Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Avec l'app Proximus sur ma tablette, je ne parviens pas à me connecter, car il n'accepte pas mon nom et mot de passe de Myproximus. Que faire ? Merci.
Bonjour, nous avons la configuration suivante sur BBox (non modifiée depuis 2 ans): - 1 PC, Decodeur, NAS sur Ethernet - 1 Tablette, 2 Telephones, 1 Imprimante en WiFi Depuis +/- 3 mois, la connection Wifi se coupe regulierement (plusieurs fois par jour, parfois plusieurs fois en 1 heure). La connection Ethernet reste toujours parfaite. Que pouvons nous faire ? Remplacement de la BBox ? Meilleures salutations
Service technique déplorable, en attente d'un rdv!!!! Après mon déménagement voilà 2 semaines qu'on me garantit que tout sera reglé sous 48h! Chaque nouvelle personne du service commercial que j'ai au bout du fil me crée un "ticket" prioritaire: déjà fait et refait!!!.....ça fait près de 200 heures que j'attends en "priorité" maintenant, et toujours rien 😡
Bonjour, Après des travaux sur nos câblages électriques , j'ai réinitialisé la ligne via le 0800/22424. Je voulais savoir après combien de temps +- le DLM s'applique ? Je n'ai toujours pas de profil DLM aprés 5 jours. La vectorisation fonctionne parfaitement. Merci de votre réponse. Mes infos : B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0 -------------------------- Device: B-Box 3 Sagem Downstream current bit rate: 29.998 kbps Upstream current bit rate: 10.000 kbps Downstream max bit rate: 39.538 kbps Upstream max bit rate: 10.476 kbps Downstream attenuation: 18,1 dB Downstream noise margin: 16,6 dB Upstream noise margin: 9,4 dB Vectoring down: yes Vectoring up: yes Modem vectoring compatible: yes ROP vectoring compatible: yes DSL standard: VDSL2 Annex B DSL profile: 8b Estimated distance: 572 m Proximus profi
Mon fils vient de découvrir que Proximus ne correspond pas au prix de l'iphone X256 GB tel que Mediamarkt, Krefel ou VandenBorre. Mais coute €80 plus cher. pourquoi Proximus ne garantie pas le meme prix? et quand nous avons appelé jusqu'à Procimus, la dame a prétendu que c'était incorrect et était très désagréable quand nous avons demandé si Proximus pouvait offrir le même prix. Elle a prétendu que les autres magasins ne pouvaient pas vendre à ce prix.
depuis hier j'attend que ma carte sim sois mise en service plus moyen d'appeler ni de recevoir mon numéro d'appel 0471958893
Je souhaiteraisBonjour, déposer une plainte pour les arnaques et tentatives d'arnaque de la part de proximus. Cela a commencé par des envois de facture par sms, moyen que j''ai choisi. Mais ce qu'ils font, c'est qu'ils envoient après la date...exemple montant à payer le 3, ils envoient le 4 et donc incluent 15 euro de frais supplémentaire. Lors d'appel pour le signaler après chaque mois, par téléphone, ils vous disent, ok mnt cela sera réglé....qu'est ce qui se passe chaque mois, ils le refont, clairement, ils se disent, 1 fois sur 2 le client ne va pas appeler et payer. Malheureusement pour eux, j'appelle Avec comme résultat effectivement, nous allons corriger et vu que cela s'est passé 3 fois, déduisez 45 euro sur votre prochaine facture. C'est ce que je fais. Au final, maintenant, je suis bloqué pcq il faut payer 45 euro. Lors de l'appel, on me dit le même discours, note de ci, note de ça, mnt on m' a carrément dit, a mais mon collègue n'a pas fait son boulot; les précé
Ma femme a changé son abonnement gsm fin novembre. Depuis, je n'ai pas de facture pour ce numéro. Je suis passé au proximus center mais toujours rien. J'ai pas envie de payer de trop en une fois.
Bonjour, Je souhaite savoir si c'est toujours possible de transferer des points Premium Club vers Miles and More pour obtenir des miles? Et si oui, comme faut-il procéder? Merci d'avance, bien à vous
Voilà, à chaque fois c'est le même cinéma... je souhaite savoir combien j'ai de points Premium, la procédure indiquée pour le savoir est inapplicable tout simplement parce que les onglets sur lesquels je suis censée cliquer pour avoir ce nombre de points n'existent pas sur mon écran. J'appelle donc le 1910 pour obtenir ces points mais après, impossible d'avoir accès au catalogue pour savoir à quoi j'ai droit avec mes points. Contact par chat avec un préposé qui m'affirme avoir trouvé d'où venait l'erreur et me promet que tout sera réglé dans les 24 heures...évidemment pas ! Cela ne sentirait-il pas l'arnaque afin que l'on ne puisse pas échanger nos points qui je le rappelle récompensent les clients fidèles ? Je me le demande et j'avoue en avoir marre qu'on me promette sans cesse des solutions qui ne fonctionnent pas...
Ayant ajouté un GSM dans mon pack , je souhaite que les points de mon ancien abonnement de ce gsm payé à part jusqu'au 24 avril soit transféré dans le pack. un contact chat proximus m'affirme que cela se fait automatiquement. Or je ne vois pas le transfert dans mon premium Pack. je ne comprends pas ce mail reçu il y a 2 jours : "Bonjour Daniele, Vu que vous avez récemment ajouté un numéro de GSM à votre Pack Proximus, votre adhésion à Premium Club a été automatiquement résiliée. Veuillez vous ré-inscrire à Premium Club via MyProximus en utilisant votre nouveau numéro client. Vos anciens points Premium Club restent encore valables pour une période de maximum 3 semaines. Echangez vite vos points ou transférez-les vers un autre membre Premium ou Bizz Club. Contactez notre service clientèle via www.proximus.be/contact et nous vous aiderons dès que possible. Cordialement, L'équipe Proximus" Pouvez-vous m'aider? ( avant 3 semaines donc )
Depuis la semaine dernière, je suis sans rien, mon gsm a été volé et je n'ai pas l'argent pour en racheter un. J'ai attendu un technicien toute la journée de vendredi pour place la ligne fixe mais aucune nouvelle! Marre de proximus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malgré la demande de renouvelle ment du mot de passe, impossible de me connecter à "Mon blog" ... Et donc impossible de procéder à la sauvegarde et à l'exportation nécessaire ... Qui peut m'aider ? Merci déjà
Bonjour, Depuis plus d'un mois,les dates de disponibilité des séries ne s'affichent que de façon exceptionnelle. Avez-vous le même problème ? Avez-vous su le résoudre ? J'ai interrogé RTL mais ils me renvoient vers Proximus et Proximus ne m'a pas encore répondu. Merci !
Bonjour, Affinity mobilus L est-il compatible avec l'achat d'un GSM couplé à un abonnement ?
Bonjour, J’ai commencer un iPhone 8 sur internet pour 299€ avec abonne ment il y a moins de 1 mois mais j’aimerais déjà résilier mon abonnement car je suis pas du tout satisfaite et je sais que ont peut résilier son abonnement avant les 24 moins à une condition, de payer le téléphone donc j’aimerais savoir je doit rendre combien étant donné que j’ai déjà donné les 299€
Sous Android versions 4.1.2., pendant plus de 11 jours impossible de voir quoi que ce soit suite à la mise à jour de la dernière version de l'application. Mercredi 11 avril matin, je réinstalle et miracle cela fonctionne et même très bien, plus aucun bug et beaucoup plus rapide, sauf que l'image se bloque parfois, le son continuant et puis cela revient. Vendredi 13, une nouvelle version s'installe automatiquement; Je me dis que ce dois être la même; mais je remarque qu'elle est bcp plus lente et surtout que l'image se fiche de plus en plus souvent, que même sur certaine chaine, j'ai l'impression que j'ai une antenne râteau sur le toit qui doit être repositionnée car l'image est loin d'être nette ! Hier soir vers 23h30 je m'installe pour enfin regarder à mon aise une émission et là, sans arrêt cela bugge, l'image se fige toute les 2-3 minutes et revient mais il faut attendre de plus en plus longtemps; Je remarque aussi dans le coin gauche que "Signal tv" change d'orange à rouge
Malgres divers contacts avec le 0800.33.800 je suis toujours dans l'impasse...une commande R4WEBSHOP001134857 faite le 28/04/2018 et payée en ligne 9€ (offre conjointe galaxy s7 black) n'est toujours pas arrivée chez moi... je veux bien prendre patience mais la je commence a la perdre... a part balloter les gens sur tous vos canaux de communications a se demander si vous essayer de trouver des solutions a vos clients chez proximus...😡 😡 😡 😡
Bonjour, je n'arrive pas a m'identifier sur la page 204 de netflix sur mon décodeur! j'ai acheter netflix directement sur netflix,comment puis-je encoder mes donnée email et mot de passe sur la page 204 car cela me marque error et que mon décodeur n'a pas netflix. merci d'avance
J'ai signalé par mail que mon décodeur chauffait, faisait un bruit sourd, rien de normal. J'ai demandé le remplacement de celui-ci. Et, aucune réaction, rien, déplorable. Certainement parce que j'ai demandé à avoir un décodeur V6, ce qui n'a pas plus au service qui a réceptionné mon mail... triste, alors que je m'acquitte tous les mois d'environ 100 euros. Merci.
ou et ma commande car cette semaine si on ma vraiment fait tourner en rond cela fait 1 mois que j ai commander le s9 plus alors dépecher vous
Avant-hier, j'ai programmé sur mon décodeur (V5 compact), via le guide des programmes, le match Anderlecht-Standard de cet après-midi (7ème journée des PO1), mais... je ne le vois pas sur mon déco dans "enregistrements", idem introuvable via l'appl Proximus TV sur mon smartphone dans "enregistrements"... et pourtant, cet enregistrement s'est bien effectué car je le vois par contre dans "ma bibliothèque" quand je vais sur Proximus TV via le site web http://www.proximustv.be sur mon PC (mais il ne m'est pas possible de le visionner sur mon PC, y a pas de bouton qui permet de le lancer). J'ai éteint et rallumé complètement le déco (via bouton ON/OFF à l'arrière) mais ça n'a pas réglé le problème (pourtant, ce OFF/ON m'a déjà permis d''afficher des enregistrements sur mon déco qui n'apparaissaient pourtant pas après avoir programmé des enregistrements sur mon PC via http://www.proximustv.be ou sur mon smartphone via l'appli Proximus TV). Une solution à ce problème, pour afficher cet
Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus aucune chaîne disponible (sauf l'infochannel) et Netflix ne fonctionne pas. J'habite le 5360. Pouvez-vous vérifier svp ? Merci.
Bonsoir, depuis le début de la soirée, les chaînes bloquent incessamment sur le décodeur. Ou toutes les fonctions retournent en arrière à la vitesse grand V. Message: vous regardez le programme en différé, puis ca saute sur le guide tv que je consultais avant, puis ca vient de ressauter sur la une que j avais consulté avant, puis sur eenregistrement etc...... Que se passe t'il encore? J ai dû repasser sur ma carte voo pour regarder les programmes sans blocages ni retour en arrière.
Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus depuis ce matin. Changer les piles ne résout rien. Elle n'a que 8 mois. Comment faire pour la remplacer rapidement, gratuitement évidemment. Merci d'avance.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.