Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Depuis quelques jours plus moyen d'enregistrer. Je possède deux décodeurs qui ont le même problème depuis quelques jours. Lorsque je veux enregistrer un programme qui passe le soir par exemple, les dates que mes 2 décodeurs me donnent ne sont celles d'aujourd'hui mais bien une date dans le passé. Donc plus moyen de sélectionner un programme qui passerais aujourd'hui ou même plus tard .... Pourquoi ? Avant, tout cela fonctionnait sans problème Merci de votre réponse
Bonjour, Je vous invite à rejoindre la page facebook de PROXIMUS suivante : https://www.facebook.com/proximusBe/?fref=ts Cela en vaut vraiment la peine :S Bonne lecture ... Et surtout, laissez vos commentaires... et partagez avec vos amis. Bon dimanche 🆒
Bonjour a tous. Puisque la licence de deux ans de KAV 2016 expirera bientôt, j'explorais le site web de Kaspersky pour voir comment le logiciel KAV (et dans une moindre mesure KIS) avait changé et fait mon choix. J'ai vu qu'il y a aussi une version gratuite de Kaspersky AntiVirus. Eh bien ce qui n'est pas clair pour moi et que je pourrais clarifier qui a mis ses mains est: quelles sont les différences (et les similitudes) entre Kaspersky Anti-Virus (2017/8) et Kaspersky Free Antivirus? En béton, je veux dire; Le site de Kaspersky ne me satisfait pas beaucoup de ce point de vue. Y at-il un lien à partir duquel vous pouvez télécharger les fichiers d'aide des deux programmes, en pdf ou chm? Comme ceux fournis avec les programmes une fois installés, je pourrais avoir une meilleure idée. Merci beaucoup à tout le monde. Ou y a-t-il un autre meilleur logiciel antivirus? Salut.
Bonjour. Voilà petit souci avec mon wifi. Impossible de détecter le réseau wifi de ma B-box sur des appareils autre qu appel. Comment faire pour que mon réseau soit détecter sur les autres appareils ? Merci d avance.
Bonjour, J'ai commandé le Samsung S9 via webshop déjà aucun rappel après trois jours j'ai du rappeler moi-même,ensuite on me contacte le lendemain pour la livraison ce samedi entre 10h et 16h personne ne sait présenté à mon domicile ,franchement je comprend qu'il y ai des soucis dues aux pré commandes par contre si on est pas capable de livrer à temps que l'on prévienne au moins les gens et ne pas faire attendre pour rien!
Bonjour, Je reçois tous mes sms en néérlandais. Mon profil a été précisé "français". J'aimerais recevoir sms/notifications en francais. Comment faire? Merci.
Problème d'installation sur Ipad, l'assistance PROXIMUS n'a pas de support pour ce produit acheté chez eux...et me renvoie ici.
Depuis le mois de décembre les techniciens ce sont enchaîné 14 interventions j’ai toujours des problèmes avec Internet et la TV je me sers pas du téléphone fixe ou très peu au départ on me disait que c’était parce que j’étais un gros consommateur « famille recomposée de 7 personnes » puis j’avais de mauvais Câbles parce que j’avais fait mon installation moi-même on m’a changé mon décodeur. J’ai déjà demandé à plusieurs reprises qu un responsable prenne contact avec moi pour qu’on trouve une solution, j’ai déjà demandé à plusieurs reprises Qu un responsable prenne contact avec moi pour qu’on trouve une solution j’ai déjà rempli les documents sur Internet ´plainte’sur Internet Et à ce jour je n’ai toujours pas de réponse et ma connexion Internet et TV pose toujours problème j’en suis à plus ou moins de 300 € par mois GSM ligne fixe Internet et malgré ça je n’ai toujours pas de réponse si quelqu’un peut m’aider il est bien le bienvenu merci Didier
Bonjour, Depuis quelques mois nous recevons des relances de paiement. Après de multiple contact (difficile avec la messagerie automatique) nous avons appris que nos factures étaient envoyées sur une messagerie. Nous avons signalé IMMEDIATEMENT que cette messagerie était obsolète et que voulions recevoir les factures par COURRIER....On nous a répondu que cela était bien enregistré et que nos factures nous parviendraient par la poste comme avant... Rien n'y fait, au final un courrier de menace et ensuite la coupure de tout les services ! Je suis Abasourdi par la nonchalance des opérateur Belgacom ! L'incompétence associée à un manque réel du sens service-client conduit à cette situation kafkaienne. Nous ne pouvons plus faire de virement pour une facture que nous n'avons jamais reçu... Messieurs, réveillez-vous ! Comment résoudre cette situation en ayant un véritable interlocuteur ?
bonjour, j'habite a Burtonville 6690 vielsalm et je voudrais savoir si un jour j'aurai du haut débit, car je paye la même chose que tout le monde sans avoir droit aux chaines HD et en ayant un débit internet assez limité merci d'avance si vous savez me donner une réponse positive
Bonsoir voila j ai un souci avec mon wifi bridge, le bouton power clignote sans arret et il ne veut pas s allumer merci d avance
Ma connexion a tjs été mauvaise mais en ce moment c est une catastrophe. Perte de signal et 3MB par sec. Malgré les habituelles tentatives d optimisation, rien n y fait! Je suis vmt perplexe... une idée?
Proximus c'est fini mour moi et tout mes proches !!!! Je souscris il y a quelques années à un pack avec entre autres internet maxi illimité... Ne me doutant pas que "illimité" est un terme purement marketing qui ne reflète en rien la vérité je profite pleinement de mon internet ... upload et download à volonté puisque cest illimité plusieurs films en hd par jours et d'autres téléchargements.... fin du mois surprise 🙂 1000 € sur la facture ! Je vais donc chez proximus et ils m'expliquent que je n'ai pas lu les conditions et que leur illimité est limité a 500 gb par mois ... pensant de bonne foi ou par stupidité que illimité veut dire sans limite je n'aipas chercher de limite dans les conditions... Apres plusieurs rendez vous avec proximerd* ils me disent quils vont chercher une solution et me contacter ! Que je suis stupide ! Je continue à avoir internet chez eux par la suite en pensant qu'il n'y aura peut etre plis de suite .. Mais nouvelle surprise un huissier se presen
Bonjour, nous avons une solution Cloud Exchange start. Nous utilisons ces boites comme des boites pop que nous rapatrions avec le connecteur popcon vers notre serveur, ceci se fait par le port 110. Depuis plus ou moins un moins, nous avons de manière aléatoire des emails contenant soit des pdf soit des images qui nous arrivent tronqués. L'email dans la boite exchange est correcte. La troncature se passe lors du transfert. De notre côté nous avons procédé à la mise à jour du connecteur ainsi que du pare-feu. Rien ne change. Notre connecteur nous indique des coupures de temps à autres durant le transfert. Serait-il possible de voir si vos logs vous indiquent des anomalies? Et voir si ce ne sont pas un des boitiers Proximus qui commence à monter des signes de faiblesse.
Bonjour, J'ai bénéficié de la promo smart+20 avec GSM il y a deux ans. J'ai dans l'idée que j ai dépassé le contrat des 24 mois il y a peu. J'aimerais, de ce fait, profiter d'une nouvelle promo avec GSM (mobilus à 15euros + 5 euros de data avec le Huawai y7). J'ai lu sur l'offre que si on etait deja en contrat avec proximus et qu'on changeait d'offre il y aurait un changement de numéro de téléphone. Ma question du coup : étant donné que je ne suis plus tenue par le contrat de 24 mois et que je change de promo, est ce que mon numero de telephone va changer ? Je l'utilise aussi de manière professionnelle et c'est une grande contrainte de changer de numéro. Merci pour les réponses ! Cary.
Bonjour, j'ai reçu une facture à payer allant du 1 er au 28 février. J'ai quitté proximus le 16 février, je ne vais donc pas payer cette facture entièrement... Est-il possible de la régulariser afin que je puisse payer du 1 au 16? Merci
En emménageant dans mon nouvel appartement, j'ai voulu installer internet via proximus mais n'y suis jamais arriver. Après 3 rendez-vous de technicien annulé, une femme de chez proximus me téléphone pour me dire que mon rendez-vous est de nouveau annulé. Je lui dit alors, exaspérée, que je souhaite tout annulé car je trouve que c'est abusé (en plus je dois prendre congé toute la journée parce qu'ils ne sont pas capables de donner une tranche horaire (qui est de 8h à 17h30 !!)). La femme me répond alors "OK, pas de problème". Ensuite vient le jour du rendez-vous annulé et le technicien m'appelle en disant qu'il est sur place. Je lui explique la situation mais ne comprend strictement rien de ce qu'il me dit au téléphone. Ensuite 3 personnes différentes de chez proximus m'appellent, je leur dit que je souhaite annulé et que cela devait déjà avoir été fait comme dit à la femme. Et voilà que je reçois un mail de résiliation avec une facture de 59euros !!! Proximus ne sait pas me communi
Bonjour, J’ai eu un problème avec la limite de mon internet comfort qui étais anormalement bridé à 150gb, j’ai alors pris contact avec vos services et je suis tomber sur une de vos collaboratrice, très aimable, qui une fois qu’elle eu compris le problème a voulu le résoudre. Le soucie c’est que pour ce faire elle a complètement changer mon abonnement qui selon ses dires: ‟Ne changeait absolument rien, ni au niveau du prix ni des produits”. Où étais donc le changement me suis-je dit? J’ai eu le regret de constaté au bout d’une heure que mon Data étais tombé de 10gb/mois à 5gb. j’ai rappelé tout de suite vos services et suis tombé sur un monsieur qui a été vérifié le problème avec la personne ayant entrepris cette démarche. Ayant compris le problème, il m’a présenté ses excuse et m’a dit que l’abonnement que j’avais n’étais plus effectif depuis janvier 2018 mais qu’il ferait une exception pour moi étant donner que je n’ai a aucun moment fait de demande à cette effet, et que
Bonjour, Le problème que je rencontre c'est que je suis nouveau client et dans mon pack le bouquet All Entertainment NL a été activé comme bonus tv au lieu du All entertainment FR (ce qui fait que je n'ai pas les bonnes chaines et pas les sous titres FR) suite à une erreur technique lors de ma commande sur l'eshop, est ce résolvable rapidement ? Bien à vous, Alexis.
Passage du technicien ok 15 min après son départ coupure, coupure Ligne fixe pas de tonalité et son bizarre Et on me dit que c mon appareil, il fonctionnait très bien ce matin Tjs soucis à la borne et ça a chaque fois et jamais une remise ou geste commercial Déception totale plus aucune confiance et fatiguée d'entendre débrancher si et la c'est votre appareil pour qu'au final ça vient de chez vous J'attends de Proximus un geste commercial car depuis mon déménagement c tjs et encore des soucis
Je remarque que, quand je programme un enregistrement ou quand je clique sur le bouton "enregistrer", à partir de l'app Proximus TV sur mon smartphone ainsi qu'à partir de l'interface web www.proximustv.be, ces enregistrements ne sont pas présents d'office sur le décodeur dans "mes enregistrements". Pourtant, ces enregistrements ont bien lieu sur le cloud, mais je dois éteindre et rallumer mon décodeur via le bouton arrière OFF/ON pour qu'ils apparaissent enfin sur mon décodeur dans "mes enregistrements". Pourquoi ? D'où vient ce bug, et est-il possible de le résoudre ?
La plupart du temps, quand je veux consulter mes mails, je le fais avec la messagerie "Windows Live Mail". Mais j'ai pris l'habitude tous les matins de me connecter plutôt via Proximus Mail https://webmail.proximus.be/skynet et ce pour une bonne raison : supprimer les nombreux mails d'offres diverses, bien souvent rédigées en néerlandais, et qui ne proviennent pas de l'expéditeur supposé (par exemple, un mail "venant de" Colruyt mais dont je vois bien que ce n'est pas le cas en voyant l'adresse du mail), afin de ne pas les retrouver par la suite dans "Windows Live Mail". Le problème est donc que la plupart de ces mails "envahissants" ne se mettent pas directement dans "courrier indésirable" ou dans "spam". Dans l'ancienne version de Proximus Mail, je pouvais mettre des filtres (il me suffisait d'indiquer la terminaison de ces mails, donc en mettant "@...", pour ne plus recevoir ce genre de mails) ; mais dans la nouvelle version de Proximus Mail, je ne vois plus cette possibi
J'ai quelques films d'enregistrés sur Be 1 HD, et ce soir quand j'ai voulu en visionner un, j'ai eu chaque fois rien qu'un écran noir (ça ne démarrait pas) et en sortant de là j'avais aussi un écran noir sur la TV "live" (qui refonctionnait en changeant simplement de chaîne). Et ces enregistrements non accessibles ce soir concernent donc ce qui a été enregistré sur la chaîne Be 1 HD (enregistrements qui hier pouvaient être visionnés sans problème) ; j'ai un enregistrement effectué aussi sur une chaîne Ciné+, et qui est accessible sans problème. Quelqu'un parmi vous rencontre-t-il également un problème avec des enregistrements effectués sur Be 1 HD ?
Bonjour, Je suis nouvelle, et me tourne vers vous pour trouver, dans un premier temps une solution concernant la connection à be tv go depuis mon mac. Cela fonctionne parfaitement sur la tablette, mais pas sur le mac. A chaque fois que je me connecte j'ai le message d'erreur suivant: Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté. Quelqu'un aurait rencontré le même souci et trouvé une solution? Merci
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, j'espère ne pas troller ni froisser la nétiquette... Ce soir, pas d'internet à la maison, mais proximus TV fonctionne. J'ai fait le diagnostic en ligne et le résultat me dit que tout est ok. Cependant, en téléphonant au 0800, un message me dit que si je rencontre un problème, c'est normal... J'ai ensuite voulu contacter un technicien, temps d'attente supérieur au quart d'heure. je me suis enfin tourné vers le tchat... qui est interrompu! Connaissez-vous le statut réel du réseau actuellement? Quel autre point de contact puis-je tester pour avoir des infos sur le problème que je rencontre? Merci à vous! Arnaud
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.