Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Le site de Proximus indique que l'option "Free calls international" permet d'appeler gratuitement entre 17h et 8h sur les lignes fixes et mobiles en Belgique et en Europe depuis sa ligne fixe. Cette option (1 € par mois) vaut-elle également pour les anciens abonnements (d'avant octobre)? Merci pour vos précisions?
Bonjour, Sans modification , je n'arrive plus à me connecter qu'à certaines pages telles que lesoir.be, mais à la majorité des autres plus comme lalibre.be, lemonde.fr etc. J'ai accès à mes mails sur Yahoo. Les pages d'accueil rtbf auvio et youtube s'affichent mais les videos ne démarrent pas. Un des messages que j'ai: Ce site est inaccessible. Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de lalibre.be J'ai windows 10 et j'ai le même résultat dans plusieurs navigateurs (Chrome, Firefox, IE). Dans la résolution de problèmes, il est indiqué qu'il faut réinitialiser la carte Ethernet, ce qui a été fait sans résultat. J'ai réinitialisé les adresses IP, j'ai remplacé les adresses automatiques par des IP fixes mais pas de changement. ipconfig fonctionne. Le ping fonctionne. J'ai testé dns flushs sans résultat. J'ai débranché et rebranché après 1 min. la bbox. sans succès. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
Bonjour, Je cherche à obtenir le détail (date et lieu) de l'activation des Top Destinations du mois passé afin de justifier des frais professionnels. Malheureusement (et désolé de vous le dire mais ça arrive beaucoup beaucoup trop souvent sur votre site internet), une erreur m'empêche d'accéder aux données (voir pj). Pouvez-vous m'aider? merci d'avance. Cordialement, TH
Bonjour, Je viens ici pour poster et partager mon problème, Proximus dans le Pack offre un film gratuit / Mois, ça fais 3 mois que je loue un film mais pas de son... je préfère poster ici que de contacter 080033800 car impossible d'avoir une personne qui va vous donner une solution qui tiens la route. Merci d'avance.
Bonjour, Je souhaite signaler un problème qui reste toujours sans solution après avoir appelé plusieurs fois le 080033800, j'ai transféré un numéro d'un autre opérateur vers Proximus avec un abonnement FullControl S, normalement les appels sortants de ce numéro vers les autres numéro du Pack Tuttimus sont gratuits sauf qu'ici les minutes sont comptées... pourtant le service clientèle me dise que ça sera réglé cette semaine mais je vois rien venir... je sais pas ce qui se passe au 080033800... Si quelqu'un sait m'aider c'est le top 🙂 car je désespère. je vous remercie d'avance.
bonjour voila depuis mon changement hier de contrat tv et mobile je ne vois plus ma consomation est ce normal
Bonjour, J'ai souscrit à l'option tv sport international. Alors déjà on est censé avoir la NBA : le premier match de playoffs en live que je vois est samedi... Il doit y avoir la ligue des champions de handball mais sur le programme tv impossible de voir les matchs de cette semaine? Ils ne sont pas diffusés??
Bonjour, pourriez-vous changer la langue des sms du néerlandais vers le français? Merci d'avance
bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je regarde la télé via ma tablette, au bout d'un moment (totalement aléatoire), le son et l'image ne sont plus synchronisés. J'ai essayé avec un autre nom d'utilisateur et sur un autre réseau et cela ne change rien. J'ai déjà aussi supprimé et réinstallé l'app mais rien n'y fait. Pourriez-vous me dire si il y a un prob avec l'app? Merci.
Bonjour, Je suis propriétaire d'un bâtiment avec plusieurs logement et la fibre optique sera bientôt installée. Je souhaiterais savoir si l'installation de cette fibre se fait uniquement jusqu'à la borne de la cave et dans ce cas on conserve les câbles en cuivre jusqu'aux appartements ou faut-il aussi remplacer les câbles en cuivre ? Si tel est le cas, quelle est l'épaisseur du câble qui va de la cave aux appartements? C'est important pour moi de le savoir pour prévoir une gaine. En outre, quand Proximus annonce la gratuité de l'installation, est-ce vers chaque appartement ou uniquement jusqu'à la borne de la cave? Merci d'avance aux personnes qui pourront m'éclairer sur le sujet!
Bonjour à vous tous . Je suis un adepte de la fonction radioline proposée par proximus tv . Ayant une barre son , avec cette fonction ,je sais avoir ma radio locale de façon numérique et de très bonne qualité sonore . Mais malheureusement pour arriver à la radio locale c'est le parcours du combattant . On accède via la touche menu et diverses manœuvres avant d' arriver à la rubrique radioline , puis vient le téléchargement des stations radios et enfin si vous avez mis cette radio dans les favoris vous accédez a votre radio . Bref messieurs les développeurs , pas moyen de nous simplifier la vie ? De plus sur notre télécommande , il y a la touche "radio " .
Travaux effectué par Proximus à la Grand rue à hauteur du n°60 et plus de ligne internet ni TV à la maison
From MyProximus Page: Subscription Cloud free subscription Storage capacity10GB Product CodeG98425776 Je click sur le link: Web link:http://www.proximuscloud.be Je recois le message (en Anglais):"ERROR: UNABLE TO FIND ACCOUNT WITH PROVIDED IDENTIFIER, CLICK HERE TO LOG IN AGAIN Ce link ne sert a rien Support par telephone refuse ! !
Bonjour, Je souhaiterais bénéficier de la promo "Smartphone à prix réduit abonnement avec dataphone pdt 24 mois pour ceux qui ont déjà un abonnement Proximus " tel quelle apparaît sur la page web promo de Proximus. Je dispose pour l'instant d'un abonnement internet Maxi +TV +Ligne fixe +Smart +15 pour le GSM et j'ai comme avantages : -3 € de fidélité sur la ligne fixe -2 €sur le smart + 15 (pack) option mobile internet laptop/Tablet avec surf national 1024 Mg et sur free any time 2048Mg Cloud services 10 gb. Est ce je peux souscrire un abonnement smart S 16 avec data phone 10 € 24 mois en remplacement de mon Smart +15 (16 €) pour acheter un Samsung S7 à prix réduit sans perdre les avantages acquis décrits ci-dessus. Merci de votre réponse .
l'image de mes chaines en hd est saccadée et se coupe sans arrêt. que faire ?
Bonjour, Cela fait 2x que j'envoie un fax (avec copie fiche de paie) pour demander l'activation de mon code avantage, étant employée par l'université de liège, et je n'ai aucune nouvelle. De plus, lors de mon dernier entretien téléphonique avec Proximus, on m'a proposé une série de nouvelles chaînes gratuites pdt 1 mois, je souhaite maintenant désactiver cette promo. Mon numéro d'appel est le 0x/xxxxxxx (Nelissen). Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour, J'ai constaté que faire marche arrière (Rewind) lorsqu'on regarde une émission 'en direct' ne fonctionne plus. Aussi quand on revient à l'émission (en direct) l'image est fort perturbé (coupures). Quelqu'un d'autre a déjà eu cela ? Y-a-t'il une solution ? Merci ! Annick
Bonjour je pars bientot aux USA. aurais je une couverture réseau. ( pour sms et appel) ou dois je faire quelque chose pour pouvoir en avoir? Merci
En gros, tout est dans le titre. A la campagne; 4,6§km de la borne; adsl; 2,7mbps. Ca coince facilement par les temps qui courent. Et donc il y'avait cette technologie “DSL + 4G/LTE” testée à Frasnes prévue pour les habitations isolées comme dans mon cas. Apparemment le test a été concluant et permet d'avoir accès à un internet un peu plus décent. Un test national est censé arriver de ce que j'ai lu. Cette news date de mai 2017. Des nouvelle sur cela ? Franchement, ça ne me déplairait pas d'y avoir accès. ^^
Bjr. Depuis quelques jours la qualité de quelques chaines, notamment les chaînes sport sont d'une qualité plus que très médiocre via l'application TV Partout. C'est même impossible de lire le score. Alors que les chaînes principales fonctionnent bien, je sais donc que le souci n'est pas chez moi. Une idée de la raison ?
Je n'arrive plus à accéder à certains site internet et j'ai un ping élevé.
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus d'accès à ma boite mail via internet. il mentionne erreur inconnue! Quelqu'un peut-il m'aider!! Merci
Pas moyen d utiliser proximus tv message d eurreur comme la majoriter des autres utilisateurs.. vous pourriez regler celà? Merci bien.
J'ai depuis fin octobre un abonnement tuttimus et 2x mobilus s. On peut se sonner gratuitement tout le temps entre ses 3 numéros mais depuis mars on me facture les appels entre ses numéros. Mais j'ai beau sonner personne ne fait rien
Bonjour, comment puis-je obtenir le détail de la consommation de données mobiles d'un GSM? je vois dans My Proximus un dépassement de forfait pour le n° de ma fille. Il lui a été notifié que son forfait était atteint mais pas qu'il était dépassé. Je souhaiterais obtenir le détail des connexions et des consommations. Merci
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.