Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
J'ai installé deux adaptateurs ethernet pour pouvoir regarder la tv dans une chambre. Ces deux cpl ont été réinitialisés avant leur utilisation. Plusieurs fois par jour les images sont saccadées, fixes ou mosaïques. Je possède le bbox 3 et les adaptateurs sont de la génération avec 3 leds sur l'avant. J'ai téléphoné chez Proximus (080033800) et le "technicien" auquel j'ai eu à faire n'a pas trouvé de solution a cette situation. Quelqu'un peut-il m'aider a solutionner mon problème? Merci.
Je suis victime d'une arnaque connue de tous sauf de moi évidemment. Proxi va me facturer 11,98 EUROS pour un service tiers que je n'ai pas demandé. Après recherche sur le forum cela est connu des services Proxi mais reste possible. Service tiers juicygames avec sms 8826 (c'est pas drôle). Comment sortir de cette abonnement et supprimer cette conso? merci
Comment vous joindre par mail je n'arrive pas à vous joindre par tchat
Bonjour, Je m'interroge, un technicien (très sympa) est passé ce lundi afin de m'installer un nouveau modem BBOX 3V+ afin d'obtenir une ligne "voip fixe", installer 2 décodeur & booster ma connexion de "start" à "maxi". Tout fonctionne mais je suis un peu déçu car mon débit reste limité à ce que j'avais auparavant +- 37 mbps alors qu'a la commande on m'annonçait entre 65 & 90... L'armoire ROP est à 30m de mon domicile mais apparemment je suis branché a un endroit plus éloigné. Pourriez-vous faire un test de ligne pour éventuellement booster la connexion ? :-) Merci Dom
Je loue actuellement 3 décodeurs TV, je n'ai plus l'usage que de 2. Suffit-il de le restituer dans un magasin proximus?
bonjour, étant client chez vous depuis très longtemps, j'aimerais savoir si un geste commercial serais possible car je déménage ce samedi un technicien doit passez pour voir si tout est en ordre et d'après se que j'ai vu c'est un nouveau boitier, tout raccordement opérationnel etc, donc j'aimerais savoir si ce passage obligatoire .. pourrais m'être offert en intervention commercial 🙂 étant donner que celui-ci n'aura surement rien du tout a faire sauf tester la ligne sur place je présume j'espère vous lire en bien très bientôt
Bonjour, Je suis cliente proximus depuis plusieurs années et je profite d'un pack fix internet tele trelephone et d'une facture independante pour le GSM puisque c'est un GSM qui vient de chez vous et que je paye via mon abonnement. Les problèmes sont les suivants : -Je n'ai jamais su accéder à My Proximus correctement. Problème d' e-mail identique pour les deux "comptes clients" m'a-t-on répondu dans une de vos agence. J'ai enfin pu accéder à myproximus aujourd'hui. quelqu un à enfin voulu me donner la solution d'appeler le 08003363 et j'ai pu avoir un code d'activation. - Je ne comprend pas pourquoi je paye plus chère de mois en mois mon pack internet téléphone fixe et tele alors que le montant mensuel de base est convenu a 57 euro par mois. - J'ai demandé plusieurs fois de recevoir mes factures par courrier postal. On me prétend faire le nécessaire pourtant je remarque que je ne recois rien depuis des mois, ni par courrier postal ni par e-mail. Je voudrais qu'on pu
ancien client skynet > 20 ans , j'ai des mails qui n'arrivent jamais dans ma boite quand il viennent de certains mail dont l'adresse est ...@skynet.be . Y a t il un paramètre qui fait que certains mails en provenance de skynet n'arrivent pas dans ma boite aux lettres
Converted from private customer to business customer, and bam all preimum club points from private customer account are gone. Customer care executive has no idea about this ! Thank you Proximus !
Bonjour a tous , je suis devenu muet (et ne sais plus parler au tél. ni dans les magasins), je vois sur le sîte "tél"...."passer dans un centre"...."twitter"..."fesse-bouc"...etc,etc , je ne sais PAS employer ces moyens là ! , et j'aimerais demander au service technique (par MAIL !!!! ) pour remédier au service "PROXIMUS_AUTO_FON" ou je n'ai plus "d'identifiant ni de mot/passe", mais je ne trouve aucune adresse Mail pour "écrire, car souvent lorsque je me déplace j'emploie mon smartphone et auto/fon......quelqu'un a une idée ?? D'avance merçi d'un p'ti coup de pouce.................salutations
Bonjour, je suis habitant à 9A rue louis Delvaux, 1367 Geest Gérompont petit rosière, ma question est simple j’ai un abonnement internet qui me permettrais d’avoir 100mbps en download en revanche je n’ai que 30-35mbps, quand est-ce que j’aurai ce que je paye? C’est à dire 100mbps? Car là je paye pour du 100 et je n’ai que 30-35..? Allez vous mettre la fibre? Merci de votre réponse
J’ai des souci avec le double appel qui ne va plus meme avec les codes rien
Octobre 2017 - une connexion téléphonique a été réalisée par la société CST. Depuis cette période, le trou pour la connexion a été en partie comblé. Il reste une couche supérieure de tarmac à finir. Ce trou est situé en face du garage. Manœuvres multiples pour entrer et sortir la voiture du dit garage. Je cherche un numéro de téléphone pour en entrer en contact avec la société CST pour la finition des travaux. Une signalisation a été mise en place mais occupe une partie de la voirie. (heureusement, très de peu de circulation) Si quelqu'un connaît un contact, je suis preneur Merci Francis Colot
Bonjour j ai entendu que on pourra avoir betv sur proximus tv mais la question que je me pose esce que on n aura le foot anglais avec cette abonnement ? Merci de me répondre
Bonjour, Une connaissance à reçu des frais de rappel concernant une facture impayée. La facture d'origine a été distribuée chez les voisins (erreur de B-Post). Elle a contacté Proximus pour demander de payer en plusieurs fois (un premier paiement a été fait apparement). Entre temps, il y a eu interruption des services Proximus et elle a de nouveau reçu une facture avec de nouveaux frais. Comment sortir de cette boucle et arriver à une solution ? Un collaborateur peut-il contacter cette personne ?
Bonjour, Je bénéficie via mon employeur d'une réduction de 10% sur mon pack. Celle-ci était bien comptabilisée jusqu'au mois dernier mais sur ma dernière facture reçue, la réduction est appliquée uniquement sur les 3 premiers jours de Février. Lors de la souscription on m'avait bien confirmé qu'il n'y avait pas de durée et que la réduction était valable tant que j'étais sous contrat avec mon employeur. Pourriez-vous vérifier d'où vient le soucis et rectifier ma facture avant la date échéance de celle-ci? D'avance merci Abbassi Doukkali M.
Bonjour, je n'ai toujours pas recue ma facture de ce mois .. est ce normal?
j'ai du changer de carte sim aujourd'hui mais j'ai absolument besoin d'être joignable le plus rapidement possible quelqu'un peut-il faire quelque chose pour moi maintenant car je ne n'ai pas de connexion avec celui-ci merci d'avance
Bonjour, J'ai récemment essayé de prendre un nouveau produit chez Proximus, mais on me dit que mon compte est bloqué pour tout nouvel achat pour cause de problème de facturation impayé. Hors, j'ai règlé ce problème en juillet 2017. Comment joindre les mails échangés lors de ce problème afin qu'on me remette mon compte en ordre svp ? Merci de votre réponse .
J´ai eu un combo internet+tv+fixe+GSM depuis 2014. En janvier 2018 j´ai déménagé temporaiment à l´étranger et suis allé chez une boutique pour supprimer internet, fixe et tv et faire la conversion des GSM vers Pay and Go. Je pensais avoir tout réglé quand j´ai vu que les GSM n´avaient pas été convertis et j´étais surpris avec une facture dont je n´attendais pas. Depuis l´étranger j´ai parlé par téléphone avec Proximus, qui m´a conseillé d´aller chez une boutique. J´ai dit que je n´étais pas en Belgique. La personne a réglé le montant et m´a conseillér d´envoier le scan du document de conversion par courrier éléctronique. Si seulement il était facile de trouver un adresse valable. Quelqu´un peut m´aider, svp? Merci.
Problème : j'ai chaque mois des factures relativement constantes autour des € 200,-, J'ai un pack TV, ligne fixe internet, avec 3 GSM, sous contrat Proximus Smart + 15 (2 fois), Smart + Phone 65. Jusqu'au mois de janvier, pas de surprises. Je déménage le 20 janvier et la prochaine facture que je reçois indique plus de € 1'240,- !!!! Les frais ont explosé comme par hasard depuis la date de mon déménagement. Je suis abasourdi. D'après le call center, ceci est probablement dû à une mise à jour du logiciel. Je possède un iPhone. J'ai appelé Apple. Il n'en est rien. En gros, on m'a raconté des conneries pour me faire gober la facture. Le 20 janvier, nous avons déménagé et avions demandé à Proximus de faire le nécessaire pour qu'il y ait continuité. Il ya eu incontestablement une manipulation chez Proximus, résultant en cette facture faramineuse. Le call center me répond que ma facture n'est en rien exceptionnelle par rapport aux précédentes factures. Il ne sait pas compter, est aveugle ou
Hello My pay and go sim cart(that i got with my phone) have stoped sometime in January because i forgot to reload it, is it able to reactivate it ?if yes please help me to get the number activated again. Thanks in advance
Bonjour, Depuis 3 mois Proximus me facture deux fois mon décodeur. Chaque mois je téléphone au support Proximus, on me fait une note de crédit mais personne n'est en mesure de régler définitivement cette simple erreur. Aujourd'hui le support Proximus m'indique que ma dernière facture est "bloquée" et qu'ils ne sont même plus en mesure de me faire une note de crédit. Peut-être aurais-je plus de chance sur ce forum... 🤞
Bonjour, Je viens de me rendre compte en consultant ma dernière facture que la fonction TV replay était facturée au prix de 3€ alors qu'elle est normalement comprise dans mon pack. J'ai donc vérifié mes factures précédentes et j'ai constaté que le TV replay m'était facturé au prix de 3€ depuis février 2017 alors qu'il ne l'était pas avant cette date. Note de crédit? Bien cordialement,
Bonjour, Je vous contacte car il s'avère que j'ai un problème avec ma facturation du mois de Janvier. Je précise que j'ai récemment changé d'abonnement car j'ai repris un nouveau téléphone. Voici la situation :J'ai reçu le 11 janvier un SMS m'indiquant que je devais payer 41.37€ pour ce mois là. Mon abonnement s’élevant à 45€ j'ai donc versé cette somme sur votre compte. Quelques jours plus tard je suis sur myproximus quand je me rend compte que ma facture était en réalité de 46.37€, j'ai donc reversé 6€ afin d'être en ordre. Je vous ai payé 51€ au total sur le compte finissant par 1155. Ce matin, voulant payé la facture de ce mois-ci je me rend à nouveau sur myproximus où je vois avec effrois que ma facture du mois de janvier ne s'est pas ajournée . Je téléphone donc au service client et là on m'apprend que les 45€ que j'ai versé sur votre compte ne sont jamais arrivés et n'ont donc jamais été décompté de ma facture. Par contre, les 6€ ont eux été déduits de ma facture du mois d
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.