Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Quand pensez-vous que mon abonnement sera accessible ? Merci
Bonjour , J'ai resilier mon abonnement tv inernet et fixe chez proximus le 1mars . La derniere facture que j'ai payer était le 4 février. J'aurais voulu savoir si j'avais encore une facture a payer et les informations qui vont avec? C'est au nom de Mathieu patron. Merci
Bonjour Nous avons choisis de profiter de l offre sur le S9 apres un passage en boutique en transferant notre abonnnement chez proximus . En fait apres avoir decider d etre nouveau client chez proximus les ennuis commencent .Mauvaises informations reponses differentes a chaques appels . Mais toujours pas de solution a notre probleme un nouvel abonnement et toujours pas la possibilite de commander le s9 . A SAVOIR nous sommes client pour d autres sercices et maintenant pour le gsm en plus . Nous avons ete en boutique 4 fois et une multitude d appels a proximus avec autant de rzponses differentes contredisants la precedentes . J aimerais une solution sans plus sans avoir le sentiment de m etre fait avoir . Bien a vous
Bonjour, je suis passé à un abonnement TOUTTIMUS le 21/12/2017 depuis le message ci-dessous apparait dans MyProxiumus avec impossibilité de ne pouvoir modifier aucune options. Pourriez-vous remédier à ce problème. Merci d’avance. Votre commande est en cours de traitement Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente.
Bonjour petite question pourquoi proximus ne met pas à jour les messages qui défilent sur le canal info cela fait des mois que nous avons le même message
J'ai un compte MyProximus en liaison à mon tel 071 ** ** ** ( pack tv, internet, tel mais pas GSM) Je voudrais créer un compte MyProximus pour et rien que pour le GSM de mon épouse et si possible avec la même adresse mail pour tous les deux en gardant la mienne soit pascalwacheul@skynet.be. Ou alors garder le même compte MyProximus mais pouvoir inscrire le GSM de mon épouse
bonsoir, j'ai déja téléphoné au service clientèle pour vous informer que je n'ai pas les 3 giga promis avec mon pack tutimus mais rien n'y fait. je vous informe aussi que nous n'avons plus du tout la vitesse téléchargement promise!!! Au début on a eu 50 puis en qq jours on atteignait les 90 mais là depuis des semaines on est à peine à 25 mo! Quand à ma facture il y a de nombreuses erreurs et les 50€ de cashback promi par ASTEL n'on pas été décompté. N° de client 607039834 pouvez vous également m'expliquer comment on fait via notre page "client" pour vous joindre par mail? merci
Bonjour, quel est la durée du forfait pour ma ligne fixe avec un Pack Tuttimus (Maxi internet, Proximus Tv, Phone line, Mobilus s) Comment est ce calculé, a combien de minutes ai je droit dans mon forfait ?? Appels nationaux (hors forfait) 17 min (déjà 17 min hors forfait ??) Appels vers mobile 0 min/ 1000 min Appels internationaux 0 min / 2000 min
Bonjour J'habite un petit village de la commune d'Attert ( Grendel ). Qui dit petit village, dit certainement pour proximus village oublié!!! Je paye 42,95 euros par mois pour une connexion internet d'une vitesse de 3,7 Mbps descendant et 0,43 Mbps ascendant. Je suis a 1km du village d'attert ou les vitesses de connexion sont multipliés par 7 voir 10, Je ne pense pas que les personnes habitants Attert payent des fatures multipliées également par 7 ou 10 !!!! -Quand les petits villages ruraux de la communes seront enfin désservit correctement (Nous sommes en 2018!!!!!!) et ne me dites pas nous faisons de notre mieux cela fait des années que l'on me dit les mêmes réponses!!! -Quelles sont les compensations prévus ? Merci pour vos réponses!!! et vos ACTES !!! Salutations
Je peux recevoir des mails sans problème sur la boîte mail de mon Mac, mais dès que j'essaie d'envoyée, je reçois la réponse suivante : relay.skynet.be a refusé l'envoi. Puis : Authentification requise. Quelqu'un a déjà connu ce problème ?
Bjrs, depuis plusieurs jours j essaye d acheter un iphone 8 plus avec abonnement mais à chaque fois, au moment de finaliser ma commande, un message d erreur apparait. J'ai déjà un abonnements mobilus mais il n'est ni relié à un pack, ni relié à un smartphone déjà acheté chez proximus. J ai déjà appelé plusieurs fois le staff mais impossible de m'aider...
Moi : J'ai ouvert une plainte (ref 33192331) et celle ci n'apparait pas dans mon dossier es-ce bien normal ?
Bonjour j'aurais une question à vous poser quand je suis sur my proximus consulter ma consommation, il m'indique que j'ai par exemple teléphoné pour 4 minuties et m'invite à voir le détail et la je vois que j'ai dépensé pour 3 minutes et 44 secondes Est ce normal que dans ma consommation n'apparraissent que les minutes dépensées et non les secondes à l'unité supérieure ? Merci
J'ai ouvert une plainte (ref 33192331) et celle ci n'apparait pas dans mon dossier es-ce bien normal ?
Bonjour , je devais recevoir un iphone X en décembre suite a un nouvel abo . quand en férvrier il arrive enfin , c'est une boite vide que je reçois . depuis mon dossier n'avance absolument pas ! a chaque appel je dois rappeler mon histoire et aujourd'hui on me dit que je traîne et que je n'ai pas de preuves !! que puis-je faire ? j'ai téléphoné chez dynalogic dans la demi heure et ils sont sensés avoir ouvert un dossier , je n'ai jamais eu de nouvelles non plus ! pour moi l'iphone a clairement été volé chez dynalogic , il était d'ailleur écrit sur la boite en carton qu'il s'agît d'une iphone X 64gb ... pas très malin !! je l'ai reçu dans un carton et toujours sous cellophane ! celui qui a fait ça l'a bien recollé ... merci de votre aide 😞
Bonjour, en date du 3 février 2018, j'ai résilié tous mes produits chez Proximus! A ce jour, plus aucuns modems n'est branchés et j'ai changé d'opérateur téléphonique! J'aimerai recevoir enfin mes étiquettes afin de renvoyer les modems ainsi que vous arrêtiez de m'envoyer des factures. J'ai refais une résiliation en ligne car votre service clientèle téléphonique vaut rien du tout, personnel pas du tout correct et ne comprennent rien! Merci!
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement, c'est possible d'avoir les documents pour vous envoyer vos bazar ? Merci
J'aimerais un technicien aujourd'hui ? Et j'espère avoir un geste commercial car la trop c trop faut pas abuser Y a 15 jours mercredi c était pareil. Les enfants détestent le mercredi merci Proximus et merci pour le pack que j'étais occupé de payer pendant la coupure ben oui adressez vous à Google play Pufff lamentable
Je suis nouvelle dans le forum et je suis curieuse de lire ce qui s'y trouve. Peut-être à bientôt avec d'éventuelles questions ou réponse.
Je suis actuellement à Prague et je ne parviens pas à envoyer des SMS. Je sais appeler et recevoir des messages mais pas les envoyer et lorsque j'essaie d'en envoyer un, un code erreur 96 s'affiche...
Je constate que nos plaintes via le forum ne donnent rien: ARTE est toujours diffusée avec une image déformée, rien ne change depuis des semaines. Je vais saisir le médiateur si Proximus ne répond pas à mon message. Que pensez-vous faire de votre côté? Nous payons un abonnement et je pense nécessaire de faire une action collective pour régler ce litige avec Proximus? Autre question: quel fournisseur connaissez vous qui distribue ARTE correctement? Merci d'avance de vos suggestions. ADK
J’ai demandé une modification de mon contrat actuel le 27/02/2018. Je demande le pack Tuttimus 10 GB. 1 ère surprise désagréable, mon interlocuteur, m’apprend que je n’ai pas droit au prix promotionnel pour les 4 premier mois, car j’ai déjà une ligne de téléphone (ce n’est pas indiqué sur votre site internet et donc peut être assimilé à de la publicité mensongère). Le 06/03/2018, je reçois par mail la confirmation de ma modification et je constate qu’il y a une erreur de numéro de téléphone. Le 09/03, je téléphone à votre service client et ai une dame assez désagréable qui après avoir pris 15 minutes pour comprendre me répond que la personne qui avait pris la demande à l’origine me rappellera. N’ayant eu aucun appel et ayant reçu un SMS me disant que le technicien passera le 13/03 entre 08h et 12h30, je rappelle votre service client le 10/03. J’ai un Monsieur qui prend toutes les informations, me promet qu’il me rappellera le jour même. Il me demande de confirmer le rendez-vous avec
Je suis furieux, après avoir désactiver la voicemail de mon gsm (abonnement), je constate que bien évidement la messagerie n'est pas complètement désactivée; Maintenant, après 3 sonneries, un message prévient l'interlocuteur que je ne suis pas disponible et qu'il faudra réessayer. Décidément, proximus aime mettre toute ses chances de favoriser les nombres d'appel ! Après trois sonneries, il arrive souvent que je n'aie pas le (temps de décrocher. Il est apparemment possible de modifier jusqu'à 30 secondes, mais pas plus. Donc impossibilité de laisser un appelant raccrocher quand il le désire, c'est a dire d'insister ou non. J'aimerais savoir comment désactiver totalement ce système de voicemail. Je pense qu'il est normal de rester libre de répondre ou non à tout appelant sans que proximus prenne la liberté d'inviter à rappeler.😡
Bonjour, Vu les arnaques possibles par des services tiers je pose les questions suivantes a Proxims et a Tous : Question 1 : comment splitter une facture (je n’ai jamais eu le cas) et défalquer un service tiers ? Est-ce que pxmus poursuivra (rappels) la personne qui s’acquitte de la partie Pxmus en excluant les services tiers ? Question 2 : Pourquoi ne pas bloquer systématiquement le M-Pay pour les nouveaux abonnements ? C’est pas normal de dire STOP à quelque chose qui n’est pas demandé ! C’est pas normal d’encapsuler les débits ''justifiés'' de Pxmus (contractuellement approuvé par le Client) aux services tiers ajoutés ou le Client n’a aucune vue (aucun contrat direct, je pense). Qu'est est il contractuellement pour ces services ? Bonne soirée
Bonjour, S'il vous plaît pardonnez-moi que je n'écris pas très bien le français et / ou le néerlandais. J'utilise Google Traduction:Oops: J'ai deux questions sur le mot de passe "User" BBox 3 (Technicolor) que nous pouvons définir, ce qui rend le BBox plus sûr que de simplement utiliser le mot de passe donné par l'autocollant à l'arrière du modem / routeur. 1) Quelle est la longueur maximale du mot de passe qui peut être défini? Est-ce 12? 14? 16? 24? ou...??? 2) En plus des lettres et des chiffres, peut-on utiliser des caractères spéciaux dans le mot de passe que nous avons défini? Caractères spéciaux tels que:! # @ $% &% * ++ / ^ \? Par exemple, pour avoir un mot de passe de connexion utilisateur tel que: 4mPdxt ^ a3n! QfP / 7 (c'est une longueur de 16, si elle est même autorisée)? Merci pour toute réponse et / ou aide
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.