vos services. Depuis plusieurs année, je suis cliente chez vous, pour un oubli de ma part de payer une facture je n'ai eu que souci. J'ai reçu un appel pré-enregistré de votre part me signalant que j' allais être coupée de tous vos services. Ce qui arriva puisque je n' avais aucun moyen de vous payer car aucun rappel, aucune facture ne m'a été envoyé.Je ne possédais aucun numéro de facture, de communication structurée et je n'avais pas accès sur mon compte via l'ordinateur. Suite à un appel téléphonique avec l' une de vos employées, grâce à mon gsm qui lui était toujours fonctionnel puisqu'il n'était pas dans mon pack chez Proximus( quelle bonne idée que j' ai eu de l'enlever de chez vous). Cette dame très compétente m' a comprise et m' a réactivé tous mes services et j' ai pu enfin payé mon oubli. Et maintenant pour mon prochain avis de paiement, je vois que j' ai des frais de réactivaitonr et bien je peux vous dire que je ne les paierais
Bonjour, Mon numéro client est 613295097. Je voudrais résilier mon abonnement TV vu que je regarde rarement la TV. Je veux juste rester avec un abonnement internet START et le mobile S. Pourriez-vous faire le nécessaire? Bien a vous, Pascal NGUYEN
Bonjour, Je me suis rendue en boutique hier et suis repartie avec un Samsung S9+dans le cadre d'une offre conjointe avec abonnement. Pourriez-vous m'indiquer si je peux solliciter le cashback de 100 € auprès de Samsung ? J'ai oublié de demander à la sympathique vendeuse... Merci d'avance 😉
Salut a tous! Je laisse mon apartement et je voudrais changer le titulaire de mon contrat. Je sais il ya un formulaire à remplir. Est ce que quelqu'un peu me l'evoyer? Merci!
Bonjour, Voici mon problème : Dans un premier temps, j'ai dépassé légérement mon abonnement au niveau du data internet et je vois sur l'application my proximus que j'ai un usage hors forfait de +- 10 euros ( jusque la pas de soucis) J'achète ensuite l'option 1gb pour 10euros (là pas de soucis non plus) C'est après que ça se complique... Je décide d'utiliser mes points premium pour avoir 1 gb de plus j'en suis à 610 mb utilisé et je me retrouve avec un usage hors forfait de 61,21 euros !!!! Et ça continue d'augmenter à chaque fois que j'utilise mes données mobile alors que je n'ai plus de data hors forfait vu que je me suis "approvisionné". Le call center est totalement inefficace. Quelqu'un peut il m'aider ??
Bonjour, Depuis déjà très longtemps (je dirais 10 ans), j'utilise une adresse mail skynet. Celle-ci était liée au compte de mes parents. Il y a 5 ans, j'ai eu mon propre compte mais j'ai laissé mon adresse mail skynet chez mes parents. Hier, ils ont effacé cette adresse en pensant que je l'utilisais directement sur mon compte. Depuis hier donc, je ne sais plus accéder aux mails que je reçois sur cette adresse ni à me connecter à ce compte. L'adresse mail n'existe d'ailleurs plus. J'ai alors essayé d'ajouter cet alias à mon propre compte mais malheureusement, on ne sait plus créer que des alias @proximus.be Comment puis-je faire pour récupérer cet adresse mail ? J'ai tout qui arrive dessus (surtout les factures). Pour l'instant, toutes les personnes/sociétés qui m'envoient un mail reçoivent un message d'erreur leur informant que l'adresse n'existe plus. Que puis-je faire ? Merci d'avance. Bonne journée.
Bonsoir, l'app fonctionne très bien sur ma tablette et mon gsm mais sur la tablette de ma compagne on ne me demande pas de nom d'utilisateur et de mot de passe, par contre je n'ai accès a aucuns des menus, les message "ouops une erreur est survenue" apparait a chaques fois. Bonne soirée
bonjour chaque fois que je passe la frontière je recoi 3 ou 4 sms info tarif mon épouse ne le recois pas comment supprimer ce service ? merci
dsl de revenir avec ce genre de souci mais les diverses questions ou remarques dans les forums ne m'aident pas j'ai des soucis avec mon repeater. j'en ai essayé 2 un netgear n300 que j'ai retourné croyant que c'était lui le problème et j'ai pris un devolo à la place et pas de bol ça ne marche pas non plus je l'installe via wps, comme indiqué dans la doc un clic sur le repeater pour le faire clignoter puis dans les 2 minutes je clique au jiveau de la borne sur le wps après quelques instants toutes les barres du repeater s'allument ce qui me semble être un bon résultat mais je ne vois pas le nouveau réseau dans les réseaux disponibles quand je me logge dans la box, il m'indique déconnecté alors que le signal semble bon je me connecte sur l'adresse ip et je suis dans l'interface du devolo, je choisis utilisation comme repeater il scanne le wifi et me demande de choisir mon réseau wifi, ok il me demande mon mot de passe wifi, je reprends celui qui est sur ma bbox et c'est là qu
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.