Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Comment faire pour avoir accès au service M PAY? Je ne trouve pas de solution dans les Faqs.
J'ai activé le back bonus tv la semaine dernière mais j'ai toujours pas les chaînes de l'international sports.
Dans mon déménagement J ai perdu la télécommande de mon décodeur ou puis je en trouver une autre d avance merci
Est-il possible avec proximus de tranferer un appel de GSM à GSM ou de GSM à ligne fixe ? y-a-il une fonction payante ou non payante pour cela ?
L'application Proximus TV ne fonctionne pas sur mon téléphone. Le message "vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas cette fonctionnalité..." Mon numéro de client est le 2503380 Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, Je rencontre un soucis depuis ce matin, la BBOX ne se synchronise plus. En clair : plus d'internet ni de TV. Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil à ma ligne ? Merci !
J'ai demandé une résiliation de contrat (abonnement internet) en ligne via le formulaire, j'ai reçu un mail de confirmation avec toutes les données nécessaires, je suis passée en magasin demander si la résiliation avait bien été effectuée, on m'a dit oui mais pourtant lorsque je me connecte à myproximus je vois toujours l'abonnement dans la rubrique "autre produits". La demande a été faite le 19 février, nous sommes le 10 mars. Est-ce normal?
bonjour, Je possède un huawei p8 lite depuis 2 ans. J'ai fait une mise à jour avec EMUI il y a +- une semaine et voici peu, j'ai perdu mon gsm et fait bloquer mon numéro chez proximus. J'ai retrouvé mon gsm le lendemain et j'ai fait débloquer mais depuis impossible d'envoyer des sms alors que je peux en recevoir. puvez-vous m'aider ?
Pack tv et internet commande le 14/03 et j’attend encore ma date de rendez vous d’installation est ce que c’est normal ?????
Bonjour, J'ai un pack Familus avec TV Internet et Fixe d'un coté et un abonnement GSM Smart+15 de l'autre. Ai-je un intérêt à regrouper ces abonnement ? Merci.
Bonjour à tous ! Je me suis inscrite expressément pour ce soucis qui commence à me courir sur le haricot (pour rester polie), depuis un bon moment, je vous explique : Je me suis montée une tour moi même et je suis branchée uniquement par ethernet (j'ai pas de carte wifi), seulement à chaque fois que j'éteins l'ordi ou bien qu'il sort d'une mise en veille, je perds la connexion ! Cela me dit tout le temps "blablabla n'a pas de configuration IP valide", je dois tout le temps refaire "résoudre les problèmes" ! J'ai cherché beaucoup de solutions, j'ai fais les reset via l'invite de commande, j'ai désactivé l'option d'alimentation de la carte réseau (qui permettait d'éteindre le carte pour l'énergie) je pensais que c'était ca mais apparemment non. J'ai donc cherché plus loin et j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait que je me fasse une adresse IP fixe, seulement j'ai essayé, mais à ce moment là j'ai eu des problèmes de DNS ! Bref, j'ai du remettre en automatique, je ne sais plu
Bonjour, depuis hier quasi aucune connexion internet correcte. que des coupures. Impossible de travailler sur mon pc de chez moi ! J'appelle votre service technique : message automatique ; il devrait y avoir un souci dans votre région... Et ça coupe net ! Personne au bout du fil. Je vis à Bruxelles.... C'est honteux. Et avec ça... Quand il arrive malheureusement d'oublier une facture la on ne vous oublie pas ! Boum 15eur de plus a payer... Et moi je fais quoi la depuis hier ?? Désolée mais je suis hors de moi ! Bref, depuis hier que des coupures, impossible de bosser correctement et impossible de contacter votre service technique ! Merci Proximus !
Bonjour, Il y a un problème de son sur Viceland FR. Serait-il possible de faire remonter l'info ? Merci 🙂
Bonjour, J'ai contacté proximus via facebook le 13 mars, je n'ai jamais eu aucune nouvelle. Soit disant on peut vous contacter par la... J'aimerais effectuer un changement d'adresse depuis bien avant mais impossible de le faire via myproximus. Ne vous étonnez pas si vous ne recevez plus de paiements si on ne sait même pas changer son adresse via le site internet !!
bonjour , Je vous contact via le forum apres d'énorme soucis avec le service clientèle j'ai passer commande sur le Webshop le lundi 12/03. Mon numero de communication R4WEBSHOP000958580 Depuis Mardi les appels fusionne avec proximus , A chaque fois une personne differente => Une réponse differente aussi ? Mon abonnement aurait du être activé le jeudi a 00h01 d'apres leurs service. Depuis toujour aucune nouvelle de ma commande. tout les jours on me dis il sera activé cette nuit au final rien ne se produit. Merci des réponse a venir. Simon
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à l’app Proximus tv sur ma tablette, pourtant, mon ID et mon PW sont actifs et corrects. A chaque fois que je tentes de me connecter, je suis renvoyé sur « me connecter ». Merci (d’avance) de faire des miracles.
Bonjour j ai 3 numeros full contrôle s sur la même facture j'ai un pack tutimus proximus m'a certifié que les numéros mobiles repris sur même facture les appels entre eux étaient illimités il n'en est rien .Publicités mensongères ?????là est la question
Bonjour, Je recharge ma carte Pay and Go une fois par année et si possible avec les points Premium Club, cela tombait bien j'en avais qui arrivait à échéance donc go ! Je reçois bien mes codes, je les pose, vu que je ne souhaitais pas les utiliser direct, mais je surveillais l'échéance 13/03/2018, aujourd'hui, go ! Je rentre les codes bien consciencieusement, je reçois la confirmation sms, le problème est que la date est bien reportée d'un an, mais le montant à dépensé est inchangé ! On sont passé les 15 euros ? Merci de toute information utile
Bonjour je me nomme Volont Danielle qui est chez vous depuis plus de 20 ans je viens d'abonné mon fils chez vous qui est de la même facture que le mienne qui a un abonnement mobilus S depuis le 10 févriers et on me réclame 48 EU pour 486,481 MG pour le mois de févriers cela ne semble pas très logique pouvez vous faire une fleur ? (Mon numéro de client est 608467954) Merci de votre compréhension, bien a vous. Volont Danielle
Bonjour, J’essaie d’acceder a ma box de l’exterieur via wanip. Malgré l’activation de la securité ‘light’ via le site my proximus (port 80, 443,...) Le parametre remote access en https sur ON (Port 443) Rien a faire, impossible erreur 404 dans mon navigateur. Qu’ai-je loupé ? Merci
Très déçue... je viens de faire une dizaine de magasin proximus et plus un seul Galaxy S7 avec la promo à 49€ de disponible ... Par contre encore plein pour les clients pas encore proximus 🙂 C'est comme ça que vous comptez gardez vos fidèles clients qui ont tous chez vous (TV, téléphone, GSM, Internet)depuis des années?
bonjour, qu'est ce un tuyau en pvc rigide à surface intérieur lisse avec tire fil de tirage pour le raccordement de mon internet? est ce une bête gaine sans cuivre?? trouvons nous cela dans tous les commerces? et le bouchon amovible? il ne faut plus poser de smart tube nous même? merci d'avance pour tous les renseignements
Depuis des mois internet fonctionne mal (lent et coupure). J'ai d'abord cru que c'était mon PC (porter chez technicien, attente, facture à payer) pour m'entendre dire que tout va bien. J'ai contacté proximus qui m'a baladé pendant je ne sais combien de temps entre tout va bien, modifier vos paramètres, éteindre votre bbox, changer de BBox (temps perdu, déplacement, etc...). J'ai changé de BBox (deux déplacements au point kiala car pas encore arrivée contrairement au message, perte de temps et d'argent). Pendant tout ce temps là mon abonnement Netflix je n'ai guère pu en profiter. Le télé-travail que j'effectue parfois je l'ai fait au bureau (temps perdu, argent perdu, énervement). Extrêmement difficile d'obtenir la manière d'avoir un technicien chez soi en utilisant un formulaire bien caché dans votre site proximus, sauf quand on tombe sur le bon site proximus parce que tous ne se ressemblent pas (temps perdu, énervement). Une fois la découverte miraculeuse, coups de téléphone qui se
comment raccorder mon lecteur/enregitreur
Bonjour le forum, Ayant reçu un mail de Prénium Club pour me proposer d'échanger mes points contre des œuf de pâques en chocolat , j'ai donc commandé ces oeufs, mais après avoir cliqué commander, quel ne fut pas ma surprise que pour entrer en possession de ces oeufs , je devais me rendre dans un des magasin Neuhaus !! donc le plus proche se trouve a 55 km de mon domicile. J'ai téléphone au service Prénium pour expliquer qu'il serait mieux de prévenir les client avant qui commandent et je demande de pouvoir annuler ma commande et récupérer mes point !! Eh bien NON c'est pas possible . Alors je là je commence a perdre confiance a Proximus
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.