Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour à tous, Depuis plusieures semaines j'a ides micro-coupures TV. L'image "freeze" et je dois passer à la chaine suivante puis revenir à la chaine précédente pour débloquer... Lors du passage du technicien pour le changement entre le B box 2 et la 3 , il a tout vérifié masi depuis qq semaines, c'est la galère. Vous avez le même soucis? Vous avez des idées de solutions? Merci et bonne fin de semaine
J'ai besoin de récupérer d'anciens courriers très importants datant de 2009 sur ma boîte mail skynet. Je suis allée à la téléboutique de ma ville et une collaboratrice Proximus m'a rendu les informations à encoder login fcxxxxx@skynet.be et le mot de passe. Je n'arrive pas à voir où je peux me connecter pour ça car je suis automatiquement redirigée vers proximus.be. Merci beaucoup!
Bonsoir, D'après ce sujet https://fr.forum.proximus.be/chaines-tv-series-et-films-33/euronews-en-anglais-sur-proximus-40287 France 24 serait également disponible en anglais. Or, je remarque qu'il y a deux chaînes France 24 et toutes les deux sont en français et sont par conséquent les mêmes. Il semblerait donc qu'il s'agisse d'un doublon. Il n'y a donc pas de possibilité de regarder le canal anglais de France 24 avec Proximus TV ? Merci.
Bonjour, encore une fois ma connexion internet est presque inutilisable, téléchargement impossible. Resultat des test : https://www.noelshack.com/2018-04-6-1517054849-2018-01-27-1.png J'ai un abonnement illimité.
Bonjour, depuis plus ou moins 3 jours je suis passé d'une connexion de 85mb/s a du 3mb/s.Je suis en abonnement connexion illimité, alors soite ma connexion est bridé car j'ai beaucoup dl récemment soite votre installation a un probleme, mais du 3mb/s en câble c'est une vrai blague
Bonjour, Je vient de remarquer que mon vieux site internet skynet.be existe toujours. N'étant plus capable d'y accéder depuis de nombreux années, les information sont périmée. Je vous demande donc de fermer celui-ci. Merci
Bonjour, Je viens de paramétrer le DHCP de la Bbox3 pour qu'elle distribue 3 IP fixe à 3 carte réseau. Mais après moult reboot des cartes réseaux et renouvellement des baux DHCP , impossible de récupérer l'adresse IP. J'ai vérifier, mes postes sont bien en adresse IP dynamique. Et l'adresse MAC correspond bien. J'ai reboot la box et les postes mais que néni. Que faire ? D'avance merci
Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis hier je soupçonne mon crédit d'appel pay&go de disparaitre sans que je sache pourquoi et sur le site de proximus, "consultez votre historique" (https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-credit__/history) ne fonctionne pas donc je ne sais pas voir en quoi l'argent est parti. J'avais au début du mois environ 15€ restants, hier soir il me signalait qu'il ne restait que 3€50 et aujourd'hui plus rien, sachant que je n'ai ni envoyé de sms, ni téléphoné à quelqu'un, que ma 4g est toujours éteinte (vu que je suis sur le wifi du domicile) et que je n'ai jamais rien téléchargé de payant sur le store, je ne comprends pas comment 15€ ont pu disparaitre ainsi... Merci de m'aider
Je n'ai plus aucune chaine HD alors que je les ai toujours eu auparavant et le message " Votre bande passante ne vous permet pas de recevoir des flux HD" que faire pour regler le soucis ?
Bonjour à tous ! Je saute à 2 pieds dans l'univers des forums, délaissé depuis une quinzaine d'année :-) J'ai une question afin de trouver la meilleure configuration pour mon réseau à la maison. LA SITUATION ACTUELLE J'ai dans une pièce A, l'arrivée Proximus, avec le filtre VDSL 2. De ce filtre part donc le cable RJ11 fournis par Proximus (il est noir avec les broches bleue) et va se brancher sur la BBOX3. De ma BBOX3 part ensuite un câble RJ45 vers un CPL. Ma télévision est dans une autre pièce et mon décodeur proximus est donc relié à mon autre boitier CPL. LA SITUATION QUE JE VOUDRAIS Je désire éviter d'avoir le model avec le wifi allumé sans arrêt dans la pièce actuelle et je préfère l'avoir près de la télévision (dans mon salon). Je ne veux plus passer par le CPL pour la TV car après avoir testé en direct, je vois quand même une sacré différence de vitesse. Donc j'ai 2 choix : Soit j'achète un cable RJ11 plus long (20 mètres) afin de rapprocher le modem
Bonjour, ca fait de nouveau 3 jours que je n ai pas de connexion d internet.via fon. Toujours recuperation d adresse ip, ceci.n est pas la première fois. Merci de bien vouloir chercher ou est le problème
Je suis saturé des pannes a répétitions de Proximus TV.
Pendant que je regardais le foot belge "Bruges - Ostende" ce soir, panne sur mon déco V5 mini : - d'abord, je le rallume via le bouton on/off à l'arrière, il redémarre en me disant que la connexion est OK, mais me met ensuite un message d'erreur Sys_1 après l'écran de "Bienvenue" ; - je le rallume de nouveau (bouton on/off à l'arrière), mais maintenant il reste tout le temps sur "Bienvenue". Qui a déjà eu ce problème ? Et que faut-il faire ? Sonner au 0800 33800 ?
Impossible d'utiliser l'USB stick et aucunes informations de configuration sur le site de Proximus.
Bonjour, Je me suis abonné début octobre 2017 (déménagement) à Proximus Téléphone, Internet et télévision, car l'immeuble que j'habite n'avait pas encore de possibilité de s'affilier à Telenet Digital. Le propriétaire a, depuis, fait tout installer pour que tous les occupants des six appartements puissent avoir un abonnement chez Telenet. (Fiber200) Puis-je résilier définitvement mes abonnements à Proximus pour m'abonner à Telenet? Merci pour vos réponses éclairées. Beau weekend!
Comment se désabonner de cette société?
Bonjour, Le 03 janvier j’ai commandé un abonnement Tuttimus (Internet + Tv + Tel. Mobile + Ligne fix). J’ai signé et envoyé tous les documents pour le transfert de mon opérateur actuel Lycamobile vers Proximus. J’ai contacté Proximus service pour savoir s'ils ont bien reçu les documents et on m'a dit que tout est en ordre. Et voilà ça fait 18 jours que le transfert est toujours pas fait. J’ai téléphoné le service clientèle +/- 5 fois et on me dit que le transfert est toujours en cours mais ils ne savent pas pourquoi c'est toujours pas fait et ils me demandent d’aller au bureau. Je suis allé au bureau 4-5 fois et on me dit qu’ils ne savent rien faire. Donc voilà je sais plus ce que je dois faire maintenant, et en plus je vais bientôt recevoir ma 1ère facture et je dois payer pour un abonnement qui ne fonctionne même pas.
Bonjour, suite à un dépassement de volume internet avec abonnement smartphone, un sms a été envoyé une fois la somme de 60 euros atteinte. Ce qui d’apres Proximus est possible si le dépassement a été atteint en 1 fois, là où ça me choque c’est que ça correspond à 500 mo. Je n’ai trouvé nul part sur le site ce montant. Comment peux on justifier ce tarif. Déjà en 1 an c’est la première fois que le volume est dépassé et on n’en comprend même pas comment. Mais 60 euros pour un demi giga c’est abusé.
Depuis septembre 2017 mon crédit Pay and Go dimininue sans que j’utilise mon gsm, il s’agit essentiellement de tentatives de connexion data. J’ai appelé le support, j’ai expliqué que tout ce qui pourrait expliquer une connexion hors wifi est désactivé et que c’est donc impossible. On m’a répondu que quelqu’un avait dû mette la main sur mon gsm sans que me rende compte. Réponse absurde, il s’agissait de la première fois où cela s’est produit et d’une journée spécifique, mon gsm n’a certainement pas été subtilisé à aucun moment de la journée. Le problème a continué à se produire de façon régulière depuis, j’ai l’impression que cela se produit surtout quand je suis à l'étranger. La dernière fois j’ai activé le mode avion. Je constate à nouveau une diminution de mon crédit mais je ne peux pas vérifier la date étant donné que le site est en permence en incapacité technique de donner l’historique de mon utilisation. Que faire pour résoudre ce problème? Payer pour quelque chose que j’u
Comment, à qui, dois-je signaler une erreur persistante dans mon adresse. Cela a été signalé des dizaines de fois au call-center et dans les télé boutiques ... De ce fait, - soit : je ne reçois pas le courrier ou les colis (nouveau décodeur) parce que ce n'est pas déposé à la bonne adresse et c'est mon "charmant" voisin qui me le dépose dans la boîte aux lettres en le déchirant pour me faire comprendre qu'il en a marre soit : je reçois des rappels de paiement parce que, toujours mon "charmant voisin" renvoie mon courrier à l'expéditeur (Proximus). Sur "my proximus", je suis bien encodée avec la bonne adresse, mais, ni les factures, ni les lettres émanant de Proximus ne sont correctement rédigées !!!!!!!!!! Et si je ne payais plus rien tant que je ne reçois pas le courrier à la bonne adresse ? Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? Quelle serait la solution ?
Hello, Petite erreur sur ma facture, mon numéro de TVA n'est pas indiqué sur ma facture. L'abonnement a bien été enregistré sur ma société ; le nom y est mais pas le numéro de TVA. Est-ce que quelqu'un sait comment corriger ca? D'avance merci, Samx
bonsoir j'ai activé entertainement Channel je remarque que sur tcm cinéma il n'y a pas de sous titre pourtant les film sont en vm avez vous le même problème ? je suis déçu si c'est comme cela tout le temps je suprime le bonus ! bav
Bonjour, Je n'ai plus d’accès (depuis hier) à mon compte MyProximus de ma carte Pay&Go. 🤐 Pour le compte principal pas de problème il fonctionne. 😉 @+ Gilbert 😎 [Edit] c'est de retour mais en anglais (c'est moins grave)[/Edit]
Bonjour, Je suis dans une zone apparemment sans couverture GSM. Cela m'oblige dans les faits à sortir dans le jardin pour utiliser mon GSM (appls et sms). Le problème a été communiqué à Proximus, dont la réponse a été :" installer un booster de réseau via mon internet". Est-il normal que je paie le même prix que les citoyens qui ont une couverture convenable? Est-il normal que je doive débourser 6 euros par mois en plus pour avoir le fameux booster, fonctionnant via internet et BBOX? Comment Proximus compte-t-il régler le problème des gens qui n'ont pas de couverture GSM et pas d'internet chez eux? Bien à vous.
Nous vous offrons plus de TV pendant 2 semaines suite au souci de ces derniers jours. Du 17 au 31/1, tous nos clients TV reçoivent l’activation gratuite et automatique des chaînes du Football Belge et de la chaîne Movies & Series. Lisez l'article entier ici
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.