Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Depuis plusieurs jours, mon fils n'arrive plus a jouer des jeux en multiplayer, ca lagge, ou buge si vous voyez ce que je veux dire. Connaissez vous la meme chose ? Avez vous pu résoudre ce problème ?
Cela fait maintenant 3 jours que je tourne en rond sur le site et l’appli de Proximus afin « d’identifier » cette satanée Payand Go de 15euros qui semble deja Bien rattachée à mon numéro ?! Que dois-je bien faire pour finalement pouvoir appeler?!? This is complete madness... please, help!!!!
Ma facture de janvier 2018 me compte 8,80 € pour 22 SMS international. Cela ne correspond à aucun usage connu. Sur MyProximus, les détails pour ce poste sont déclarés inaccessibles pour un motif technique. Le numéro gratuit 0800.33.800 est inaccessible sauf pour écouter une musique d'attente sans limite. Un mail adressé à l'adresse : proximus.customer.care@proximus.com reste sans réaction. Comment faire pour obtenir explications et corrections ?
Bonjour, Je viens de réaliser que depuis la fin du roaming, je suis facturé tous les mois de 20€ pour l'option Travel Surf Top alors que ma consommation se limite exclusivement au territoire de l'Union Européenne. Comment est-ce possible que l'option Travel Surf Top qui concerne les destinations TOP soit activée tous les mois et facturée à 20€ alors que je n'utilise pas cette option? Merci de me clarifier ce point.
Depuis 4 h il ya plus rien che marche tele internet et telefone
ma fille a ce message lorsqu'elle essaie de regarder tv partout chez son père. Que peut on faire ? car son père habite bien en belgique dans la région de Walcourt. "erreur pour des raisons de droits d'auteur, regarder la télévision n'est pas autorisée dans cette zone géographique ou sur ce réseau. Veuillez vous connecter au réseau proximus depuis la belgique."
Bonjour à tous, j'ai la chance de pouvoir tester le nouveau décodeur v6 Si vous avez des idées de teste et si c'est dans mes possibilités, n'hésitez pas à m'en faire part. Bien à vous
probleme de package lost impossible de payer en ligne ni de jouer en ligne avc un ping descent
Bonjour, Pendant plus d'une semaine, le signal vidéo d'Arte a été diffusé massacré, 16/9 dans du 4/3, puis 4/3 écrasé dans du 16/9... Aujourd'hui oh miracle, tout semble rentré dans l'ordre ; plaisir de courte durée car les films sont diffusés en V.O. Pour infos aux équipes techniques, même si Arte produit maintenant deux flux vidéo bien distincts : 1 avec des bandes annonces et des émissions à destination des germanophones et un autre flux (transitant par les services de la RTBF pour les inserts Arte Belgique) avec B.A. et émissions pour les francophones, le piège est que les programmes communs restent diffusés en multicanaux V.F, V.O donc résoudre le problème d'image sans vérifier le son, ça ne marche pas. Une bande annonce ou une émission d'Arte France sont diffusés intégralement en français V.F et V.O., c'est logique ; mais quand un film étranger arrive... Le problème ne vient pas de la maison mère, car aucun problème sur la télédis de Telenet. En espérant que cela s
Bonjour, Suite à un hard reset de ma BBox 3, je n'ai plus d'accès à Internet. Le voyant LED internet est rouge. Le test de ligne est momentanément indisponible. Pouvez vous m'aider ? Merci
Sur la commune de La Louviere, la chaine TELE MB (selon votre documentation, 335) n'est pas accessible. Normal ?
J'utilise outlook pour recevoir mon mail GMAIL, YAHOO et ICloud dans beaucoup de pays. Avec proximus a Bruxelles, POP/Gmail ne peut ni recevoir ou envoyer . Pas de problemes avec les deux autres adresses. Je sors de chez moi et connecte ailleurs ... pas de probleme! Diagnostic offert: Task 'POP@gmail.com - Receiving' reported error (0x800CCC1A) : 'Your server does not support the connection encryption type you have specified. Try changing the encryption method. Contact your mail server administrator or Internet service provider (ISP) for additional assistance.': Changer les parametres n'aide pas et complique la vie en dehors de proximus.
Bonjour la chaîne vivolta n'est plus disponible Pq ? Elle sera remplacée ? merci
Bonjour, je ne vois pas cette option dans mon compte Myproximus, je voudrais la valider et passer en 400 en down merci de faire le necessaire Rudy
Bjr,comment fait on pour louer un match de foot pour se soir?merci pour vos reponses?
Bonjour, voici le commentaire que je laissais sur facebook ce week-end : Deuxième problème, c'est ma facture, au 1er février les tarifs ont augmentés, mais en plus de cela, j'avais deux abonnement GSM avec une réduction mensuelle de 5€, vous avez décider de diminuer ma réduction à 2€ soit 6€supplémentaire à payer par mois sans compter les augmentations. Lorsque j'ai pris ces abonnements il n'était indiqué nul part que la promotion était limitée dans le temps, j'avais deux abonnements de 15€, pour lesquels j'en payais 10€ et ce jusqu'a ce que je quitte Proximus et il n'a jamais été question d'une quelconque diminution de mon avantage. J'ai donc honoré ma facture mais en tenant compte de ma promotion initial et je m'aperçois sur MyProximus que l'on indique que je suis en retard de paiement pour 6€. Ce qui n'a pas lieu d'être. Voulez vous rectifier! Merci. Il serait également judicieux de laisser une adresse mail de contact avec le service client plutôt que de passer par Facbook, car com
Hello.I want to tell you what I m dealing with since im at proximus At 2december I ordered online a pack of tuttimus with iternet landline tv mobile subscription with smartphone and smart tv. On 15December the tehnician came and install my internet connection. Hi did not have the tv Next day I called the customer service. They told me to wait because outside is snowwig and is problems with delivery,after one week nothing...I called again...they make me a ticket... we are In february and still I don t have any answer... I call at least 3times per week and you put me for hours to wait.... your employe told me...wait I will transfer to the good department...they transfer and after they hang up... nice from you after waiting more than 1hour. And ...every time...we make a ticket we can t do anything more...your problem is at it department they are dealing with... since 27-28 december...but still no answer. You steall our money with false offers.
J'ai souscris un abonnement pour un hébergement web. Il était mentionné que site builder était inclus mais je ne trouve aucune mention nulle part dans mon panneau de contrôle ... Comment créer et mettre mon site en ligne facilement ?
Bonjour, Je suis client chez Belgacom depuis très longtemps et je dispose d'une Bbox2. Néanmoins cette box commence à devenir assez vieille, instable et lente lorsque plusieurs appareils y sont connectés. J'aimerais également pouvoir utiliser la technologie du "vectoring" pour augmenter le débit et également la possibilité d'avoir le wifi sur 2 fréquences différentes afin d'avoir une connexion plus stable lorsque de nombreux appareils sont connectés à la box Serait-il possible d'échanger ma vieille Bbox2 contre une Bbox3 ?
Je viens de voir par la presse que BETV arrive chez proximus . Et je me pose la question de voir s'il n'est pas temps de modifier l'offre chez Proximus . Je verrais une création de chaine sport , cinéma , musique et actualité, chaine générale . Car actuellement c'est une véritable soupe au niveau des chaines .Et pourquoi pas une remise sur un bouquet comme cela se fait actuellement. Cela rendrait la vie plus faciles des abonnés et chaqu'un pourrait choisir ce qui lui convient. Il ne faut pas également oublier que l'offre des chainesgratuites francophones et qualité diminue fortement.
Bonjour. Je voudrais contester la facture. Dans ma derniere facture je constate les frais d'administrations de rappel concernant la facure 6747539194. Par contre je l'ai payé a temps. Bien a vous
Bonjour, Pouvez vous me dire comment puis je changer mon login de Fon+? Merci
Bonjour, Depuis peu, mon site internet http://www.sante-nature.be/ n'est plus accessible: Erreur 403 Forbidden You don't have permission to access /cgi-php/php-cgi/index.php on this server. De plus, quand j'essaie une mise-à-jour du site via SiteBuilder, je reçois aussi une erreur me signalant que cette opération n'est pas autorisée. NB: j'ai bien vérifié que j'étais en ordre au niveau du paiement de mes factures ... D'avance merci pour votre aide. Françoise
bonjour , je viens d'essayer d'appler le 080033800 pour un problème on ma activer une ligne téléphonique pour mon restaurant a dochamps et une ligne téléphonique a ma maison a heyd . sauf qu'a ma maison je n'ai pas de téléphone je n'en ai pas besoin. quand j'appelle aujourd'hui on me raccroche au nez 3 fois . alors je veux bien qu'il y a un problème de temps en temps sur la ligne mais 3 fois c'est fort surtout quand on me facture 2 fois les frais d'activation et un abonnement que je n'ai pas demander . alors maintenant proximus sonnez moi au 0479483283 . Numéro document 6746303033 Numéro client 615355089 et Numéro de facture 6801087674 Numéro de client 620550054 comme sa vous pouvez regarder mes dossier mais se qui est sur c'est que je ne paie plus rien jusque quand c'est rentré dans l'ordre. merci et bonne fin de journée
J'ai oublié mon login pour me connecter à tv partout... comment en changer ? Merci
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.