Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour à tous, je reviens par ici car depuis quelques semaines, mon débit à de nouveau baisser !!! Y a t'il une raison à cela ? Je suppose que proximus à une bonne excuse dans sa manche non ? :@:@:@:@ Ce serai vraiment bien si je pouvais récupérer mon débit et par la même occasion le booster un peu plus car vous êtes vraiment à la traine par rapport à votre concurrent !!!! Il va sans dire que je ne compte pas me contenter de ce retour en arrière vu ce que je paie tous les mois pour mes abonnements !!! :@:@:@:@ >> En temps normal, j'étais à 70Mo / 80Mo en Download
Bonjour, j'ai la possibilité de supprimer un enregistrement ou tous les enregistrements. Est-il possible de : - Supprimer un seul épisode pour un enregistrement donné ? Exemple : supprimer un épisode de Cold Case mais garder les autres ---> OUI - Supprimer tous les épisodes ? --> OUI - Supprimer uniquement la requête, mais garder tout de même les épisodes. Exemple : ne plus enregistrer les nouveaux épisodes Cold Case mais garder les anciens. --> ??? - Supprimer tout les épisodes en 1 X mais garder la requête pour que dans le futur les autres épisodes s'enregistre toujours. Exemple : Supprimer tous les épisode Cold Case, mais si un épisode similaire était diffusé dans 2 mois par exemple, ils serait tout de même enregistrer --> ??? Merci d'avance pour vos réponses Vincent
Bonjour, cela fait trois ou quatre jours que je m'amuse à desinstaller et retelecharger lappli pensant que ca va resoudre le soucis de connexion mais rien n'y fait. Alors pourriez vous me dire ce qu'il se passe svp?
Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition d'un feu à pellets MCZ HALO UP. Ce feu à la particularité d'être commandé via une application smartphone. La connexion peut se faire de deux manières : 1) Le feu émet un réseau local : ce système fonctionne parfaitement 2) Le feu se connecte au réseau WIFI de la maison ce qui permet de gérer le feu de n'importe quel endroit... SAUF que la connexion à distance ne fonctionne pas... J'ai évidemment contacté le revendeur MCZ en Belgique qui me répond que le port 9000 doit être ouvert afin qu'on puisse se connecter au feu à distance... Sur MyProximus, nous pouvons ouvrir les ports 80, 443 et 23. Comment ouvrir d'autres ports ? J'ai contacté le support Proximus hier au 0800.33.800 et le technicien m'a répondu qu'il n'avait pas le droit d'ouvrir le port, que je devais chercher par moi-même... -_- D'avance, je vous remercie pour votre aide. Bonne journée,
Touches haut et bas pour voyager dans un menu ne foctionnent plus. Il faut insister plusieurs fois pour que cela fonctionne. Les autres fonctions ok > pas un problème de piles. Peut-on échanger la télécommande et comment faire. Merci.
Bonjour, Pour diverses raisons, je suis allée rendre, en boutique, une bbox. Certes, ce n'est pas la filière officielle (envoi par UPS) mais l'ami pour lequel je l'ai fait avait quitté la Belgique et ne recevait plus son courrier, d'où l 'impossibilité d'avoir les documents pour la restitution par UPS. Je suis passée à la boutique de Waterloo le 20 décembre à l'ouverture rendre ce matériel. Celui-ci n'est toujours pas encodé comme "rendu" à ce jour (1 mois et demi quand même...). A part, à nouveau perdre mon temps dans cette boutique toujours pleine à craquer, comment puis-je faire avancer le problème. J'ai la preuve de restitution. Merci d'avance pour l'aide (le tchat est indisponible et les personnes au téléphone ne peuvent, semble t'il, rien faire pour aider...) PS : je suis moi même cliente proximus
Je suis abonné à "Movies and series". Après connexion et mot de passe, je ne sais pas regarder les films sur la tablette. Lorsque je clique sur un film, l'application me met " ajouter à mes favoris" mais ne me permet de visualiser le film. Quid ?
Bonjour, pouvez-vous me dire si il est possible d'utiliser la télécommande Proximus (en la rendant "universelle") pour une SMART TV? En fait, je ne vois pas de touche internet sur la télécommande Proximus, et avant de faire une bêtise, je voudrais être certain que cela sera possible. Merci d'avance
Bonjour , suite à pas mal de problème internet ,2-3 coups de téléphones chaques mois ,coupures du wifi et une connection moyenne ,j'ai décidé de passer à internet maxi pour profiter du meilleur débit internet possible en me disant que j'aurais une connection bien meilleure ,sans bug ni coupure . Grosse erreur ,en passant de internet confort à internet maxi ,ma connection à régrésser ,je ne comprends pas comment c'est possible ,j'ai pris internet maxi pour avoir une meilleur connection et non une connection beaucoup plus pourris, j'ai une bbox 2 ,c'est peux etre pour celà que ma connection n'atteint pas le summum proposé ? comment pourrais -je avoir la bbox3 merci bien
Bonsoir, Depuis plusieurs semaines il est impossible pour moi de supprimer l'enregistrement en série de certain programme, je fais la manipulation mais rien ne fait, ca ne fonctionne pas. J'ai fais des arrêts marches rien toujours rien. Une idée ? Merci.
Le 5 Janvier 2018, j'ai contacté le service clientèle pour activer le série pass de RTL-TVI. Il y a encore 30 minutes, je n'y avais pas accès. J'avais beau appuyer pour l'activation sur la TV, ou via le service clientèle, pas de code pin donné, impossible de lancer via TV et rien au niveau du service clientèle ou les interlocuteurs(trices) successifs m'ont soit envoyé dans les roses, soit on fait demande au service dépannage. Ce jour, j'ai enfin eu une interlocutrice qui m'a informé du code pin que je devais former et qlq minutes après j'ai enfin eu accès aux séries! Je trouve SCANDALEUX que le personnel du service clientèle soit aussi incompétent pour guider les gens dans les démarches qu'ils ont à faire pour obtenir un service. Pour ce dernier activé en moins de 5 minutes, il m'aura fallut patienter 35 JOURS !!!!! cela est intolérable, et je suis certaine que mes données de contacts pour ma demande spécifique sont dans vos archives! Je suis même passée par le service clientè
Bonjour, Suite à une demande de raccordement chez Belgacom un technicien est venu à mon domicile étant en travaux j'ai signalé au technicien ainsi qu'a l'opératrice par téléphone l'endroit ou je désirais avoir ma prise de raccordement (living) le technicien a quitté mon domicile en me disant que tout était en ordre qu'il me suffisait de tiré le fil jusqu’à l'endroit voulu hors je m'aperçois que le fil n'a pas était rallongé ! Le technicien a tout simplement installé la prise sur le câble dans la cave avec un fil de 30cm et a attaché la prise avec des simples fils sur un tuyau de mon compteur de gaz ! Voici une photo de l'installation ! Malgré mes appels personne n'a réussi a trouvé une solution le seul conseil que l'on m'a donné était de posté mon problème sur le forum !
Bonjour à tous, comme je suis nouveau ici, je viens faire un petit coucou de présentation. Moi c'est Riky Un petit vieux de moins de 40ans 😉 Bien à vous.
Après les factures et les notes de crédits, les unes plus fantaisistes que les autres, cela fait des semaines que j'essaie en vain de me connecter à mon "my proximus" pour y vérifier ce que mon gsm m'envoie comme montant (produit tutimus vers les 80 € tout compris, (internet, fixe, gsm et tv) mais facture totale pour ce mois-ci de 100 € (en fait : jamais un mois sans supplément) alors que je ne surfe pas sur mon gsm, et que je téléphone relativement peu !) Impossible d'y accéder, en ayant déjà changé x fois de mots de passe, etc..etc... tout ça pcq mon compte était au nom de mon mari et que vu notre séparation, j'ai fait changer cela en mon nom personnel !.... "au secours, j'ai besoin d'amour" comme disait la chanson... mais surtout "au secours, comment va-t'on pouvoir enfin résoudre ça ???????"
téléphone fixe, modèle rétro, de couleur blanche ; "où se trouve la touche "carré" (tellement nécessaire pour obtenir de l'aide sur le numéro 0800etc... de Proximus ?
Bonjour, ma consommation data internet up/down chez Proximus est de +/- 150 GB par mois. Je dispose d'un ordinateur, un smartphone, une tablette, de Netflix (4 users), de tv partout. Ma question : la consommation indiquée tient-elle compte des données télévisuelles? Je n'ai pas trouvé de réponse sur le site.
Bonjour, Etant persuadé que ce thème a dû déjà être abordé un grand nombre de fois, serait-il possible d'obtenir un lien vers l'enregistrement d'une plainte sur le site de Proximus ? Je parle bien d'un lien actualisé, qui fonctionne donc / qui a été validé par quelqu'un ... récemment . D'avance merci C.
Bonjour est-ce normal que l’application Proximus tv nous est facturé depuis juin (4,95€/mois) alors qu’elle est comprise dans notre pack familus???!!
Bonjour, est-ce normal que l’application Proximus tv nous est facturé depuis juin 2017 alors qu’elle est comprise gratuitement dans le pack familus???
bonjour, voici plusieurs mois que j'essaie de configurer email dans mes cameras voici une capture d'écran. Merci pour votre aide
Bonjour, pourriez-vous me dire si la chaine tv MyCuisine sera bientot disoonible chez proximus. Car d'autre operateur la possede. Merci beaucoup pour votre reponse.
Bonjour, Je découvre que j’ai droit à un film cadeau par mois depuis des mois et que je ne le vois pas sur ma télé. Je regarde dans le menu à la demande/film mais ne trouve pas le catalogue du film cadeau. Je vous sur le site qu’un rappel est censé me parvenir si non utilisé et je n’ai rien d’en tel. Avez-vous activé cette option?
Bonsoir à tous , voici enfin mon quatrième contact avec le service client qui me donne un lien pour prendre un rendez-vous avec un technicien .... Encore et toujours le même problème de vitesse qui se pose . Nous ne sommes que le 03 février , ma consommation est de 7.43 Gb et malgré tout , je suis descendu de 64.55 Mbps à 3.65 Mbps ( descendant ) ??? Stupéfaction ou dérive du système , les collaborateurs m'annoncent une probabilité de 70.00 Mbps . Mon voisin qui a les mêmes services que moi confirme une vitesse de 63.25 Mbps . .. Suis-je maudit ?
J'ai un problème récurrent en cas d'indisponibilité pour répondre à un appel sur mon GSM. Au lieu d'ouvrir ma boîte vocale, Proximus dévie mon appel vers un particulier fort aimable mais une peu excédé de recevoir des appels qui ne le concernent pas. Le malheur veut que le site https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_divert/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/deviation-appels-gsm.html indique pour dévier les appels en cas d'absence de réponse de "Tapez *61*Numéro de téléphone# et appuyez sur la touche d'appel. À la place de Numéro de téléphone, introduisez le numéro vers lequel vous souhaitez dévier vos appels. Tapez *61*+32475151516#, par exemple, si vous souhaitez les dévier vers la voicemail." Je n'ai jamais réalisé cette opération mais la personne qui reçoit mes appels déviés par erreur est abonnée chez Proximus précisément sous le numéro 0475515116. J'ignore si le numéro +32475151516 est indiqué à ti
combien d'enregistrements simultanés le V6 supporte-t-il ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.