Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, je cherche une personne ou un numéro de contact pour la facturation - en effet, je viens de recevoir un rappel pour une facture que j'ai payée il y a un mois; quand j'appelle le 080033800, dans le menu, il n'y a pas le choix "parler à un collaborateur" ou "joindre le service facturation", etc. Le Tchat n'est pas disponible non plus. Je ne sais pas comment faire, si vous avez une idée, vous êtes les bienvenu(e)s, et je vous en remercie d'avance 🙂
Bonjour, depuis ce matin plus d'accès à LCI via l'ordi sur proximustv Qui a ce même problème ?
Encore panne ce soir, la 3 ème depuis novembre. Que se passe-t-il chez Proximus. Cela fait des années que nous y sommes avec satisfaction mais nous en avons marre de ces soirées interrompues.....et 15 jours de série n'y changent rien....fâchée....
Bonjour , voilà je suis déjà client chez Proximus depuis plus de 10 ans . J ai pour le moment un mobilus M ( conseiller par Proximus ) J aimerais m acheter avec abonnement . Puis je le faire en gardant mon abonnement / numéro de gsm actuel ? Merci d avance
Bonjour, lorsque je vais sur l'onglet " mon premium club", il m'ouvre une page pour devenir membre. Et quand je vais sur "mon aperçu", le champ " premium club" est grisé, il n'est plus actif. Il y a 3-4 mois,il était encore actif. Que dois-je faire pour le récupérer ? Merci pour votre aide.
Bonjour, j'ai remarquer récemment que je ne pouvais plus visionnez mes enregistrement sur mon application proximus TV. Jusqu'y a 15 jours je pouvais enregistrer des films, des séries ou autre et les regarder directement sur l'application proximus TV de mon smartphone et depuis 15 jours je ne peux plus les visionner Avez-vous peut-être une explication ou une aide pour moi??? Bien à vous
Depuis environ 3 hrs, je ne reçois aucune chaîne avec proximusTV partout sur mon pc. Une nouvelle panne?
Et comme d'hab le super bug d tv partout , et recevoir un messg du genre " Vous devez avoir un abonnement " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle belle connerie chez " VOUS" !!!!!!!!!!!!! A part votre blabla absolument RIEN !! HONTEUX ET SCANDALEUX Je n'espère vraiment plus rien de votre part .
Depuis que j'ai une carte pay&go, je reçois les sms de proximus en néerlandais. J'aimerais les recevoir en français.
je supprime ma deuxième tv(je n'annule pas mon contrat).Comment restituer mon 2 modem?
Bonsoir, Voila plusieurs jours/semaines que je n'ai plus accès a mes produits dans myproximus ( je suis aller il y a encore une heure modifier des informations concernant mon compte dans une boutique) Et je viens de faire plusieurs speedtest apres reset basique et hardreset via routeur et je suis toujours a 3mb de dl pour 6mb d'upload, vous pourriez regarder ? Cela vient de chez vous mais savoir si cela revient vite ou pas, j'ai des occupations qui requiert une connexion correct .. :-) Bien a vous, Stephen
Impossible de regarder certains (beaucoup) de mes enregistrements sur pc portable connecté sur tv partout. Etant abonné à 11 Foot, ça m'ennuie beaucoup lorsque je suis absent et hors de chez moi. Pour quelles raisons, s.v.p??? Merci de m'apporter une solution.
bonjour, il m'est impossible de me connecter sur l'app proximus tv. Le menu me renvoie automatiquement à la page d'accueil ou me sont demandés mes identifiants. Que faire? pouvez vous m'aider? d'avance merci!
Bonjour,voici mon gros problème ; j’ai changé d’opérateur depuis 1 ans en annulant tout,on me dit que tout est en ordre,mais voilà malheureusement ça n’arrête pas je reçois encore des factures,et ça dure déjà 1 ans chaque fois je retourne au magasin et même téléphonant on me dit de pas m’inquiéter il aura une note de crédit mais ca continue donc comment on peut avoir encore des consommations d.internet alors que on est plus abonné chez vous,en plus que la petite carte sur la tablette était gratuite.......et maintenant depuis ma dernière visite chez l’opérateur lui-même ma conseillé de portée plainte car ce n’est pas normal....merci .avance client 612959550
Bonjour, Depuis quelques mois, nous avons fait l'acquisition d'un Wifi Extendeur 4 témoins lumineux. Suite à un bug, j'ai du le reconfigurer. Tout refonctionne mais maintenant, le Wifi extendeur a un autre nom (SSID différent du Modem Bbox 3). C'est un soucis car nos téléphones ne captent plus bien le wifi quand on se déplace dans la maison. Comment faire pour modifier le nom et le mot de passe ? Est-il possible de passer par une configuration sur Internet ? Pas besoin de me bassiner avec la configuration en réinitialisant Le CPL et l'Extendeur et tout le bazar. Je l'ai fait quelques fois déjà et j'ai toujours deux SSID différents. L'extendeur wifi affiche le nom "wlan-f4068 ... ". Aidez-moi s'il vous plait, ca devient ingérable. Déjà que ca coute 80 euros si après, ca ne marche pas comme indiqué, y'a un soucis. Merci d'avance.
Est-ce que Proximus va offrir un service compatible avec la nouvelle Apple Watch 3 équipée d'une sim électronique?
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai demandé via 0800 et via le site de recevoir mes factures papiers car par my proximus difficile à gérer pour moi, je viens de recevoir la première depuis un bail avec évidemment les rappels 2X15eu qui vont avec !! Merci proximus j'ai également fait par, il y a au moins 4 mois d'un problème de facturation sur ma ligne fixe, d'un numéro 056 740605 appelé soit disant tous les jours à la même heure, quand ça tombe dans les heures gratuites à la limite mais en plus en journée également, au call center on me dit qu'il s'agit d'un call center mais on ne sait pas m'en dire plus !! je ne dois pas être la seule, la différence c'est que je m'en rends compte car mon tel fixe est débranché depuis des mois car il ne me sert que pour ma centrale d'alarme, ce mois ci 11eu facturés à ce numéro !!! malgré mes plaintes, que faire, changer d'opérateur car je n'en peux plus!
Bonjour, Je viens vers vous afin d’obtenir des renseignements en lien avec ma dernière facture. J'ai actuellement un abonnement de téléphone de 15€ par mois et à ma grande surprise, j'ai dû payer ce mois une facture de 30€ pour retard !! J'ai bien évidemment payé cette facture pour le mois de janvier. Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai jamais eu d'informations préalables ni précisions sur ce montant et son délai de payement. Je trouve que l’information n’est pas clairement indiquée sur votre site ! N’ayant pas été prévenue de l’échéance, ni par SMS, ni via votre site internet, pourriez-vous me préciser la date mensuelle de fin de période contractuelle afin de ne plus avoir ce genre de problème ?! Pourriez-vous également faire en sorte que je reçoive une notification (mail + SMS) quelques jours avant échéance pour pouvoir honorer mes factures ? Pour votre information, j’ai quitté mon ancien opérateur récemment parce que votre offre me paraissait plus intéressante. Je trouve néan
Hello, J'ai un pack Internet + TV ( + GSM). Est-il considéré comme un trio et si oui, est-ce que j'aurais un impact négatif si je changeais de fournisseur de GSM ? Ou bien est-ce que le GSM est compté indépendamment (dans le décompte, le libellé reprend "Pack Internet + TV" et plus bas "numéros mobile liés à votre pack") ? Du coup, si je n'ai aucun impact au changement, faut-il forcément passer en téléboutique pour signaler que je vais supprimer le GSM ou le futur fournisseur fera le nécessaire comme c'est supposé être le cas ? Merci!
Bonjour y a t'il des projet d'amélioration de la boîte mail proximus qui pour moi n'est pas très bien mise en page par rapport à d'autres boîtes mail concurrente. Après plusieurs utilisations on va vite voir ailleurs. Merci
Bonjour, Voici trois mois que j'ai un problème de Wifi avec ma Bbox. Je ne capte pas à plus de trois mètres... Trois mois que je téléphone régulièrement pour tenter d'avoir de l'aide. On m'a fait redémarrer mon installation un nombre incalculable de fois, on m'a fait changer les fréquences, on m'a dit que ma Bbox était mal placée (alors qu'elle n'a pas changé d'emplacement depuis le début et qu'avant, j'avais du réseau partout dans la maison), on m'a pris pour un con (ils savent comment faire, croyez-moi!), .... Il y a un peu moins d'un mois, un opérateur a eu l'idée de génie de me dire que le problème viendrait PEUT-ETRE de ma Bbox!!!! Ca fait à peine trois mois que je leur dit!!! Il me propose alors de m'en envoyer une nouvelle! YOUHOOOOOOOU!!!!! ENFIN!!!!!!! Il me demande où je désire la réceptionner et me dit que ça prendra quelques jours. Tellement heureux de voir la lumière au bout du tunnel que je suis compréhensif sur le temps d'attente de ma Bbox, trois jours... une sem
Bonjour, Les appels que je fais depuis mon numéro fixe sont masqué , de même que ceux que je reçois. Comment modifier cette option ? J'ai trouvé ça : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_nb_hide_fix/particuliers/bienvenue-sur-le-support/ligne-fixe/phonemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/appels-anonymes-masquer-numero-ligne-fixe.html Mais je n'ai pas associé de compte , il faut le créer et tout .. Enfin ça métonne de m'inscrire sur un truc pour ne plus avoir le masquage. Quelqu'un aurait une solution plus simple ? Merci
Bonjour je suis sur que la question n’as jamais ètait posèe ou peut pas facile a developèe pour la technologie du réseaux gsm, serait il possible dans l’avenir d’avoir son quota abonement internet domicile pour l’utiliser en réseaux gsm, je dit bien serait il possible dans l’avenir pas aujoud’hui, merci de me rèpondre je reste ouvert a toute rèponse.
Bonjour, depuis hier soir je n ai plus de réseau . Je ne peux plus passer un appel ni envoyé un SMS d ou viens le problème ? Merci
Bonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour transférer des points d'un compte vers un autre, ils sont toujours valables 3 semaines ça serai bête de les perdes. Cordialement.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.