Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, jai du mettre mon gsm en reparation et jai donc eu un gsm en attendant. Et en mettant ma carte sim dans le nouveaux, le gsm la reconnait et je peux la deverouiller mais elle est mise en hors ligne et je ne sais pas me connecter au reseau proximus. Que puis-je faire ?
Bonjour, Depuis 2 ou 3 mois et cela va en s'aggravant , j'observe que la consommation en téléphonie fixe de notre ménage s'accroît d'une manière anormale. Averti par My Proximus que ma consommation était hors forfait, j'ai échangé des points proximus pour éviter une facture trop élevée. Cependant le problème s'aggrave et my proximus m'indique un surcoût probable pour notre facture de mars 2018 de 61, 62 € pour la téléphonie fixe. Je suis entièrement en ordre de payement pour la facture de février 2018 et les factures antérieures mais je viens de demander un détail complet de la facture de février 2018 afin de tenter de comprendre ce qui se passe. Je me suis présenté au siège de Proximus , rue Crapaurue à Verviers mais il est fermé . Je me suis rendu rue la Station 8 à Verviers comme conseillé sur l'affiche rue Crapaurue mais l'employé n'a pu m'aider car il n'a pas accès au données. Un appel en téléphonie fixe durant les heures de bureau coûterait 0,75
Bonjour, Cela va faire bientot 1 mois que je me retrouve sans tv ni wifi. Ayant souscrit un contrat Tuttimus avec la Tv LG le 09/12/17 pour une maison que nous avons acheté et dans laquelle nous sommes rentrés le 22/01/18. Depuis j'ai essayé mainte fois de joindre les services compétents pour une prise de rdv pour l'installation, je suis même allé dans un proximus Shop mais fort est de constaté que le personnel n'en a rien à faire et n'a pas envie de se bouger puisque la seule réponse fournie est d'appeler le 0800 33 800. Après de nombreuse heures passées au téléphone au 0800 où les collaborateurs se renvoyaient la balle et me faisaient balader, j'ai su finalement avoir un rdv pour le 20/02/18. Je trouve quand même aberrant que pour une societé comme la votre, vous ne soyez capable de satisfaire aux demandes des clients plus rapidement. Je suis mécontent et j'espère que vous pourrez corriger cela très rapidement et me dédommager pour le temps d'attente sans internet ni tv
Bonjour, Arnaud, 40 ans, technicien ICT dans l'administration, client proximus depuis +- 20 ans De passage sur le forum pour avoir des infos sur la BBOX3, entre autres Connaissances et domaines d'application: Android Hardware PC Troubleshooting OS et périphériques windows SCCM Gestion de base AD, Domaine, GPO... Au plaisir de vous lire :-) Arnaud
Je suis tuttimus avec appels gsm illimités et depuis ce matin sur myproximus je vois que je n'ai plus que 300 min par mois et que je suis hors forfait !
Bonjour, je vous envoie ce message pour demander si ça serait possible de lier mon adresse e-mail au nouveau numéro de client de ce compte (620476660), pour le site internet ainsi que MyProximus. En sachant qu'il y a eu un changement de nom tout en gardant les informations y compris l'adresse mail. En effet, seul les informations bancaires avaient été changés. Il semblerait qu'il y ait souci au niveau de la page d'espace client (MyProximus) via le site proximus.be (idem via l'app mobile) où je n'ai ni accès à Mes produits ni à la page "Ma consommation". Ayant dépassé mon quota de téléchargements, j'aurai voulu activer un pack de volume en plus mais je ne peux malheureusement pas le faire pour cette cause, en vous remerciant de m'avoir lu (copié/collé du message envoyé via Facebook mais sans retour, peut fournir plus d’infos si nécessaire, merci d’avance)
Bonjour, Me voici bien ennuyée ! suite à mon inscription sur le site pour un pack "familius", je finalise MyProximus et je constate que le numéro Switch est en mode "Due to technical error this component cannot be displayed. Please try again later" et ce depuis 3 jours,hors il semble que sans ce numéro, il n'y a pas de portabilité possible. J'appelle le service client qui ne trouve aucune trace de mon inscription, ni de mon numéro de client, ni de mon numéro de commande ! Quelqu'un aurait une idée, une solution ?? Merci ! J'ai également essayer le
Je souhaite installer ma messagerie sur un autre PC ou y accéder via ma page proximus mais je ne peux mettre à jour le mot de passe de ma boite mail. Que faire?
Bonjour Depuis hier, plus moyen de mettre des sous-titres, uniquement possibilité de choisir la langue parlée. Problème connu ?
Mais juste un merci uniquement pour votre 100 Mbps proposé sur papier... Ben oui, déjà que pour arriver péniblement à du 30 Mbps, il faut avoir du bol... Ce n'est pas demain la veille que le 100 Mbps débarquera dans vos foyers. Je plaint franchement les gens qui vivent à la campagne qui broutent avec leur internet ... Moi, je suis situé dans un centre ville à même pas 40 mètres de la borne principale et je n'ai plus que du 30 Mbps (alors qu'avant, j'avais du 40 Mbps); Malgré le fait que de nombreux clients se soient déjà plaints pour votre publicité qualifiée de mensongère avec votre soit-disant 70 Mbps, rien n'a semble bouger au niveau des promesse d'infrastructure vectorisée. Jusqu'à présent, vous n'avez su que surenchérir l'offre pour tenter de contrer la concurrence en annonçant cette fois-ci, non plus du 70 Mbps mais bien du 100 Mbps sur votre site proximus.be !!. Franchement, vous abusez fortement, là ! Vous diffusez donc à nouveau des informations inexactes ou prop
Bonjour, Pour ma part, j'ai passé commande le 02Mars pour un S7-Mobilus combiné à un pack tuttimus; il devait être livré le 06 mars. J'ai appelé plusieurs fois et on me dit que du côté de proximus la commande a bien été passée et qu'il fallait contacter le transporteur 'dynalogic' qui lui me répond qu'il n'a reçu aucun dossier de commande de la part de proximus et que c'est un problème recurrent avec ces livraisons de smarphones. En fait on me ballade depuis près de 3 semaines ...hier on m'a finalement expliqué qu'un collaborateur n'avait pas complété correctement la demande sans pouvoir me donner une date pour la livraison de ce fameux GSM+abonnement....J'ai toujours été abonnée chez Proximus car je trouvais qu'ils offraient un service de qualité mais je ne comprends pas pourquoi on ne me propose aucunes solutions??
Bonjour, j'ai subi un crash disque ces derniers jours. Disque qui a fonctionné vaillamment depuis 2010. Ainsi va la vie, au bout du fossé la culbute… Il me faut donc remplacer le défunt disque. Ce que je fais. Après avoir installé le nouveau venu, frais émoulu, je réinstalle le système. Windows 10 pro sous licence. Viennent ensuite les applications habituelles. Prudemment, je choisis d’installer en premier l’antivirus Norton On Line, partenariat Proximus, qui est mon fournisseur de service. Je suis client proximus depuis 1975 ! Sans aucune infidélité. Résisté à toutes les tentations... Download du logiciel sur le site Proximus, via Myproximus. Après moulte essais, impossible d’activer le produit. Il faut me résoudre à appeler à l’aide. Je démarche vers le helpdesk Proximus, petite musique d’ambiance atroce, mais il s’agit de goût, j’assume… il n’est que 08h33 du matin. Une voix féminine, charmante au demeurant, surgit enfin ; que puis-je faire pour votre service ? J’explique
Bonjour, Juste en passant, tant que mon compte n'est pas encore désactivé. Je suis passé sous Scarlet. La première chose qui saute aux yeux, c'est la couleur du menu TV. Beaucoup moins agressif que celui de Proximus TV, beaucoup, beaucoup plus agréable et moins fatiguant pour les yeux... Ça serait cool de pouvoir choisir un thème sur vos décodeurs.
Ces dernières années, le monde a bien changé. Vous recherchez l’information en ligne au lieu de vous déplacer jusqu’à la bibliothèque. Vous écrivez toute la journée des messages à vos amis et votre famille. Eh oui, envoyer des mails est plus pratique et plus rapide qu’une lettre classique. C’est pourquoi nous avons, depuis un moment, instauré la facture digitale comme alternative à la version papier. Lisez l'article entier ici
Bonjour, Juste pour me confirmer que les frais GSM d'appels ou de datas sont bien les mêmes qu'en Belgique si je vais en Europe (ici la France) ? Est-ce qu'il y a une configuration spéciale pour les datas a l'étranger ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai la touche avance rapide de ma télécommande qui ne fonctionne plus très bien... Il faut appuyer plusieurs fois et très fort pour que cela fonctionne... et ensuite, lorsque cela fonctionne il est parfois difficile de stopper l'avance rapide. Les piles ont été changées... il s'agit vraiment d'un problème physique. Y a t'il un moyen de changer cette télécommande et quelle est la procédure à suivre? Merci pour votre aide.
I am a new customer using Minimus pack and i am highly disappointed with the internet connection Proximus provided. It is barely 3mbps while it has been advertised as 100mbps. Well, i was not expecting the max speed but at least 70 mbps or something. The techinician has arrived today and his only explanation was that my home is far away from center. However my friend who is living just 200m away can get 75 mbps speed! I need to work from home very frequently and it is utterly disappointed to have a very slow connection while paying a small fortune. :( Do you have any idea how to solve this issue?
J'ai activé le pack All sports hier, j'ai reçu un mail de confirmation de l'achat et sur mon compte de My Proximus il est bien activé mais je n'ai toujours pas les chaînes. J'ai fais une mise à jour du décodeur V4 toujours rien. Aussi je ne sais acheter un pack via par le décodeur il marque toujours "Votre achat n'a pas pu être validé pour raison de sécurité, veuillez ré-essayer plus tard. Merci de vos réponses,
Bonjour, Allons droit au but, en un mot, instable. Je ne m'attendais pas a la stabilité de ma connexion habituelle (3,8 Mbps (Décodeur éteint) certes pas grand chose mais au moins c'est stable). Contrairement au modem 4G ou les vitesses peuvent varier de 12 a 25 Mbps. C'est de la 4G je peux comprendre que ça varie, surtout en heure de pointe. Mon problème avec ce système est que parfois (souvent meme), le modem devient inutile. Il est allume et branche correctement MAIS aucune amélioration de la bande passante est a constater, de retour a 3,8 Mbps. Par exemple, au moment ou je rédige ce post, ça fait 2 jours que le modem a prit des vacances. Ni le reset du modem ni de la BBox ne change quelque chose. J’avais eu le meme soucis il y a 3 semaines environ, le technicien est passe et est reste 3 heures a la maison, pour finalement remplacer les 2 appareils. Ça a fonctionné pendant 3 semaines puis pareil. Selon ce meme technicien je suis la seule personne a avoir eu ce soucis, peut
Bonjour, je viens de recevoir mon décodeur V5 compact commandé la semaine dernière pour brancher une deuxième TV; je voudrais savoir pourquoi j'ai reçu un modèle compact et non pas le modèle normal avec affichage en panneau avant (on ne m'a pas demandé un choix de modèle en téléboutique) merci d'avance, Dominique H.
Bonjour, Petite question, devant bientôt changer de Smartphone, je pensais, éventuellement, souscrire à une offre combinée abonnement + Smartphone. Les offres de Proximus étant toutes "interdites" aux clients actuels ayant un pack, ca sera forcément chez la concurrence . Si je souscrit un abonnement chez un autre opérateur, il suffit de demander le transfert de mon numéro ? Et mon Tuttimus deviendra alors automatiquement un Familus ? Merci d'avance.
Bonjour , Quand je veux choisir la facturation via mon opérateur dans les paramètre Apple . Je reçois un message disant que c’est impossible et que je dois contacter mon opérateur . Donc je vous contact?
Bonjour, j'ai commandé un smartphone avec abonnement le mercredi soir,j'ai reçu l'email de confirmation, maintenant nous sommes le lendemain, aurai-je du recevoir un email venant de la compagnie de livraison ? Faut-il se munir d'une copie de sa carte d'identité lors de la livraison ? Quelle compagnie se charge de la livraison ? Et quel est leur numéro de téléphone ? Merci d'avance de m'aider à comprendre ??
Depuis le 09/12/17 j'attend ma portabilité de orange vers proximus en moyenne 48h! !!!! Ils jouent avec deux dossiers et jai fais 3 demande de resiliations toujours rien et les contacts avec le 080033800 plus de 100 fois et il se permetent de me faire des rappels avec 15e le rappel scandaleux 😣
J’ai signé un contrat 12/01/2018 Tv, internet + 2 gsm Tv a été directement installé ( retard de 2semaines mais c’était Dynalogique) Mon gsm a été raccordé début mars !!! Mon fils n’est toujours pas raccordé actuellement avec son gsm Cela fait 3 MOIS !!!!!!!!!! Depuis 12/01/2018 HALLUCINANT Je vais couper tout mes abonnements C’est encore PIRE QUE ORANGE !!! Marre Qu’on prenne le client pour une vache a lait Nous ne sommes s’que des numéros ... Lundi j’envoie Un renom pour tout arreter.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.