Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, tous les soirs ma connexion est vraiment médiocre. En journée je tourne a 7-8 de ping avec entre 60mbs et 5-6 en upload. Depuis 1-2 semaine en soirée je suis a 100-110ping et 5-6mbs et 1-2 en upload. Pouvez vous vérifier et me tenir informer ? Merci
Bonjour, Lorsque je consulte mes mails via outlook, je ne retrouve plus aucun mail dans la boîte de réception si j'utilise via internet webmail.skynet. Comment faire pour garder dans la boîte de réception tous les mails que j'ouvre avec outlook ou avec webmail.skynet ?? MErci d'avance.
Ayant acquis un nouveau PC tournant sous Windows 10, j'ai installé le progiciel Microsoft Office Pro 2016 (avec licence pour 1 PC). J'ai quelques soucis quant à la création de mon compte dans Outlook 2016. Outlook demande de choisir le type de compte, savoir : Office 365, Outlook.com, Google, Exchange, POP ou IMAP. J'ai cliqué sur POP. Ecran suivant : Paramètres du compte : Courrier entrant = Serveur pop.skynet.be, port 110, Courrier sortant = smtp.skynet.be, port 587, Méthode de chiffrement = STARTTLS. A l'écran suivant on me demande d'introduire le mot de pass, ce que j'ai fait. Ecran suivant : Un message s'affiche = Le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécurité impossible à vérifier. Le nom de la cible n'est pas correct. On peut cliquer sur le bouton "Afficher le certificat" Voulez-vous continuer à utiliser ce serveur ? "Oui" ou "Non". Ecran suivant : Message d'erreur = Désolé.... Nous avons rencontré un problème "Nous n'avons pas pu nous connecter au serveu
Bonjour Je voudrais ajouter un nouveau appareil mobile pour Proximus tv mais je ne sais pas comment faire pourriez-vous m’aider merci d’ avance
Bonjour, Chaque année je recevais 500 point Premuim en cadeau pour le nouvel An, cette année je n'ai rien reçu, le cadeau est-il supprimer ou es une erreur ?
Bonsoir je viens d'échanger des points premium contre un bon de 5eur itunes mais ça m'affiche depuis quelque heures en traitement et je suis censé recevoir le bon via mail dans les 15 min problèmes ou pas? Cordialement. Olivier.
Madame ou monsieur je suis très fâché contre votre service d’aide en ligne, et contre votre service d’après vente. Je suis le numéro de client 0188823683 (071788603) et téléphone 071781082. Mon adresse mail : « gdemany@gmail.com » 1) Samedi 27/01/2018 vers 10h30. J’ai allumé mon décodeur pour regarder la TV. Et là quelle vu ma surprise l’écran indiquait « Start software en cour ». J’ai attendu 10 minutes. Puis j’ai commencé a essayé de résoudre le problème par moi-même en suivant les instructions de votre site ? Et suivant les instructions que nous avons eues depuis de très nombreux appels vers le helpdesk. A) J’ai d’abord éteins par l’interrupteur mon décodeur pendant 10 secondes. « Start software en cour » Pas de résultat ! 😎 J’ai enlevé tous les câbles de mon décodeur. . « Start software en cour » Pas de résultat ! C) J’ai coupé le modem pendant 1 minutes Toujours la même chose . « Start software en cour » Pas de résultat ! 2) J’ai appelé votre service «
Bonjour depuis la mise à jour de mon smartphone avant-hier il m'est impossible de regarder Proximus TV sur mon smartphone j'ai déjà tenté de désinstaller et réinstaller Proximus TV est impossible dès que je veux regarder un enregistrement j'ai juste les trois petits points d'attentes qui s'affichent et tourne à l'infini
Bonjour, J'ai une note de crédit de 22,52 € (donc en ma faveur) suite à ma dernière facture. Et quand je dis dernière, c’est vraiment la dernière, vu que je suis passé chez la concurrence… Du coup, comment faire pour récupère cette note de crédit ?
Bonjour, quand je rentre mon login et mon mot de passe sur my proximus, cela s'ouvre mais tout est inaccessible, veuillez réessayer qu'il est marqué . J'ai essayer sur le web et la je nai rien non plus . Cest parce que mon abonnement est récent? Car je voudrais bien voir ma consommation.... merci d'avance
Bonjour, Je vous écris concernant mon abonnement Biz-All contracté début décembre 2017. Rien ne s'est passé correctement depuis le début. Vraiment rien. Beaucoup de perte de temps, d'énergie et des gros inconvénients avec un client... 1) Pour commencer, j'ai voulu combiner un ancien abonnement mobile (avec le leasing d'un iPhone 7 que je paye depuis + d'un an) AVEC un nouvel abonnement Biz-All comprenant le tout. Une première erreur, c'est que je me suis retrouvé avec une facture de 700-800€ sortie de nulle part alors qu'on m'annonçait un petit montant à payer en plus de mon abonnement Biz-All durant encore un an, le temps que mon leasing se termine. J'ai appelé pour que cette facture soit annulée, mais elle reste toujours en attente sur mon compte... 2) Et ce n'est que le début. Le moment venu de déménager, je ne me suis pas fait livré internet le jour-J, comme prévu initialement. Je m'y étais pris à l'avance en vous contactant deux semaines à l'avance. J'apprend le jour J, e
Bonjour, Les 2 semaines de Movie&Serie Pass se terminent bientôt et j'ai bien envie de m'abonner à ce service. Du coup je viens d'arrêter mon abonnement chez Netflix et il sera terminé pour le 1er février. Quand est-ce que je peux commencer l'abonnement Movie&Serie du coup? Si je le fais déjà maintenant, est-ce que ça va commencer à partir du 1er février ou est-ce que ce sera déjà considéré comme actif à partir de maintenant? Je veux être sûre de ne pas payer pour les jours où de toutes façons j'y ai déjà accès gratuitement... Merci pour vos réponses, bon dimanche 🙂
je souhaite porter une plainte mais ou dois je aller concretement car rien n est vraiment bien indiquer merci bcp
Bonjour, voici bientôt cinq mois que j'ai acheté, chez Proximus, un smarphone Sony Xperia L1 avec la promotion de recevoir un bluetooh Sony. Celui-ci ne m'est jamais parvenu. Chez Sony, on me conseille de m'adresser au revendeur et chez Proximus, on me conseille de m'adresser chez Sony. Peut-être aurais-je la chance d'être lu par un membre de la communauté qui connait la solution au problème . merci
J'essaie désepérement d'introduire une plainte écrite car Proximus a décidé unilateralement de changer mon type de pack et que cela implique une augmentation de 20€ par mois pour un service MOINDRE. Jusqu'en octobre 2017, mon pack comprenait la téléphone (toute la journée), internet, TV et 1 gsm pour un total de 69,53€/mois. Au mois de novembre, j'ai passé un appel international qui m'a été facturé 20€. J'ai donc contacté le service client. Ce dernier a admis qu'il y avait une erreur. J'ai reçu une note de crédit de la différence et j'ai payé mes 3€ pour mon appel international. Au mois de décembre, c'est repartit, je reçois une nouvelle facture avec les 20€ supplémentaires. J'ai à nouveau appelé le service clients et là, surprise, on m'annonce que lors de mon dernier appel au service clients, l'opérateur m'a fait passer du pack confort vers le pack Tuttimus et que ceci implique une facture plus élevée, sans GSM inclus et sans appel à toute heure... L'opératrice m'a accordée une
Bonjour, Suite à une demande de raccordement chez Belgacom un technicien est venu à mon domicile étant en travaux j'ai signalé au technicien ainsi qu'a l'opératrice par téléphone l'endroit ou je désirais avoir ma prise de raccordement (living) le technicien a quitté mon domicile en me disant que tout était en ordre qu'il me suffisait de tiré le fil jusqu’à l'endroit voulu hors je m'aperçois que le fil n'a pas était rallongé ! Le technicien a tout simplement installé la prise sur le câble dans la cave avec un fil de 30cm et a attaché la prise avec des simples fils sur un tuyau de mon compteur de gaz ! Voici une photo de l'installation ! Malgré mes appels personne n'a réussi a trouvé une solution le seul conseil que l'on m'a donné était de posté mon problème sur le forum !
Bonsoir . J avais fait une demande pour avoir belgacom TV . Apres 4 techniciens , pas possible donc me voila bredouille . Vus que je n ai pas utiliser votre service le contrat n est pas valide . Je recois malgrés tout les factures a payer : 117 euros . Je suis aller a la boutique ramener le decodeur et modem en pensant que ça rentrerait dans l ordre . Maintenant je recois un avis via INTRUM
Je constate que la dernière facture relative au pack Familus L ne serait pas encore payée alors que la date d'échéance est le 25/01/2018 et que le mode de paiement est la domiciliation. C'est normal ? Parce que je n'ai pas envie que mon père (le pack Familus L est à son nom) ait un supplément à payer pour "retard de paiement". Pourtant, sur la facture "décompte" en PDF que je vois dans Myproximus, je lis : "Le montant sera débité le 25 janvier 2018 de votre compte avec la communication structurée...".
Impossible de voir ma consomation, dans l'appication sa n'arrete pas de tourner comme si sa chargeais, et sur le site on m'indique impossible de voir la consomation a cause d'un probleme technique, mais ca fais longtemps qu'on me dis ca. J'ai desinstaller et reinstaller l'application mais rien y fais c'est toujours la meme chose. Explication afin de resoudre ce probleme svp. Merci.
Bonjour, Voici trois mois que j'ai un problème de Wifi avec ma Bbox. Je ne capte pas à plus de trois mètres... Trois mois que je téléphone régulièrement pour tenter d'avoir de l'aide. On m'a fait redémarrer mon installation un nombre incalculable de fois, on m'a fait changer les fréquences, on m'a dit que ma Bbox était mal placée (alors qu'elle n'a pas changé d'emplacement depuis le début et qu'avant, j'avais du réseau partout dans la maison), on m'a pris pour un con (ils savent comment faire, croyez-moi!), .... Il y a un peu moins d'un mois, un opérateur a eu l'idée de génie de me dire que le problème viendrait PEUT-ETRE de ma Bbox!!!! Ca fait à peine trois mois que je leur dit!!! Il me propose alors de m'en envoyer une nouvelle! YOUHOOOOOOOU!!!!! ENFIN!!!!!!! Il me demande où je désire la réceptionner et me dit que ça prendra quelques jours. Tellement heureux de voir la lumière au bout du tunnel que je suis compréhensif sur le temps d'attente de ma Bbox, trois jours... une sem
Encore et encore... Un décodeur qui bugge lorsqu'on consulte les enregistrements, qui bloque lors de la commande d'arrêt d'un enregistrement, qui ne repasse plus en mode TV... Et erreur ultime, le relancer... du coup plus rien, plus de tv. On vous enverra un SMS car à nouveau une panne réseau... Ici commune de Beauraing. Et chez vous? ☹️ 😟
Lorsque je connecte mon iPad sur ma tv Panasonic par HDMI, pas de problème je vois l’écran iPad sur la tv. Lorsque j’ouvre Proximus tv (app) sur iPad, l’écran Proximus apparaît sur la tv MAIS lorsque je sélectionne la chaîne que je veux regarder l’écran iPad devient noir et celui de la tv aussi. Ensuite trois points blancs clignotants apparaissent sur les deux écrans, on dirait qu’il y a une recherche. Après +/- 2 minutes l’écran d’accueil réapparaît sur les deux écrans. Donc pas moyen de visionner une chaîne. Lorsque je déconnecte le câble HDMI de l’ipad, l’appli Proximus tv fonctionne correctement sur l’ipad. Que dois je faire?
Je suis sidérée ! Étant cliente depuis 2011 de - Pack Comfort de Belgacom (téléphonie, internet, TV) - Smart +25 (anciennement Generation MTV25 >>ancien Favorite) de Proximus Je remarque plusieurs points litigieux - Que le pack Comfort est au yeux de Proximus, obsolète et donc le font passer dans le pack Familus >>> d'où augmentation de 1,15€ ! - Que le smart +25 était déjà passé à 26 et la réduction de 5 n'est plus que de 3, soit une augmentation de 3€ soit 15% d'augmentation !!??!! - Étant donné qu'il est impossible de déposer une plainte par le biais de votre site car encore une fois il "bas le beurre"(impossible de voir ou de charger les factures). - Que bien que cliente fidèle depuis 2011 pour la télévision, internet, téléphonie fixe et gsm (avant également depuis 1980 mais sous une autre dénomination), je suis pénalisée ! - Que les nouveaux clients ou les clients jouant au yo-yo avec les différents opérateurs ont plus d'avantages que les clients fidèles. En effet part
Bonjour, Depuis la Bbox2, à partir de sont côté gauche le quatrième led est ROUGE...celui avec le symbole du monde.....j'ai redémarre plusieurs fois sans succès...en plus que je me connecte avec l'ordinateur, la page internet, s'ouvre automatiquement sur le modem...je peux choisir entre le user,Admin,expert, le mot de passe afficher sur le boiter ne marche pas...aider moi?
Je reçois tous les mois une facture d'un montant de 0 (zéro) euros qui porte le numéro de client 615267190. Je ne sais pas de quoi i s'agit, pouvez-vous m'éclairer. Merci d'avance
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.