Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour,suite à une erreur de manipulation de chez Proximus,ma carte SIM a été désactivée mercredi.La réactivation a été faite jeudi soir mais pour la valider,fallait faire le 1911...cependant tout est en néerlandais (sans pouvoir passer en mode FRANÇAIS!) puis ça coupe! Je suis donc aller sur le site Proximus,il fallait que j'identifie mon numéro (alors que ça avait déjà été fait avant la désactivation accidentelle!) et que je mette des sous sur la carte (alors qu'il y avait 19,94€ avant désactivation!)...Bref,je fais tout ce qui est demandé,Proximus m'identifie enfin mais tout ce qu'ils m'ont fait perdre (19,94€+ mes messages gratuits+500MB d'internet gratuit),je n'ai RIEN récupéré! Vous serait-il possible d'y remédier? J'espère en retour un geste commercial de votre part....
Bonjour. Préalable : mon PC n'accepte pas la norme 5.0 ; je suis donc en 2.4 Je connais actuellement un phénomène bizarre ! Depuis quelques temps, la vitesse de download est inférieure à celle d'upload. Par exemple, 8.6 Mbps en down contre 14.9 en up. Habituellement, c'est l'inverse, non ! Avez-vous déjà eu connaissance de telles inversions de valeurs ? Vous remarquerez au passage que le down est fort bas ; depuis que j'ai la Bbox3 la valeur a encore chuté par rapport à la Bbox2. Même en étant à 50 cm de la Bbox, les valeurs restent semblables. Par cable, les valeurs sont de : 67 Mbps en down et de 14 Mbps en up (pour un profil 100/35). Donc acceptables. J'ai essayé ce qui suit : - Essayer avec un autre PC (mêmes résultats!); - Approcher mon PC à 50 cm du modem (afin d'éviter toute pertubation) ; - Changer de canaux ; - Effectuer un Rest Factory (au dos du modem puis par l'interface ; - Suspendre momentanément l'antivirus ; - Changer le filtre VDSL ; J
Bonjour a tous J ai lu que Telenet va devenir proprietaire des chaines flamandes vier vijf et zes . Est-ce que les chaines reste disponible chez proximus dans la futur ou ils va disparaitre? Qui savoir plus? Timm1983
Bonjour, Pourriez-vous tester ma connexion... Celle-ci se dégrade jour après jours et culmine difficilement à 31Mb de down Mon speedtest: http://www.speedtest.net/result/7119490791.png [img]http://www.speedtest.net/result/7119490791.png[/img] Merci
Tout sur la ligne fixe de Proximus
Bonjour, je rencontre un problème avec l'application proximus TV. Je n'ai pas d'accès. Message "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Merci pour votre aide, Johan
voila je teste le décodeur V6 et j ai remarqué que quand je programme un enregistrement la diode rec ne s allume pas ,donc je sais jamais si c est en route ou pas modem défaillant?? merci de vos infos
tiré de la Libre du samedi 3 mars auteur:P.-F.L. Le groupe télécom a connu un exercice 2017 en croissance. Pour 2018, les chantiers ne manquerons pas. Prosimus a respecté les objectif que Dominique Leroy avait assigné a ses troupe voici un ans, dans le cadre de la stratégie Fit for Growt. pour la troisième année consécutive, le groupe a clôturer avec un chiffre d'affaires (domestique) et un Ebitda (résultat d'exploitation) en croissance. et ce malgré un environnement pas très propice: fin du roaming, enregistrement des cartes mobiles prépayées, arrivé d'Orange sur le câble, offensive de Telenet sur des offres convergentes ..."Nous sommes parvenus malgré tout a croître et a gagné en client, se félicite Dominique Leroy, qui souligne, au passage, l'apport positif de scarlet (avec une part de marché de 5,8% dans l'internet fixe a côté des offres Proximus. Au dela de ces bonnes performances financièreset commerciale, la CEO de Proximus a surtout mis l'accent sur les investis
je voulais savoir si Lci allait rester sur proximus depuis une semaine deja deux pannes et Lci reste fige pendant des heures(image fixe) j espere de tout coeur que je vais continuer a la capter,deja bfm a disparu maintenant Lci Merci
Bonjour, Comment est-il possible de connaître la vitesse de connexion que je peux espérer lorsque je déménagerai ? Ou au moins la distance du central auquel je serai raccordé ? Merci
Après avoir finalement obtenu une réponse pour changer un décodeur défectueux, j’ai la promesse d’en recevoir un nouveau le lendemain par la poste. J’attends: évidemment rien, bpost ne reconnais même pas le code d’envoi du produit. Combien de temps devrais-je attendre ce décodeur? Quand Proximus respectera-t-il ses (bons) clients ( trois contrats soit plus de 300 € mensuels)?
Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai un Huawei P9 et je n'arrive pas à envoyer des MMS. J'ai vérifié les paramètres APN et c'est correct. Y a-t-il d'autres paramètres à modifier ???
Bonjour. Je me suis abonnée à Betv depuis vendredi. J'ai téléphoné hier au 0800... on m'a dit que je devrais disposer des chaînes à partir de ce mardi (bien que mon interlocutrice n'avait pas l'air bien convaincue de cette affirmation) J'ai redémarré le décodeur et toujours rien. Qui est aussi dans ce cas?
Bonjour, ma connexion internet a un problème : quand je veux télécharger un fichier il se télécharge à +/- 2mb/s mais quand je fais un test de connexion pour voir mon débit (comme sur ce site http://www.speedtest.net/result/7106605627) ça m'affiche que ma connexion internet devrait être au alentour des 18mb/s. Merci d'avance
bonsoir hier jai etait un proximus center pour demander de actvi jai ressue un courrier be tv mais je ne retroue pas mes chaine
Je dispose d' un abonnement Familus. Je cherche vainement la liste des pays étrangers que je peux appeler entre 17h00 et 8h00 ainsi que le WE.
J AI 2 ABONNEMENTS GSM ET J AIMERAI RAJOUTER LES 10euros DE DATA A CHAQUE ABONNEMENT QU J AI DEJA POUR BENEFICIER DES SMARPHONE
Bonjour, Depuis dimanche, ma vitesse est passée de 85 à 20 voire 10 !!! Ce soir je suis à 35-40 Quelqu'un a t il ce soucis dans la région de Boussu-Thulin? Sinon, pourriez vous vérifier ma ligne svp si un technicien passe ici. Merci à vous
Bonjour, je rencontre un problème avec l'application proximus TV. Je n'ai pas d'accès. Message "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Le produit proximus tv est bien activé dans MyProximus. Application Proximus TV est bien inclus. J'utilisais l'appli jusque-là mais vendredi un technicien a du intervenir car plus de télé ! Problème de programmation et donc réinitialisation. Depuis mon appli smartphone ne fonctionne plus. Merci pour votre aide Xa Numéro client: 617194317
Bonsoir, Impossible de me connecter via la tablette pub smartphone (Apple) Quand j’entre mon logis et mot de passe l’application tourne et puis revient de nouveau à la page d’accueil... help
Bonjour, il y a plus de 15 jours que j'ai sonne pour recevoir les etiquettes pour renvoyer modem et autres..rien dans mon courrier..que faire?
puis je vous demander combien de temps vous allez encore accepter et cautionner les débordements de ce monsieur Delire qui se permet tout et n importe quoi, bon nombre de commentateurs ont déjà été viré pour beaucoup moins que ne se permet ce type, comment acceptez vous qu il puisse traité les joueurs et les supporters comme il se le permet ( des vaches sur un terrain, des macaques,etc etc ) je pense que pour pas mal de téléspectateurs il a déjà nombre de fois dépassé les limites, et ce depuis plusieurs années, mais apparement pas pour la direction de Proximus , dois je en conclure que vous cautionnez sa façon de faire , ou alors la direction de Proximus ne vaut pas mieux que lui , sans quoi il serait temps que vous réagissiez
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon smartphone a mon deuxième décodeur. Le décodeur est installé via un CPL, mon smartphone est bien connecté a mon wifi, mais rien n'y fait. Sur mon décodeur principale, je n'ai aucun problème de connexion. Auriez-vous une explication logique ou un conseil a me donner pour régler mon problème? Merci d'avance! Corentin.
bonjour il y a quelques jour j ai installé Norton chez proximus . Pouvez-vous me dire comment déverrouiller le centre de sauvegarde ? merci , installé sur 1 appareil pour 2 euros/p/mois svp merci
Bonjour, je sais que mon message ne changera rien ! Mais j'aimerais quand même signaler la https://www.google.be/search?espv=2&biw=1530&bih=958&q=malhonn%C3%AAtet%C3%A9&spell=1&sa=X&ei=LfzuVO7hN9XbarvhgsAF&ved=0CBgQvwUoAA" style="font-size: 18px; color: rgb(102, 0, 153); cursor: pointer; text-decoration: none; font-family: arial, sans-serif; line-height: 21px; [/b]des vendeurs proximus. Nous avions un internet de **** chez scarlet et nous décidons de chnager d'opérateur ! Au téléphone une dame me dit qu'on allions passer de 3,7 mbs à 17 ! Le vendeurs dans un proximus center nous dit pareil ainsi que le technicien qui vient d'installer notre ligne !! Apres maintenant plus d'1 mois nous remarquons que notre internet est limite moins puissant que chez scarlet ! Je décide de sonner et voilà leurs réponse: 'Je viens de faire les test et avec votre ligne vous dépasser
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.