Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Je possède un smartphone que je n'utilise que pour téléphoner. Personne d'autre que moi n'utilise mon smartphone. J'ai reçu dernièrement des SMS m'annoncant des services payants mais rien ne me laissait comprendre que j'allais être d'office facturée. Je me suis toutefois rendue dans une téléboutique Proximus ce vendredi 19 janvier pour demander ce qu'étaient ces SMS et l'agent m'a fait envoyer STOP au numéro les envoyant. Hier j'ai reçu un message de Proximus m'annoncant que j'allais atteindre la limite de mon forfait Data, alors que je n'utilise jamais Internet sur mon smartphone. J'ai été voir ma consommation sur MyProximus et j'ai constaté que ces SMS reçus vont me coûter plus de 95€. Pourquoi donc ne savez-vous pas envoyer de manière identique un message aux abonnés pour leur indiquer qu'ils sont en train de consommer des services payants et comment les arrêter? Un ami vient de vérifier mon smartpohne et a vu que mon icône Data Communication était activée. Il l'
Depuis 8h00 ce matin, certaines chaines sont indisponibles sur Proximus TV, telle que la 115, RTL TVI,.....soit un demi bouquet cette situation est de plus en plus habituelle, mon espoir est au qu'au moment de rédiger ma facture mensuelle l'a aussi il est un problème technique et que le comptable doive relancer 3 à 4 fois sont décodeur....... bien à rire
Bonjour, Il y a quelque semaine j’avais appelé le 0800 33 200 car javais des problème avec mon wifi. La dame au téléphone m’avait dit quelle avait effectuer une manipulation afin de remettre mon wifi en état qui est d'habitude a 80mo/s mais malgré sa manip le réseau est rester inchangé même le cablé. Mais 2 semaine après sa manip le réseaux est revenu en bonne état (80mo/s) de lui même qui était avant a 2 ou 3 mo/s mais le réseau a rechuté aujourd’hui a 2 ou3 mo/s et j’aimerais savoir si vous pouviez arrangé mon réseau très mauvais je peux vous donnez mon numéro de fixe et ou client. Merci d'avance bonne journée.
En Janvier je reçois ma facture et encore une augmentation de l'abonnement?Je possède la TV,internet et poste fixe en plus un abonnement à part de 10E pour le GSM. Ne trouvez vous pas que cela devient fort cher ? en plus sur ma facture il est indiqué free call pour les appels nationaux, et je vois un appel facturé ? Je pense que vous etes le plus cher sur le marché sans aucun doute. Pourriez vous me rappeler ce que j'ai vraiment comme accès pour ce prix exorbitant? et si on ajoute le GSM dans un pack unique, ce ne serait pas moins cher ? au cas ou je pense réellement changer de fournisseur. merci
Bonjour. J’ai parcouru le forum, mais les réponses sont envoyées par message privé, donc... Si j’echange Mes points de fidélité pour des minutes gratuites (en heures de pointe), comment savoir lorsque ces minutes sont épuisées? Je n’aimerais pas avoir la surprise d’être facturé car j’ai dépassé la limite des gratuites. Merci
Bonjour je n arrive pas a lancer l application sur mon mobile pourtant inclus dans le pack. Je recois un message" vous vous etes identifié avec un compte ne permettant pas d utiliser cette fonctionnalité. Pouvez vous m aider merci.
Bonsoir, après avoir eu un agent au tel qui n'a pas su répondre à ma question, je tests le forum. Lorsque j'essaye de passer de 10GB à 1TB (formule à 9,95€), j'ai un message d'erreur (voir ci-dessous). L'agent m'a dit de signaler cela par email. C'est impossible d'envoyer une question par email, seule solution 080033800 mais pas de réponse! Sur FB, plus de réponses aux messages depuis le 25/12/2017! Celui-ci m'a dit qu'il allait le faire manuellement, mais pas de news. 'Désolé suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné' Comment faire? Merci.
Bonjour, je possède deux décodeurs et je n'ai plus l'utilité de mon décodeur supplémentaire. Quelle est la procédure pour retourner ce décodeur et obtenir la suppression de la location de celui-ci sur ma facture?
Faut-il activer le wifi à son domicile pour se connecter à smart wifi gratuit (fon)? Merci
Bonjour, Depuis quelques jours, il est impossible de caster des vidéos et musique sur ma smart TV (connectée en Ethernet/LAN) depuis tout PC, smartphone et autres "smart device" connectées au WiFi 2.4GHz, aucun problèmes quant au 5GHz. J'ai essayé de ping depuis mon PC connecté soit au 5GHz, soit à l'ethernet des devices connectées au 2.4GHz mais ces IPs sont "unreachable". C'est comme si le WiFi 2.4GHz était sur son propre réseau, complètement séparé de celui formé par le WiFi 5GHz et Ethernet. Avez vous vu quelque chose de similaire ? Une solution ? Un simple reboot du router n'a pas semblé arranger le problème. Merci pour votre aide, Antoine
Bonjour, lorsque je regarde la télé sur mon ordinateur le programme bloque et se coupe toutes les 2 minutes. Par exemple, je regarde actuellement Eleven Sport 2 et le programme n'arrête pas de bloquer et de se stopper. Une solution?
Bonjour, J'ai une carte 3g via mon abonnement proximus et depuis 2 semaines, plus moyen de me connecter via mon gsm, je n'ai rien changé à ma configuration et j'ai vérifié la procédure de configuration et tout est en ordre ... Je n'ai pas non plus utilisé tout mon forfait. Pourriez-vous m'aider svp, je n'utilise pas très souvent ma 3g mais de temps à autre c'est bien utile donc ... Merci d'avance.
Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'utiliser mes boitiers CPL pour relier en réseau mes ordinateurs et ainsi partager les fichiers sur les disques durs, pour par exemple lire des vidéos à distance, et ceci, sans utiliser mon débit wifi? (débit wifi limité en belgique...) Si oui quel serait la procédure à suivre?
Bonjour, nous avons Proximus depuis 1 an et notre télécommande rend déjà l'âme... 2 touches ne fonctionnent plus et le cache pour les piles ne tient plus. Puis je aller l'échanger ou dois je en racheter une ?
Restriction des plages horaires: je connais les manipulations afin de restreindre les accès de certains utilisateurs car déjà employé mais là depuis ce matin le système de fonctionne plus, après avoir notifié certaines plages horaires de non accès à la connexion il est noté le message suivant: Réessayez...! Parental Configuration Failed....! Est ce normal? y a t il une autre manip à effectuer? merci des réponses
Bonjour, il y a deux mois j'ai été victime d'une vente forcée, j'avais une carte prépayée avec encore une valeur de 16 euros, la vente consistait à passer au forfait mobil control full, j'ai du bataillé pour faire repasser ma carte en prépayé mais il paraît que ça ne marche pas. dans un shop on m'a donné une carte provisoire le temps que tout se règle, malheureusement je crains fort que mon ancien numéro ne soit plus disponible, ce n'est pas grave en soi, mais comment récupérer mes sous??
Bonjour à vous tous , Ce mail est pour un collaborateur qui lui seul pourrait m'aider De puis plus de 30 ans je suis abonné chez vous et j'ai obtenu un numéro de téléphone et jus qu’il y a 5 ans je recevais ma facture avec ce numéro de téléphone . Et le progrès aidant de proximus , j'ai pu bénéficier des derniers progrès au niveau technique . Il y a 5 ans , j'ai demandé un deuxième numéro pour un appartement à la mer . Sans raison , on a changé mon deuxième numéro en numéro principal . Sauf qu'a la mer , la technique n'étant pas aussi évolutive , je ne bénéficie pas du même progrès . Et voila ou je veux en venir : quand je demande à vos services un renseignement technique , on me dit que ce n'est pas possible et quand je demande sur quel numéro ils se réfèrent bien sur ils ont pris le deuxième numéro et je dois leur redonner le bon numéro de téléphone et alors miracle tout est possible . Mais j'en ai marre de cette situation et je voudrais que l'on mette le bon numéro en tête de
Bonjour Nous sommes le 17 et toujours pas accès à m&s alors que c’etait Prévu dans le sms et mail reçu par Proximus ?
Vincentc2369 Bonjour , Je n'arrive pas à lancer Proximus TV via l'application sur mon téléphone ou via internet J'ai le message suivant "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus" J'ai bien un compte My proximus mais je ne vois pas ou activer Proximus TV sur le site.. Voici mon N° 022539789 Savez-vous comment activer Proximus TV ? Merci
Depuis la grosse panne du 9 janvier, il y a des perturbations dans la réception TV. Il s'agit de pixellisation et coupure de son courtes (+/- 2 sec) en soirée (entre 21 et 23h). Pas tous les jours mais en moyenne 1 jour sur deux. Je suis localisé à Uccle. Matin ou après-midi: pas de problème. Pas de problèmes internet. J'ai déjà redémarré BBOX3, décodeur V5, et CPL deux fois. Sans amélioration.
Il me dit que j ai pas d accès et activez dans my proximus que faire
Bonjour j'ai un probleme d'echo sur la chaine disney junior que dois je faire
bonjour on ma installé une bbox 3. pour la nuit je coupe tout, le matin quand je rallume je doit a chaque fois rallumé le wifi bouton ON , OF il n'y a pas un reglage pour que le wifi ce connecte automatiquement ? bonne journée
Bonsoir, Je n’arrive toujours pas à me connecter sur l’application Proximus Tv. On m’a informé qu’il fallait lié mon gsm à mon décodeur mais quand je vais dans la section, aucun appareil m est proposé. Et si j essaye de me connecter sur l’app avec mon adresse mail + mdp. Ça me connecte et me déconnecte directement... pouvez-vous m’aider, s’il vous plait?
Impossible de se connecter sur l'app Proximus TV. L'écran du login revient en boucle après chaque tentative. Mes credentials sont corrects puisque j'utilise les mêmes pour accéder sur le site de MyProximus où je m'y connecte sans aucun problème. Merci d'avance pour votre support. Yves
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.